📌 Via Papa Giovanni XXIII, 1, 25030 Coccaglio - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 17:08
Commandée plusieurs fois à emporter, pizzas bonnes et légères, la rôtisserie proposée en vitrine est également savoureuse
💬 Bon emplacement Belle chambre Personnel au top Nous recommandons sans réserves
💬 Environnement simple, calme et sans prétention. Idéal pour des soirées dansantes entre amis.
💬 La meilleure expérience de tous les temps ! Nous y sommes allés par hasard et je suis si heureux de les avoir trouvés ! Le personnel était très gentil et serviable et le chef était très soucieux de nous mettre à l'aise avec le chef qu'il préparait. Ma fille avait 3 ans et le repas passait en premier pour elle. La nourriture était délicieuse ! Totalement recommandé !!
💬 La pizza de mon ami Ahmed est très bonne... il est très gentil, serviable et rapide ! Je le recommande à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza classique et qui ne veulent pas attendre des heures :-)
💬 Excellent dîner de poisson, le tout très bon et de bonne qualité. Prix moyen Je le recommande.
💬 Fabuleux. Au calme.position stratégique...Excellent rapport qualité prix 👍😉
💬 Superbe domaine viticole avec des chambres modernes très confortables. Le petit déjeuner était correct (pas de nourriture chaude) et l'emplacement est incroyable ! Je recommanderais
💬 Super recommandé !!! expérience passionnante pour le palais! Merci les gars pour votre gentillesse et votre compétence pour l'attention portée aux produits. Les curugiones frites... tout simplement uniques, étonnantes (prises deux fois !!!), délicates et savoureuses, elles ne se lassent pas. Top des aliments frits !!👏👏👏👏. Séréna
💬 la pizza était bonne. viande moyenne et le serveur était très serviable
💬 Nous avons pris une Rigamonti et une Ali baba, les pizzas sont incroyablement délicieuses, le personnel est très agréable et sait s’adapter aux touristes (compréhension parfaite en anglais), le service est également très rapide -10mn. Nous avions également pris une Nordique et une pizza au thon quelques jours auparavant et elles aussi étaient très bonnes!