Pizzeria 🇮🇹

Pizza Express Avis

📌 Corso Carlo Alberto, 90, 60127 Ancona - Italie

4.1 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Pizza Express à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Ancona

Elena.h

Le 25/03/2024 à 13:25

5 / 5

Tout va bien

Gloria.a

Le 17/03/2024 à 19:26

2 / 5

Commandé via l'application Deliveroo. Arrivée prévue à 19h50, une demi-heure de retard et donc nourriture froide.

Stella.o

Le 14/01/2024 à 19:53

3 / 5

Je suis désolé de le dire... mais qu'est-il arrivé à cette pizzeria ? Pizza aux pommes de terre bouillies tranchées crues, trop cuites, fades. Pas de tristesse !!! 😱Nous voulons parler du reçu.... ils ne le font même pas.

Valentina.e

Le 04/01/2024 à 07:58

5 / 5

Très bonne pizza

Matteo.r

Le 19/09/2023 à 17:20

1 / 5

La pizza commandée à 19h est arrivée à 19h30 avec 500 m de retard. Pizza non assaisonnée. Non recommandé

Marzia.e

Le 06/06/2023 à 13:25

4 / 5

Nous connaissons bien la pizzeria et commandons chez nous depuis des années. Service assez rapide selon le délai de livraison convenu même si nous habitons à Pinocchio, donc pas très proche. Il est positivement recommandé.

Libero.i

Le 27/12/2022 à 20:31

3 / 5

Ce sont des gentils mais si vous commandez une pizza vous voulez la manger chaude sinon si vous devez la réchauffer cela n'a aucun sens... Prenez la surgelée

Davide.

Le 22/10/2022 à 19:59

2 / 5

Je vais être honnête, la pizza est un peu en retard de cuisson, la bonne quantité d'assaisonnement, mais la sauce tomate est totalement sans assaisonnement, il n'y a pas de sel dans la pâte, comme dans beaucoup d'autres pizzerias de la région (voire toutes). La pizza la moins savoureuse que j'ai jamais mangée, mais je donne 2 étoiles car j'ai connu pire. Morale de l'histoire, si vous êtes à Ancône, préparez la pizza à la maison ! (Si ça coûte moins cher ce serait aussi acceptable, mais juste pour vous donner une idée, un diable avec des jetons coûte 7 euros)

A.

Le 18/09/2022 à 19:37

5 / 5

Possibilité de personnalisation en ajoutant des extras parmi les options proposées. La pizza est devenue encore meilleure au fil des années, félicitations 😃😃😃😃😃😃

alan.o

Le 17/09/2022 à 19:42

5 / 5

le plus ponctuel d'Ancône

gino.r

Le 04/09/2022 à 17:02

4 / 5

Cette fois aussi, j'ai demandé une pizza blanche avec des légumes et des supplì des Marches. Une variante à mi-chemin entre les olives Ascoli et le supplì romain. Tous les deux bons (même si la pâte cette fois était insuffisamment cuite)

Photo n°1 de l'avis de gino.r fait le 04/09/2022 à 17:02 sur le  Pizza Express à Ancona
Photo n°2 de l'avis de gino.r fait le 04/09/2022 à 17:02 sur le  Pizza Express à Ancona
Viktoria.o

Le 20/08/2022 à 18:24

1 / 5

Salami épicé avec chips, speck et zola. Le condiment aura été perdu en cours de route, 2 éclats sur la croix, tomate pratiquement absente. Sec comme du pain pour les canards. De plus, pas trop bon marché non plus. Jugez par vous-même

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.o fait le 20/08/2022 à 18:24 sur le  Pizza Express à Ancona
Photo n°2 de l'avis de Viktoria.o fait le 20/08/2022 à 18:24 sur le  Pizza Express à Ancona
Photo n°3 de l'avis de Viktoria.o fait le 20/08/2022 à 18:24 sur le  Pizza Express à Ancona
Fabrizio.e

Le 02/06/2022 à 19:20

1 / 5

MAUVAIS SERVICE Nous avons commandé 2 pizzas et 2 supplì à 19h15 sur Deliveroo, commande acceptée par la pizzeria et livraison prévue à 20h10. 30 minutes de retard (ce qui peut arriver), mais les réponses qui m'ont été données tant au téléphone qu'à la livraison ne sont absolument pas acceptables. Si vous ne pouvez pas livrer à temps, dites-le, mais trouver des excuses à chaque appel et mal répondre à un client qui n'avait appelé que pour avoir des informations sur sa commande déjà payée est insensé et surtout contre-productif, étant donné que vous avez perdu un client. . Dommage car la pizza n'était même pas mauvaise.

Matteo.o

Le 03/01/2022 à 20:18

1 / 5

Meh la pizza est mauvaise

Mauro.e

Le 16/12/2021 à 06:26

5 / 5

Pizza fantastique et prix très bas. Gentil et gentil.

Maurizio.u

Le 27/08/2021 à 19:34

5 / 5

Toujours sympathique et disponible. Recommandé

Tahmina.a

Le 12/08/2021 à 19:15

4 / 5

Bien

Sarhan..

Le 06/08/2021 à 17:39

4 / 5

Super pizza 🍕 base fine, vraiment italienne et pas chère..

Alex.o

Le 17/07/2021 à 18:29

5 / 5

Meilleure pizzeria du coin, le propriétaire est parmi les plus sympas, vraiment bon, je commande toujours chez eux

stefano.a

Le 05/06/2021 à 18:20

4 / 5

Gentil et aidant

Luca.e

Le 27/04/2021 à 21:19

4 / 5

Excellente pizza

Elizma.a

Le 04/04/2021 à 17:05

5 / 5

Délicieux!!

Remus.e

Le 07/01/2021 à 18:47

4 / 5

Optimal

Larysa.h

Le 05/12/2020 à 17:43

5 / 5

Bien et c'est tout

Riccardo.e

Le 20/09/2020 à 19:29

2 / 5

Pizza avec une demi-heure de retard et presque froide

Manu.

Le 15/08/2020 à 19:13

1 / 5

Pizza dure et épicée

Photo n°1 de l'avis de Manu. fait le 15/08/2020 à 19:13 sur le  Pizza Express à Ancona
Giuseppe.e

Le 10/05/2020 à 18:31

5 / 5

Délicieux et... en forme de coeur... ! Maginifique!!! 😍 Merci !!!

sally.a

Le 07/03/2020 à 12:31

5 / 5

Pizza fantastique, gentil et très bon propriétaire... pizza meilleures notes

massimo.o

Le 28/01/2020 à 13:26

5 / 5

Excellente pâte à pizza. Il reste moelleux même après une demi-heure. Morgan numéro un.

Alberto.i

Le 19/01/2020 à 17:11

5 / 5

Excellentes pizzas et large choix ! Il n'y a rien d'autre à ajouter.

Michele.a

Le 05/01/2020 à 20:57

5 / 5

très bonne pizza et service rapide et excellent

Francesco.e

Le 29/12/2019 à 20:18

3 / 5

Pizza à la tranche ou à l'assiette, bonne et très vite préparée ; ils font aussi la livraison à domicile.

Cristina.r

Le 23/12/2019 à 19:55

5 / 5

La meilleure pizza à Ancône

Mauro.a

Le 28/11/2019 à 07:14

4 / 5

Excellente pizza à emporter avec un personnel très sympathique et professionnel... Bravo

Ugo.a

Le 10/11/2019 à 19:57

4 / 5

Bon et rapide

Plutonium.D

Le 17/10/2019 à 19:01

5 / 5

Toujours un excellent choix, c'est tout ce que je peux dire !.

Cosimo.a

Le 14/10/2019 à 08:35

5 / 5

Lieu suggestif

MASSIMO.E

Le 04/08/2019 à 08:50

4 / 5

Pizza rapide et conviviale

Fausto.a

Le 01/08/2019 à 18:43

3 / 5

Bon prix

beatrice.h

Le 12/07/2019 à 19:18

1 / 5

Pizza crue la petite fille a mal au ventre les pizzas coûtent trop cher 20€ 3 pizzas crues

Federico.e

Le 01/07/2019 à 19:50

5 / 5

Excellente pizza, jamais insuffisamment cuite ou sans levain ; personnel très sympathique, prix vraiment bas

Genny.r

Le 20/06/2019 à 06:25

5 / 5

Très bonne pizza

Alessandro.a

Le 19/06/2019 à 05:57

5 / 5

Informé

Periklis.o

Le 15/06/2019 à 17:30

5 / 5

Pizza fantastique et vraiment pas chère !

danilo.s

Le 04/05/2019 à 13:52

5 / 5

Service rapide, prix compétitifs, bonne pizza

Carlo.a

Le 23/04/2019 à 16:50

3 / 5

Bonne pizza, pâte légèrement salée qui fait boire pendant la digestion...

MICHELA.I

Le 11/04/2019 à 09:34

5 / 5

La pizza est excellente, il y a beaucoup de choix.

Luca.a

Le 04/04/2019 à 18:30

5 / 5

Nous sommes clients depuis des années. La pizza est bonne depuis des années. Il n'y a rien d'autre à ajouter !!!

Sandra.l

Le 02/04/2019 à 07:05

5 / 5

Bonne pizza et surtout rapidité

Luca.i

Le 20/03/2019 à 15:43

5 / 5

Optimal

Donato.i

Le 01/03/2019 à 09:42

5 / 5

Excellentes pizzas avec possibilité de service à domicile.

Gianluca.h

Le 28/12/2018 à 11:18

5 / 5

Si vous aimez une pizza corsée qui n'est pas une piadina, cette pizzeria est faite pour vous

Simone.r

Le 01/12/2018 à 21:39

1 / 5

Des pizzas épouvantables ! Pâte avec trop de levure et crue !!! Des légumes frits dégoûtants, pleins d'huile ! Calzone salée et crue ! Je conseille à tout le monde de ne pas aller manger ici !!! LIVRAISON À DOMICILE HORS HORAIRES ! 1h de retard à la livraison !!!

sergiu.c

Le 10/11/2018 à 20:31

5 / 5

Chouette

giacomo.a

Le 16/09/2018 à 18:26

1 / 5

Je passais par hasard à Corso Carlo Alberto à Ancône après une journée à la plage et j'ai eu la malheureuse idée de m'arrêter pour prendre une 4 saisons.....je jure que c'est la pire pizza que j'ai mangée de ma vie !!!!! ...laissons de côté la pure impolitesse du personnel...à éviter absolument !!!!!!

Gabriella.a

Le 08/08/2018 à 19:13

5 / 5

Pizza Strabuone

giampaolo.a

Le 12/06/2018 à 12:13

3 / 5

Bonne... pizza

Luca.a

Le 08/06/2018 à 19:00

5 / 5

Excellentes pizzas !

Nada.o

Le 17/02/2018 à 18:43

5 / 5

Bonne pizza, service rapide, prix corrects

Silvia.a

Le 01/02/2018 à 16:29

3 / 5

Je dois dire que ces derniers temps je n'ai pas été très satisfait...

Fabrizio.n

Le 04/01/2018 à 17:53

5 / 5

excellente pizza à emporter et possibilité de livraison à domicile.++++BON++++

Marzia.a

Le 19/11/2017 à 19:58

5 / 5

Excellente pizza 🍕 conviviale et rapide

Mohammed.a

Le 30/09/2017 à 20:27

1 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé 3 pizzas....mais pas bonnes... :/

Massimo.e

Le 26/08/2017 à 03:39

4 / 5

Service rapide, bonne pizza.

emanuele.e

Le 30/07/2017 à 16:34

5 / 5

Sympathique et ponctuel dans la livraison d'excellentes pizzas

Massimo.a

Le 19/07/2017 à 17:56

5 / 5

Excellente pizza

Eros.a

Le 25/06/2017 à 08:18

1 / 5

ABSOLUMENT À NE PAS recommander, ils donnent des informations incorrectes et ils ne connaissent même pas les promotions du jour entre eux car le client doit les leur expliquer, en plus très grossiers

Mauro.a

Le 22/06/2017 à 15:20

5 / 5

J'adore cette petite pizzeria. Des prix bon marché et la pizza que vous commandez est préparée sous vos yeux. Pizzeria vraiment excellente. En termes de rapport qualité/prix, c'est imbattable.

Paolo.o

Le 03/06/2017 à 10:05

5 / 5

Bonne pizza et service rapide.

Gessica.e

Le 26/04/2017 à 17:39

4 / 5

Excellente pizza... légère et croustillante ! Personnel très gentil et serviable !

barbara.r

Le 17/04/2017 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et livraison à domicile ponctuelle. informé

Silvana.a

Le 23/02/2017 à 02:53

4 / 5

C'est très bien.

Adriano.i

Le 05/02/2017 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza, prix bas.

Bruno.c

Le 04/01/2017 à 19:36

5 / 5

Excellente pizza

Gianluca.r

Le 29/12/2016 à 20:06

5 / 5

Pizza sympa, rapide et très bonne... Les fritures sont également excellentes...

Daniele.a

Le 10/07/2016 à 17:25

5 / 5

Toujours gentille et serviable, la pizza est très bonne, ça vaut le coup d'essayer, également ponctuelle avec livraison à domicile

Nicola.

Le 04/07/2016 à 19:11

1 / 5

Je viens de finir de le manger et j'ai immédiatement voulu le revoir à cause de la merde que cela me faisait. Jésus-Christ a gâché ma soirée... une des pires que j'ai jamais eues

Marcello.o

Le 13/01/2016 à 14:09

3 / 5

Pizza correcte, livraison à domicile pratique et rapide.

gianpaolo.u

Le 01/11/2015 à 21:49

1 / 5

Je n'écris pas habituellement de critiques, mais après une heure de retard, la pizza est arrivée... si elle avait été correcte, j'aurais négligé le retard absurde, mais elle était mal remplie et transparente à cause de sa finesse. Je le déconseille à tout le monde et conseille aux propriétaires de changer de métier

Mirella.a

Le 06/08/2015 à 16:52

5 / 5

Pizza rapide, fiable et délicieuse

Fabrizio.n

Le 17/07/2015 à 17:27

5 / 5

La pizza est excellente, la livraison à domicile est également appréciée....FORTEMENT RECOMMANDÉ+++

Stefano.i

Le 30/04/2015 à 19:33

5 / 5

Rapide et la pizza est bonne. Informé!

Martina.s

Le 02/02/2013 à 10:13

5 / 5

Vous êtes très bon de la part de Martina Esposito, sœur de Reffele Esposito

  • 🏪 Romantic Hotel Furno (1154 Avis)

  • 💬 Super cadre, personnel agréable. Petit déjeuner très moyen, tout est industriel. Gros point noir le bruit le soir jusque minuit - 1h du matin à cause des séminaires et musique à fond sur la terrasse donnant sur les chambres. La clim n'est pas assez puissante


  • 🏪 Gelateria Bar Da Gino (664 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces dégustées sur une terrasse


  • 🏪 Roadhouse Restaurant Mantova (1928 Avis)

  • 💬 Spacieux. Conditions soignées et hygiéniques. Excellent service client. L'attente a été un peu longue (peut-être parce que nous étions affamés) mais nous avons survécu. Des repas très savoureux à des prix abordables


  • 🏪 Pizzeria Rodeo (7 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa mais malheureusement les pizzas étaient vraiment médiocres : pizza sèche et brûlée, tomate acide et quelques ingrédients encore crus.


  • 🏪 La Tinassara (153 Avis)

  • 💬 Tinassara est un lieu exclusif, peu commun et donc spécial, qui restera dans mon cœur. M. Giuseppe, le propriétaire, nous a accueillis avec une généreuse hospitalité. Une demeure ancienne où la simplicité se marie harmonieusement avec le souci du détail, le tout non anodin et de qualité. La salle accueillante, à la propreté irréprochable et à l'atmosphère chaleureuse, naturelle et relaxante, rend ce lieu idéal pour se régénérer et se redécouvrir. Le petit déjeuner avec des produits frais, locaux et sains savamment préparés est exquis. Notamment l'excellent pain fait maison et les délicieux œufs frais. Au moment du départ, il y avait beaucoup de mélancolie et l'envie de revenir le plus vite possible. Merci pour tout et j'espère... à bientôt !


  • 🏪 Caffè Gerasmo di Fortunato Sonia (376 Avis)

  • 💬 Merci à Sonja. C'est un magnifique bar local avec une touche moderne. Un superbe design, un café merveilleux et une atmosphère agréable où vous pourrez ressentir l'ambiance de la jeune ville.


  • 🏪 Fralè Ristoro (34 Avis)

  • 💬 Endroit confortable (propre et accessible) dans un village vraiment charmant. Le personnel était serviable et courtois. Même si nous avions commandé un apéritif, Francesco nous a proposé de goûter des gnocchis au mugnoli. Super accueil ! Apéritif copieux et savoureux à deux dans une grotte avec musique d'ambiance. Les gars nous ont également conseillé comment continuer notre voyage. Merci Francesco et Rossella, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Autogrill Altivole Nord (5 Avis)

  • 💬 Douche propre et ouverte, toilettes, vous pouvez acheter de la nourriture.


  • 🏪 Sloppy - Hot Dog Artigianali (124 Avis)

  • 💬 C'était un accueil peu sociable et le personnel était très sérieux. Je suis entré à l'heure d'ouverture et l'attente pour le hamburger et le hot-dog que j'ai commandé a duré environ 10 minutes. J'ai commandé un hot-dog au chessy et quand il est arrivé, ce n'était pas comme sur la photo. mais c'est quand même bon, il manquait l'oignon frit mais ils m'ont assuré qu'il était mélangé et ils avaient changé la disposition... le fait est que je ne l'ai pas senti. Le hamburger était très petit par rapport à la taille qu'ils montraient, j'ai remarqué que le pain était mou mais à certains moments il semblait caoutchouteux. J'ajouterais que les chips étaient très bonnes, salées et croquantes au bon moment, avec les sauces à part c'était un excellent accompagnement. Une petite considération personnelle sur la sauce Ketchup : elle m'a semblé être une sauce et parfois acide. Je dois dire que l'emplacement est en périphérie, et il y a eu quelques difficultés à trouver une place de parking surtout pour ceux qui ne sont pas du coin, cela m'a semblé très caché et quand j'y suis allé, tout était recouvert d'échafaudages. L'endroit à l'intérieur est très spacieux et l'atmosphère était terne sans la musique de fond, très propre et bien rangée et avec de nombreuses tables disponibles. L'addition est très élevée pour ce que nous avons mangé et je dois dire que le prix de l'eau est un peu excessif, car dans de nombreux endroits que j'ai visités c'est toujours 1€ (0,5L)


  • 🏪 Ristorante - Enoteca San Marco (291 Avis)

  • 💬 Je lui donne une mauvaise note. C'est tout simplement inimaginable. Je viens dîner et on me propose seulement une table au dernier étage, où il n'y a personne. Toutes les tables dans la rue sont vides ! Je demande pourquoi pas dans la rue ? Le serveur répond : je suis seul parce que. Quelle est la différence? Il lui faut encore plus de temps pour atteindre le dernier étage. Je suis déçu de l'endroit. Habituellement en Italie, les gens sont toujours orientés vers le client, mais ici c'est juste un choc