📌 Via Pietro Ruggeri, 24019 Zogno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 19:04
Bon, que dire, la pizza kebab était plutôt bonne malgré qu'elle soit tiède ! Dommage pour le léger retard – une heure et demie pour être exact – pour le voir apparaître sur ma table. Un petit geste comme nous offrir une pizza vu le retard n'aurait pas été mal non ? Mais ce n'est pas grave, ils sont nouveaux dans le métier, alors on leur pardonne...
Le 18/02/2024 à 11:19
Bon kebab 😋
Le 03/01/2024 à 18:14
Les pizzas arrivent froides
Le 31/12/2023 à 01:29
Bon kebab et pizza fortement recommandés 😋
Le 30/12/2023 à 18:17
Le livreur écrit aux femmes qui commandent pour des raisons amoureuses et est agaçant.
Le 26/12/2023 à 09:29
Très bonnes pizzas et kebabs, excellent rapport qualité prix et même livraison à domicile ! Absolument recommandé.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Nous avons pris un apéritif avec une vue imprenable sur le lac et avons décidé d'y dîner également. La nourriture était presque parfaite, une excellente présentation, des ingrédients de haute qualité et des saveurs intéressantes qui pourraient être un peu plus courageuses à certains moments, au total proche de 5 étoiles. Le service est sympathique et serviable avec un manque de touche finale à certains points, comme la présentation des vins. Je préférerais aussi donner un bon pourboire au lieu de payer 10€ coperto par personne dans un restaurant où je paie déjà 100€ par personne pour la nourriture. De plus, il aurait été inutile de débarrasser les tables à manger pendant que nous mangions encore notre dessert, surtout compte tenu de ce qui précède.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel la semaine dernière. L'hôtel se trouve à environ dix minutes à pied du Palais Royal de Caserta, donc de ce point de vue c'est certainement pratique. Le mobilier est joli, dans un style moderne et les propriétaires étaient très gentils et serviables. Malheureusement, je ne peux pas fermer les yeux sur la propreté des chambres : trop de poussière à mon avis, même s'il s'agit d'un hôtel deux étoiles. De plus, je pense que les équipements de la salle de bain nécessitent quelques travaux (j'ai toujours le mitigeur de bidet en main, Dieu merci, j'ai réussi à le "mettre" à nouveau). Cependant, si vous n'avez pas trop d'attentes et que vous cherchez un endroit près du centre de Caserta où vous pourrez séjourner à un prix inégalé, l'Hôtel Limone vaut certainement la peine d'être considéré.
💬 Service à emporter médiocre, chaque fois que nous demandions à recevoir une pizza coupée comme des chrétiens normaux, notre demande était acceptée mais non exécutée. Délais de livraison allant de 3 à 4 heures et j'ai même demandé à quelqu'un d'annuler une commande. NOUS DEVONS MANGER COMME DES BUMMS.
💬 Lieu au top ! Le soin apporté aux produits de qualité et le professionnalisme du personnel rendent tout unique et délicieux. Le choix au menu est vraiment vaste et pour tous les goûts. Vous n'êtes pas fan de sushis ? Pas de problème, ils ont d'excellents burgers ! Vous n'aimez pas le burger ? Eh bien, ils ont même des pizzas ! Absolument recommandé et à essayer absolument !!
💬 Excellentes pizzas et plats cuisinés à emporter Le propriétaire prépare de la morue divine sur commande
💬 Concept original, sympa. A tester pour découvrir la street food italienne. Mention spéciale pour la croquetas aux pâtes. 20€ pour un assortiment de fritures et 1 pizza frite.
💬 Cuisine haut de gamme dans un bel endroit romantique et élégant. Le service était très compétent et sympathique. La nourriture était spectaculaire.
💬 C'est mon restaurant de poisson préféré ! Des plats exquis, du poisson frais, des recettes traditionnelles, je suis sicilienne et j'ai senti beaucoup de Sicile dans leurs plats ! Sans oublier la gentillesse des serveurs et du milieu maritime environnant ! Sur les photos : linguine au homard, rouleaux d'espadon à la caponata, trio de tartare, calamaretti cuoppo et tarte chaleureuse.
💬 Idée brillante! avec ce caviste automatique, vous pouvez acheter du vin en bouteille à tout moment et n'importe quel jour. La qualité des vins du caviste Take aWine de Bellano est excellente et il y a un bon choix de blancs et de rouges. Nécessite une vérification de l'âge avant l'achat.