📌 Via Conselvana, 85, 35020 Maserà di Padova - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:42
Découvert récemment... panuozzo incroyable..... Essayez-le pour le croire👍💪
Le 09/04/2024 à 20:41
Je me suis retrouvé bien, très gentil et familier
Le 19/01/2024 à 22:38
Excellente pizza napolitaine, propriétaires sympathiques et bien organisés
Le 27/11/2023 à 19:21
Délicieuse pizza! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé Je mélange souvent des ingrédients vraiment excellents On reviendra certainement Le personnel était vraiment courtois et sympathique 😊
Le 18/09/2023 à 16:47
Pizza e Poi est une merveilleuse pizzeria à emporter ! La famille d'Angelo et Michela sont des gens formidables qui préparent des pizzas spectaculaires, non seulement pour leur bonté mais aussi pour la passion et l'amour qu'ils y mettent en tant qu'authentiques Napolitains ! Gentils et accueillants, il y a toujours un bon mot à échanger avec eux. Bravo 🔝
Le 27/08/2023 à 15:46
Une belle découverte... J'ai mangé de la vraie pizza napolitaine avec brio... les propriétaires étaient gentils et authentiques... réussi avec brio... à la prochaine fois !
Le 16/08/2023 à 15:33
J'ai eu une pizza test et je l'ai aimé.
Le 31/07/2023 à 19:25
Excellentes pizzas… Très bon accueil. Propriétaires très sympathiques. A recommander …
Le 08/07/2023 à 10:07
Pizza NAPOLITAINE à Masera' de Padoue. Un spectacle
Le 16/06/2023 à 18:00
Excellente pizza napolitaine, service et gentillesse toujours, ingrédients de première qualité. Hautement recommandé.
Le 26/04/2023 à 02:31
La meilleure pizza de la région, dans le plus pur style « napolitain », pour les vrais amateurs de pizza !
Le 06/03/2023 à 23:26
Pizza napolitaine, moelleuse, farcie d'ingrédients de qualité. Propriétaires très gentils et serviables. Pour les amateurs de pizza moelleuse et à croûte haute, c'est la pizzeria parfaite !
Le 03/02/2023 à 14:45
Délicieuse pizza J'adore cette pâte aux nombreuses variétés...
Le 25/01/2023 à 17:22
Four sale et donc pizza pleine de charbon et un goût de brûlé, même si elle n'était pas beaucoup cuite, j'ai demandé une portion de frites et chez moi j'ai pris les frites cuites au four et donc à moitié crues, je ne le ferai certainement pas retour.
Le 06/01/2023 à 19:54
Excellente pizza
Le 04/01/2023 à 14:10
Très bonne pizza digeste.
Le 14/10/2022 à 06:53
Très bonne pizza..Je monte parfois à Maserà et si je mange de la pizza, je l'y emmène...Bonne pizza et propriétaires très sympas...Je recommande vivement😊
Le 07/10/2022 à 17:12
Pizza au top, et la belle convivialité napolitaine !
Le 24/05/2022 à 19:56
Vraie pizza napolitaine, très bonne
Le 17/05/2022 à 19:42
Enfin une bonne pizza à Maserà aussi 👍 à la prochaine... bave !
Le 17/05/2022 à 05:57
Bonne pizza napolitaine
Le 03/05/2022 à 18:42
Très bien et très léger
Le 08/03/2022 à 09:17
Optimal
Le 01/03/2022 à 19:19
Pas seulement bon... plus. Digestibilité maximale et ce n'est pas pour tout le monde... Merci Angelo pour ces chefs-d'œuvre.
Le 21/02/2022 à 10:48
La meilleure pizzeria de Maserà di Padova qui propose une pizza très digeste, délicieuse et typiquement napolitaine ! Excellent service de livraison à domicile avec livreur et personnel toujours disponible et souriant ! Vendredi soir, j'ai eu 5 pizzas différentes à manger entre amis et tout le monde était ravi !!! Délicieux même le lendemain réchauffé à la poêle !!!
Le 01/02/2022 à 19:10
La pizzeria pizza e poi est la meilleure de la région de Padoue si vous voulez goûter la pizza comme on la fait à Naples avec une pâte épaisse, choisissez définitivement cette pizzeria, je prends habituellement les saucisses et le brocoli, une bonté unique..... propriétaire très agréable
Le 13/10/2021 à 09:13
La vraie pizza napolitaine est délicieuse... bravo Angelo
Le 10/10/2021 à 15:58
Excellente pizza napolitaine Doc. Vente à emporter uniquement.
Le 23/08/2021 à 18:33
Des ingrédients de première qualité, mais des pâtes perpétuellement crues ou carbonisées
Le 21/07/2021 à 04:48
Une des meilleures pizzas de la région et une excellente variété, fortement recommandée ! Appelez à l'ordre car ils sont toujours occupés.
Le 01/05/2021 à 17:39
Toujours une garantie !
Le 10/04/2021 à 19:26
Napolitan Pizza 👌 gérants sympathiques, courtois et gentils, compliments 👏👏
Le 31/01/2021 à 21:26
Excellente pizza napolitaine
Le 06/11/2020 à 15:11
Merveilleuse et délicieuse pizza Les propriétaires sont une famille exquise C'est dommage qu'ils n'aient pas de pizzeria car j'y irais uniquement pour manger des pizzas
Le 08/10/2020 à 15:17
Le panuozzo napolitain est fantastique !! La promotion de 4 pizzas margherita les lundis et mardis à 10 euros est louable. Essayer.
Le 02/09/2020 à 08:21
Le goût de la vraie pizza napolitaine.
Le 22/08/2020 à 17:38
Excellent service, la pizza est délicieuse, les gens sont très gentils et fantastiques ! Nous reviendrons certainement ici !!!
Le 01/08/2020 à 21:23
Pizza délicieuse et incroyable! Bravo, un petit coin de Naples à Maserà
Le 18/07/2020 à 13:40
Pas mal
Le 26/01/2020 à 09:32
Vous pourrez déguster de vraies pizzas napolitaines à un prix modeste. Propriétaires courtois et serviables, accueillants et sympathiques... Excellente finition.. Note 7+
Le 08/01/2020 à 16:09
La pizza d'Angelo et Angelo lui-même restent dans votre cœur. Malheureusement, nous ne vivons plus à Maserà mais chaque fois que nous en avons l'occasion, nous ne manquons jamais une visite. Passons aux choses pratiques, la pizza est très bonne. Si vous voulez quelque chose de spécial, demandez le panuozzo ou la pizza napolitaine avec une croûte fourrée à la ricotta.
Le 21/09/2019 à 18:40
Pizza
Le 04/09/2019 à 10:41
Très gentil et très gentil
Le 03/09/2019 à 19:32
Beaucoup de sympathie et de joie typiquement napolitaine, des gens sympathiques !!!
Le 05/07/2019 à 17:36
Très bonne pizza. Personnel sympathique et très gentil.
Le 01/07/2019 à 19:56
La vraie pizza napolitaine réalisée par de vrais Napolitains !!! Absolument le meilleur !
Le 08/06/2019 à 11:50
La vraie pizza napolitaine
Le 07/05/2019 à 20:23
C'est mon cousin qui m'a fait découvrir cette pizzeria ! Pizza exceptionnelle, prix raisonnables et tout le monde est très gentil ! Essayer. On reviendra certainement!
Le 05/05/2019 à 06:34
Incroyable pâte à pizza napolitaine ! Malheureusement, je n'ai pas de photos à poster car ma première pensée a été de tout manger. Personnel sympa et très serviable. Certainement un endroit à visiter!
Le 22/04/2019 à 17:31
Vous êtes le meilleur
Le 15/02/2019 à 07:33
De la vraie pizza napolitaine réalisée par des Napolitains ! Super!
Le 12/12/2018 à 20:29
Numéros 1
Le 21/11/2018 à 20:11
Meilleures pizzas
Le 12/11/2018 à 18:46
Gentillesse, courtoisie et excellente qualité des pizzas.
Le 18/10/2018 à 07:51
Naples! Vous voilà à Naples ! Dans cette pizzeria à emporter, vous ressentez immédiatement l'esprit napolitain dès le moment où vous parlez. Les excellentes pizzas qu'ils font, aux multiples saveurs, sont assez épaisses (pas fines), comme je les aime, et comme devraient l'être les pizzas : bonnes ! Et puis le lundi et le mardi, il y a cette offre incontournable de quatre pizzas Margherita à 10 € qui est exceptionnelle, sans rien enlever à la qualité. Super, continuez comme ça. Bon travail.
Le 04/10/2018 à 07:28
Bien
Le 02/09/2018 à 22:02
Superbe pizza et délicieux propriétaires très sympathiques
Le 29/08/2018 à 17:55
Excellente pizza napolitaine réalisée par des Napolitains très sympathiques
Le 22/07/2018 à 19:21
Excellente pizza napolitaine
Le 27/01/2018 à 19:29
il n'y a rien à faire... à chacun son métier, le pizzaiolo Angelo, NAPOLETANO DOC avec de l'eau, de la farine et de la levure crée des chefs-d'œuvre de pizza
Le 25/01/2018 à 13:03
Le meilleur!!!
💬 Très bon hôtel. Chambre très propre. Salle de bain qui ne sent vraiment pas bon et il manquait une porte dans la douche. Bon emplacement mais la place de parking a 20€ par nuit est excessivement cher. Le petit déjeuné est incroyable.
💬 Cuisine très très très très très salée, vraiment on s’est forcé de manger pour ne pas gaspiller. Entrée en charcuterie correcte mais les plats principaux dont les pommes de terres sautées sont incroyablement salé, vraiment irritant pour nos gorges et langues. Le panacota est très bon, la seule chose positive. Ils devraient changer de cuisiner car ce n’est juste pas possible de cuisiner si salé. Prix assez cher pour une cuisine sans efforts car aucun talent de cuisine nécessaire pour découper de la charcuterie, griller des saucisses. Quantité correcte mais le défaut numéro un : TROP DE SEL. Jamais mangé aussi salé de toute notre vie. Nous étions 4 et tous d’accord, incroyablement salé. Dommage car le service était bien, les serveuses étaient sympathiques.
💬 Personnel très sympathique. Plats de fruits de mer savoureux. Restaurant propre et bien rangé avec un bon design. On pouvait toujours sentir l'atmosphère accommodante. Ça vaut le coup de venir.
💬 Bonne adresse pour un repas sur le pouce. Les produits sont bons et semble être de qualité. L'accueil est sympa.
💬 Vico Bar One est le bar de la ville, avec une clientèle sincère et sympathique ! Un bar "jeune" tenu par des patrons sympathiques et gentils, entourés de clients "jeunes et âgés" avec le dialecte du Piacentino, agréable à entendre ! Un bar unique par sa convivialité et son service petit-déjeuner et apéritif ! . . . Vico Bar One est le bar de la ville, avec une clientèle sincère et sympathique ! Un bar "jeune" géré par des patrons sympathiques et gentils, entourés de clients "vieux-jeunes" parlant le dialecte de Piacenza, agréable à entendre ! Un bar unique pour la sympathie et le service du petit déjeuner et de l'apéritif !
💬 C'est tres bon chez eux et très familial
💬 Pizzeria livrée à domicile et avec tables pour consommation sur place. Pizza savoureuse et super farcie. Endroit propre et personnel sympathique et serviable. à essayer absolument !
💬 Livraison de pizza à Lagosanto où aucune autre pizzeria ne propose ce service dans le pays. La pizza est différente de toutes les autres, mais excellente et les ingrédients sont de première qualité. Le service est bon, l'environnement est très agréable et spacieux où vous pourrez déguster la pizza en toute tranquillité.
💬 Foncez-y ! Restaurant authentique, chaleureux avec du personnel commerçant et agréable! Les plats sont variés et délicieux, c’est une super découverte ! Des prestations surprenantes en fonction des plats qui participent au charme du lieu ! Nous sommes revenus plusieurs fois maintenant et ce fut une superbe experience à chaque fois ! Ils ont su s’adapter face à nos difficultés avec la langue italienne et ce, toujours avec un grand sourire et une grande sympathie !
💬 Poisson pêché sur place, fraîchement cuisiné et prêt pour vous. Toutes les bonnes propositions, essayez-les ! Prix super honnêtes.