📌 Via Barisone, 2, 07037 Sorso - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 20:14
Cela a l'air vraiment délicieux. J'ai commandé des plats à emporter. Leur attitude de service est vraiment excellente et la vitesse de livraison est également très rapide. C'est vraiment délicieux. Je vais revenir.
Le 02/08/2023 à 06:55
De délicieuses pizzas, des plats frais servis avec soin. Le personnel est sympathique et serviable.
Le 28/07/2023 à 23:17
Appelé presque à la fermeture et disponibilité et excellent accueil, personnel très gentil et poli, délicieuses pizzas tranchées préparées sur le moment, prix normaux
Le 18/07/2023 à 18:49
Les pizzas et les sandwichs sont bons et le personnel est sympathique.
Le 21/06/2023 à 18:02
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour manger un morceau. Excellent endroit tant pour le professionnalisme que pour la fiabilité.
Le 24/04/2023 à 19:11
La pizza est bonne, un lieu de vente à emporter avec comptoirs extérieurs pour manger sur le pouce
Le 20/03/2023 à 10:52
Qualité et gentillesse
Le 23/01/2023 à 19:21
Excellentes pizzas, excellent fainè avec un personnel très gentil
Le 29/10/2022 à 19:15
Pâte vraiment mauvaise et dure, pizza Margherita aux oignons indésirables
Le 18/10/2022 à 17:45
Personnel poli, ils préparent d'excellentes pizzas, fainè et plats composés, le service à domicile est excellent et la nourriture est bonne.
Le 20/08/2022 à 20:07
Après des vacances courtes mais intenses à Sorso nous ne pouvons que recommander Lello et sa pizzeria avec grand plaisir. De délicieuses pizzas et une inoubliable pizza aux fruits de mer agrémentée de toute la meilleure gentillesse des Sorsesi. À bientôt!
Le 27/05/2022 à 19:23
👍👍👍
Le 04/04/2022 à 01:41
Excellente pizza et excellents plats composés !!! Essayer
Le 16/03/2022 à 17:50
Une excellente pizzeria à emporter et en livraison à domicile avec des tables également à l'extérieur pour manger sur place, près de la place principale.
Le 25/09/2021 à 10:22
Chaque fois que je vais en Sardaigne, je dois y aller, très bonne pizza, personnel sympathique et service rapide, recommandé
Le 04/08/2021 à 21:46
Tout bon
Le 01/08/2021 à 12:32
Nourriture absolument époustouflante! Si vous aimez la bonne cuisine sarde préparée avec un haut niveau de qualité et un excellent service ! Cherchez pas plus loin! Je sais qu'ils ne sont pas dans une ville très connue mais ça vaut le coup de venir manger ici ! Nous sommes venus plusieurs fois en peu de temps et nous ne pouvons manquer de nourriture ou de service! Je reviendrai certainement !
Le 28/06/2021 à 09:19
Nous sommes allés dîner deux fois dans cette pizzeria, nous sentant à chaque fois très à l'aise... Cuisine savoureuse, aux proportions généreuses, tant les pizzas que les plats combinés. Bonne glace. Service rapide et sympathique. Un petit bémol : la bière n'est pas celle locale en Sardaigne, c'est la Carlsberg (danoise)... enfin, elle devait avoir un défaut. Merci pour votre gentillesse et votre bon service... Ci vediamo la prossima volta!
Le 15/03/2021 à 13:49
Meilleure qualité
Le 13/03/2021 à 21:37
Tous d'excellents ingrédients de première qualité. Service au top 🍕🍔🍟
Le 06/03/2021 à 08:00
Les pizzas et desserts sont délicieux
Le 11/01/2021 à 10:49
Excellents produits à un prix avantageux
Le 04/12/2020 à 20:22
Très bonne pizza, gentillesse et propreté impeccable.
Le 21/11/2020 à 11:57
Excellentes pizzas composées d'ingrédients authentiques et de produits locaux en abondance
Le 27/10/2020 à 18:30
Très bonne pizza et très bon plan à emporter
Le 30/07/2020 à 19:40
Terrible, la mozzarella ressemblait à une cingomma avec un goût qui ne rappelait que vaguement la mozzarella, super huilée, fine et crue, brûlée uniquement parce qu'elle avait probablement été mise au four et immédiatement retirée histoire de donner l'impression de cuire
Le 10/07/2020 à 20:31
Excellentes pizzas, plats et sandwichs. Dans les mois d'hiver aussi Fainé. Ingrédients frais d'excellente qualité.
Le 15/10/2019 à 07:29
Super
Le 27/08/2019 à 22:26
Pizza fantastique. Personnel très gentil.
Le 06/08/2019 à 23:13
A 23h30 on ne mange plus
Le 31/07/2019 à 22:22
Excellentes pizzas !
Le 19/07/2019 à 20:43
Probablement la meilleure et la plus digeste pizza de la région, y compris les sens
Le 19/07/2019 à 20:34
J'ai attendu plus longtemps que la vie de ma grand-mère
Le 01/07/2019 à 10:15
Pizza fantastique
Le 22/05/2019 à 12:36
Tout bon
Le 18/05/2019 à 18:37
Bonne expérience
Le 19/04/2019 à 09:55
Excellente pizza
Le 24/02/2019 à 08:35
excellente pizza
Le 12/02/2019 à 18:15
Bon service
Le 25/01/2019 à 10:10
Bonnes pizzas, bien cuites
Le 15/01/2019 à 07:16
Excellente pizza, gentillesse et courtoisie....
Le 12/01/2019 à 22:13
Pizza froide, arrivée avec une heure de retard, sans le bon assaisonnement, horrible
Le 10/11/2018 à 19:22
Pizzas, sandwichs et personnel au top
Le 07/10/2018 à 17:55
Les pizzas les meilleures et les plus abondantes de Sorso !! sans oublier les sandwichs !! Continuez ainsi 👍😀
Le 04/08/2018 à 21:46
Bon et bien fréquenté.
Le 28/06/2018 à 23:03
La qualité distingue cet endroit 😉
Le 05/05/2018 à 10:33
Produits de qualité, pizza excellente et personnel très gentil 😋
Le 30/04/2018 à 15:13
Excellente pizza... produits authentiques... personnel sympathique.
Le 15/11/2017 à 15:12
Le fait qu'il y ait toujours du monde est un bon signe, les pizzas et sandwichs sont excellents.
Le 17/07/2017 à 18:33
Excellente pizza et excellent pizzaiolo et tout le personnel.
💬 Cinzia prépare un café incroyable, l'endroit est toujours propre
💬 Un endroit fantastique au coeur d'Ascoli avec parking à 5 minutes. La tanière est une belle pièce chaleureuse et accueillante avec une fantastique douche ouverte. Vous pouvez accéder directement à la chambre de manière indépendante. Le boudoir a également la possibilité d'une cuisine équipée et d'un fabuleux jardin où vous pourrez manger et cuisiner (sur demande) Le petit déjeuner pourrait peut-être être amélioré car il ne comprend que des snacks emballés mais tout est de bonne qualité. Nous avons apprécié le mini bar payant avec des bières coca et de l'eau à des prix raisonnables. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Le bar est situé à l'intérieur du parking du supermarché Carrefour, permettant d'allier l'utile à l'agréable : faire les courses puis déguster un bon apéritif ou une excellente glace ou prendre une collation. Il dispose de tables extérieures et le très grand intérieur offre la possibilité de regarder des matchs de football sur un méga écran. A l'intérieur se trouve un kiosque à journaux bien approvisionné pour la vente de journaux et de magazines.
💬 Trois étoiles. La qualité de la nourriture était médiocre. Pas frais et la viande est au mieux au niveau du supermarché. Ce n'est pas de la vraie viande mais cette charcuterie de supermarché préemballée en tranches. La nourriture est livrée sans vinaigrette. Dans l’ensemble, j’en ai mangé la majeure partie, donc je ne lui donnerai pas moins d’étoiles, mais c’est une occasion perdue de prendre un bon repas ailleurs.
💬 Nous avons passé quelques jours à Rome et nous avons choisi de sejourner à villino Elda pour la première fois et nous n'avons pas été déçu.. l'accueil est très chaleureux Flavio fait tout son possible pour qu'on se sente comme chez nous et ça se ressent car il est vraiment très attentionné et vraiment très gentil ."ici vous êtes chez vous"!! la chambre était très bien avec un petit extérieur très cosy . merci encore infiniment Flavio pour tout et au plaisir.!! je vous recommande d'y aller si vous devez visiter Rome c'est une adresse que l'on n'oublie pas!! Abbiamo trascorso qualche giorno a Roma e abbiamo scelto di soggiornare al villino Elda per la prima volta e non siamo rimasti delusi... Flavio ha fatto di tutto per farci sentire a casa e lo si percepisce perché è davvero molto attento e gentile."qui sei a casa" la camera era molto bella con un piccolo esterno accogliente. Grazie mille Flavio per tutto e non vediamo l'ora di rivederti. Vi consiglio di andarci se dovete visitare Roma, è un indirizzo che non dimenticherete!
💬 Endroit charmant, propriétaire très serviable!
💬 Je dois mettre 4 étoiles car j'ai commandé deux fois chez justeat et ils sont arrivés très tard (presque une heure !) donc la troisième fois j'ai essayé d'y aller directement et en fait j'ai été servi immédiatement même s'ils sont objectivement peu nombreux à cause du grand nombre d'appels téléphoniques qui arrivent peut-être donc il suffit de revoir l'organisation. Quant à la pizza, elle est délicieuse et bien garnie et le plat de kebab n'est pas mal non plus ! Prix légèrement inférieurs à la moyenne.
💬 Nous avons tellement apprécié l’expérience du premier soir que nous y sommes retourné le lendemain : prix correct, service parfait, plats délicieux… très loin de certains attrapes touristes dans Rome ! C’était parfait !
💬 La cuisine raisonnable. Mais il augmente les prix car on est étranger pas normal du tout
💬 gentil, bon, poli, un symbole pour le pays.