📌 Via Antonio Locatelli, 41, 24040 Bottanuco - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 19:58
Pizza à emporter rapide. Pinsa est leur spécialité.
Le 07/02/2024 à 16:37
L'endroit est un centre, le parking, la pizza est bonne, les propriétaires sont sympathiques et la pizzeria est toujours propre. J'y vais depuis 2 ans pour le travail, pizza rapide et j'en passe...
Le 09/09/2023 à 06:35
Pizza à emporter, bonne et légère, remplie de produits de qualité... La pizza carpaccio d'espadon est excellente !
Le 29/11/2022 à 16:25
Service de casting, nourriture délicieuse, bon prix.
Le 30/08/2022 à 14:19
Les meilleures pizzas de la région de Bergame
Le 07/08/2022 à 19:57
Peu d'assaisonnement sur la pizza, même la tomate qu'ils mettent comme base est rare.
Le 22/07/2022 à 14:06
J'aurais donné 4 étoiles, vu la bonne pizza ; Dommage qu'ils ne livrent pas les communes voisines.
Le 21/11/2021 à 15:08
Vraiment amical
Le 12/06/2021 à 14:39
Ses pizzas sont spectaculaires !!! Super bon et super léger... 🔝🔝🔝
Le 11/04/2021 à 06:09
Pizza parfaite
Le 18/11/2020 à 12:39
Gestion familiale Des gens gentils et sympathiques sympa, excellentes pizzas et saveurs variées Compliments.
Le 15/10/2020 à 17:43
Délicieuse pizza, professionnalisme comme peu d'autres
Le 08/10/2020 à 07:35
Toujours de bonnes pizzas préparées avec une passion unique et ancienne.
Le 30/08/2020 à 09:17
Ingrédients de qualité. Courtoisie maximale !!! Bien joué
Le 25/05/2020 à 16:13
Pizzeria de village historique à emporter, elle a au fil des années élargi sa carte en proposant également différents types de pâtes. Des ingrédients de haute qualité et une préparation soignée, de la pâte à la cuisson, font de Pizza e Vai la meilleure pizzeria à emporter de la région.
Le 09/02/2020 à 07:49
Très bonne pizza
Le 28/11/2019 à 23:51
Le meilleur qu'il y ait dans la région
Le 09/11/2019 à 06:31
Très bonne pizza
Le 14/08/2019 à 10:49
Bien
Le 11/08/2019 à 17:03
Le meilleur
Le 15/07/2019 à 15:23
Excellente pizza aux différentes saveurs, pâte complète et aussi mozzarella sans lactose
Le 12/05/2019 à 09:03
Excellentes pizzas, propriétaires très sympathiques et serviables, recommandés
Le 30/04/2019 à 05:14
Excellente pizza
Le 15/03/2019 à 16:45
Excellente pizza. Service rapide et beaucoup de choix. Dommage qu'ils ne l'emportent pas à la maison...
Le 13/03/2019 à 12:23
Optimal
Le 04/03/2019 à 17:49
Excellente pizza et bonnes variétés de pâte. Ils proposent également des produits laitiers sans lactose
Le 26/02/2019 à 02:42
Bonne pizza... et prix corrects...
Le 19/02/2019 à 21:42
Pizza légère, choix varié également pour la pâte ! et mozzarella sans lactose. Des pizzas et des pins ultra bonnes !!!. Endroit propre et bien rangé ! Ultra rapide ! . Le seul défaut c'est qu'ils ne livrent pas le week-end et qu'on ne peut plus manger sur place. Prix légèrement plus élevés que les autres plats à emporter mais la pizza est d'une qualité différente ! (Parfois ils ne répondent pas au téléphone car ils sont très occupés et toujours beaucoup de monde)
Le 17/02/2019 à 21:50
Oui, la pizza est bonne... mais nous étions au théâtre... pour voir un spectacle de l'école de danse Zvetomira... très bon comme toujours !!!!!
Le 04/02/2019 à 22:03
Bonne pizza, service efficace
Le 27/12/2018 à 18:57
Très propre, excellents produits et courtoisie
Le 27/12/2018 à 07:45
Personnel sympathique et bonnes pizzas. Ils ne font pas de livraisons à domicile. Rapide en préparation
Le 27/07/2018 à 23:53
Excellente pizza
Le 15/04/2018 à 16:55
Très bonne pizza et endroit sympa mais le personnel (qui sont les propriétaires) est parfois très désagréable et irritable.
Le 07/04/2018 à 17:11
Tout est parfait félicitations Michele
Le 21/12/2017 à 16:57
Excellentes pizzas avec beaucoup de choix, service rapide et de qualité ! Il ne fait que des pizzas à emporter, les prix sont très bons. Je conseille de réserver en passant ou en appelant le week-end, c'est très prisé.
Le 30/08/2017 à 08:33
La pizza n'est pas terrible, mais elle offre une bonne variété
Le 16/07/2017 à 10:31
Très bonne pizza, ponctuelle et sympathique.
Le 19/06/2017 à 18:55
Pizza légère, excellent choix également pour les pâtes et le personnel sympathique. Le seul défaut est qu'ils ne livrent pas
Le 06/05/2017 à 18:43
Bonne pizza et bon service. Cependant, ils devraient faire des pizzas livrées à domicile.
💬 Hier soir, j'ai passé une commande dans cette pizzeria et la Margherita était sèche comme toujours, mais aussi croustillante. Mais est-ce que vous appelez cette pomme Margherita ? Je l'ai soulevé, rien n'est tombé, c'était comme un tableau.
💬 Pizza classique incroyable. Pizza fantastique sans gluten. HAUT
💬 Haut
💬 Mon ami et moi avons passé un moment formidable au restaurant Reginna Palace, tout ce que nous avons mangé était incroyablement bon ! Ils ont aussi une jolie vue sur la piscine :) Le personnel était super sympa et très serviable. C'est vraiment un incontournable !
💬 Malgré la taille de cet hôtel, il est bien et propre. Les chambres spacieuses. Seul bémol, dîner en buffet.... certains manquent toujours d'éducation
💬 Super
💬 gérant de la structure pas très poli, prix de réservation pratique, prix différent et majoré par personne. appelé le matin pour connaître la disponibilité, le prix clarifié et tout, nous avons convenu que SI JE VOULAIS CONFIRMER ma réservation, je lui aurais envoyé un message. ce qui ne s'est pas produit car j'ai trouvé mieux. il m'a appelé à 22h (lors d'un dîner avec des collègues....) pour me demander si j'avais confirmé la réservation (si je ne l'ai pas fait, il doit y avoir une raison....non ???). bien que gênant, au téléphone il me dit "et quand as-tu dû m'informer que tu ne réservais pas ?" comme s'il parlait à une de ses connaissances.... dans mon embarras, je l'écarte avec la politesse voulue, même si... dans une situation différente, j'aurais réagi différemment. NON RECOMMANDÉ!!
💬 Carte des cocktails originale et variée, j ai adoré !
💬 Arrivé un peu tôt avant le service j'étais refoulé comme un malpropre... Conseil si vous ne voulez pas de clients 5 minutes avant votre service Fermez vos portes
💬 Quelle bonne nourriture, je viens de m'y arrêter pour une collation pendant notre voyage sur l'autoroute. Et l'endroit était plein. La nourriture était délicieuse, les ingrédients sont frais et de grande qualité et l'endroit est géré par une famille, le père cuisine avec passion et le reste aide. Je ne peux que recommander si vous passez par Triest de vous y arrêter.