📌 Via della Pace, Prima Traversa Presso Centro Commerciale La Miniera, 19033 Castelnuovo Magra - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 23:59
Je vais chez Pizza e Più depuis des années et des années... J'ai changé de petit ami au fil du temps, mais ce n'est pas mon endroit préféré ! Très bon, très farci, parfumé ! Personnel attentif et attentionné. Comme être en famille. Je pars de Spezia pour aller déguster une pizza chez Pizza e Più. Et si je suis en déplacement dans la région, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rentrer chez moi et m'y arrêter. Des prix honnêtes aussi. Une rareté pour ceux qui aiment les pizzas cuites mais moelleuses et à la fois friables, jamais brûlées. Que ferais-je sans toi? Même mes enfants, mon mari et ma grand-mère en raffolent !
Le 20/09/2023 à 12:28
D'excellents produits, préparés avec soin.
Le 26/08/2023 à 12:38
Tout est très bien. Très sympathique, rapide, délicieux et bon prix.
Le 24/08/2023 à 14:18
Bon service petite pizza
Le 10/05/2023 à 19:21
Excellents produits et personnel sympathique !!
Le 23/04/2023 à 17:21
Bonne nourriture et prix populaires
Le 01/02/2023 à 20:35
Super
Le 27/01/2023 à 17:37
Une petite pizzeria simple avec une délicieuse farinata. Le gâteau « idiot » est recommandé. La pizza est également bonne. Prix modestes.
Le 22/12/2022 à 13:09
Excellentes pizzas !!
Le 20/11/2022 à 17:03
Excellent personnel, excellent service, environnement un peu petit. Temps d'attente minimum. je vous conseille
Le 20/09/2022 à 21:48
Excellente pizza, des gens très gentils et surtout précis, note 10+
Le 11/09/2022 à 14:10
Bonne pizza, livraison dans les délais, gars poli et gentil.
Le 04/09/2022 à 16:02
Excellente prestation, excellent rapport qualité/prix. Merci.
Le 28/06/2022 à 19:03
Pas une bonne cuisine de pizza
Le 02/03/2022 à 19:43
Excellente pizzeria... tout est délicieux 😋
Le 18/01/2022 à 16:40
⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/10/2021 à 21:33
Toujours délicieux, une garantie👍
Le 12/09/2021 à 14:36
Les focaccias sont bonnes
Le 07/09/2021 à 10:46
Fausto et Taty... 🔝🔝 🍕🍕🍰🍰... 🔝🔝
Le 04/09/2021 à 17:28
Je viens de recevoir 3 pizzas et 2 tranches de cesskake... exceptionnel. Des prix? Honnête jusqu'au bout
Le 29/08/2021 à 18:58
Excellentes pizza et farinata, prix très abordables, service de livraison sur place et à domicile
Le 23/08/2021 à 19:12
Four à bois...très bonne pizza, farine aussi, service rapide, prix bas par rapport à la norme. 👍👍
Le 18/08/2021 à 21:47
Un vrai sentiment italien ! En commençant par le goût et en terminant par le service. Rapport qualité-prix 1A. Haut!!!
Le 15/08/2021 à 20:39
Ciao ! Lorsque nous étions en vacances en Italie, nous avons mangé plusieurs fois chez Pizza E Più. La nourriture ici est si savoureuse que nous avons toujours aimé manger ici. Mangiare Bene! Et les gens qui sont là pour nous, les invités, sont toujours très gentils. Comme toujours. BELLE ITALIE ! Très fortement recommandé.
Le 07/08/2021 à 09:40
Pizza incroyable !!
Le 05/08/2021 à 20:27
Délicieuses pizza et farinata
Le 01/08/2021 à 19:52
Tout est excellent ! Hautement recommandé!
Le 19/07/2021 à 08:15
très bonne pizza
Le 29/03/2021 à 21:07
Excellente pizza et excellente farinata. Bonnes galettes de riz, focaccia au fromage et focaccia. Personnel sympathique et délais d'attente courts.
Le 28/02/2021 à 12:45
Excellente pizza, respect total des règles de sécurité
Le 12/01/2021 à 08:32
Pizza et farinata en plus, excellentes. Personnel sympathique et préparé.
Le 20/10/2020 à 18:25
Excellent gâteau de riz salé
Le 10/09/2020 à 11:01
La pizza est délicieuse, ils utilisent des ingrédients de première qualité. Gestion familiale. Sympathie et disponibilité.
Le 30/08/2020 à 10:32
Excellente pizza tranchée et ronde, avec beaucoup de variété de saveurs. Personnel très serviable et gentil. Informé!
Le 12/07/2020 à 15:12
Excellent choix bons produits
Le 29/03/2020 à 10:05
Personnel sympathique et serviable. Excellentes pizzas et focaccias tout comme la farinata. Compliments
Le 09/03/2020 à 12:24
Bref, ils ne se trompent pas !!! Délicieux de la pizza à la farinata jusqu'à la focaccia tout est fortement recommandé !
Le 05/03/2020 à 00:31
Excellente pizza et délicieuse Cecina (farinata).
Le 23/02/2020 à 17:17
Excellent service, pizza fantastique et prix équitables
Le 25/01/2020 à 19:05
Excellente pizza et excellente farinata
Le 06/12/2019 à 17:23
Excellence
Le 27/11/2019 à 11:03
Pizza suprême je la recommande
Le 08/09/2019 à 14:37
Excellente pizza 👍
Le 21/08/2019 à 07:00
Des gens fantastiques
Le 16/08/2019 à 13:09
Bon choix et prix
Le 26/07/2019 à 18:59
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le 17/07/2019 à 05:51
Optimal
Le 14/07/2019 à 08:54
Excellente qualité
Le 09/07/2019 à 13:04
Bien
Le 01/07/2019 à 21:07
un, deux, trois une étoile !!!!
Le 13/06/2019 à 20:52
Excellente pizza
Le 01/06/2019 à 18:11
Pizza de base Kamut 10 points, TOP !!!
Le 01/06/2019 à 10:09
Bon petit restaurant mais bonne bonne pizza
Le 04/05/2019 à 20:15
Tout est excellent
Le 05/03/2019 à 07:16
Tous très bons
Le 21/02/2019 à 19:32
beau
Le 11/02/2019 à 15:13
La focaccia de Recco est bonne, avec des anchois. Le gâteau idiot est bon. Personnel sympathique. A essayer. Note 9
Le 27/01/2019 à 08:32
Dessus chaud
Le 03/01/2019 à 13:17
Bonne pizza, personnel serviable
Le 19/12/2018 à 05:56
Super
Le 15/12/2018 à 06:15
Excellents produits et personnel sympathique. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 13/12/2018 à 07:22
Personnel amical et courtois, bonne pizza et farinata et gâteau de riz.
Le 11/12/2018 à 23:55
Excellentes pizzas et farinata et avec toujours quelque chose de nouveau et d'invitant au comptoir, toujours sympathique et plus ou moins précis si vous avez réservé une pizza à emporter. Les prix sont excellents. Malgré la petite place, il y a souvent de la place pour un dîner informel ou pour s'asseoir en attendant. En été, il dispose de tables extérieures très confortables.
Le 09/12/2018 à 10:57
Des pizzas toujours excellentes
Le 06/12/2018 à 09:25
Pizzas de toutes sortes.....excellente
Le 01/11/2018 à 14:27
Bon mais cher
Le 31/10/2018 à 19:03
Excellente pizza avec un personnel sympathique et sympathique
Le 31/10/2018 à 18:04
Excellente pizza et farinata, très sympa et conviviale
Le 17/10/2018 à 20:00
Une pizza qui se digère en 2 jours environ....
Le 08/10/2018 à 16:48
Que dire, une pizza délicieuse et un personnel très sympathique ! Recommandé! 😉👍
Le 04/10/2018 à 04:11
pizza à emporter avec quelques sièges pour la manger sur place.
Le 25/09/2018 à 19:26
Bonne pizza et focaccia.. avec possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur...
Le 30/08/2018 à 17:23
Snack avec focaccia Recco et dessert Gâteau Tatiana aux flocons de chocolat, une gourmandise wow !!!
Le 23/08/2018 à 20:16
La pizza était super savoureuse, des prix très modérés, un personnel sympathique. C'est tout petit, plutôt un snack mais largement suffisant pour un savoureux 🍕. Faites attention à l'heure à laquelle vous mangez, car il se remplit très vite et il se passe beaucoup de choses.
Le 12/08/2018 à 21:19
Pizza rapide
Le 07/07/2018 à 13:54
Excellentes pizzas chaudes et délicieuses, courtoisie et excellents prix !
Le 11/06/2018 à 22:32
Pour l'occasion j'ai acheté du Piazza Città au four à bois, de la pizza à la poêle et des mini focaccias au Nutella, efficacité type Recco. Tout est excellent comme d'habitude
Le 24/03/2018 à 20:50
Excellente pizza..... !!!!!⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/03/2018 à 08:05
Bonne pizza cuite au four à bois
Le 09/03/2018 à 20:06
Bonne pizzeria avec des prix abordables
Le 03/03/2018 à 19:37
Pizza kamut exceptionnelle, fantastique, percutante, passionnante.
Le 28/02/2018 à 17:00
Excellente pizza, parking, personnel sympathique et serviable
Le 19/02/2018 à 21:34
Très bonne pizza et farinata
Le 25/01/2018 à 05:32
La délicieuse farinata est parmi les meilleures de la vallée de Sarzana Magra incluse
Le 15/12/2017 à 00:23
Des pizzas délicieuses et des gens exceptionnels, nous sommes désormais une famille !!!🤩
Le 18/11/2017 à 22:10
Bonjour; salut
Le 13/11/2017 à 17:03
Super endroit pour prendre quelque chose de rapide ou commander une pizza à emporter. . .
Le 16/10/2017 à 15:30
Pizzeria principalement à emporter. Il y a quelques tables à l'intérieur. La pizza est exceptionnelle. Fortement recommandé pour organiser une soirée pizza à la maison entre amis.
Le 15/09/2017 à 21:48
Excellente pizza et farinata
Le 12/09/2017 à 11:30
Qualité et beaucoup de choix 👍👍👍
Le 07/09/2017 à 18:16
Pizza et farinata pour 10 personnes 🔝🔝🔝 Personnel sympathique et très professionnel
Le 02/09/2017 à 20:02
Une des meilleures pizzas de La Spezia
Le 12/08/2017 à 16:22
La meilleure pizza de la province
Le 25/07/2017 à 19:33
Excellente pizzeria, généreuse mais en même temps de qualité
Le 01/06/2017 à 21:03
Bons produits
Le 11/04/2017 à 19:44
Excellente bouillie
Le 04/03/2017 à 19:32
La meilleure pizza de la région, toujours à base d'ingrédients frais, offre un grand choix de saveurs et prête une attention particulière aux éventuelles intolérances et allergies.
Le 09/02/2017 à 21:58
Excellente pizza, prix raisonnables et personnel sympathique
Le 29/01/2017 à 12:54
Excellentes pizza et farinata à emporter.
Le 06/12/2016 à 22:18
La pizza est bonne
Le 17/08/2016 à 19:49
Endroit agréable et informel, adapté à tous
Le 06/08/2016 à 15:08
La pizza et la farinata sont délicieuses
💬 Super restaurant dans Finalborgo. Les pizza sont excellentes et les panzotti succulents. Le service était top, très accueillant et sympa. Nous sommes restés sur notre faim car nous aurions aimé plus tellement c'était bon. A visiter absolument
💬 L’accueil de Gavina n’était pas du tout agréable. Elle était froide, sans empathie et ne nous écoutait pas parler. Elle voulait juste expédier ce moment. La vue était tout ce qu’il y a de bien. La climatisation fonctionnait mais elle était défectueuse et dangereuse de ce fait. Aussi la balneo fonctionnait mais l’eau était tiède. La télévision fonctionnait très mal car uniquement relié à une box internet en 4G qui capte mal. Enfin, la douche ne s’écoulait pas bien car l’évacuation était très sale. Bref équipement 0 accueil 0 Merci tout de même à l’établissement d’avoir accepté de raccourcir notre calvaire.
💬 C'est le restaurant que nous visitons toujours à chaque fois que nous revenons en Italie. La nourriture est délicieuse et le service est rapide et attentionné. Le menu est vaste et vous trouverez quelques plats uniques à la saison. Il faut absolument essayer !
💬 Un vrai restaurant comme on les aime ! On y prend son temps, la cuisine est familiale et délicieuse, les produits sont frais et locaux. Bref, vous pouvez y aller pour déguster les poissons du lac, des légumes du coin, des gâteaux faits par la mamma 😊.
💬 La plage est incroyable.
💬 Nous avons passé un excellent séjour chez Alessandra. Souriante, à l'écoute, de bon conseil et prévenante. Chambre spacieuse et très propre. Très belle vu sur les montagnes. Nous y retournerons avec grand plaisir.
💬 Venir et y revenir. Situation exceptionnelle face à la mer. Au calme bercé par les flots dans ce cadre enchanteur. Accueil particulièrement chaleureux. Belle salle pour un dîner parfait à prix raisonnable. Petit déjeuner très correct à prendre sur la terrasse quand le temps le permet. Centre de Diano Marina à pied en quelques minutes Chambre vue mer vivement conseillée.
💬
💬 Le propriétaire est sympathique et accueillant, mettant immédiatement chaque client à l'aise. Les saveurs proposées sont vraiment uniques et particulières, il est clair que les glaces sont élaborées avec des produits de la plus haute qualité et avec une attention particulière à l'origine biologique des ingrédients. Chaque bouchée est un véritable plaisir pour le palais ! Je recommande vivement ce glacier à tous ceux qui souhaitent déguster des glaces authentiques et délicieuses."
💬 Très bel endroit pour prendre una granita o un gelato con vista sul Etna