📌 Piazza Chiesa, 12, 24040 Comun Nuovo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 20:33
Véritable expérience de pizza italienne authentique: nourriture délicieuse, bons prix et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 23/02/2023 à 22:34
Pizza classique, de bonne qualité. Livraison précise à domicile.
Le 04/09/2022 à 17:41
La pizza est bonne, le personnel sympathique
Le 27/08/2021 à 19:46
Pizza peu profonde avec une pâte (complète) bien digeste, de bons toppings bien que décidément limités en termes de quantité (malgré la demande explicite d'en utiliser beaucoup)
Le 02/08/2020 à 09:51
Il pourrait faire plus
Le 27/02/2020 à 10:27
Numéro 1 dans Comun Nuovo 🔝
Le 22/12/2019 à 21:26
Félicitations très bien
Le 01/03/2019 à 13:34
Je suis un client qui a commandé une pizza en livraison. ta pizza est scandaleuse : la forme ressemble à celles des pizzas industrielles, la pâte est indigeste, la sauce est acide, les légumes sont vieux et amers, tu ne sais pas faire les frites (crues et sans sel, manque total de sauces) et tu te permets même de les livrer dans un sac en papier sans même les mettre dans un barquette (très peu hygiénique). avant de demander du sérieux à ceux qui vous évaluent, commencez à le donner vous-même
Le 02/08/2018 à 18:32
légèrement salé à mon goût... bref, tout va bien
Le 19/01/2017 à 10:19
Le meilleur du lieu
💬 Villa extraordinairement élégante, chambres spacieuses avec salles de bains équipées de tout confort, cafetière à disposition. Chambre climatisée avec piscine et solarium avec vue imprenable
💬 Le restaurant a été choisi sur la base des critiques. Même si la nourriture est chère, elle ne répond pas tout à fait aux attentes gustatives. Le service est bon, mais la nourriture pourrait être plus savoureuse. La terrasse se trouve à quelques centimètres seulement de la rue animée, ce qui la rend très bruyante et polluée.
💬 Un endroit charmant
💬 Toujours au top, cuisine raffinée et authentique.Excellent service, gentillesse et disponibilité.
💬 Accueil correct. Bons plats
💬 Expérience fantastique, la nourriture est excellente et c'est parfait pour se détendre et prendre le temps de se détendre. Ensuite Leonardo et Giulia sont deux personnes merveilleuses, ils travaillent avec passion et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous vous sentiez à l'aise, aux côtés du bel Angelo.
💬 Havre de paix ,magnifique complexe ,bonne ambiance, bonne nourriture
💬 Agréable et proche de la gare mais pas le mieux éclairé tard le soir, alors gardez cela à l'esprit si vous voyagez seul. Je suis resté au cinquième étage et WOW, la meilleure auberge dans laquelle j'ai jamais séjourné, avec des lits très modernes et confortables. Vous vous sentez en sécurité en séjournant là-bas avec la porte extérieure allumée et toutes les chambres sont équipées de cartes-clés. Après les premières marches, vous trouverez un ascenseur, vous n'aurez donc pas à vous soucier de transporter vos bagages à l'étage. Il y a une taxe par nuit en plus de votre réservation en ligne dont je ne connaissais pas l'existence, mais c'est la norme à Rome. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et très proche de tout, surtout du Colisée.
💬 J'y vais depuis quelques années et je dois dire que cela ne me laisse jamais déçu ! Nous avons pris le mélange du cuit et du cru et je dois dire que tout était excellent ! Nous avons partagé les linguine avec du homard et c'était incroyable ! La friture pour finir est également bonne ! Je ne comprends pas les avis négatifs, je ne sais pas où les gens ont l'habitude de manger mais je voyage et à mon avis la nourriture est vraiment bonne ! Cependant le service aimable et attentionné et la vue sur la mer en valent la peine ! La seule remarque c'est que peut-être qu'ils ont un peu augmenté les prix (comme tout à cette période...) par rapport aux autres années mais ce n'est pas grave, je reviendrai quand même🤣🤣 ! À la prochaine!!!
💬 Super pizza ! Nous n’avons pas pu obtenir de réponse, alors nous avons commandé des plats à emporter. Notre commande était prête exactement à l'heure promise. Nous sommes restés dehors et avons regardé la cuisine de la galerie travailler, ce qui ressemblait à un théâtre. La pizza est de style napolitain, cuite dans un four en briques de très haute technologie alimenté au gaz plutôt qu'au bois, à notre avis. Chacune de nos 5 pizzas est fantastique. Toutes les saveurs super fraîches et de saison. Je le recommande vivement lorsque vous cherchez une pizza à L'Aquila.