📌 Via Circonvallazione, 149/b, 35044 Montagnana - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:28
De très bonnes pizzas. Personnel fantastique, ils sont toujours disponibles et rapides.
Le 07/03/2024 à 19:31
De délicieuses pizzas, une garantie
Le 06/03/2024 à 22:22
Une délicieuse pizza et un service rapide sont ce qui distingue pizza&pizza !
Le 16/02/2024 à 22:33
Excellente pizza carbolight, légère, savoureuse, vraiment très bonne ! Je recommande 👍🌺
Le 16/02/2024 à 21:58
Le meilleur de la Montagnana et de ses environs
Le 16/02/2024 à 20:05
Plus jamais. À éviter. Deux pizzas low carb à 27 euros me semblent excessives et même pas bonnes. Par charité.
Le 13/02/2024 à 19:19
Très bonne pizza, livrée chaude malgré la fermeture du passage à niveau, le propriétaire était très très gentil, sa femme au téléphone était très gentille et franche, des gens vraiment sympas
Le 28/01/2024 à 17:20
Nous l'avons pris deux fois, ils sont avec d'excellentes matières premières... ponctuels et gentils
Le 30/12/2023 à 16:09
Amitié et professionnalisme ! Large choix de pâtes avec d'excellentes matières premières, dont des pizzas low carb.
Le 27/12/2023 à 22:30
Pizzeria à emporter dans un emplacement idéal, avec service de livraison à domicile ponctuel. Les pizzas à la pâte levée excellente et très digeste sont garnies d'ingrédients toujours frais et d'excellente qualité. Possibilité de choisir entre plusieurs types de pâte comme la pâte complète ou la pâte carbolight, en plus de la pâte de base. Attention également aux pizzas de saison avec diverses catégories de crèmes, vraiment délicieuses ! Personnel sympathique, poli et disponible pour toute demande. Pizzeria hautement recommandée!
Le 27/12/2023 à 08:45
Très gentil... disponible... pizzas spéciales... et puis ils ont beaucoup de pâtes... ma préférée est le carbolight... on ne sent aucune différence... et on peut manger une pizza sans culpabiliser. . ah... encore une chose... livraison très ponctuelle... merci à bientôt 😘🩷
Le 24/12/2023 à 18:57
J'ai reçu la pizza végétarienne la plus triste que j'ai jamais vue. La tomate n'est clairement pas assaisonnée et les légumes sont bouillis et non grillés. Visiblement pas assaisonné. Il ne savait rien du tout. J'ai dû mettre un filet d'huile dessus, du sel et de l'origan... Juste pour lui faire savoir quelque chose.
Le 21/11/2023 à 20:51
Nous sommes nouveaux dans la région et nous avons essayé cette pizzeria à emporter, vraiment géniale ! Pizza délicieuse et très bons ingrédients! Pâte légère et savoureuse, excellente cuisson ! Super recommandé! Note : super 10 !
Le 07/03/2023 à 21:16
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 24/11/2022 à 13:39
Très bien
Le 24/10/2022 à 10:46
Bravo CLAUDIO et MARA, vous avez pleinement satisfait mon palais et ma santé avec votre PÂTE SANS FARINE !!!! GONFLEMENT ZÉRO ET DIGESTION SUPÉRIEURE. Merci beaucoup, je n'avais pas mangé de pizza depuis 3 mois. Bon travail et continuez ainsi.
Le 27/09/2022 à 10:56
Excellentes pizzas et pâtes, enfin même celle SANS FARINE !! Une des premières pizzerias en Italie à utiliser cette pâte, extraordinaire ! Digestibilité optimale, ne provoque pas de gonflement, ne vous alourdit pas. Merci Mara, Merci Claudio et félicitations à ton fils pour la qualité des pizzas
Le 31/07/2022 à 18:56
Excellentes pizzas, félicitations à tout le personnel, super recommandé.
Le 08/01/2022 à 15:44
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Il existe de nombreuses saveurs de pizzas et les livraisons à domicile sont toujours à l'heure !!!
Le 26/10/2021 à 10:41
La meilleure pizza de Montagnana!
Le 17/07/2021 à 18:35
C'est la première fois que je viens dans cette pizzeria, et j'étais ENTIÈREMENT SATISFAITE, pizza délicieuse avec des ingrédients de qualité et je reviendrai certainement, FÉLICITATIONS !!!!!
Le 07/07/2021 à 22:51
Pizzeria à emporter, mais on peut aussi manger au comptoir du restaurant. La pizza est légère et savoureuse avec différents types de pâte au choix. Un ensemble de couverts jetables pour récupérer quelques ingrédients ne ferait pas de mal.
Le 03/07/2021 à 18:20
Bonne pizza avec de nombreuses variantes disponibles, ponctuelle et conviviale
Le 09/05/2021 à 07:26
Excellente pizza, j'ai retrouvé une saveur d'enfance avec un ingrédient particulier, la soppressa, je n'en avais pas mangé de ma vie, sur une pizza que je n'avais jamais mangée. Ensuite, j'ai pu en profiter avec mon petit frère Paolo.... c'était encore plus spécial. Félicitations vraiment 👏👏👏
Le 07/05/2021 à 06:33
Bon et excellent rapport qualité/prix
Le 13/04/2021 à 10:16
Toujours très gentil et sympathique, les pizzas excellentes 👍👍👍
Le 12/04/2021 à 12:42
Pizza froide, mauvaise apparence, déconseillée
Le 07/04/2021 à 09:13
Excellente pizza, ponctuelle et très sympathique... Je recommande vivement...
Le 28/02/2021 à 22:47
La pizza est bonne, les ingrédients sont très savoureux et juste à l'heure
Le 22/01/2021 à 11:21
Ils avaient déjà un bon produit auparavant, mais depuis qu'ils ont eu le nouveau four... Spectaculaire c'est le moins qu'on puisse dire !! Continuez comme ça
Le 20/11/2020 à 21:54
Excellente pizza à bon prix, personnel sympathique
Le 11/08/2020 à 21:09
Excellente qualité des produits, frais et excellente saveur. Très rapide en préparation également.
Le 11/08/2020 à 21:05
J'ai mangé 3 pizzas ce soir pour la première fois et je dois dire qu'elles étaient vraiment exceptionnelles. Des produits vraiment frais et d'excellente qualité. 5 étoiles, c'est trop peu. Des pizzas vraiment excellentes
Le 05/08/2020 à 14:27
Courtois et professionnel
Le 14/07/2020 à 13:57
Les propriétaires sont fantastiques, les pizzas délicieuses. Mara est toujours à la recherche de pâtes nouvelles et particulières, elle vous accueille toujours avec le sourire et vous recommande toujours de nouvelles combinaisons de saveurs.... Un 5+ bien mérité !!! 😉
Le 01/07/2020 à 20:57
Les pizzas sont excellentes, le service de livraison à domicile est ponctuel et précis. Gentillesse et courtoisie au top
Le 01/07/2020 à 16:28
La meilleure pizza à emporter de Montagnano...un mot de connaisseur
Le 01/07/2020 à 16:22
Ingrédients d'excellente qualité, pâtes spéciales, livraisons ponctuelles à domicile. Les combinaisons proposées dans les pizzas spéciales sont excellentes. Hautement recommandé.
Le 01/07/2020 à 14:59
Très bonne pizza. Vous avez l'embarras du choix entre les saveurs et les types de pâte. Personnel sympathique, serviable et très professionnel.
Le 25/06/2020 à 20:16
Excellent !
Le 09/06/2020 à 18:09
J'ai commandé les pizzas à la maison ce soir....délicieuses....puis il y a eu la promo....Pizza au Nutella en dessert...excellente....
Le 08/03/2020 à 12:16
Excellent 😋😋
Le 26/01/2020 à 21:18
Excellente pizza
Le 14/01/2020 à 08:14
Toujours meilleure, bonne pizza. Il faut y goûter pour le croire
Le 13/01/2020 à 15:16
Félicitations aux propriétaires.!!!!!La meilleure pâte de la région.Service rapide et personnel courtois. Une pizza à déguster !!!! Hautement recommandé!!!!!!!! Il mérite 5 étoiles et plus !!!
Le 10/01/2020 à 16:48
Très mauvais. Pizza froide, pas les ingrédients demandés et payés. Lent et 20 minutes de retard
Le 03/11/2019 à 20:20
La pizza est très spéciale, je la recommande vivement
Le 26/01/2019 à 15:35
Pizza de très haut niveau, gérants formés et respect de la ponctualité
Le 13/01/2019 à 19:50
Excellentes pizzas Personnel qualifié et accueillant
Le 22/11/2018 à 16:41
Très bonne pizza, bon prix et digeste !
Le 22/11/2018 à 15:20
Excellente pizza et super pâte
Le 12/11/2018 à 06:01
Excellent, vraiment excellent !
Le 05/10/2018 à 20:14
Tellement bon. Une pizza exquise. Merci d'exister. Ce soir c'était au tour de la pizza à la pâte complète.
Le 23/08/2018 à 07:45
Excellent rapport qualité-prix. Pizza très digeste et légère. Les délais d'attente ne sont pas longs
Le 03/06/2018 à 18:13
Tout va bien
Le 20/01/2018 à 10:38
Des pizzas savoureuses et de bons ingrédients! Il y a la possibilité de demander des pâtes spéciales (toujours complètes et autres farines qui varient de mois en mois, par exemple farine de riz, farine d'avoine, etc.) Prix bas par rapport à un service à emporter moyen et rapide !
💬
💬 Chambre sans charme, vieillotte. Lit inconfortable. Salle de bain exiguë. L'accueil était toutefois sympathique à notre arrivée mais le lendemain beaucoup moins lorsque nous avons signalé que nous n'avions pas dormi de la nuit à cause de jeunes excités qui ont "foutu le bordel" toute la nuit, sans doute l'excitation du 76 -ème festival mondial de la danse folklorique, tous hébergés dans cet hôtel. Petit déjeuner très basique, bref très déçus, à ne pas recommander. Le seul avantage c'est la proximité de la vallée des temples.
💬 Des restaurants auxquels vous donnez 5 étoiles sans hésiter. Le vin choisi par le propriétaire, la nourriture fraîche, le service. Tout est top. Idéal pour quitter le centre-ville en week-end et prendre l'air à la montagne. L'entrée composée, les pâtes à la truffe et le cochon sauvage devraient être goûtés par tous les convives...
💬 Carte très sympa avec des pizzas originales avec les spécialités régionales. On s'est régalé. Tiramisu maison 👌🏻
💬 L'Italie par excellence. Les plats étaient inhabituels, incroyablement créatifs et d’un goût merveilleux. Tout est frais, y compris le pain cuit sur place. Le restaurant a élargi mes horizons gustatifs. De plus, un grand choix de bons vins. Tout d'abord l'hospitalité du personnel. Simone était très serviable et toujours souriante. Je recommande de l'essayer vous-même.
💬 Excellent emplacement à deux pas de la mer, près de la Villa dei Pini et du centre de Civitanova Marche. Chambres soignées dans les détails et d'une propreté impeccable. Ensuite, la différence est faite par la propriétaire ROMINA, une personne spéciale, gentille, serviable et attentionnée qui vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande, merci Romina.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles pour tout !! Dès le service, j'ai été accueilli par une fille formidable qui m'a tout de suite mis à l'aise... sympathique, sociable, très naturelle ! Merci!! J'ai mangé un poke mixte avec du basmati et du poulet, vraiment bon et copieux ! J'étais de passage, mine de rien... mais je suis sûr que je reviendrai ! Je le recommande absolument !!
💬 J'y suis allé avec ma famille pour le déjeuner de Pâques. En franchissant le portail, nous avons été agréablement surpris par la taille et l'entretien du parc à l'extérieur du lieu qui, j'imagine, est bien utilisé pendant la période estivale, vraiment spectaculaire et très grand. En entrant dans le restaurant, nous avons été accompagnés à table. Les intérieurs sont soignés et agréables. Une fois assis, on nous a apporté une petite assiette avec des morceaux de boulettes chauffées ainsi que le panier de pain habituel, pas grand-chose. Nous avons commandé et attendu une heure pour le premier plat, je pense que les serveurs étaient pressés mais on ne peut pas attendre aussi longtemps pour des tortellis à la citrouille et un risotto aux fruits de mer, tous deux encore moyens. Pomme de terre grillée avec pas particulièrement excitante, une côte, une saucisse et un steak de coppa, alors que les pommes de terre au four semblaient uniquement bouillies et pas du tout croustillantes, dommage. Un peu ok. Avec du café, deux bouteilles d'eau et demie de vin blanc, nous en avons dépensé 28 chacun. Je donne 3 étoiles pour vous encourager à vous améliorer, à mon avis, avec l'emplacement que vous avez, ce serait un endroit spectaculaire à deux pas de chez vous.
💬 La route pour y arriver n'est pas aussi simple qu'une autoroute, mais ça vaut le détour !
💬 Studio PARFAIT... moderne, propre et bien organisé... tout était en parfait état de fonctionnement.. Equipé de tout le confort... serviettes, draps, vaisselle, lave-linge, sèche-cheveux, climatiseur... Rien ne manquait, on se sentait vraiment comme chez soi... Propriétaire sympathique et serviable.... Nous reviendrons sans aucun doute 😍