Pizzeria 🇮🇹

Pizza Fantasy Avis

📌 Via dei Mille, 55, 58100 Grosseto - Italie

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Pizza Fantasy à Grosseto

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Fantasy à Grosseto

Fresco.i

Le 17/02/2024 à 20:20

5 / 5

Qualité/prix au top.

Adriano.o

Le 03/02/2024 à 17:19

5 / 5

Excellente pizza, convivialité et disponibilité au top. Que pourriez-vous demander de plus?

Gianni.r

Le 02/02/2024 à 21:02

5 / 5

Excellente pâte, excellents ingrédients, souci du détail maximum, gentillesse, ce qui ne fait jamais de mal.

Michael.e

Le 24/06/2023 à 09:47

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Grosseto, excellent rapport qualité prix, pâte légère et pizza savoureuse. Je recommande définitivement

Beppe.

Le 27/09/2022 à 10:18

4 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Beppe. fait le 27/09/2022 à 10:18 sur le  Pizza Fantasy à Grosseto
Barbara.n

Le 26/08/2022 à 17:19

5 / 5

Des gens très gentils et serviables, la pizza est fine, croustillante sur les bords et très bonne. Je la recommande

Andrea.c

Le 18/08/2022 à 21:12

5 / 5

Personnel aimable et qualifié et surtout produits de premier choix : la pâte à pizza est bien levée, savoureuse et digeste.

Dorin.a

Le 22/06/2022 à 20:37

5 / 5

Service ponctuel ! De délicieuses pizzas !

Christian.i

Le 23/01/2022 à 21:33

3 / 5

Bien .

Manuele.r

Le 16/12/2021 à 16:55

1 / 5

Pizza indécente

Jacopo.i

Le 19/11/2020 à 10:57

3 / 5

Moyenne pour Grosseto

Stefano.i

Le 02/10/2020 à 21:07

5 / 5

Une bonne pizza à trancher et à emporter.

Luana.a

Le 05/12/2019 à 17:34

5 / 5

Excellente pizza, grande disponibilité

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tenuta Cantore (122 Avis)

  • 💬 Dommage car la nourriture est correcte. Permettez-moi de commencer par dire que je ne viens pas du nord et que je comprends également les circonstances atténuantes de ce jour férié. Service très lent et plus d'une heure d'attente entre un plat et un autre (un mariage). Les portions ne correspondent pas du tout à ce que l'on attend d'une ferme et d'accord, mais il faut maintenir le prix bas. 50 euros pour un plateau de charcuteries et fromages, trois entrées chaudes, une première fine d'orecchiette avec des morceaux de lard et un parfum de champignons, la seconde un rôti de viande mixte également fine (une toute petite saucisse, un petit morceau d'agneau et deux foies) un morceau de colombe industrielle et du bitter.. le point positif c'est les boissons incluses ! Je le répète, l'attente a été un calvaire et pour conclure, peut-être un rapport qualité/prix deux étoiles... N'y allez pas !


  • 🏪 V-CLUB (62 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un pub dans sa structure, son mobilier et sa musique rock d'ambiance, mais ce qui est bien, c'est que l'on peut manger d'excellents plats faits maison et aussi de délicieuses pizzas. Je vous conseille !!!


  • 🏪 Ca’dei Veli (377 Avis)

  • 💬 Super ce lieu perdu, mange très bien copieux pas cher parfait


  • 🏪 Sapori e Tradizioni (4 Avis)

  • 💬 Buonasera sono stata da voi circa un mese fa e ho acquistato parecchi vasetti di pesto fresco e delle lasagne al pesto. Ho speso più di 150 euro e sono rimasta molto male quando ho assaggiato i vostri prodotti che ho pure regalato facendo una pessima figura. Le lasagne erano innondate di olio c'era del formaggio filante acidulo che nulla centrava con la ricetta tradizionale. Non c'erano patate e fagiolini. Ne ho mangiate di lasagne al pesto ma mai fatte in questo modo assurdo. Il pesto purtroppo non è stato meglio. Non era minimamente saporito, il formaggio era sempre quello filante e l'olio non era extra vergine. Assurdo usare prodotti così di scarsa qualità solo perché tanto li vendete ai turisti a dei prezzi per altro per nulla economici. Il formaggio usato era sicuramente quello misto delle buste con dentro anche mozzarella ed emmenthal... mai mi è successo di trovare il pesto che diventa filante... neanche all'Esselunga! Mi avete fatto fare una pessima figura e tutti quelli a cui lo ho regalato concordano col dire che è stata una bellissima fregatura.


  • 🏪 Osteria BocaBona (659 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, dans un style rustique et familial. Excellent choix de viandes, maturées et très bien cuites. Excellent steak de boeuf. C'est agréable de choisir la viande au comptoir extérieur où se trouve le grill, même si cela force toute la table à sortir de la salle, ce qui n'est pas pratique en hiver. Les prix normaux du menu, à mon avis ceux du steak florentin et des côtes levées avec os, sont un peu excessifs ; Par ailleurs, il est difficile de ne pas commander des quantités excessives de viande, d'excellente qualité.


  • 🏪 Li Jalantuùmene (209 Avis)

  • 💬 Nous avons été enchantés de notre visite dans cet établissement. La nourriture était délicieuse et le chef des plus sympathiques. Nous avons choisi le menu complet afin de découvrir l'univers du chef et son savoir-faire. Tout était excellent. Pour moi le clou du repas était le plat de pâtes. D'apparence simple, des pâtes à la sauce tomate, mais à mon sens parfaitement exécuté. À tel point que je me suis retrouvé en enfance lorsque ma grand-mère m'en cuisinait. Nous conseillons aussi en fin de repas de déguster un amaro du Gargano (spécialement sélectionné par le chef), une belle manière de terminer cette expérience.


  • 🏪 Industry beer and food (268 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés pour dîner La qualité de la nourriture est vraiment inégalée En semaine, ils organisent diverses soirées d'animation ou encore des soirées plus thématiques avec code vestimentaire. Le service est assez rapide même si le lieu est considérablement grand et souvent plein, à tel point qu'il faut réserver surtout lorsqu'ils organisent quelque chose. Si vous voulez bien manger et vous amuser en même temps, venez ici Hautement recommandé


  • 🏪 Kebab Casablanca (81 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. Service amical et bon prix.


  • 🏪 Burger King Viterbo (1594 Avis)

  • 💬 Mon expérience au Burger King de Viterbe est forcément influencée par les évènements précédents passés dans votre belle ville. J'ai été victime, avec mon ami, d'une trahison sans précédent d'un troisième larron. Le service fut un peu long pour une "tavolacalda" mais l'ambiance générale avec le Top 50 italien m'a rassuré. J'ai pu tester avec joie les spécialités Burger King d'Italie, notamment le King au parmesan. De plus, nous avons obtenu des couronnes données par des serveuses excédées par notre comportement, mais ayant le sens du client tout italien. J'ai pu me réconcilier avec mon ami félon comme le prouve la photo ci dessous proche du colombarium.


  • 🏪 Chixostore (21 Avis)

  • 💬 Bon café, bonne sélection, service professionnel.