📌 Piazza della Pace, 92026 Favara - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:38
Quand tu dois faire une livraison à domicile tu sais
Le 30/12/2023 à 20:25
Tout d'abord je voudrais commencer par dire que l'offre était fixée à 4 euros et que j'en ai payé 6 Mais il y a quelques temps, la pizza était froide et avait l'air congelée, les plats à emporter ont été retardés d'une heure, j'ai demandé une bouteille d'eau et ils m'ont donné un Pepsi même si j'ai dit que je ne pouvais pas le boire pour des raisons de santé, juste a rapporté qu'elle m'avait dit d'aller acheter chez moi 24h/24, disant également que j'avais dit un pepsi au lieu de l'eau
Le 16/09/2023 à 07:42
Très bien
Le 11/04/2023 à 17:20
J'ai demandé un pain pizza livré à domicile et ils ont refusé car c'était trop bon marché
Le 24/08/2022 à 22:46
Excellente et pas chère !
Le 21/05/2022 à 18:56
Le propriétaire est une personne exquise, je l'ai connu toute ma vie et il a toujours donné le meilleur, puis sa femme à la caisse a une gentillesse d'antan, d'excellentes pizzas et beaucoup de qualité à des prix très compétitifs, je recommande lui
Le 29/12/2021 à 11:33
Pizzeria située au centre de la Villetta dell' Pace, lieu de rencontre de nombreux jeunes locaux. Gérés par des personnes très sympathiques et qualifiées, ils font de leur travail une passion. Vous y trouverez un large choix de plats et d'excellentes pizzas fraîchement préparées....
Le 27/11/2021 à 21:34
Peu de sérieux, peu de professionnalisme, un peu de tout. Attendre pour ne pas recevoir, et c'était peut-être encore mieux, car la pizza aurait certainement été aussi nulle que le service.
Le 07/03/2020 à 21:58
Nous avons appelé à 8 heures, il est 11 heures et ils ne sont toujours pas arrivés.
Le 21/11/2018 à 09:53
Les pizzas et le personnel du cordonnier sont très bons
Le 22/07/2018 à 22:58
Lieu très simpas pizza une des meilleur que j'ai manger
💬 Nous avons mangé ici car nous étions allés dans leur autre restaurant à Spoleto la veille et avions été impressionnés. Nous avons été traités comme des membres de la famille. Rien n'était trop leur demander, la nourriture était exceptionnelle, de délicieux petits extras ont été apportés à déguster, d'excellentes recommandations de vins et un cadre magnifique. La famille est propriétaire du restaurant depuis 52 ans. Excellent rapport qualité/prix et je le recommande vivement. Jo et Neil, Cambridge, Angleterre
💬 Le service était assez lent, nous étions 4 et nous sommes partis au bout d'une heure et demie. Cela dit, la qualité de la nourriture était bonne et le choix de bières était large. Les prix sont normaux.
💬 Excellent service, prix bas et haute qualité. Je reviendrai certainement
💬 Inauguration du nouveau magasin de Rodolfo Sapio. Une découverte très agréable, avec une boutique pleine de produits frais, bons et authentiques comme le propriétaire Rodolfo, qui a transmis sa passion pour son travail, son souci de garantir la qualité et la fraîcheur et son désir de voir ses clients satisfaits. Le personnel qui le suit est vraiment hospitalier et sympathique, transmettant l'enthousiasme pour ce nouveau projet auquel je souhaite un succès grand et durable. La boutique, propre, accueillante, est selon moi une boutique, un joyau. Une autre chose, appréciée et que j'ai personnellement félicitée, a été la totale honnêteté des prix des produits en vente. Je reviendrai certainement acheter d'autres produits typiques. Un berceau... non seulement des saveurs mais aussi de ses clients.
💬 Aujourd'hui 14 novembre 2023 en compagnie de 2 amis nous avons retrouvé cette taverne pour déjeuner. Propriétaire gentil et sympathique, menu bon et varié à prix fixe, excellent vin de la maison et pareil pour le café, le tout à un prix fixe négligeable. Si vous êtes dans le coin, je vous le recommande. Acceptez le paiement avec POS !!!
💬 Je dois dire que j'ai passé un moment horrible, j'ai eu un dîner pour le moins indécent, nous nous sommes tous sentis mal le soir, vu la mauvaise qualité. Terrible, je n'y retournerai pas
💬 Meilleur bar à Calvello
💬 Bonnes glaces aux goûts variés. Seul hic glace servie à la boule et plus à la palette
💬
💬 Petite merveille à Rimini. Service très aimable et plats délicieux pour un prix plus que raisonnable. Preuve en est le restaurant est bondé de locaux. Nous y avons dîne 2 soirs et c'était excellent. Testez le Limoncello et la liqueur de réglisse en digestif, vous ne le regretterez pas.