Pizzeria 🇮🇹

Pizza Da Tony Avis

📌 Via Mauceri, 12, 21040 Venegono Inferiore - Italie

4.8 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Pizza Da Tony à Venegono Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Tony à Venegono Inferiore

Alessiomt07.

Le 22/02/2024 à 11:47

5 / 5

La pizza chez Tony's est toujours top

Marco.e

Le 19/08/2023 à 13:29

5 / 5

Pizzeria à emporter uniquement, propriétaires accueillants et gentils, pizza excellente. Informé.

Maurizio.a

Le 06/07/2023 à 16:18

5 / 5

La meilleure pizza de Venegono Inferiore.

Cristian.o

Le 05/06/2023 à 17:30

4 / 5

Je donne 4 étoiles seulement au propriétaire, une personne exquise

B.

Le 03/05/2023 à 12:56

5 / 5

La pizza est délicieuse....les propriétaires sont très gentils

Riccardo.i

Le 01/05/2023 à 10:16

5 / 5

De Tony 🎩 Pain à pizza fantastique

Roberto.i

Le 07/03/2023 à 08:44

5 / 5

Une des meilleures pizzerias à emporter que j'ai trouvées

D...

Le 25/01/2023 à 16:26

4 / 5

Opérationnel

Alberto.e

Le 13/09/2022 à 10:25

4 / 5

Optimal

Mani.a

Le 30/08/2022 à 17:28

5 / 5

Les pizzas sont bonnes

Daniele.a

Le 21/08/2022 à 18:30

5 / 5

Les enfants travaillent dur... Le résultat est une très bonne pizza... Faible Pas gonflée et très savoureuse, compliments

Veronica.i

Le 11/06/2022 à 18:03

5 / 5

Pizza étonnante, pâte légère et assaisonnement abondant et de qualité !

Lorenzo.a

Le 11/06/2022 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza, service sympathique et rapide. De nombreux types de pâtes et d'ingrédients.

Adela.i

Le 23/11/2021 à 13:56

5 / 5

Excellente pizza

Flavio.m

Le 13/11/2021 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza

Federico.r

Le 18/09/2021 à 00:15

5 / 5

Félicitations toujours une garantie

valentina.a

Le 29/08/2021 à 20:18

5 / 5

Pizza super délicieuse ...... félicitations 😍

Photo n°1 de l'avis de valentina.a fait le 29/08/2021 à 20:18 sur le  Pizza Da Tony à Venegono Inferiore
Sergej.e

Le 20/08/2021 à 16:52

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !

Luisa.a

Le 08/07/2021 à 06:16

4 / 5

Très bonne pizza

Giulia.a

Le 05/07/2021 à 21:47

4 / 5

Délicieuse pizza!

Stefano.o

Le 20/06/2021 à 10:32

5 / 5

La pizza ici est une œuvre d'art. Personnellement, je ne recommande pas les pizzas farcies et je conseille vraiment les pizzas classiques comme la marinara, la Margherita, la diavola et la Napoli. Appelez pour réserver et si possible faites-le en semaine. Avec un peu plus de calme, Tony donne le meilleur de lui-même.

Monica.a

Le 13/06/2021 à 18:07

5 / 5

Pizzas délicieuses, propriétaires super sympathiques et gentils

Paolo.l

Le 27/04/2021 à 15:33

4 / 5

Optimal. La qualité et le prix méritent d'être recommandés aux parents et amis. Conseiller

Luca.a

Le 03/04/2021 à 08:14

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et rapidité ajoutées à une pâte excellente, légère et digeste avec une cuisson parfaite, résultat avec n'importe quelle garniture : pizza spectaculaire.

Franco.e

Le 15/01/2021 à 22:25

5 / 5

rapide et bon !!

Rafael.a

Le 15/01/2021 à 21:01

5 / 5

Super pizza !

Andrea.u

Le 11/01/2021 à 16:39

4 / 5

bon et sympathique

Alex.

Le 13/07/2020 à 21:15

5 / 5

Pizzeria familiale à emporter, pizza délicieuse, gentillesse et prix corrects !

Diego.o

Le 11/03/2020 à 16:06

5 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil. Je voulais savoir s'ils sont livrés à votre domicile.

Heleanna.a

Le 11/02/2020 à 06:41

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel très gentil. j'ai également essayé la pizza au charbon de bois.

THE.C

Le 08/11/2019 à 17:54

5 / 5

Très bien

Glascia.o

Le 15/10/2019 à 21:13

5 / 5

Pizza fantastique

Eleonora.e

Le 09/10/2019 à 14:53

5 / 5

Délicieuse pizza! Essayez-le aux Coals ! Des ingrédients toujours de qualité !

Giovanna.o

Le 26/09/2019 à 19:37

5 / 5

Très bien

alessandro.a

Le 15/09/2019 à 19:18

5 / 5

Toppppppp!!!!!!!

Andrea.i

Le 24/08/2019 à 11:48

5 / 5

Un spectacle... comme toujours...

Emilia.a

Le 11/07/2019 à 08:52

5 / 5

A recommander tant pour la qualité de la pizza que du service. 😀🍕💪

Renato.i

Le 09/06/2019 à 18:24

5 / 5

La pizza chez Tony's est délicieuse et ce sont des gens magnifiques

Federica.e

Le 02/06/2019 à 19:06

5 / 5

Excellentes pizzas. Des pâtes délicieuses et digestes ! Possibilité de pâte complète.

Karma.

Le 14/05/2019 à 13:57

5 / 5

La qualité et la courtoisie sont toujours au rendez-vous. Excellentes pizzas préparées avec amour, les meilleures du pays.

Domenico.e

Le 04/05/2019 à 22:17

5 / 5

Très bonne pizza

andrea.a

Le 28/02/2019 à 15:52

5 / 5

C'est la pizza de Tony, donc tout simplement fantastique !! des gens formidables et magnifiques, fortement recommandés

Nicolas.e

Le 11/02/2019 à 13:32

3 / 5

La pizza est vraiment bonne, dommage pour les longs délais d'attente

elena.u

Le 22/01/2019 à 08:11

5 / 5

Excellente pizza à emporter. La convivialité et la volonté de satisfaire presque toutes les demandes sont à la maison !!! Tony et le personnel sont vraiment fantastiques !!!

Nico.e

Le 15/01/2019 à 22:19

5 / 5

Le meilleur 👍

marziano52.

Le 09/01/2019 à 18:56

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas à des prix plus que raisonnables. Excellents ingrédients.

Luca.i

Le 22/09/2018 à 12:26

5 / 5

Excellente pizza et comme toujours gentille et amicale +++

gerardo.i

Le 27/08/2018 à 08:01

5 / 5

Pizza fantastique, la dame à la caisse était sympathique, gentille et disponible pour tout changement du type de pizza commandé par téléphone.

Al.a

Le 25/08/2018 à 13:33

5 / 5

Mieux que Tony ? Aucun!!! 👍

Mario.

Le 24/08/2018 à 19:27

5 / 5

Meilleure qualité!

Fabio.e

Le 07/07/2018 à 10:56

5 / 5

EXCELLENTES PIZZAS À EMPORTER, TRÈS BONNES

  • 🏪 Granfornaio 2020 (334 Avis)

  • 💬 Produits excellents on peut manger sur place outre les productions de boulangerie et pâtisserie il y a des pizzas, des plats cuisinés, de la charcuterie locale, fromages et vins. Une conception osée de boulangerie et très bien réussie.


  • 🏪 A Casa Mia Risto-Pizzeria (502 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Personnel sympathique et bon service. J'ai de nouveau visité ce restaurant en novembre 2021. Toujours de très bonne nourriture et le même personnel sympathique, recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Tavola Calda Corradi Stefano (24 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis au moins 33 ans. Des plats comme à la maison. Cuisine propre. L'emplacement n'est pas élégant même un peu vieux mais on s'y sent bien et "oncle" et Gianni sont gentils et très gentils et polis


  • 🏪 Pizzeria megusta (109 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux.


  • 🏪 Pandimondo (31 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le centre historique de Modène, c'est devenu un arrêt obligatoire. Les sandwichs et focaccias fraîchement préparés par Francesco, avec d'excellents produits des Pouilles, sont toujours excellents, évidemment accompagnés du bon vin qu'il me propose en accord. Ça vaut vraiment le coup d'essayer


  • 🏪 Ristorante Palanca (282 Avis)

  • 💬 Je suis allé me ​​promener à proximité et j'ai trouvé cet endroit avec l'aide de Google Maps. Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme et relaxante et le restaurant lui-même est joliment décoré. Bon service aussi ❣️


  • 🏪 Leonardo Hotel Milan City Center (1625 Avis)

  • 💬 Bon hôtel dans l’ensemble. Situé dans le quartier chinois. Assez bruyant côté rue. Hôtel propre mais résolument figé quelques années en arrière.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria 60/70 (236 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à cet endroit. Tout était excellent, à commencer par la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis jusqu'à la qualité de la nourriture. Les ingrédients sont vraiment d’excellente qualité et ça se voit mais surtout ça se sent. La pizza est fine et moelleuse jusqu'au bord et richement assaisonnée. Desserts frais et fraîchement préparés. Vraiment tout est parfait, fortement recommandé


  • 🏪 Residenza La Torre B&B (7 Avis)

  • 💬 Absurde. La propreté est essentielle et manque ! Confidentialité!! Les deux chambres sont situées au dernier étage dans un grenier. Nous ne savons pas pourquoi le propriétaire a continué à pénétrer dans les espaces communs (invités, couloir, cuisine et salon) même tard le soir et tôt le matin. il a claqué les portes, éteint les lumières pendant que je devais passer de la salle de bain à la chambre !! puisque tout n'était pas dans une seule pièce mais séparé. Quelle ANXIÉTÉ ! . Absurde. même si j'avais réservé à l'avance et que l'enregistrement était disponible à partir de 15 heures, quand je suis arrivé à 20 heures, la chambre n'était pas encore prête. Me disant que tout serait prêt dans un instant. On m'a ensuite présenté la chambre froide et sale. ils n'ont même pas pris la peine de le réchauffer. Il y avait des insectes poussiéreux dans les sous-vêtements des autres dans la pièce ! J'ai payé 76 euros pour 2 nuits et ils ne m'ont même pas donné de facture ! La chambre a été laissée 48 heures sans ménage !! De la merde totale. Je n'ai pas utilisé le WiFi parce qu'ils ne m'ont pas laissé le mot de passe et j'en avais honnêtement marre de toutes les choses que je n'avais même pas envie de demander. Je ne sais pas à quel point ils se présentent avec autant de désinvolture. Si j'étais eux, j'aurais honte et je me cacherais. Ils ont aussi un bar et je ne peux pas imaginer... Plus jamais.


  • 🏪 Officina della Pizza (499 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine Produit au top Fraîcheur , un goût parfait Personnel sympathique. A conseiller