📌 Via Giuseppe Marini Serra, 20, 87045 Dipignano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 17:12
Panzerotti d'une autre planète... essayer, c'est croire
Le 21/12/2017 à 14:15
Excellente pizza, courtoisie et hospitalité
Le 27/01/2017 à 13:49
EXCELLENTE PIZZA. MENU COMPLET SEULEMENT 6 € CHOIX DE FRITES, PIZZA ET BOISSON OU BIÈRE. IL N'Y A AUCUN FRAIS. TOUT EXCELLENT. MÊME LES AMERS. !!
💬 J'ai entendu dire que certains propriétaires avaient des règles étranges, mais j'ai rarement eu l'occasion d'être dérangé par l'une d'entre elles. Cet endroit a l'un de ces propriétaires (au moins au moment de cet avis, du moins selon la dame qui a pris ma commande). Je me suis assis pour prendre un verre, tout en travaillant sur certaines choses et en attendant que ma famille ait fini de s'amuser dans l'établissement. Cependant, lorsque j'ai demandé le WiFi, le personnel m'a regardé confusément: elle m'a expliqué que "seul le propriétaire possède le mot de passe et il ne le donne à personne, car le WiFi est surchargé". Eh bien... duh... Je suppose que si vous exploitez une installation qui héberge plus de 100 invités, vous devriez disposer d'un matériel adéquat, qui pourrait supporter la charge. Hélas, il semble que ce ne soit pas le cas. Je n’attendrai probablement jamais (jamais !) ici. J'irai dans n'importe quel endroit à proximité, où je pourrai m'asseoir et bénéficier d'un meilleur service.
💬 Les panzerotti sont bons et aussi le ciccio, une sorte de pain plat bien cuit et très savoureux. La focaccia farcie est correcte. Prix corrects et personnel courtois. Essayer
💬 Trattoria à l'ancienne qui m'a tant manqué. Bien mangé, viande exceptionnelle et dépensé peu, on aime discuter avec les propriétaires qui sont très sympathiques. Je reviendrai au printemps pour essayer les gnocchis Fioretta.
💬 Restaurant Italien convivial, très bon accueil et bonne cuisine.
💬 Excellent endroit où séjourner. Bon lit et salle de bain, climatisation. Super restaurant juste en dessous !
💬 Haut
💬 Notre hôte parle un peu français et était très flexible. Il y a un parking à 5€. Très pratique car difficile de se garer dans le centre de Brescia. Il y a une cuisine commune pour ceux qui préfèrent faire leur popote !
💬 Excellent café, apéritifs spectaculaires, personnel sympathique et gentil.
💬 Très bien!
💬 La meilleure glace que nous avons essayée en Italie, surtout à la pistache