📌 Piazza Mazzini, 20, 00034 Colleferro - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 02:23
Enfin une pizzeria professionnelle, de bonnes pizzas croustillantes et des fritures sublimes, notamment la croquette de pomme de terre.
Le 30/03/2024 à 15:46
Délicieuse pizza et personnel sympathique et serviable.
Le 29/03/2024 à 22:47
Pizza délicieuse et facile à digérer. Le personnel est serviable et gentil. Je recommande fortement de l'essayer
Le 24/03/2024 à 22:29
Des pizzas savoureuses. De bons ingrédients et un bon prix. Une équipe très joyeuse et positive. :)
Le 19/03/2024 à 20:04
Personnel très gentil et très bons produits!
Le 02/02/2024 à 20:56
Délicieuse pizza romaine !
Le 08/01/2024 à 20:29
Excellente pizza et personnel très gentil.
Le 01/12/2023 à 20:59
La pizza est excellente, 👍
Le 18/11/2023 à 15:48
Des gens très gentils et sympathiques. Très bonne pizza, surtout les calzones farcies frites. Environnement très propre J'invite tout le monde à aller manger ces délicieuses gourmandises
Le 01/11/2023 à 06:10
Endroit agréable et propre, superbe pizza et qu'en est-il du personnel ? Sympathique et toujours disponible. Je recommande fortement
Le 21/09/2023 à 14:20
Vraiment très bonne pizza. Très bons plats frits. C'est la seule pizzeria que je connaisse qui soit ouverte tard.
Le 19/09/2023 à 19:35
C'est délicieux et c'est un plaisir de manger
Le 04/09/2023 à 21:11
Personnel très gentil et toujours serviable, très bonne pizza, je recommande vivement
Le 21/07/2023 à 15:25
Des gens très gentils et gentils, et sûrs de satisfaire les besoins de chacun. Super
Le 11/07/2023 à 19:03
Pizza très savoureuse achetée au poids. Personnellement, je pensais que c'était bon marché à l'achat et j'y retournerais si je travaille dans la région une autre fois.
Le 03/07/2023 à 19:44
Très bonne pizza et beaucoup de saveurs. Il faut absolument essayer ! :)
Le 03/07/2023 à 19:08
Pizza très gentille et très bonne👍👍
Le 13/06/2023 à 23:57
Des gens fantastiques !!! Très gentil, excellente pizza et friture de très bonne qualité qui manquait dans le quartier, terrasse extérieure sur la place centrale mais dans un quartier calme. Hautement recommandé
Le 23/05/2023 à 10:58
Délicieuse pizza, plusieurs saveurs disponibles et le comptoir toujours bien garni ! Le personnel est très sympathique et l'endroit est toujours propre ! Une garantie 🤝
Le 08/05/2023 à 18:57
Excellente pizza et variété de saveurs, à essayer absolument !
Le 01/05/2023 à 13:27
Nous sommes allés manger ici avec un groupe d'amis, employés sympas et sympathiques, très bonne pizza, recommandé😁
Le 29/04/2023 à 04:36
La pizza était délicieuse et savoureuse et l'endroit était très beau et propre. Les propriétaires sont également très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Le 28/04/2023 à 05:03
Délicieuse pizza et nombreuses variétés de saveurs, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/04/2023 à 18:09
Excellent endroit, bien défini et propre à la perfection, la pizza et les supplì sont délicieux, chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi. Un personnel très amical et serviable. Ils ont d'excellents morceaux d'Ariccia porchetta, je les ai mangés et ils étaient spectaculaires.
Le 17/04/2023 à 18:55
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... légère et délicieuse. Comptoir toujours plein de news très alléchantes😋
Le 17/04/2023 à 18:48
Très bonne pizza
💬 La pièce est grande et a un aspect rustique. Le service est familier et compétent. Les plats sont très bien cuisinés. Parmi les autres plats, je vous conseille les tagliatelles, vraiment tendres et savoureuses. Le propriétaire est très serviable. Hautement recommandé
💬 Délicieux café, strudel aussi (mais il n'y a pas d'autres types de desserts). L'emplacement est splendide, parfait pour se détendre dans le cadre splendide de la place principale de Burgusio.
💬 Leur focaccia est excellente !Les gérants sont très gentils, un endroit calme pour un moment de détente
💬 Nous avons été ravis de dîner dans ce délicieux restaurant du Tyrol du Sud et avons été extrêmement satisfaits. L'atmosphère accueillante et rustique a rendu l'expérience encore plus agréable. Les plats étaient authentiques et délicieux, reflétant pleinement la richesse de la cuisine du Tyrol du Sud. Nous étions 7, quatre adultes et 3 enfants. Le restaurant n'est pas loin du centre de Bressanone, à 15 minutes en voiture, on y arrive après une série de virages en épingle. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent profiter de la véritable excellence de la cuisine du Tyrol du Sud.
💬 Il fait lui-même les biscuits. Les glaces sont bonnes. Accueillant, souriant et serviable. Prix raisonnable. Grande terrasse extérieur, grande salle à l'intérieur et grand parking. Toilette accessible pour fauteuil roulant.
💬 L'emplacement définitif dans tout Matera est l'Hôtel Palazzo Viceconte. Cela commence à l'entrée de l'hôtel. Il y a les employés les plus attentifs qui travaillent avec dévouement et fierté pour rendre votre séjour illustre. Je voudrais souligner Antonello pour avoir pris le temps de mettre en évidence tous les grands lieux à visiter pendant notre séjour à Matera. Aussi pour avoir conduit ma voiture de manière magistrale dans le parking de l'hôtel parce que j'avais du mal et que j'avais besoin d'aide. Je voudrais également souligner Carmella pour avoir fait tout son possible et nous avoir permis d'emprunter son parapluie afin que nous ne soyons pas mouillés pendant la folle tempête de pluie. L'ensemble du personnel, du préposé au petit-déjeuner à la douce et merveilleuse femme de ménage, était très gentil et avait le sens du souci du détail. Nous reviendrons certainement à Matera et reviendrons sans aucun doute à l'hôtel Palazzo Viceconte.
💬 Je viens exprès dans ce bar pour les merveilleux arancini beurrés aux petits pois. Bonnes glaces et granités. Des prix honnêtes
💬 Dommage, un verre d'eau n'est pas offert avec les glaces et ils ne vendent pas de boissons. Par contre très grand choix de glaces et la terrasse est très sympa. En plus ils sont ouverts jusqu'à 23h
💬 Bon endroit
💬 Bel endroit calme idéalement situé. Près du magasin The Mall. La cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, de grandes pièces. Je suis resté heureux!