📌 Via Calpurnio Fiamma, 29, 00175 Rome - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 18:26
Bien
Le 15/11/2022 à 16:55
Des plats savoureux préparés avec le goût et la passion du terroir.Bien entretenu où l'on peut manger entre amis et rencontrer les gens que l'on aimerait passer une agréable soirée.Je le recommande.
Le 10/11/2021 à 17:03
Très bonne pizza
Le 03/11/2021 à 09:12
Bonne nourriture!!
Le 11/10/2021 à 18:07
Excellente qualité, toujours très gentille, prix peut-être un peu élevés.
Le 27/03/2021 à 18:58
Bonne pizza
Le 11/02/2021 à 19:50
Malheureusement je dois changer d'avis, après avoir commandé plusieurs fois la livraison à domicile je dois dire qu'ils ont beaucoup perdu. Mauvaises livraisons, pizzas crues, bref, ça n'en vaut plus la peine.
Le 27/01/2021 à 11:30
Pizzéria spéciale ! Large choix de types de pizzas. Les aliments frits sont également délicieux, surtout le supplì ! Leur pain est également excellent. Personnel sympathique et serviable, en particulier Assaf qui est sympathique et gentil avec les clients !
Le 25/10/2020 à 10:04
Tout était délicieux, prix honnêtes et personnel très sympathique et serviable... c'est toujours un plaisir... merci beaucoup !!!
Le 23/08/2020 à 19:56
Bonne pizza digeste et excellent rapport qualité prix. Pour la gentillesse du personnel 10 et les éloges
Le 21/08/2020 à 11:59
J'ai mangé la pizza à emporter... Immangeable 😥😥😥
Le 27/07/2020 à 11:10
Trop cher compte tenu du quartier et du grand nombre de clubs aux alentours. Et puis ils ne s’en tiennent pas aux prix réels, mais décident comme bon leur semble.
Le 18/03/2020 à 06:22
Je commande souvent des pizzas-frites, tout est très bon et bien cuisiné, les patrons sont très sympathiques, le personnel ne fait pas exception et les prix sont corrects, les pizzas sont bien assaisonnées... attente quasi nulle, très ponctuel.
Le 11/01/2020 à 17:56
Bonne
Le 31/10/2019 à 23:31
Bonne pizza
Le 17/10/2019 à 05:27
Excellent accueil
Le 02/09/2019 à 18:53
Délicieuse pizza produite avec des matières premières de haute qualité, excellent levain, personnel très gentil.
Le 01/07/2019 à 18:59
Sans aucun doute la meilleure pizza de Rome Celui aux cèpes et mayonnaise est mon préféré. Personnel très sympathique, un endroit où revenir bientôt
Le 01/06/2019 à 18:29
Vous ne pouvez pas expliquer à quel point c'est bon... une pinsa avec une pâte magnifique... je viens de finir de manger nos deux marguerites exceptionnelles ! Merci pour le plaisir que vous nous faites encore une fois ! Chicca a été impressionnée !
Le 28/05/2019 à 10:51
Bon et gentil
Le 05/05/2019 à 10:28
Très bonne pizza
Le 03/04/2019 à 07:46
Tout est excellent. Les pizzas à la tranche sont délicieuses, les blanches farcies sont superbes. Excellente rôtissoire, du premier plat au deuxième plat, aux nombreux légumes, et pour. Finissez les chips spectaculaires !!!!!
Le 31/03/2019 à 09:47
Malgré une boutique plutôt anonyme, Pizza Italia prépare de bonnes pizzas, en lévitation naturelle et avec des ingrédients inhabituels. Ils essaient de ne pas réchauffer la pizza et ils font une erreur... ce serait encore mieux !
Le 19/03/2019 à 19:14
Tout simplement délicieux
Le 16/03/2019 à 12:32
Tout était excellent, tant les nombreuses variétés de pizza que la partie rôtisserie
Le 04/09/2018 à 13:08
Pour le déjeuner, la pizza et plus encore, assaisonnés avec professionnalisme et courtoisie
Le 03/08/2018 à 12:08
Tout est excellent
Le 04/02/2018 à 21:50
La pizza est délicieuse et l'accueil est également excellent, on se sent comme à la maison
💬 J'ai pris 1/2 mètre de pizza (3 parfums), bon service ponctuel, prix correct.
💬 Magnifique restaurant. Poisson extra frais. 1 adresse incontournable à déguster. Faite vous plaisir. Le poisson au top le vin au top. Le service a l'écoute. Merci à toute l'équipe de votre accueil et votre gentillesse. 1 repas exquis.
💬 Super hôtel ! J'ai séjourné ici pour mon travail pendant 5 nuits. La chambre était climatisée (ce qui est difficile à trouver en Europe). Le petit déjeuner était bon. J’ai entendu dire que le dîner était également excellent, mais je n’y ai pas mangé directement. La seule chose dont je me plaindrais, c'était mes toilettes. Il était difficile de tirer la chasse d'eau et il faisait couler de l'eau pendant de longues périodes. C'était aussi un peu loin en voiture du centre-ville.
💬 J'ai eu une très bonne expérience au restaurant pizzeria Valsugana. C'était délicieux. Partout, je donne 5 étoiles. Le service était trop bon 😊
💬 4 euros pour deux thé (servis avec de l'eau froide et sans sourir) avec des tarifs fluctuants étrangement vers le haut à la vue des pèlerins.. .. Très fortement déçu par cet arrêt, je déconseille l'endroit.
💬 Superbe découverte. Je ne connaissais pas ce genre de plat mais simple et efficace. Situé dans la haute ville de Bergame ! Accueil sympa Les produits sont bons j’ai pris la 4 fromage un délice !! Je recommande de vivement
💬 A deux pas de la cathédrale de S. Giorgio, je considère ce B&B un peu comme ma petite maison à Ibla : dans la chambre très confortable, des friandises, des boissons, une cafetière et une bouilloire étaient toujours à notre disposition ; lits très confortables, petit déjeuner copieux à base de produits typiques (excellente ricotta locale et croissants d'un bar restaurant à proximité !) mais la différence était l'accueil chaleureux et sincère des gérants Giusy et Peppe qui ont tout mis en œuvre pour nous offrir une belle reste comme avant. Je le recommande vraiment et j'y retournerai.
💬 Bière exquise, je recommande la Weiss à la pression, mais en tout cas elles sont toutes d'excellente qualité. A réessayer à tout prix
💬 Hôtel vraiment sympathique situé dans un centre près de plusieurs restaurants et petits commerces. Le personnel est vraiment très accueillant et gentil. Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon ! La piscine est assez tranquille et entourée d’un beau jardin. Les chambres ont un effet napolitain , elles ne sont pas récentes mais on y dort bien après que les véhicules roulent moins dehors (lorsqu’on est côté route) Je recommande quand même cet hôtel qui est fort sympathique. Merci pour ce séjour
💬 Endroit magnifique. Très intime, calme, paisible. Les appartements sont bien équipés. Vous pourrez vous détendre et vous relaxer au bord des piscines. Un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants