📌 Via Roma, 5, 25027 Quinzano d'Oglio - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 18:26
J'ai commandé la pizza qui est arrivée un quart d'heure plus tard et elle était brûlée mais bon c'est bon je commence à la manger et il y avait des cheveux dedans…. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau. pour être la première fois que je commande chez eux.
Le 09/07/2023 à 22:31
Environnement propre et bien rangé, personnel sympathique. Les pizzas, en plus d'être très bonnes, sont fines et légères. Pour ceux qui veulent manger la pizza sur place il y a une table à l'intérieur. Quel que soit le jour, toute personne commandant une pizza reçoit une boisson gratuite.
Le 05/02/2023 à 20:00
Toutes les pizzerias devraient être comme ça... Rapide, ponctuelle, pâte à pizza et bons ingrédients, ma référence depuis des années.
Le 21/09/2022 à 17:34
La meilleure pizza à emporter du coin !
Le 27/05/2022 à 18:55
Excellent service et bonne nourriture, je suis devenu un client régulier.
Le 09/01/2022 à 15:32
Pizzas de bonne qualité. Possibilité de commande téléphonique et de livraison à domicile ou en magasin. Délais de commande respectés.
Le 05/08/2021 à 07:27
La pizza est très bonne et le service est court
Le 12/06/2021 à 17:55
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 23/04/2021 à 20:01
Des pizzaiolos rapides et des pizzas de bonne qualité. Canette gratuite pour chaque pizza achetée
Le 21/12/2020 à 14:57
De délicieuses pizzas 😍
Le 17/12/2020 à 19:25
Meilleure pizza de Lombardie, personnel sympathique et attentionné, service ultra rapide
Le 06/12/2020 à 08:52
Bonne bonne pizza.....
Le 09/06/2020 à 11:14
Pizza fabuleuse !!!
Le 24/04/2020 à 12:45
Excellente pizza, bon service
Le 10/02/2020 à 23:22
Très bonne pizza, moins de service, ils jettent la pizza à votre porte sans problème
Le 14/01/2020 à 23:48
Excellente pizza
Le 08/12/2019 à 18:42
Semré top !
Le 03/12/2019 à 18:26
Excellentes pizzas avec une grande variété de choix. Service à domicile rapide et ponctuel. Personnel compétent et formé. Ingrédients de premier choix.
Le 25/11/2019 à 20:10
Service rapide et pizza délicieuse.
Le 27/10/2019 à 14:23
Bonnes pizzas produits frais..ok
Le 05/08/2019 à 16:46
Très bonne pizza... mais je vous recommande aussi d'essayer la pinsa
Le 13/07/2019 à 17:28
Client fidèle depuis des années
Le 04/06/2019 à 12:37
Pizza décente
Le 18/05/2019 à 17:35
Je préférerais les chips frites pas crues, tu sais comment c'est
Le 15/03/2019 à 15:51
Bien, recommandé
Le 06/03/2019 à 19:22
Excellente pizza et nombreuses variantes, pâte complète, kamut et même sans gluten. De la mozzarella sans lactose est également disponible. Bref, adapté à tout le monde.
Le 17/12/2018 à 18:29
Pas très bien 🙁
Le 21/09/2018 à 18:15
Courtoisie, ponctualité, qualité, prix raisonnables
💬 Superbe découverte 😊a faire et refaire !!!! Très bonne cuisine, très bon vins,et surtout très bien accueilli 🌺🌺🌺
💬 Nous étions en novembre 2023, c'était excellent, nous reviendrons quand on sera dans le coin.
💬 La pizza est très savoureuse !!!
💬 Restaurant de poisson vraiment sympa, plats de très bonne qualité. En été, les tables sont sur la véranda en terrasse et elles ont des ventilateurs, etc. donc il ne fait pas chaud. Le personnel est super et il est facile de se garer à proximité.
💬 Accueil chaleureux, menu touristique simple et bien exécuté et de très bonne qualité, à un prix très correct, nous étions 5 et tous du même avis. Bonne continuation.mollennium.
💬 S'il n'y avait pas l'endroit qui se vend, sale, zéro convivialité seulement intéressé par l'argent arrogant dans l'accueil des conversations liées à la salle des fêtes, je n'imagine pas pour les chambres... Je ne sais pas comment ils font encore pour être ouvert, bref je ne le recommanderais pas même à votre pire ennemi...
💬 Dès l entrée, aucun des serveurs ne parlent ni français ni anglais malgré leurs efforts ,il est donc difficile d'échanger. On vous donne une carte dans une pochette plastique. La pâte à pizza est légèrement trop salée mais elle reste bonne . Disons que ce n est pas une découverte culinaire.
💬 Belle surprise ! Plats originaux et du terroir. Très bon accueil . Je recommande
💬 Beaucoup de choix, même pour les végétariens, tout est bon et frais. Le garçon qui nous a servi était très poli et gentil. Je recommande à tous ceux qui passent par Castelnuovo de manger un morceau ici !
💬 Endroit très convivial et calme. Hôte généreux et toujours à votre disposition. Je vous le recommande.