📌 Via Castelvetrano, 24/B, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 10:07
JE NE RECOMMANDE PAS ! Pizza de mauvaise qualité ! Chaque fois que je le prenais, je ne pouvais pas le manger. Si pauvre qu’une fois, je me suis senti très mal, tout comme mes amis. Personnel médiocre. Chaque fois que je recevais la même pizza, le prix changeait toujours, ils facturent plus que ce qui est écrit sur le menu, même lors de la commande à la maison.
Le 05/05/2024 à 18:51
L'endroit était très accueillant, le service excellent.
Le 28/03/2024 à 20:05
Cuisine excellente, personnel très accueillant et professionnel, je le recommande à tout le monde.
Le 07/01/2024 à 19:49
pizzeria ou pizza horror J'ai réservé des sandwichs par téléphone et le personnel m'a dit qu'ils étaient prêts à 20h15 mais j'ai pensé qu'il y avait une erreur dans chacun d'eux et à la place d'autres messieurs sont arrivés qui avaient des pizzas pour 20h45 et les ont données plus tôt à eux que pour moi cela s'appelle une MAUVAISE ORGANISATION
Le 30/12/2023 à 20:05
J'ai passé la commande à 18h45 pour trois pizzas, on m'a dit qu'elles seraient livrées à 20h mais pas le moindre signe à ce moment-là, je les ai rappelé pour savoir où en était la commande et on m'a dit que dans vingt minutes ils seront livrés, mais ça aussi c'est une illusion, je les rappelle à 21h30 pour annuler la commande et la seule chose qu'ils savent dire c'est. ...D'accord. Dommage, sans respect du client
Le 21/12/2023 à 21:41
L'endroit est un peu petit mais très accueillant et moderne. La pizza est bien cuite et avec des ingrédients de bonne qualité. Quant au service, il peut tout à fait être amélioré, ce n'est pas un mauvais service, en fait il est largement suffisant.
Le 10/12/2023 à 09:34
Excellente pizza cuite au four à bois.
Le 06/11/2023 à 18:30
Des entrées exquises, des entrées délicieuses et une excellente pizza, des produits d'excellente qualité. Personnel sympathique, très sociable à la fois environnement et service Je recommande fortement
Le 06/11/2023 à 18:24
Beau lieu, excellent service et tout est de qualité supérieure. Expérience fantastique. Délais d'attente minimaux. Je vous conseille.
Le 07/10/2023 à 20:44
A 19h30 j'appelle pour commander 3 pizzas à domicile, on me propose 21h45 comme délai de livraison. C'est samedi, j'aurais dû appeler avant, c'est ok. 22h passe et aucun signe du livreur. A 22h25 j'appelle pour savoir ce qu'ils font. On me dit que les pizzas ne sont même pas encore au four et que cela prend encore 15 à 20 minutes (ce qui, une fois traduit, deviendrait probablement 40). Annulez tout et envoyez-les en enfer. Je comprends samedi, je comprends le chaos dans le service, mais c'est se moquer des gens. À une heure que vous avez fixée, pas moi.
Le 13/08/2023 à 20:13
Super endroit, la pizza est délicieuse, un service impeccable et un lieu accueillant. Même si le restaurant était plein, les pizzas sont arrivées rapidement.
Le 12/08/2023 à 20:21
La nourriture n'est pas très bonne, le service est très lent et on a faim en attendant la nourriture, jusqu'au milieu de l'été il fait très chaud car ils n'allument pas les climatiseurs, les plats à emporter sont pratiques pour commander environ une heure et demie à l'avance car sinon il pourrait arriver entre 22h et 23h
Le 12/08/2023 à 20:18
Vous ne pouvez littéralement pas attendre 1 heure alors que vous êtes littéralement à 5 minutes à pied de là.
Le 12/08/2023 à 20:18
Nourriture de mauvais goût, environnement inhospitalier et service épouvantable
Le 12/08/2023 à 20:16
Si vous voulez vous entraîner avec patience alors commandez la livraison à domicile depuis cet endroit il est plus probable que les voisins viennent vous proposer à manger vu que vous mourez de faim
Le 12/08/2023 à 20:16
Délais de livraison énormes et la nourriture n'est même pas bonne, déconseillée
Le 12/08/2023 à 20:15
Cette pizzeria fabrique des produits de qualité moyenne-basse, mais les délais de livraison à emporter sont très longs et on perd la faim en attendant le dîner.
Le 06/07/2023 à 05:56
Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et accueillant, nourriture excellente, ingrédients de super qualité, pizza sublime, nous reviendrons certainement
Le 05/06/2023 à 14:12
Endroit flambant neuf et élégant, emplacement fantastique. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Le prix? Rien de moins exceptionnel et pratique...
Le 03/03/2023 à 09:27
🔝
Le 22/02/2023 à 17:44
La première expérience a été totalement positive, les pizzas étaient excellentes, le personnel sympathique et serviable ; étant donné que nous étions ici le soir de la Saint-Valentin, ils se sont mis en quatre pour trouver une place supplémentaire disponible !
Le 27/01/2023 à 19:12
Pizza incroyable et service au top
Le 08/01/2023 à 20:32
🍕
Le 04/01/2023 à 14:18
Bonne pizza
Le 01/01/2023 à 00:23
Facilement accessible et avec possibilité de parking gratuit à proximité de la pizzeria. Intérieur de la chambre, spacieux, chaleureux et accueillant. La gentillesse et la rapidité du service sont un 5 🌟 Excellente pizza avec des produits de qualité. Compliments
Le 10/12/2022 à 19:58
Personnellement, c'est la deuxième fois que je commande chez moi, et je ne suis pas du tout d'accord quand on donne une heure et qu'on ne la respecte pas. De plus, recommandé par vous car ce que je proposais ne convenait pas à votre timing ! Soyez gentil, mais ne donnez pas d'horaires comme bon vous semble si vous ne savez pas les respecter !
Le 03/12/2022 à 12:08
Essayez-le pour le croire....💯 De l'entrée au dessert, que c'est délicieux 😋😋😋 et ne parlons pas de la pizza !!!! spectaculaire, la douceur, la saveur, bravo 💯
Le 02/12/2022 à 23:49
Non C'est moi qui ai le sac à dos et qui demande à aller aux toilettes ! J'ai mangé la pizza la plus saine et la plus savoureuse que beaucoup d'autres que j'ai essayées à Mazara, je peux personnellement la juger par le fait qu'elle est digeste, elle ne donne pas soif, la mozzarella est filandreuse et les ingrédients simples de la pizza sont locaux, Je ne reçois jamais de pizzas aux saveurs de type américain, plutôt siciliennes. Pas d'acidité et puis l'attention qu'ils portent aux tables est excellente. Ma sensibilité aux ingrédients et à la pâte ne m'a causé aucune gêne, FÉLICITATIONS pour le choix qualitatif.
Le 02/12/2022 à 21:44
Ils réalisent d'excellents pizzas assorties avec des produits de qualité.
Le 16/11/2022 à 20:31
le commari et mortadelle : saveurs inexistantes, huile de pistache surabondante, de quoi noyer toutes les autres saveurs. Pâte correcte, portions et cuisine adéquates ainsi que l'accueil et la courtoisie mais la pizza, désolé.....non !
Le 15/11/2022 à 22:19
Endroit propre, nourriture bonne et rapide et personnel très sympathique
Le 12/10/2022 à 21:15
Nous y allons souvent 👍🏻 IL Y AURA UNE RAISON 😉😉😉😉😉
Le 10/10/2022 à 19:56
Pizza d'excellente qualité excellent service
Le 09/10/2022 à 19:43
Endroit fantastique, personnel poli. Je vous conseille.
Le 06/10/2022 à 07:07
A essayer, bon service, pizza à améliorer 😉
Le 03/10/2022 à 20:25
Super personnel, endroit merveilleux, super pizza et sandwich, je reviendrai
Le 03/10/2022 à 20:15
Félicitations, très bonne pizza.
Le 03/10/2022 à 20:03
Endroit spectaculaire et accueillant... Personnel de grande qualité et poli.. Ne parlons pas des produits, qui sont excellents... Pizzas, sandwichs et entrées d'excellente qualité.
Le 03/10/2022 à 19:27
Pizzeria : excellente en tout
Le 03/10/2022 à 19:02
Endroit super propre, excellent service et nourriture d'excellente qualité. J'ai eu un hamburger 10/10.
Le 03/10/2022 à 18:57
Endroit merveilleux, la pizza était délicieuse cuite à la perfection.
Le 02/10/2022 à 20:03
Nous avons de nombreuses expériences et chacune meilleure que l’autre. Dîner au restaurant directement 🔝….pizza livrée encore plus🔝 Car elle arrive très chaude. Rien à dire...essayez-le🖤
Le 01/10/2022 à 22:17
Félicitations à tous, bon excellent personnel
Le 01/10/2022 à 21:58
A mon retour je testerai aussi les sandwichs. J'ai déjà essayé les pâtes et la fabuleuse pizza mais les sandwichs m'inspirent beaucoup, j'ai aussi pris les pizzas et pâtes à emporter et je les trouve très bonnes, fantastiques. Je le recommande
Le 01/10/2022 à 21:44
J'ai mangé la pizza et j'ai adoré et j'ai hâte d'y retourner
Le 01/10/2022 à 21:41
Félicitations au personnel et à la cuisine, tout est bon et très gentil. Je reviendrai bientôt🥰🥰
Le 01/10/2022 à 00:06
Tous très bons
Le 30/09/2022 à 17:26
Bonne pizzéria
Le 29/09/2022 à 20:20
Personnel courtois et professionnel, lieu très accueillant et pizza délicieuse pour une soirée agréable.
Le 27/09/2022 à 15:14
Personnel très sympathique, service rapide et nourriture d'excellente qualité, une expérience à répéter
Le 26/09/2022 à 21:33
Personnel confus et non préparé, pizza non comestible, mal cuite, sans goût, crème de pistache sans tête ni pieds, une huile de pistache pratiquement indigne. Très bel endroit bravo je comprends les factures élevées mais allumez les climatiseurs il fait absurdement chaud.
Le 24/09/2022 à 22:32
Première fois que je vais à cet endroit. Je demande une pizza MARGHERITA à emporter et ils me donnent une heure d'attente. J'ai travaillé dans une pizzeria pendant de nombreuses années et nous mettons toujours une pizza de toute façon. Merci quand même.. .. Je je viens juste de goûter ta pizza
Le 23/09/2022 à 22:46
J'ai mangé des sandwichs à la pizza vraiment délicieux, essayez la grande pizza Nino la prochaine fois 👍
Le 18/09/2022 à 01:28
La nourriture est excellente et félicitations à tout le personnel
Le 17/09/2022 à 19:39
Minimum 2 heures et demie de retard, jamais une fois à l'heure, mais aussi la nourriture n'est pas bien entretenue, ce qui en résulte filandreux
Le 10/09/2022 à 20:29
J'ai commandé par téléphone 2 pizzas 🍕 et je suis allée les récupérer à 20h40 comme convenu par téléphone. Il est 22 heures et j'attends toujours là. Finalement à 22 heures. 10 heures, ils m'ont livré les 2 pizzas. ......la gentillesse du personnel était impeccable. Super élégance et propreté des lieux. Excellente pizza avec des produits de qualité. C'est dommage qu'il y ait des erreurs concernant les délais de livraison qui dépassent largement ceux convenus.
Le 10/09/2022 à 19:53
On a attendu presque une heure pour les pizzas à emporter... on attend toujours, espérons qu'elles soient bonnes
Le 05/09/2022 à 19:52
La pizza est arrivée avec la moitié des garnitures à l'extérieur, de plus j'avais demandé une moitié de pizza d'une saveur et la moitié d'une autre et elle est arrivée avec les deux saveurs mélangées Ah oui, 16,50€ la tabisca moitié Giacalone moitié diable, livrée à domicile PS. Le livreur avait moins de monnaie Prix total 17,50€
Le 01/09/2022 à 21:44
Délicieuse pizza, excellente qualité❤️
Le 01/09/2022 à 21:42
et j'ai eu le plaisir de m'y asseoir plusieurs fois. l'endroit est magnifique, lumineux et surtout super accueillant. la serveuse est serviable et attentionnée. les temps d'attente sont corrects, le temps de préparation est correct et même s'il y a un peu plus de confusion, ils ne sont pas lents du tout. sans parler de la nourriture, wow.. Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger de la pizza, mais les pâtes et les burgers sont quelque chose de trop bons. excellent rapport qualité/quantité/prix. la gentillesse passe toujours en premier et il y a toujours quelqu'un qui vous demande si tout va bien et si les choses vous satisfont. c'est un incontournable, PIZZA HOUSE (via castelvetrano 24b)😉
Le 01/09/2022 à 20:26
Félicitations pizzeria, excellente pizza, personnel serviable. Très bien 😋 Je reviendrai
Le 01/09/2022 à 18:50
Nous avons commandé une tabisca qui, en plus d'être très chère et petite, était aussi mal cuite, et on ne pouvait même pas goûter la mozzarella bafula. Cuisson de la pizza correcte, je m'attendais à mieux.
Le 10/08/2022 à 22:56
Qualité et professionnalisme ❤
Le 10/08/2022 à 22:50
Lieu magnifique, personnel accueillant et serviable, excellente qualité
Le 10/08/2022 à 16:48
Tous très bons
Le 03/08/2022 à 13:45
Pizzas élégantes et excellentes. Fantastiques sandwichs à base de pâte à pizza et de charcuterie fraîche.
💬 Maison très agréable et bien entretenue. Idéal pour des vacances avec des chiens car le jardin est clôturé. Tout ce dont vous avez besoin est là. Le propriétaire est très gentil et arrangeant et aime beaucoup les animaux. En guise de petit cadeau de bienvenue, nous avons reçu de l'huile d'olive et du miel de notre propre production, que vous pouvez également acheter chez lui.
💬 Lieu définitivement fermé mais toujours ouvert sur le web
💬 Une de nos meilleures expériences culinaires en Italie. Nous sommes allés déjeuner un jour et sommes revenus dîner le lendemain. Les meilleurs ingrédients locaux sont utilisés et les propriétaires sont clairement passionnés par la bonne nourriture et le service. Fait partie du mouvement « Slow Food » en Italie. Le prix est très raisonnable, car nous nous attendrions à payer beaucoup plus pour la qualité de la nourriture que nous avons reçue.
💬 Je m'arrête souvent chez Enrica et Andrea pour résoudre le problème du déjeuner, il y a toujours beaucoup de choix, la qualité est très élevée et la nourriture est toujours fraîche. Chaque jour, vous pouvez choisir parmi plusieurs entrées, notamment de la viande, du poisson et des légumes. Il y a aussi un coin desserts. Des prix excellents et un sourire toujours présent. Ils ont récemment fêté 10 ans d'activité, synonymes d'un excellent travail semé au fil du temps. Absolument recommandé ♥️
💬 Très bel emplacement cuisine de qualité prix doux. Le bonheur!!
💬 Les pizzas sont assez ordinaires, les pâtes plutôt décevantes... le service est satisfaisant.
💬 Je pense que c'est le seul endroit au monde qui ne propose même pas de chips ou de bretzels à l'heure de l'apéritif. La personne au comptoir, assidue et serviable avec ses villageois, ne souffre guère des tracas de devoir servir des inconnus. Péché.
💬 Un de mes restaurants d'agritourisme préférés. Ils servent une cuisine délicieuse. Vous reviendrez sans cesse pour leur très appétissant "Tiramisù"
💬 En termes de propreté et de confort, ce n'est pas ce à quoi vous êtes habitué en Allemagne, mais la nourriture était vraiment savoureuse et le personnel (des éloges ici) était vraiment sympathique et serviable. Le prix est également imbattable.
💬