Pizzeria 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 SP55, 96100 Belvedere - Italie

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pizza Express à Belvedere

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Belvedere

Susy.a

Le 29/08/2023 à 13:01

4 / 5

Bon, sans grandes prétentions, ça va

Willem.e

Le 21/09/2020 à 21:09

5 / 5

Super pizza 🍕

Irene.o

Le 10/08/2020 à 21:49

2 / 5

La pizza est pour le moins horrible, les garnitures sont sèches et insipides, la sauce est à peine perceptible et la pâte est la pire, dure comme du carton. De plus, le service de livraison à domicile est considérablement retardé. Une grosse déception

Graziano.e

Le 25/07/2020 à 21:04

4 / 5

D'accord

Peppe.u

Le 02/02/2020 à 20:28

5 / 5

Les pizzas et calzones sont exceptionnelles, le personnel est sympathique et souriant (pas évident de trouver des gens qui travaillent souriants) les prix sont modestes.

sergio.t

Le 08/12/2019 à 21:42

5 / 5

Entreprise familiale, gens sympas avec envie de travailler et qui font de très bonnes pizzas

[email protected]

Le 06/10/2019 à 06:01

5 / 5

Pizzas savoureuses et bien assaisonnées, personnel sympathique

Aldo.e

Le 21/07/2019 à 18:43

5 / 5

Tout bon

Giuseppe.r

Le 16/07/2019 à 12:26

5 / 5

Le service est rapide et la pizza est d'excellente qualité.

Nicolae.

Le 10/06/2019 à 10:46

5 / 5

Excellente pizza avec livraison à domicile

Gabriella.r

Le 01/05/2019 à 18:19

5 / 5

Bonne pizza

Riccardo.a

Le 20/01/2019 à 14:30

4 / 5

Excellente pizza, service sympathique et très propre

Mara.e

Le 11/11/2018 à 07:13

1 / 5

Pizza de mauvaise qualité mais pire encore le service... les pizzas commandées à 18h30 pour 20h45 sont arrivées à 22h30.....froides....

Dimitri.o

Le 22/10/2018 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza et service impeccable

Meryem.a

Le 10/08/2018 à 02:31

2 / 5

Personnel très sympa? mais malheureusement la nourriture n'avait rien de spécial.

Salvatore.o

Le 21/02/2018 à 16:01

5 / 5

Excellentes pizzas, et je peux confirmer que les pizzoli farcis sont également très bons. Disponibilité et courtoisie. Ponctualité des livraisons à domicile.

antonino.'

Le 12/01/2018 à 18:52

5 / 5

Excellente pizza

Santo.i

Le 14/06/2017 à 11:20

5 / 5

Personnel qualifié. Super pizza et excellent service.

FRANCESCO.E

Le 08/06/2017 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza. Large gamme de pizzas. Nettoyage maximum. Excellents produits.

  • 🏪 Quinta Dimensione Ristorante Pizzeria, c/o Villaggio Camping Lungomaree (5 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel qualifié, gentil et accueillant. 10 étoiles pour Rosaria, toujours très gentille et souriante. Nous, l'équipe du bar et de l'animation, sommes très heureux d'avoir passé notre dernière soirée ensemble ! On t'aime ❤️


  • 🏪 Hotel Cala Luna - Cala Gonone (366 Avis)

  • 💬 Tout est neuf, très propre, chambres sympa avec une petite vue mer a prix raisonnable.. le petit déjeuner et top : plein de choses très bonnes et faites maison, salle de sport et terrasse solarium : Bravo


  • 🏪 Ristorante da Stefano (478 Avis)

  • 💬 Quand un chef va extraire le meilleur des produits qui l’entourent ! Une excellente adresse. Les personnes en salle très compétant, qui connaissent bien la carte des vins et savent parfaitement conseiller, avec beaucoup de patience et toujours avec un sourire sincère.


  • 🏪 Pizzeria Capitan Uncino (317 Avis)

  • 💬 En vacances en famille Nous nous y sommes retrouvés presque par hasard. Un endroit pas très grand mais quand même avec suffisamment de places assises, un service à table rapide et de très bonnes pizzas, cuites à la perfection, bien assaisonnées et très copieuses. Des portions généreuses même pour les aliments frits. Personnel sympathique et poli.


  • 🏪 Ristorante Babylonia Aregai Marina (8 Avis)

  • 💬 Accueil et service impeccable. Personnel agréable et cuisine très bonne pour notre dîner 4 plats.


  • 🏪 B&B Fantasia (58 Avis)

  • 💬 Séjour de deux nuits à Pâques. Tout est parfait, des chambres avec une grande attention aux détails, avec des meubles et des objets assortis, un parking disponible dans la cour à l'entrée donc tout est très familier et paisible. Situé à proximité du centre et des services, certes un peu plus éloigné de la mer mais nous souhaitions passer deux jours de détente. Excellent petit déjeuner, produits frais, large choix de sucré et salé préparés par le propriétaire de la structure, ainsi que café ou cappuccino. Mme Daniela, la propriétaire, très courtoise, gentille et gentille... une agréable connaissance ! Nous y retournerons certainement car ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Caffetteria cavour (69 Avis)

  • 💬 Rina et Monica sont deux propriétaires très gentilles et sympathiques, c'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou simplement pour boire un café


  • 🏪 Nord Ovest Beach Lounge Bar (492 Avis)

  • 💬 Que dire .... Parfait ! Grazzie mille, on vous offre une assiette de tapas avec votre boisson, pas juste les cacahuètes, on a pris des spritz, excellent, bon, sans trop être chargé, parfait si vous prenez la route après , super ambiance, petite musique, gazon, face à la mer, face a la digue .... Parfait 😎😎❤️


  • 🏪 Galì pizza & drinks (509 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec des pizzas incroyables. Ils ont tellement d’options et des pizzas vraiment créatives que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le restaurant est propre et le service est excellent. Certainement la meilleure pizza de Belluno.


  • 🏪 Mamafranca (384 Avis)

  • 💬 Excellent environnement, excellentes recommandations de vins, excellente présentation des plats mais moins bonne. Peut-être qu'ils pourraient au moins demander aux enfants si le hamburger est bon s'il est rare. Les tranches de porc étaient un peu trop moelleuses à mon goût et la sauce aigre abondante ne l'a pas aidé. La serveuse semblait un peu trop pressée avec les passants mais pas avec les clients réguliers. J'ai été agréablement surpris par la jeune fille qui récupérait la vaisselle sur une table voisine et par le soin avec lequel elle nettoyait la table. J'ai fait le F.D.M alors que je ne trouvais pas de papier toilette dans la salle de bain. De la manière la plus illogique, il est situé à côté de l'évier 😅😅