📌 SP55, 96100 Belvedere - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 13:01
Bon, sans grandes prétentions, ça va
Le 21/09/2020 à 21:09
Super pizza 🍕
Le 10/08/2020 à 21:49
La pizza est pour le moins horrible, les garnitures sont sèches et insipides, la sauce est à peine perceptible et la pâte est la pire, dure comme du carton. De plus, le service de livraison à domicile est considérablement retardé. Une grosse déception
Le 25/07/2020 à 21:04
D'accord
Le 02/02/2020 à 20:28
Les pizzas et calzones sont exceptionnelles, le personnel est sympathique et souriant (pas évident de trouver des gens qui travaillent souriants) les prix sont modestes.
Le 08/12/2019 à 21:42
Entreprise familiale, gens sympas avec envie de travailler et qui font de très bonnes pizzas
Pizzas savoureuses et bien assaisonnées, personnel sympathique
Le 21/07/2019 à 18:43
Tout bon
Le 16/07/2019 à 12:26
Le service est rapide et la pizza est d'excellente qualité.
Le 10/06/2019 à 10:46
Excellente pizza avec livraison à domicile
Le 01/05/2019 à 18:19
Bonne pizza
Le 20/01/2019 à 14:30
Excellente pizza, service sympathique et très propre
Le 11/11/2018 à 07:13
Pizza de mauvaise qualité mais pire encore le service... les pizzas commandées à 18h30 pour 20h45 sont arrivées à 22h30.....froides....
Le 22/10/2018 à 19:50
Excellente pizza et service impeccable
Le 10/08/2018 à 02:31
Personnel très sympa? mais malheureusement la nourriture n'avait rien de spécial.
Le 21/02/2018 à 16:01
Excellentes pizzas, et je peux confirmer que les pizzoli farcis sont également très bons. Disponibilité et courtoisie. Ponctualité des livraisons à domicile.
Le 12/01/2018 à 18:52
Excellente pizza
Le 14/06/2017 à 11:20
Personnel qualifié. Super pizza et excellent service.
Le 08/06/2017 à 19:04
Excellente pizza. Large gamme de pizzas. Nettoyage maximum. Excellents produits.
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel qualifié, gentil et accueillant. 10 étoiles pour Rosaria, toujours très gentille et souriante. Nous, l'équipe du bar et de l'animation, sommes très heureux d'avoir passé notre dernière soirée ensemble ! On t'aime ❤️
💬 Tout est neuf, très propre, chambres sympa avec une petite vue mer a prix raisonnable.. le petit déjeuner et top : plein de choses très bonnes et faites maison, salle de sport et terrasse solarium : Bravo
💬 Quand un chef va extraire le meilleur des produits qui l’entourent ! Une excellente adresse. Les personnes en salle très compétant, qui connaissent bien la carte des vins et savent parfaitement conseiller, avec beaucoup de patience et toujours avec un sourire sincère.
💬 En vacances en famille Nous nous y sommes retrouvés presque par hasard. Un endroit pas très grand mais quand même avec suffisamment de places assises, un service à table rapide et de très bonnes pizzas, cuites à la perfection, bien assaisonnées et très copieuses. Des portions généreuses même pour les aliments frits. Personnel sympathique et poli.
💬 Accueil et service impeccable. Personnel agréable et cuisine très bonne pour notre dîner 4 plats.
💬 Séjour de deux nuits à Pâques. Tout est parfait, des chambres avec une grande attention aux détails, avec des meubles et des objets assortis, un parking disponible dans la cour à l'entrée donc tout est très familier et paisible. Situé à proximité du centre et des services, certes un peu plus éloigné de la mer mais nous souhaitions passer deux jours de détente. Excellent petit déjeuner, produits frais, large choix de sucré et salé préparés par le propriétaire de la structure, ainsi que café ou cappuccino. Mme Daniela, la propriétaire, très courtoise, gentille et gentille... une agréable connaissance ! Nous y retournerons certainement car ça vaut vraiment le coup !
💬 Rina et Monica sont deux propriétaires très gentilles et sympathiques, c'est toujours un plaisir d'y aller pour un petit-déjeuner ou simplement pour boire un café
💬 Que dire .... Parfait ! Grazzie mille, on vous offre une assiette de tapas avec votre boisson, pas juste les cacahuètes, on a pris des spritz, excellent, bon, sans trop être chargé, parfait si vous prenez la route après , super ambiance, petite musique, gazon, face à la mer, face a la digue .... Parfait 😎😎❤️
💬 Beau restaurant avec des pizzas incroyables. Ils ont tellement d’options et des pizzas vraiment créatives que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le restaurant est propre et le service est excellent. Certainement la meilleure pizza de Belluno.
💬 Excellent environnement, excellentes recommandations de vins, excellente présentation des plats mais moins bonne. Peut-être qu'ils pourraient au moins demander aux enfants si le hamburger est bon s'il est rare. Les tranches de porc étaient un peu trop moelleuses à mon goût et la sauce aigre abondante ne l'a pas aidé. La serveuse semblait un peu trop pressée avec les passants mais pas avec les clients réguliers. J'ai été agréablement surpris par la jeune fille qui récupérait la vaisselle sur une table voisine et par le soin avec lequel elle nettoyait la table. J'ai fait le F.D.M alors que je ne trouvais pas de papier toilette dans la salle de bain. De la manière la plus illogique, il est situé à côté de l'évier 😅😅