📌 Via Giovanni Amendola, 57, 92019 Sciacca - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 23:01
Pizza délicieuse, service impeccable !!!!
Le 14/12/2022 à 20:09
Pizza fantastique. Je suis allé dans plusieurs pizzerias (moins chères/plus chères) à Sciacce avec mon fiancé et je peux honnêtement dire que celle-ci est la meilleure. Je le recommande vraiment.
Le 04/12/2022 à 18:01
Personnel super sympa et ponctuel. Des pizzas très bonnes et savoureuses. La carte propose un large choix de produits à ajouter selon vos envies. Super recommandé.
Le 04/12/2022 à 17:54
Excellentes pizzas, personnel très sympathique et livraisons ponctuelles.
Le 29/04/2022 à 14:11
Excellentes pizzas et timings précis. Fortement recommandé
Le 12/09/2021 à 16:37
Excellentes pizzas, excellents prix, on pourrait en demander plus !!
Le 07/07/2021 à 14:09
J'ai mangé des pizzas chez eux plus d'une fois... J'ai passé un bon moment... tant par la qualité du produit qu'ils proposent que par la gentillesse et le professionnalisme qui les distinguent. Pour cela, je leur donne un grand bravo.
Le 26/10/2020 à 14:03
D'accord
Le 10/10/2020 à 15:41
Excellente pizza, excellents ingrédients, sérieux et professionnalisme. Hautement recommandé!!!!!
Le 18/06/2019 à 11:17
Très bonne pizza en peu de temps
Le 09/03/2019 à 20:53
La pizza est bonne !!! Excellente livraison à domicile, félicitations à tout le personnel
Le 08/03/2019 à 18:32
Très bonne pizza
Le 28/02/2019 à 21:05
Félicitations !! Livraison ultra rapide, pizza délicieuse et personnel sympathique et professionnel. Informé!!!!!
Le 29/12/2018 à 23:03
La meilleure pizza turque à Sciacca😎
Le 09/09/2018 à 07:41
Exceptionnel
Le 12/05/2018 à 21:08
Pizzas professionnelles, ponctuelles et de très bonne qualité !
Le 24/01/2018 à 02:10
Excellente pizzeria, attente un peu longue ; mais samedi soir, c'est un peu le bordel partout.
Le 06/01/2018 à 19:46
Service rapide... merveilleuse pizza
Le 02/09/2017 à 19:55
Excellente pizzeria à emporter, la pizza est bonne et bien réalisée. Je le recommande fortement
Le 13/03/2017 à 20:39
J'aime
Le 02/08/2016 à 17:25
Attente minime sur place, juste le temps de la préparation et de la cuisson. Four à bois. Des prix équitables.
💬 J'ai séjourné au B&B de grand-mère Rosina à la mi-octobre 2022. Établissement accueillant, propriétaire très propre, courtois et serviable. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts. P. S. Ne quittez pas Ussassai sans goûter les culurgioni maison ! Que puis-je dire... J'espère revenir bientôt. Enrico, Gênes.
💬 B&B de luxe géré par la famille Protopapa Quintino. Chambres bien équipées, super propres et confortables. Situé sur la commune d'Alliste, il propose un hébergement à des prix compétitifs, un copieux petit-déjeuner avec la possibilité d'utiliser la cuisine. Les propriétaires attentifs, courtois et gentils organisent souvent des déjeuners et des dîners pour les invités. Attention au détail, Recommandé pour les individus, les couples et les familles. Bien qu'elles soient situées au carrefour de deux routes, les chambres sont calmes, un beau patio où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou lire un bon livre en toute détente. Votez 10
💬 Amabilité minimum et temps d’attente maximum avec commande oubliée Ni comment a éviter surtout 🥵
💬 Endroit spectaculaire... voir le lac depuis la terrasse est très beau ! Appartement très agréable et bien meublé, très apprécié également des enfants, du lit original type cabane avec échelle pour y accéder jusqu'à la cuisine avec table et chaises en bois miniature rien que pour eux !!! Jardin bien entretenu avec une cabane dans les arbres également très originale ! Propriétaires très serviables, merci pour tout, nous nous reverrons certainement
💬 Super repas et personnel très sympathique avec un vaste choix de coupes rares. La qualité de la viande était extrêmement élevée. C'est peut-être à l'écart, à vingt-cinq minutes de Bolzano, mais c'est un trajet relativement facile.
💬 Dîner avec un grand groupe d'amis, cuisine toscane classique nichée dans les collines entre Malmantile et Camaioni, beau panorama, excellents vins de la maison.
💬 Emplacement génial. Environnement extérieur bien entretenu et à fort impact. Simple mais très sympa. Plats bons et bien servis. Le service est d'un niveau adéquat. Un endroit fantastique où il doit aussi être splendide pour dormir. Des plats excellents ! Certainement l'un des meilleurs endroits du Trentin. Hautement recommandé
💬 Expérience culinaire exceptionnelle au cœur des montagnes ! L'accueil était chaleureux et aux petits soins, nous faisant sentir immédiatement bienvenus. Le repas était délicieux, avec des plats bien présentés et savoureux. Recommandé pour ceux qui cherchent à combiner de superbes vues avec une cuisine de qualité.
💬 Bâtiment élégant, intérieur élégant. Belle présentation des plats. C'est difficile d'y arriver en hiver. Le restaurant est situé sur une pente et depuis le parking le plus proche, vous devez marcher environ 5 minutes en montée. Il est possible de commander un VTT qui vous amènera au restaurant moyennant des frais supplémentaires. frais. Raviolis : la viande à l'intérieur était froide. Le serveur a été trompeur en disant que c'était comme ça que ça devrait être. Il s’est avéré que la jeune fille ne connaissait pas bien l’anglais et ne comprenait pas le problème. Après avoir invité le serveur principal et le responsable suivant au-dessus d'elle, la situation a été résolue - ils ont apporté une nouvelle portion. Nous n'étions pas satisfaits de la situation dans son ensemble et n'avons pas commandé de dessert. Nous avons mangé, payé sans pourboire et sommes partis. La venaison était bien cuite, mais le plat de légumes qui l'accompagnait n'était pas bon. La facture du dîner était supérieure à la moyenne pour cet endroit à cette époque de l'année.
💬 La structure dispersée dans la verdure des collines du Cilento garantit détente et tranquillité, idéales pour se déconnecter du chaos de la ville. L'emplacement est excellent, les différentes villes voisines (Castellabate, Agropoli, Paestum) sont facilement accessibles. Je recommande fortement de goûter l'apéritif Cilento et les gâteaux faits maison par Mme Teresa qui accompagnent chaque matin un copieux petit-déjeuner. Les mignonnes et sympathiques chèvres Caterina, Camilla et Carlotta qui mangent 24h/24 et la merveilleuse Pina la petite renarde qui nous a tenu compagnie pendant l'apéritif. Mme Teresa, M. Franco et Barbara sont des personnes vraiment gentilles et serviables. Nous reviendrons certainement.