📌 Via N. Romeo, 2, 80029 Sant'Antimo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/04/2021 à 11:37
Ce sont les mêmes que la pizzeria Fanti de via crucis, allez lire les avis, à éviter absolument.
💬 Nous avons très bien mangé, du poisson frais excellent. Excellent service du propriétaire très gentil et sympathique. Des serveurs au top toujours présents et très gentils aussi. L'emplacement est également magnifique, à 10 mètres de la plage et également très propre. Je le recommande à 100%.
💬 Haut!
💬 Le vin blanc n'était pas bon mais la nourriture et le service étaient excellents. Recommandé à 99%. Petite place de parking et route aventure pour y arriver mais si vous avez été dans les Dolomites vous y serez habitué. Belle expérience! Réservez une table avant de vous y rendre.
💬 Arrivés tard et très bien accueillis. De très bonnes pizzas bien croustillantes. Choix très important. Très bon rapport qualité prix Ambiance agréable. Décoration et musique.
💬 Restaurant joliment décoré avec un personnel serviable et poli. La nourriture était bonne.
💬 Pizza très bonne et digeste, bons prix, recommandée
💬 Très bons plats de poissons, cuisine régionale. Sur la digue. Endroit très agréable. Pour le service, ils ne sont pas désagréable à proprement parler mais vous êtes un numéro.
💬 2 pizzas livrées à votre domicile. Très ponctuel. Mais pas de très bonne pizza : mal assaisonnée et caoutchouteuse. (Sur la photo radicchio et gorgonzola)
💬 Il n'y a que la brioche qui soit vieille !... Vieille, froide et pleine de sucre... Mauvaise qualité
💬 Très bon service, pizza délicieuse, surtout celle en tranches. super gâteau, et les ajouts sont parfois surprenants.