📌 Via Calpurnio Fiamma, 29, 00175 Rome - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 18:26
Bien
Le 15/11/2022 à 16:55
Des plats savoureux préparés avec le goût et la passion du terroir.Bien entretenu où l'on peut manger entre amis et rencontrer les gens que l'on aimerait passer une agréable soirée.Je le recommande.
Le 10/11/2021 à 17:03
Très bonne pizza
Le 03/11/2021 à 09:12
Bonne nourriture!!
Le 11/10/2021 à 18:07
Excellente qualité, toujours très gentille, prix peut-être un peu élevés.
Le 27/03/2021 à 18:58
Bonne pizza
Le 11/02/2021 à 19:50
Malheureusement je dois changer d'avis, après avoir commandé plusieurs fois la livraison à domicile je dois dire qu'ils ont beaucoup perdu. Mauvaises livraisons, pizzas crues, bref, ça n'en vaut plus la peine.
Le 27/01/2021 à 11:30
Pizzéria spéciale ! Large choix de types de pizzas. Les aliments frits sont également délicieux, surtout le supplì ! Leur pain est également excellent. Personnel sympathique et serviable, en particulier Assaf qui est sympathique et gentil avec les clients !
Le 25/10/2020 à 10:04
Tout était délicieux, prix honnêtes et personnel très sympathique et serviable... c'est toujours un plaisir... merci beaucoup !!!
Le 23/08/2020 à 19:56
Bonne pizza digeste et excellent rapport qualité prix. Pour la gentillesse du personnel 10 et les éloges
Le 21/08/2020 à 11:59
J'ai mangé la pizza à emporter... Immangeable 😥😥😥
Le 27/07/2020 à 11:10
Trop cher compte tenu du quartier et du grand nombre de clubs aux alentours. Et puis ils ne s’en tiennent pas aux prix réels, mais décident comme bon leur semble.
Le 18/03/2020 à 06:22
Je commande souvent des pizzas-frites, tout est très bon et bien cuisiné, les patrons sont très sympathiques, le personnel ne fait pas exception et les prix sont corrects, les pizzas sont bien assaisonnées... attente quasi nulle, très ponctuel.
Le 11/01/2020 à 17:56
Bonne
Le 31/10/2019 à 23:31
Bonne pizza
Le 17/10/2019 à 05:27
Excellent accueil
Le 02/09/2019 à 18:53
Délicieuse pizza produite avec des matières premières de haute qualité, excellent levain, personnel très gentil.
Le 01/07/2019 à 18:59
Sans aucun doute la meilleure pizza de Rome Celui aux cèpes et mayonnaise est mon préféré. Personnel très sympathique, un endroit où revenir bientôt
Le 01/06/2019 à 18:29
Vous ne pouvez pas expliquer à quel point c'est bon... une pinsa avec une pâte magnifique... je viens de finir de manger nos deux marguerites exceptionnelles ! Merci pour le plaisir que vous nous faites encore une fois ! Chicca a été impressionnée !
Le 28/05/2019 à 10:51
Bon et gentil
Le 05/05/2019 à 10:28
Très bonne pizza
Le 03/04/2019 à 07:46
Tout est excellent. Les pizzas à la tranche sont délicieuses, les blanches farcies sont superbes. Excellente rôtissoire, du premier plat au deuxième plat, aux nombreux légumes, et pour. Finissez les chips spectaculaires !!!!!
Le 31/03/2019 à 09:47
Malgré une boutique plutôt anonyme, Pizza Italia prépare de bonnes pizzas, en lévitation naturelle et avec des ingrédients inhabituels. Ils essaient de ne pas réchauffer la pizza et ils font une erreur... ce serait encore mieux !
Le 19/03/2019 à 19:14
Tout simplement délicieux
Le 16/03/2019 à 12:32
Tout était excellent, tant les nombreuses variétés de pizza que la partie rôtisserie
Le 04/09/2018 à 13:08
Pour le déjeuner, la pizza et plus encore, assaisonnés avec professionnalisme et courtoisie
Le 03/08/2018 à 12:08
Tout est excellent
Le 04/02/2018 à 21:50
La pizza est délicieuse et l'accueil est également excellent, on se sent comme à la maison
💬 Très bonne pizza, avec une pâte fine mais goûteuse. Celle au thon et oignons rouges est très réussie. Au lieu de jeter n'importe comment la garniture et de couper quelques grosses rondelles d'oignons, comme je l'ai souvent déploré, le pizzaloio a émincé ceux-ci bien fins et a soigneusement reparti le tout sur toute la surface. Délicieux!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café avec mon mari et le propriétaire est vraiment sympa ! Nous serons de retour
💬 Vraiment bien, mes enfants ont adoré ce que le chef Giuditta a préparé donc ils méritent 5 étoiles 😍
💬 Super hôte, très bien situé, superbes chambres. Attention : les marches qui montent à l'appartement sont assez sauvages et ne conviennent pas du tout aux personnes âgées.
💬 Hôtel historique joliment aménagé en plein cœur de la ville. Belle terrasse couverte pour déguster un verre de vin et regarder le monde passer en contrebas. Le propriétaire est toujours là et constitue une bonne source de connaissances et de conseils locaux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Quelle expérience culinaire. Incroyable. Marié la fine cuisine italienne et française et c'est parfaitement accordé. Le choix des vins, les plats et tellement la convivialité. Les propriétaires qui gèrent cet endroit sont aussi authentiques, amicaux et authentiques que ce à quoi on peut s'attendre dans une petite ville italienne. Des fruits de mer aux courbes très imaginatives, par exemple des fleurs de citrouille avec de la queue de homard, du saumon dans une sauce soja citronnée. Je pourrais continuer encore et encore
💬 Accueil très agréable. Tout a été excellent ! Nous avons passé un super moment Nous reviendrons Merci pour cette belle découverte
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambres simples à l'ancienne mais bien rangées et propres. Malheureusement, les lits étaient inconfortables (on entendait le net) et une porte de douche cassée. Prises couvertes des tables de chevet. Petit-déjeuner correct, sucré et salé (ils n'ont pas différents types de lait, seulement du soja). Numéro de contact incorrect sur Google Maps, à mettre à jour. Peut-être que 4 étoiles, c'est trop.
💬 J'ai passé un très bon séjour, la chambre était agréable et la cuisine très fonctionnelle. La propriétaire m'a très bien accueilli et était toujours à disposition en cas de problème. Je recommande
💬 Excellente cuisine locale