📌 , 65014 San Pellegrino - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 09:39
Dante faites-le vous-même et vous ne serez jamais déçu. Pizza au top ! Hautement recommandé.
Le 24/01/2024 à 15:41
Dans cette pizzeria, ils ne délivrent pas de reçus, qui sait pourquoi... 👮 🚨 bonne chance
Le 13/01/2024 à 22:20
Très bonne pizza, félicitations.
Le 08/01/2024 à 20:03
Si vous ne savez pas quelle pizza manger, allez chez Dante et faites-vous faire une pizza surprise, des pizzas farcies haut de gamme. Cela vous surprendra agréablement. Léger, digeste et super bon.
Le 16/12/2023 à 22:21
Pizza sensationnelle, la meilleure que j'ai jamais mangée de ma vie. Allez-y et ne manquez pas l'occasion de manger un chef-d'œuvre comme celui-ci.
Le 22/10/2023 à 21:06
Super local. Super pizzas. Très bon service!
Le 29/08/2023 à 12:08
Excellent endroit, je le recommande
Le 15/08/2023 à 22:25
Recommandé!!!! Les pizzas délicieuses, le personnel excellent fait son travail avec passion !!!
Le 08/06/2023 à 19:40
Absolument délicieux, miam !
Le 29/05/2023 à 04:30
Tous très bons
Le 16/05/2023 à 13:48
Pizza unique, bonne, légère et la merveilleuse créativité du patron. Compliments. Hautement recommandé
Le 02/02/2023 à 20:51
Excellente pizza, à essayer !
Le 15/01/2023 à 13:52
Pizza sublime, pâte légère et ingrédients toujours au top !
Le 14/01/2023 à 20:28
Excellente pizza, beaucoup d'imagination, je recommande
Le 21/11/2022 à 18:00
Des pizzas spectaculaires tant par le goût que par la présentation. Le propriétaire est super sympa et à l'écoute du client.
Le 31/10/2022 à 12:10
Une des meilleures pizzas du quartier Vestina. Bien assaisonnée et croustillante à souhait. Super frites. Petit endroit, mobilier minimaliste, comme si nous étions à la maison. Une pizza pièce, frites, boisson et dessert 17 € pièce, un prix plus qu'honnête. Je vous conseille. Pour moi, c'est 4 étoiles car 5 c'est la perfection (selon mes standards c'est difficile à atteindre). Pour revoir un instant, le café était tiède.
Le 18/07/2022 à 21:29
Nous nous sommes arrêtés par hasard, à une heure avancée du soir et avons été accueillis chaleureusement et familièrement. Nous avons dîné ensemble dans un jardin d’oliviers dans une ambiance simple et magique. Le propriétaire était super gentil et nous a offert deux pizzas de sa propre création, très savoureuses et délicieuses. Quoi dire? Si vous passez par là, laissez-vous séduire par une pizza super raffinée de Pizza e Sapori !
Le 08/06/2022 à 05:04
L'endroit n'est pas très grand mais agréable et accueillant. Les pizzas et autres sont excellentes tant en saveur qu'en présentation
Le 14/05/2022 à 22:28
Pizza fantastique
Le 14/05/2022 à 20:31
Bonne pizza
Le 13/04/2022 à 05:11
Très bon et sympathique et ressort toujours avec le sourire
Le 17/03/2022 à 12:28
Les pizzas sont excellentes... le pizzaiolo se surpasse sur chaque pizza farcie
Le 15/11/2021 à 22:45
Délicieux... faites confiance à l'imagination du pizzaiolo 🔝👏👏
Le 02/11/2021 à 05:35
L'accueil et la sympathie, la pizza du chef : Top!
Le 23/09/2021 à 14:47
Super bonne pizza, service très sympathique, cosy à l'intérieur comme à l'extérieur. Que ce soit seul ou entre amis, je ne peux que vous recommander une visite.
Le 14/09/2021 à 17:25
Excellente pizza dans un endroit rustique au milieu des oliviers. Environnement serein et extrêmement convivial. On reviendra certainement. Prix très honnêtes.
Le 26/08/2021 à 20:46
Délicieuse pizza !!! Serveurs et personnel gentils, sympathiques et courtois! Hautement recommandé!
Le 15/08/2021 à 21:32
Excellente pizza. Prix abordable pour tout le monde.
Le 30/05/2021 à 06:46
Très bonne pizza aux saveurs très particulières, le personnel était très gentil
Le 21/05/2021 à 22:06
Toutes les pizzas parfaites, légères et de haute qualité
Le 15/09/2020 à 15:06
Excellente pizza, courtoisie et gentillesse du personnel
Le 05/08/2020 à 22:54
Délicieuse pizza légère et propriétaire avec beaucoup d'imagination concernant la combinaison des ingrédients. Si vous êtes indécis, laissez-le faire
Le 30/07/2020 à 20:35
Alors, arrivés à 20h30, alors que nous nous asseyons et sommes prêts à commander, le propriétaire sort en déclarant que la fille qui prenait les commandes devait d'abord servir une table qui venait d'arriver, puis nous. A 21h20 la serveuse sort avec une portion de pommes de terre qui sera emmenée à une autre table arrivée à 21h00 en s'excusant de l'attente, nous nous regardons avec incrédulité. prix modeste même si le service n'en vaut pas la peine... espace extérieur épouvantable, infesté de moustiques et de moucherons P.S. Je donne une étoile car le minimum n'est pas possible
Le 22/01/2020 à 21:44
Super
Le 18/01/2020 à 18:28
Pizzas au top !!!
Le 28/11/2019 à 11:32
Endroit petit mais accueillant, pizza excellente, surtout si l'on compte sur l'imagination du pizzaiolo 😅
Le 21/10/2019 à 19:49
Excellente pizza, pâte très légère, de nouveaux goûts et saveurs et un propriétaire sympathique et serviable
Le 02/10/2019 à 20:42
La pizza est délicieuse, effrayante et booooonisimaaaaaa
Le 20/09/2019 à 10:20
Excellente pizza
Le 26/05/2019 à 13:47
Excellent.... pizza fabuleuse, blanche, mozzarella, poivrons, oignon frais, champignons et une tonne d'asperges sauvages, les gars j'en veux toujours..... super positif 10 étoiles
Le 17/03/2019 à 18:19
👍👍
Le 19/02/2019 à 16:23
Excellentes pizzas, aux saveurs particulières et délicieuses. Personnel sympathique.
Le 22/12/2018 à 20:36
Petite pizzeria, bonne pizza, choix de bières limité, personnel sympathique.
💬 Très, très sympa, pizzeria à l'ancienne, avec quelques tables, on s'est attablé, super pizza, service ok, et une super super facture. Je le recommande à tout le monde.
💬 Terrasses en hauteur dominante magnifique, comme un sublime écrin sur la mer ; personnel très attentionné et service très soigné ; plats excellents et sur mesure suite à nos exigences (pâtes avec saumon) ; très bonnes Gillardeau!! Ambiance musicale branchée cosy avec DJ Un endroit comme on adore!! ♥️
💬 Expérience fantastique Stefano, le propriétaire, est d'une gentillesse unique. Il nous a choyés dès le début en recommandant des lieux et en répondant à tous nos besoins. Grandes chambres propres avec télévision à écran plat avec application Prime Netflix, salle de bain avec hydromassage. Super petit déjeuner avec des croissants chauds et farcis. Stefano le propriétaire a deux pinces très mignonnes. Avant de partir Stefano nous a fourni de l'eau fraîche pour le voyage. On reviendra certainement.
💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner. Il est situé dans la ville de Teulada - avec de nombreux parkings à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans la zone extérieure abritée. Pour le premier plat, nous avons commandé un mélange de poisson frais, notamment du thon et du rouget. Pour le deuxième plat, nous avons commandé des moules et de la salade de poulpe et de pommes de terre - c'était merveilleux. Le gentleman hôte a mis de la très bonne musique jazz légère, ce qui était très agréable pendant que nous mangions. Un grand merci au monsieur hôte/propriétaire, qui nous a très bien accueillis et a veillé à ce que nous prenions soin de nous. Je vous recommande fortement de visiter cette trattoria - ambiance agréable, bonne nourriture, service agréable et bon rapport qualité-prix.
💬 Étant amateur de bières artisanales,j'ai apprécié ce lieux. On peut même parlé au téléphone si on va dehors.
💬 Bons cocktails que vous aimiez alcoolisés ou non.
💬 Nourriture sans goût, aucun intérêt d’aller dans ce restaurant si vous voulez goûter à la bonne cuisine romaine ! Néanmoins si vous chercher des pâtes à petit prix vous en trouverez.
💬 Topissime 👌 on s'est régale super ambiance staff et patron au top. On y est allée pour un verre et finalement on y est restée toute l'après-midi.suoer ambiance musique au top 🔝
💬 Je suis un client régulier, dans l'ensemble j'aime la pizza mais dernièrement très souvent dans les pizzas que je commande il manque toujours des ingrédients, je n'ai jamais rappelé pour le signaler mais hier soir après que cela s'est produit plusieurs fois j'ai décidé de le signaler et la réponse de la fille a été sèche: "Je ne sais pas quoi en faire", une réponse à laquelle je ne m'attendais pas étant donné que lorsque je commande, je paie les ingrédients que je demande dans les pizzas. Je ne m'attendais pas à qui sait quoi, même un simple désolé peut arriver, mais certainement pas une réponse comme celle-là.
💬 Communion de la petite Sara, fille d'amis chers... le rêve est un lieu dont le nom n'a jamais été aussi approprié. Immergé dans la verdure et la tranquillité... quelques balades pour les plus petits et puis le surplus... la qualité est la bonté de la nourriture. Applaudissements au chef qui a tout cuisiné divinement avec une qualité exceptionnelle... même le menu enfant n'était pas le classique proposé dans les restaurants où il semble toujours que les plus petits sont presque ennuyeux... ici les plats étaient qualitatifs et excellemment cuisinés. Bref, tout était parfait. Félicitations au chef et à tout le personnel qui sont toujours polis et ponctuels. Malheureusement, je ne dois laisser que 5 étoiles... si je pouvais, j'en laisserais 10.