📌 Via Calpurnio Fiamma, 29, 00175 Rome - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 18:26
Bien
Le 15/11/2022 à 16:55
Des plats savoureux préparés avec le goût et la passion du terroir.Bien entretenu où l'on peut manger entre amis et rencontrer les gens que l'on aimerait passer une agréable soirée.Je le recommande.
Le 10/11/2021 à 17:03
Très bonne pizza
Le 03/11/2021 à 09:12
Bonne nourriture!!
Le 11/10/2021 à 18:07
Excellente qualité, toujours très gentille, prix peut-être un peu élevés.
Le 27/03/2021 à 18:58
Bonne pizza
Le 11/02/2021 à 19:50
Malheureusement je dois changer d'avis, après avoir commandé plusieurs fois la livraison à domicile je dois dire qu'ils ont beaucoup perdu. Mauvaises livraisons, pizzas crues, bref, ça n'en vaut plus la peine.
Le 27/01/2021 à 11:30
Pizzéria spéciale ! Large choix de types de pizzas. Les aliments frits sont également délicieux, surtout le supplì ! Leur pain est également excellent. Personnel sympathique et serviable, en particulier Assaf qui est sympathique et gentil avec les clients !
Le 25/10/2020 à 10:04
Tout était délicieux, prix honnêtes et personnel très sympathique et serviable... c'est toujours un plaisir... merci beaucoup !!!
Le 23/08/2020 à 19:56
Bonne pizza digeste et excellent rapport qualité prix. Pour la gentillesse du personnel 10 et les éloges
Le 21/08/2020 à 11:59
J'ai mangé la pizza à emporter... Immangeable 😥😥😥
Le 27/07/2020 à 11:10
Trop cher compte tenu du quartier et du grand nombre de clubs aux alentours. Et puis ils ne s’en tiennent pas aux prix réels, mais décident comme bon leur semble.
Le 18/03/2020 à 06:22
Je commande souvent des pizzas-frites, tout est très bon et bien cuisiné, les patrons sont très sympathiques, le personnel ne fait pas exception et les prix sont corrects, les pizzas sont bien assaisonnées... attente quasi nulle, très ponctuel.
Le 11/01/2020 à 17:56
Bonne
Le 31/10/2019 à 23:31
Bonne pizza
Le 17/10/2019 à 05:27
Excellent accueil
Le 02/09/2019 à 18:53
Délicieuse pizza produite avec des matières premières de haute qualité, excellent levain, personnel très gentil.
Le 01/07/2019 à 18:59
Sans aucun doute la meilleure pizza de Rome Celui aux cèpes et mayonnaise est mon préféré. Personnel très sympathique, un endroit où revenir bientôt
Le 01/06/2019 à 18:29
Vous ne pouvez pas expliquer à quel point c'est bon... une pinsa avec une pâte magnifique... je viens de finir de manger nos deux marguerites exceptionnelles ! Merci pour le plaisir que vous nous faites encore une fois ! Chicca a été impressionnée !
Le 28/05/2019 à 10:51
Bon et gentil
Le 05/05/2019 à 10:28
Très bonne pizza
Le 03/04/2019 à 07:46
Tout est excellent. Les pizzas à la tranche sont délicieuses, les blanches farcies sont superbes. Excellente rôtissoire, du premier plat au deuxième plat, aux nombreux légumes, et pour. Finissez les chips spectaculaires !!!!!
Le 31/03/2019 à 09:47
Malgré une boutique plutôt anonyme, Pizza Italia prépare de bonnes pizzas, en lévitation naturelle et avec des ingrédients inhabituels. Ils essaient de ne pas réchauffer la pizza et ils font une erreur... ce serait encore mieux !
Le 19/03/2019 à 19:14
Tout simplement délicieux
Le 16/03/2019 à 12:32
Tout était excellent, tant les nombreuses variétés de pizza que la partie rôtisserie
Le 04/09/2018 à 13:08
Pour le déjeuner, la pizza et plus encore, assaisonnés avec professionnalisme et courtoisie
Le 03/08/2018 à 12:08
Tout est excellent
Le 04/02/2018 à 21:50
La pizza est délicieuse et l'accueil est également excellent, on se sent comme à la maison
💬 L'établissement est grand, atmosphérique, magnifiquement situé, mais nécessite une voiture pour s'y rendre. Piscine disponible en saison. Un petit déjeuner varié : sucré, charcuterie, fromage, café, œufs brouillés, fruits, le choix est large. Belles vues, l'endroit est situé sur une montagne. La pression de l'eau dans la salle de bain est un peu faible, mais je comprends le désagrément car c'est un bâtiment ancien. Draps et serviettes propres. Frigo dans la chambre. Adaptateur de prise et articles de toilette disponibles. Aucun problème avec un enregistrement tardif. Grand parking gratuit. Très belle prestation. Je recommande!
💬 J'ai loué cette chambre Rosa pendant 8 nuits pour 3 personnes. En guise de bienvenue, la propriétaire nous a offert des biscuits (très mignons comme ça) Les points positifs : accueil, changement des serviettes, possibilité de parking, proche de la mer, ventilateur Les choses négatives : pour étendre les vêtements il n'y a que 2 petits fils sous les plantes donc ce n'est pas propre, manque d'étendoir, il n'y a pas de réseau et les téléphones sont morts à l'intérieur de la maison et dans le jardin, absence de moustiquaires donc en 8 jours nous n'avons jamais pu ouvrir les fenêtres car les moustiques nous ravageaient, le jardin commun était impossible de rester le soir car il faisait sombre, la route pour y arriver était en montée et était complètement détruite dans le noir
💬 Chambre correcte mais un peu étroite . Salle de Bain assez moderne. Le personnel de l'accueil et du bar sont à l'écoute. Je recommande l'endroit. Le petit déjeuner était varié et copieux. Bon hôtel pour séjourner une nuit
💬 Excellent endroit pour un apéritif qui s'accompagne de différents plats de rôtisserie. Très bien.
💬 Notre fournisseur officiel avec d'étonnants pains biscuités 🥰🥰
💬 Endroit très prisé. Personnel discret et attentionné, un peu lent si le lieu est plein.
💬 Agréable hôtel dans un village typique de la route des vins à flanc de colline dans le sud Tyrol chambre spacieuse et très bien agencée personnel accueillant et petit déjeuner copieux
💬 Expérience à ne pas revivre. Nous commandons des pizzas pour la deuxième fois (rien d'exceptionnel)... Cette fois 9 la fois précédente 14... Les deux fois les pizzas non seulement n'étaient pas prêtes, mais nous avons été réprimandées car trop occupées (place vide). Des bières aux prix qu'on trouve chez Briatore... J'ai demandé un menu et ils n'en avaient pas... Une table de 25 personnes arrive et ils les ont fait attendre dehors dans le froid car ils n'avaient pas encore mis la table .... Zéro hospitalité... Là-bas Laissez partir tous ceux qui aiment être mal traités
💬 On avait pas de réserva mais malgré ça on a était très bien accueilli, les portions sont généreuses et surtout de qualité. Je recommande merci encore à ce restaurant familial
💬 Beau