📌 Contrada S. Marco, 2, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 08:02
Un endroit agréable et confortable, idéal pour faire une petite pause👍
Le 08/01/2024 à 10:02
Nous les connaissons depuis plus de 30 ans.... la pizza est toujours excellente et les propriétaires, aussi bien l'ancienne génération que la nouvelle, sont très gentils 🥂🍾
Le 25/09/2023 à 20:23
Bien
Le 21/08/2023 à 07:47
Nous avons commandé des plats à emporter pour le voyage de retour, d'excellentes pizzas et calzones, un gars très sympathique et serviable, nous nous arrêterons certainement pour dîner l'année prochaine, merci !
Le 18/05/2023 à 19:41
Haut.
Le 13/10/2022 à 22:26
Une très bonne pizza est servie. Tellement bon que vous en mangez plus que vous n'auriez dû.
Le 31/10/2021 à 18:49
Très bonne pizza, recommandée !
Le 10/08/2020 à 16:14
Excellents produits
Le 19/07/2020 à 20:58
Fantastique
Le 12/07/2020 à 12:40
Délicieuses pizza calzones, courtoisie et qualité
Le 05/01/2020 à 21:54
Très bien pour un bon repas sans attendre longtemps
Le 27/10/2019 à 22:00
Pour moi tout est toujours bon je les recommande
Le 09/05/2019 à 07:12
Expérience et tradition depuis une génération
Le 11/04/2019 à 16:42
La pizza est correcte... Les sympathiques propriétaires
Le 03/03/2019 à 18:05
Excellente pizza de qualité supérieure. Calzones uniques frites et cuites au four. Produits de préparation et de remplissage d’excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Endroit très agréable et propre. Excellent prix pour la qualité des produits.
Le 18/02/2019 à 13:58
Qualité et courtoisie
Le 13/01/2019 à 22:27
Excellente pizza
Le 08/12/2018 à 11:13
Tout est parfait !
Le 14/10/2018 à 18:34
Le pantalon est excellent
Le 01/10/2018 à 22:01
Pour une pizza rapide à la tranche....excellents prix...
Le 05/09/2018 à 07:20
Super endroit pour une collation rapide avec une excellente pizza
Le 01/09/2018 à 04:02
Très bonne pizza et je viens ici depuis des années et c'est toujours un plaisir de revenir
Le 26/08/2018 à 15:16
Bien
Le 10/07/2018 à 16:04
Excellent pour une collation rapide ou un dîner
Le 21/03/2018 à 19:53
Un délice depuis 1967. Pizzas maison, calzones, cannolis à la crème et beignets, exceptionnels, savoureux... inoubliables
Le 16/02/2018 à 16:29
Depuis trois générations, je trouve la vraie pizza à la tranche garnie de vraie huile d'olive, le jeudi seulement d'excellents cannoli à la crème, une ancienne recette de mon grand-père Michele.
Le 04/08/2017 à 05:03
Un mythe
Le 29/06/2017 à 19:18
Très satisfait
Le 09/02/2017 à 23:07
délicieuses calzones frites !!!! bas prix!!!
Le 19/11/2016 à 14:19
Super endroit confortable avec une excellente nourriture et un excellent service. . .
💬 Si vous aimez la viande crue et grillée Si vous avez une grosse faim Si vous aimez un patron accueillant et sympathique tout en étant efficace Allez dans ce restaurant sans chichi Très facile pour se garer...car à côté de la gare. Dommage que la terrasse soit un peu bruyante car à côté d'un rond-point. Une bonne adresse.
💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.
💬 Excellent emplacement pour les amateurs de Prosecco et plus encore. La maison est belle, accueillante et avec une vue splendide sur le vignoble. Les propriétaires sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. Le petit déjeuner était également excellent. Chambre d'hôtes 100% recommandée.
💬 Ambiance superbe et chaleureuse dans un grand chalet typique entouré par la foret. un lieu magique ! un accueil formidable et des plans de promenades sont proposés par votre hôte qui parle un français parfait . je recommande vivement cette adresse ,afin de découvrir la region des Dolomites Sud Tyrol
💬 Super bien organisé et assisté par la technologie, vous commandez de la nourriture à partir d'un iPad et cela arrive en quelques minutes, une grande variété de choix et un endroit charmant, il est toujours plein, mieux vaut réserver à l'avance
💬 Très bien
💬 Très bel endroit neuf, spacieux, propre. Parking très proche. Totem au choix des pokes et paiement digital ou en caisse. Ingrédients frais et très bons.
💬 Les cocktails sont très savoureux mais l'emplacement n'est pas sur la mer, la vue est sur le port et il y a beaucoup de circulation dans le quartier.
💬 Excellent service client, la pizza c'est délicieux. Je rends visite à ma sœur de l'extérieur de la ville aujourd'hui, c'est mon dernier jour et j'ai commandé une pizza Napoli pour la 4ème fois.
💬 Organisation 0 il y avait une dame qui gérait les poulets, l'argent, faisait frire les frites pratiquement tout elle-même et puis il y avait un monsieur qui ne faisait que regarder..... Résultat ??? Poulet cru et ça sentait jeté à la poubelle PS je ne dis pas ça par méchanceté mais c'était mon expérience ici