📌 Via Giorgio de Falco, 111, 80010 Quarto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2022 à 21:55
Pizza avec d'excellents ingrédients
Le 10/10/2021 à 15:07
Excellente pizza...félicitations.....
Le 10/09/2021 à 12:23
De délicieuses pizzas, de super omelettes et d'excellentes frites, je recommande vivement d'y aller, tout était vraiment excellent, j'y retournerai toujours et le propriétaire Antonio est une personne vraiment exquise. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 07/04/2021 à 20:54
La pizza pizzeria en tête est vraiment spectaculaire ou j'ai pris des pizzas sportives parmi celles-ci il y en avait aussi deux gastronomiques choisies par le pizzaiolo et je dois dire une expérience unique les gars friarielli boulettes de viande frites à la crème et tarallo napolitain émietté les gars un délice pour le palais pâte molle oui elle fondait dans la bouche, bons les gars, continuez comme ça, il nous fallait enfin une vraie pizza innovante
Le 11/03/2021 à 19:55
Pizza vraiment sublime, félicitations, continuez comme ça.💪💪
💬 UN BAR BIEN GÉRÉ. LE PERSONNEL EST TRÈS ACCUEILLANT.
💬 Parfait emplacement, très accessible. À 20 secondes de la maison de Juliette et 1 minute de la plaza Erbe. Chambre très propre. Il y a aussi 1 cuisine au besoin. Peis contact via Whats App.
💬 Bonnes pâtisseries et café à 1€. Pas agréable en terrasse, il y a des mauvaises odeurs c’est dommage.
💬 L'endroit a l'air génial. Les prix sont plus élevés pour les boissons et le service est moyen.
💬 Lieu véritablement porté haut de gamme par Giuliana. Propreté au plus haut niveau (on pouvait manger par terre), services confortables et de qualité supérieure. Parking à 10 mètres. Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Si nous parlons aussi de pain et de petits déjeuners, nous sommes à d'excellents niveaux.
💬 Excellent café et service :)
💬 Lors de mon voyage en Italie, j'ai dégusté beaucoup de très bonnes glaces, mais cet endroit est le meilleur ! Une excellente variété de saveurs. Le personnel a très bien géré mon manque d'italien ! Je le recommanderais à 100% 🙂
💬 Pas un four à bois mais des pizzas toujours bien cuites. Bonnes bières locales aussi
💬 Très belle vue de la terrasse et la cuisine délicieuse et maison. Je recommande !
💬 Nous avons adoré... Pour un moment tranquille avec un bon Spuntino. Les filles sont super douces. Vous pouvez voir la cuisine et vous pouvez voir la propreté et l'ordre 🫶