Kebab 🇮🇹

Pizza Haus Avis

📌 Passagio Portici, 14, 39057 Eppan an der Weinstraße - Italie

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Pizza Haus à Eppan an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Eppan an der Weinstraße

Tolis.o

Le 17/08/2023 à 19:50

5 / 5

Bonne nourriture pour pas cher et le personnel est sympathique💯

Fulya.a

Le 15/09/2022 à 12:12

5 / 5

je l'aime beaucoup

Eric.t

Le 09/08/2021 à 17:25

5 / 5

Très bonne piadina aux falafels. Pâte piadina étalée et cuite en ce moment

Saul.a

Le 28/06/2021 à 21:59

5 / 5

Repas copieux et bon marché 🖋️✅

Stefano.i

Le 02/06/2021 à 14:49

5 / 5

Simplement le meilleur

Sangì.

Le 17/03/2021 à 23:14

3 / 5

Döner a connu des jours meilleurs mais le personnel est sympa

Simon.r

Le 04/10/2020 à 08:35

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années. Comme il n'y a pas d'autres kebabs et pizzerias comme celui-ci à proximité, c'est le seul que je visite habituellement. Les prix sont corrects, la nourriture est excellente à mon avis. Encore une fois, rien à redire de ma part.

zFishi.w

Le 17/09/2020 à 15:13

1 / 5

Revenez toujours pour 2-3 heures Jamais ici

Lukas.o

Le 04/02/2020 à 10:03

5 / 5

Bon

Sabrina.a

Le 04/01/2020 à 19:38

5 / 5

Pizza et kebab excellents, très sympas et super sympas !! Je recommande vivement 😄

Andrzej.y

Le 30/10/2019 à 18:38

4 / 5

Ouvert longtemps, il fait nuit et vite jusqu'à 23h

Manuel.n

Le 22/08/2019 à 06:50

4 / 5

La piadina à la viande de doner est très savoureuse. A l'intérieur du bâtiment un peu trop chaud à mon goût.

Michaela.

Le 15/08/2019 à 12:22

5 / 5

Propre, sympathique, délicieux

Felix.

Le 12/08/2019 à 15:25

2 / 5

C'est OK.

Ivan.o

Le 07/08/2019 à 11:16

4 / 5

J'aime 🤩

hanane.b

Le 14/06/2019 à 00:24

5 / 5

Un endroit fabuleux, des poissons naturels incroyables sont de très près😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de hanane.b fait le 14/06/2019 à 00:24 sur le  Pizza Haus à Eppan an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de hanane.b fait le 14/06/2019 à 00:24 sur le  Pizza Haus à Eppan an der Weinstraße
Alexander.i

Le 12/04/2019 à 19:15

1 / 5

Pour le moment les Kepaps sont très mauvais et il n'y a pas de sauce au yaourt dans les Kepaps et la viande est beaucoup trop grosse !!Je vais bientôt changer d'avis sur la question de savoir si j'y mangerai encore.

M.a

Le 26/03/2019 à 22:53

4 / 5

Petite boutique avec un bon choix pour une collation rapide ; Le kebab a bon goût - pour 4 euros chacun, tout à fait ok. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, le reste du personnel est calme et réservé. Je n'ai jamais remarqué une odeur de friture excessive auparavant.

TRICK.O

Le 14/11/2018 à 10:19

1 / 5

Les vêtements sentent encore la friture 2 jours après la visite et la nourriture n'a pas bon goût.

Tobias.o

Le 29/09/2018 à 11:09

4 / 5

Kebab à prix raisonnable, pizzas et autres plats de restauration rapide, comme la piadina et autres pains. Quelques salades sont également proposées. Pas de places de parking - garez votre voiture dans le village ! Horaires d'ouverture très intéressants, le service ne parle pas allemand ni même un italien approximatif, alors rendez vos commandes claires et posez des questions si nécessaire pour éviter des copies incorrectes !

Photo n°1 de l'avis de Tobias.o fait le 29/09/2018 à 11:09 sur le  Pizza Haus à Eppan an der Weinstraße

  • 🏪 DOGANA (18 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement à quelques pas d'Ortigia, petit mais confortable et propre. Excellent hôte qui s'est occupé de tous les besoins.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Umberto (690 Avis)

  • 💬 Pizza exceptionnellement bonne !!!! Comme pasta je recommande les tagliatelles pesto Rosso, un peu déçu de pâtes aux calamars, courgettes et à la sauce citron, trop délicates peut-être. Pour moins de 6 euros vous pouvez manger une pizza à emporter digne de votre voyage à Ischia !


  • 🏪 Bar Trattoria Crippa Cesira (22 Avis)

  • 💬 Un des plus beaux bars que j'ai jamais vu, plein de filles et de vie nocturne, excellent tartare de saumon et viandes crues, recommandé, dommage pour le voiturier qui est un peu en retard avec la livraison de la voiture


  • 🏪 B&B L' isola del Sale (194 Avis)

  • 💬 Ensemble CA-TA-STRO-PHIQUE Rien ne va. L'hygiène laisse à désirer, l'accueil..inexistant, chambre petite et encombrée (à l'image de l'hôtel). Il y a 0 effort de décoration ou même d'entretien. Douche usée et cassé. La chambre est poussiéreuse et envahi  de moustiques. La chambre est la douche ne sont vraisemblablement pas nettoyer étant donné la présence de savon usé. Le linge est sale. Et le meilleur pour la fin : le bruit. Ils donnent une fête le samedi et ne font pas de d'effort côté sonore. Je ne recommande pas du tout ! À fuir !


  • 🏪 Peschef (1987 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable pour déguster des plats à base de poisson et de fruits de mer sur le port. C’est bon. Il faut commander à l’intérieur pour être servi ensuite. C’est un peu pénible. Les plats sont peu assaisonnés. Huile, sel et poivre à disposition sur les tables. En gros, c’est vous qui cuisinez.


  • 🏪 Panino Piu' di Laudi Stefano (54 Avis)

  • 💬 Tant de bons choix! Super frais et bien fait. Et des gens très sympathiques. J'adore manger ici !


  • 🏪 B&B Suite and Relax (14 Avis)

  • 💬 Septembre 2023 ! Excellent emplacement dans le centre historique de Conversano et stratégique en raison de sa proximité avec Polignano et Monopoli ! B&B très accueillant et propre avec tout le confort nécessaire... les propriétaires étaient gentils et extrêmement serviables.


  • 🏪 B&B Casa de' Trinci (14 Avis)

  • 💬 Excellente structure immergée dans la ville de Foligno, accueillante et agréable à la fois.. Un endroit où vous pourrez vous détendre et être en totale détente.. Fortement recommandé surtout pour le personnel formidable qui vous fait sentir comme chez vous☺️


  • 🏪 La Vita É Bella (172 Avis)

  • 💬 Ambiance informelle et spartiate, où l'on peut déguster une excellente pizza, je n'en avais pas mangé d'aussi bonne depuis longtemps. Léger et digeste et cuit à la perfection. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 L'OPERA' 2 (188 Avis)

  • 💬 Pizza commandée à 20h, livraison prévue à 22h, arrivée avec plus de 50 minutes de retard à 22h53. Livreur grossier et canaille, n'ayant pas de monnaie, il a gardé l'excédent d'argent. La pizza par contre était très bonne, dommage pour le service médiocre.