Les avis
Le 17/08/2023 à 19:50
Bonne nourriture pour pas cher et le personnel est sympathique💯
Le 15/09/2022 à 12:12
je l'aime beaucoup
Le 09/08/2021 à 17:25
Très bonne piadina aux falafels. Pâte piadina étalée et cuite en ce moment
Le 28/06/2021 à 21:59
Repas copieux et bon marché 🖋️✅
Le 02/06/2021 à 14:49
Simplement le meilleur
Le 17/03/2021 à 23:14
Döner a connu des jours meilleurs mais le personnel est sympa
Le 04/10/2020 à 08:35
Je suis un client régulier depuis des années. Comme il n'y a pas d'autres kebabs et pizzerias comme celui-ci à proximité, c'est le seul que je visite habituellement. Les prix sont corrects, la nourriture est excellente à mon avis. Encore une fois, rien à redire de ma part.
Le 17/09/2020 à 15:13
Revenez toujours pour 2-3 heures Jamais ici
Le 04/02/2020 à 10:03
Bon
Le 04/01/2020 à 19:38
Pizza et kebab excellents, très sympas et super sympas !! Je recommande vivement 😄
Le 30/10/2019 à 18:38
Ouvert longtemps, il fait nuit et vite jusqu'à 23h
Le 22/08/2019 à 06:50
La piadina à la viande de doner est très savoureuse. A l'intérieur du bâtiment un peu trop chaud à mon goût.
Le 15/08/2019 à 12:22
Propre, sympathique, délicieux
Le 12/08/2019 à 15:25
C'est OK.
Le 07/08/2019 à 11:16
J'aime 🤩
Le 14/06/2019 à 00:24
Un endroit fabuleux, des poissons naturels incroyables sont de très près😍😍😍
Le 12/04/2019 à 19:15
Pour le moment les Kepaps sont très mauvais et il n'y a pas de sauce au yaourt dans les Kepaps et la viande est beaucoup trop grosse !!Je vais bientôt changer d'avis sur la question de savoir si j'y mangerai encore.
Le 26/03/2019 à 22:53
Petite boutique avec un bon choix pour une collation rapide ; Le kebab a bon goût - pour 4 euros chacun, tout à fait ok. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, le reste du personnel est calme et réservé. Je n'ai jamais remarqué une odeur de friture excessive auparavant.
Le 14/11/2018 à 10:19
Les vêtements sentent encore la friture 2 jours après la visite et la nourriture n'a pas bon goût.
Le 29/09/2018 à 11:09
Kebab à prix raisonnable, pizzas et autres plats de restauration rapide, comme la piadina et autres pains. Quelques salades sont également proposées. Pas de places de parking - garez votre voiture dans le village ! Horaires d'ouverture très intéressants, le service ne parle pas allemand ni même un italien approximatif, alors rendez vos commandes claires et posez des questions si nécessaire pour éviter des copies incorrectes !
💬 NC.
💬 Très bien,.Même débordés. Les kebabs sont bon
💬 Andrea est un excellent hôte qui traite tous ses invités avec le plus grand respect et gentillesse. Certainement un endroit merveilleux pour trouver la paix en bonne compagnie d'un hôte sympathique dans un endroit spectaculaire à côté de magnifiques vignobles et de montagnes spectaculaires.
💬 Ils m'ont vendu du baklawà séché et vieux, acheter chez eux semble les contrarier.
💬 Un restaurant à l’ambiance sympathique et aux prix attractifs. Les plats étaient bons et la pana cota en dessert aussi. Le service était rapide. Pour 2 plats 1 bouteille d’eau gazeuse et une pana cota à partager nous en avons eu pour une trentaine d’euros.
💬 La note obtenue par cette Braceria très caractéristique est confirmée. L'emplacement est magnifique, menu de viandes variées, personnel attentif, propriétaire sympathique et serviable. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et ce fut une excellente expérience, qui mérite d'être répétée. Des pièces correctes pour la qualité offerte. Félicitations pour tout !
💬 Bon, peu cher, personnel très acceuillant et très rapide. Bien que le lieu ne prête pas de mine, on vous le conseille pour un repas rapide bon et excellent rapport qualité prix.
💬 Très bonne chambre d'hôtes, agréable et bien située.
💬 Personnel charmant, nourriture fabuleuse. Quelle surprise de trouver. Je reviendrais certainement ici, le meilleur que nous ayons trouvé et pas cher.
💬 Nous étions la seule tablée du temps de midi, très peu de touristes dans la région en cette 1ere semaine de mai. Nous avons mangé à 6 pour 90 euros, pâtes et mix grill. Délicieux