📌 Viale Trento, 314, 36100 Vicenza - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:27
La meilleure pizza à emporter en ville. bravo les gars.
Le 16/03/2024 à 14:08
Excellente pizzeria à emporter
Le 07/02/2024 à 20:15
La pizza ici est fabuleuse. Félicitations, vous êtes vraiment excellent et toujours gentil.
Le 17/01/2024 à 11:38
Très bonne pizza, dévorée. Personnel sympathique et délais d'attente courts
Le 19/12/2023 à 19:53
J'ai eu un jambon et champignons, des portions généreuses, une excellente mozzarella et une cuisine parfaite. Très bien!
Le 13/10/2023 à 20:02
Excellente pizza italienne typique
Le 16/06/2023 à 20:04
Bonne
Le 05/03/2023 à 20:34
Gentillesse et ponctualité accompagnent à merveille une pizza parfaite, bien assaisonnée et moelleuse jusqu'à la dernière bouchée, ce qui n'est pas anodin étant donné que bien d'autres pizzas, dès qu'elles refroidissent, deviennent des briques incontournables. Merci d'exister.😊
Le 28/12/2022 à 11:25
Des pizzas toujours très bonnes. Personnel sympathique
Le 28/12/2022 à 10:53
Bonne cuisine, convivialité ! Bien joué!
Le 10/12/2022 à 11:44
Excellente pizza, pâte fine et savoureuse... du genre qui ne fait pas boire toute la nuit et puis le bonus en plus c'est le calendrier du nouvel an gratuit... fantastique
Le 26/09/2022 à 15:26
Très bonne pizza et pas lourde, des gars très gentils
Le 19/06/2022 à 15:37
Délicieuse pizza et livraison généralement à l'heure
Le 27/04/2022 à 05:57
Une pizza vraiment délicieuse. C'est exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous avez envie de pizza. Félicitations !
Le 07/03/2022 à 06:57
Excellente pizza légère, friable et savoureuse : 👏👏👏Matteo et ses compagnons 🎉🎉🎉
Le 04/03/2022 à 21:46
Meilleure pizza en ville ! Garantie!
Le 24/11/2021 à 14:47
Salut à tous, je voulais dire après mon avis que les gars ont fait un excellent travail disponible et collaboratif pour toute précision. Très bien. Bravo. Bye Bye
Le 14/10/2021 à 15:04
Certaines des personnes les plus gentilles et généreuses du secteur de la pizza que j'ai jamais rencontrées
Le 14/10/2021 à 14:56
Pizzas délicieuses et gentillesse.
Le 03/10/2021 à 10:17
Optimal
Le 02/10/2021 à 19:05
Excellente pizzeria à emporter ! Pizza légère et digeste, surtout la complète sans levure.
Le 16/08/2021 à 19:24
Très bien livraison dans les temps
Le 16/08/2021 à 14:26
Fantastique! ingrédients frais et de qualité. Ils sont très rapides et à l'heure. Je recommande absolument !
Le 03/08/2021 à 12:45
Rapide et frais. Mais le pizzaiolo manque de vie. Hahaha trop sérieux.
Le 30/07/2021 à 22:54
La pizza est bonne même si elle est plus fine qu'avant. Livraison dans les délais et personnel sympathique.
Le 28/07/2021 à 12:21
La pizza de toutes les saveurs est excellente, je ne donne pas 5 étoiles car j'ai souvent plus de 10 minutes de retard.
Le 24/05/2021 à 09:06
la pizza aux saucisses friarielli était excellente !! Je ne donne pas la note maximale car ce serait excellent si vous faisiez aussi la pâte napolitaine... pour vraiment plaire à tout le monde. Les friarielli et les saucisses avec de la pâte napolitaine seraient les meilleurs. Merci
Le 17/05/2021 à 10:55
Excellente pizza
Le 16/04/2021 à 18:39
Grande variété de pizzas très savoureuses et rapides.
Le 07/04/2021 à 18:14
Très gentil, la pizza est super bonne et la box est écolo !!
Le 22/01/2021 à 19:01
Livraisons très ponctuelles, super pizzas !
Le 06/01/2021 à 19:38
S'ils étaient un peu plus généreux, ils seraient aussi bons, mais ils ont la main courte
Le 11/12/2020 à 20:21
Très bonnes pizzas, pâte excellente....nouvelles pizzas à tester
Le 28/10/2020 à 08:43
De très bonnes pizzas et des délais de livraison très rapides par rapport à beaucoup d'autres pizzerias à emporter à Vicence !
Le 29/09/2020 à 20:22
La meilleure pizza à emporter à Vicence. Personnel serviable et patient. Conseiller
Le 26/07/2020 à 14:51
Il y a
Le 27/06/2020 à 19:04
La pizza est bonne, les ingrédients sont purs et abondants, continuez votre bon travail
Le 08/06/2020 à 16:13
Bonne pizza... Seul défaut... La pizza est un peu trop sèche.. Résoluble... 👍🏻
Le 26/04/2020 à 19:56
Je dois dire que les ingrédients étaient bons et copieux, le problème, selon moi, c'est la pâte. Très sec, bord dur et ne s'est pas développé au four, probablement parce qu'il n'était pas très humide, la partie assaisonnée était trop molle, vraiment trop molle, tout est tombé dans la boîte. Maintenant je n'ai pas envie de la recommander mais avec un peu d'attention à la pâte (plus hydratée) elle peut devenir une bonne pizza
Le 05/03/2020 à 20:01
Excellent emplacement, ingrédients toujours au Top. Félicitations à tout le personnel...
Le 17/02/2020 à 22:08
De délicieuses pizzas, une grande variété d'ingrédients frais et prêtes en quelques minutes !
Le 17/02/2020 à 17:29
Toujours excellent
Le 17/02/2020 à 16:58
Informé
Le 14/02/2020 à 17:40
Pizza vraiment délicieuse! Livraison rapide et précise ! Merci beaucoup les gars;)
Le 09/02/2020 à 20:32
Personnel jeune, dynamique et sympathique.....excellent rapport qualité/prix
Le 05/01/2020 à 19:40
Bien
Le 04/01/2020 à 17:53
Piazza produits frais exceptionnels et personnel très poli
Le 21/12/2019 à 20:46
Rapide et bien organisé. Large choix de pizzas, également au kamut et aux farines complètes. Gentil et serviable, recommandé.
Le 01/12/2019 à 04:48
Grande variété de pizzas à emporter, à mon avis très bonnes.
Le 24/10/2019 à 12:44
Pizza très bonne et digeste cuite au four à bois. La pâte complète et sans levure est excellente et rend la pizza vraiment légère et moelleuse bien qu'elle soit très fine. Des ingrédients toujours de haute qualité et frais. Personnel sympathique et serviable. Même si c'était un samedi soir et que nous étions à la pizzeria aux heures de pointe, nous avons été servis dans un délai très court. Félicitations pour l'organisation! On reviendra certainement!
Le 18/09/2019 à 16:18
Ils sont très gentils, de bonnes pizzas avec des ingrédients abondants et de qualité.
Le 29/08/2019 à 11:31
Le personnel est toujours sympathique et ponctuel avec les livraisons, et propose toujours de très bonnes pizzas.
Le 27/07/2019 à 22:20
Pizza bien garnie et très bonne, four à bois
Le 04/06/2019 à 19:31
Bonne pâte et excellents ingrédients. Trop de sel rend parfois la digestion difficile. Les gars super rapides vous plaisent toujours.
Le 31/05/2019 à 17:29
Très bonne pizza. Les livraisons à domicile sont toujours ponctuelles.
Le 25/05/2019 à 07:31
C'est la pizzeria classique à emporter. Le personnel est sympathique, rapide, efficace. Les pizzas sont bonnes, copieuses, copieuses et les prix sont bons. Ils effectuent également des livraisons à domicile. Il est également possible de prendre des boissons comme de la bière, du coca cola et autres.
Le 27/04/2019 à 21:37
Très bonne pizza à emporter, grand choix varié au juste prix
Le 13/04/2019 à 07:04
Les meilleures pizzas à emporter à Vicence
Le 02/04/2019 à 16:50
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 28/03/2019 à 08:06
Très bon rapport qualité prix
Le 17/02/2019 à 21:07
Ponctuel et très bon.
Le 08/02/2019 à 06:42
Très bons et sympathiques pizzaiolos
Le 18/12/2018 à 16:54
Excellente pizza
Le 08/12/2018 à 10:49
Excellente pizzeria à emporter, très organisée
Le 28/10/2018 à 19:24
Beaucoup d'options..excellentes pizzas.. Des gars sympas et sympas
Le 14/10/2018 à 18:56
Pizza ok😋
Le 19/08/2018 à 19:56
Pizza fine, très bonne..
Le 11/08/2018 à 18:29
Si délicieux.
Le 16/07/2018 à 16:14
Bravo et gentille, la pizza est délicieuse !!! essayez la délicieuse.....
Le 09/05/2018 à 17:37
Pizza toujours excellente et personnel très gentil et sympathique. TOP à emporter!
Le 05/04/2018 à 19:08
La sauce est bonne, la croûte est bonne, les ingrédients sont bons. Ma pizza préférée est les épinards et la ricotta. Les légumes grillés sont également excellents. L'endroit est petit et si vous y allez à l'heure du dîner, préparez-vous à vous tenir très près des inconnus, car la circulation piétonnière est constante et beaucoup de gens essaient de commander, les livreurs entrent et sortent comme des abeilles dans une ruche. Heureusement, l'attente n'est pas longue.
Le 16/01/2018 à 19:03
Excellente pizza
Le 18/09/2017 à 10:15
Personnel sympathique, meilleure pizza à emporter à Vicence et peut-être pas. Ponctuel, précis et honnête
Le 11/09/2017 à 08:38
Des pizzas toujours super bonnes. Informé!
Le 06/09/2017 à 06:51
De très bonnes pizzas, des garnitures abondantes et des prix pas exagérés. Le temps d'attente est faible. J'y vais à chaque fois que je passe par Vicence.
Le 20/08/2017 à 21:47
J'ai demandé six pizzas. Certains brûlés et insipides, le San Daniele est passable, capricieux et patate.
Le 29/07/2017 à 17:04
Très bien aujourd'hui aussi !
Le 19/05/2017 à 18:35
Courtois et rapide. Bonne pizza.
Le 27/04/2017 à 17:22
Plats à emporter uniquement, bonne pizza et personnel compétent et sympathique.
Le 04/02/2017 à 02:19
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias à emporter de Vicence. La pizza Maxi est donc disponible dans jusqu'à quatre saveurs différentes et les ingrédients sont de première qualité. Très bien organisé, les délais d'attente ne sont jamais particulièrement longs et les prix sont bons. Personnel sympathique même sous pression et nettoyage très soigné. Un service de livraison à domicile est également disponible.
Le 02/01/2017 à 15:40
je suis le meilleur
Le 31/12/2016 à 17:37
Nous mangeons toujours des pizzas ici, tout le monde dans la famille l'adore :)
Le 13/11/2016 à 19:33
Service excellent. Excellentes pizzas
Le 13/11/2016 à 10:33
excellentes pizzas à emporter, rapidité dans le service aux clients.
Le 25/08/2016 à 12:08
Pizza excellente et légère, large choix et qualité constante, c'est un dîner sûr au moins deux fois par semaine. Daniele Brandolin
Le 03/04/2016 à 21:45
La pizza est cuite au feu de bois et c'est bon, mais personnellement j'aimerais que la croûte soit un peu plus croustillante et cuite plus longtemps. Mon choix préféré est le Paolo. La pizza est abordable et vous pouvez vous procurer une tarte entre 5 et 8 €. Ils préparent la pizza fraîche sur commande et cela ne prend qu'une dizaine de minutes pour obtenir votre pizza. Venez ici pour emporter, pas pour manger sur place.
Le 28/03/2016 à 17:25
Pizza fabuleuse, avec d'excellents ingrédients. Personnel professionnel, rapide et gentil.
Le 08/12/2015 à 09:57
Excellente pizza. Très vite. N1
Le 03/05/2015 à 11:38
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le 26/06/2014 à 20:40
La meilleure pizza de Vicence! Croustillant et avec des ingrédients de qualité ! Saveur et passion !
💬 Un village qui vous fait voyager dans le temps
💬 Je corrige l'avis précédent, ce n'est pas sale du tout, au contraire, la propreté et la qualité de la nourriture passent avant tout
💬 Aujourd'hui, sur les conseils d'un client régulier, j'ai commandé une pizza blanche aux courgettes et poutargue. Très bonne pizza, bien assaisonnée et de bonne taille (pas petite, comme cela arrive de plus en plus dans les pizzerias dont le nom est désormais établi et connu et donc très apprécié). Ivan, le pizzaiolo de Pizza Mania, était très gentil et serviable (qualités toujours appréciables). Je reviendrai et partagerai mon expérience positive dans cette petite et excellente pizzeria 🤗
💬 Petit endroit avec d'excellents plats au-delà de la focaccia et de la pizza. La sardenara est excellente. De nombreux plats cuisinés savoureux lasagnes gâteaux rustiques gnocchis à la romaine panissa....
💬 Le plus beau café de Vico del Gargano! Nous y sommes allés quatre fois, chaque matin nous avons passé nos vacances à Vico. Très bon café, croissants délicieux, bonne musique et personnel très sympa ! Hautement recommandé :)
💬 Personnel intime et accueillant, super poli et gentil. Immense choix de plats, nous sommes venus pour les sushis et je dois dire que tout était excellent, bien présenté et savoureux. Vraiment recommandé
💬 Si vous êtes à Scafa et que vous cherchez une bonne pâte à pizza, VOUS L'AVEZ TROUVÉE ! Leur pizza est ABSOLUMENT la MEILLEURE de la ville et la plus CRÉATIVE ! Vous pouvez dîner sur place ou emporter. Idéal pour sortir entre amis ou pour une soirée romantique avec votre moitié. Un petit conseil, vérifiez votre commande car parfois ils se trompent mais bon ! c'est l'Italie. La pizza est délicieuse et désordonnée. Le propriétaire est vraiment sympathique et l'ambiance est très relaxante surtout à l'extérieur. Pas beaucoup de stationnement. Je le recommande définitivement !!! Ps. Des hamburgers incroyablement bons aussi. Prends celui avec le pain à pizza. Vous allez vous régaler !
💬 Très bon rapport qualité/prix. Appartement de standing, très propre. Maria est très arrangeante. Seul petit bémol la rue passante au pied de l'immeuble, un peu bruyante, mais la gêne reste légère et pour ce prix on ne peut espérer mieux. Je recommande l'adresse.
💬 Bonne nourriture et personnel. Jusqu'à 19h00, vous pouvez acheter des plats prêts à emporter, mais après cela, procurez-vous des pâtes ou des pizzas préparées spécialement pour vous !
💬 Dans cet endroit tout est si bon.... à partir du petit déjeuner..... pause café.... glaces.... excellents apéritifs, aussi bien sans alcool qu'alcoolisés.... félicitations 👏👏👏👏