📌 Via Mauceri, 12, 21040 Venegono Inferiore - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 11:47
La pizza chez Tony's est toujours top
Le 19/08/2023 à 13:29
Pizzeria à emporter uniquement, propriétaires accueillants et gentils, pizza excellente. Informé.
Le 06/07/2023 à 16:18
La meilleure pizza de Venegono Inferiore.
Le 05/06/2023 à 17:30
Je donne 4 étoiles seulement au propriétaire, une personne exquise
Le 03/05/2023 à 12:56
La pizza est délicieuse....les propriétaires sont très gentils
Le 01/05/2023 à 10:16
De Tony 🎩 Pain à pizza fantastique
Le 07/03/2023 à 08:44
Une des meilleures pizzerias à emporter que j'ai trouvées
Le 25/01/2023 à 16:26
Opérationnel
Le 13/09/2022 à 10:25
Optimal
Le 30/08/2022 à 17:28
Les pizzas sont bonnes
Le 21/08/2022 à 18:30
Les enfants travaillent dur... Le résultat est une très bonne pizza... Faible Pas gonflée et très savoureuse, compliments
Le 11/06/2022 à 18:03
Pizza étonnante, pâte légère et assaisonnement abondant et de qualité !
Le 11/06/2022 à 07:18
Excellente pizza, service sympathique et rapide. De nombreux types de pâtes et d'ingrédients.
Le 23/11/2021 à 13:56
Excellente pizza
Le 13/11/2021 à 19:09
Excellente pizza
Le 18/09/2021 à 00:15
Félicitations toujours une garantie
Le 29/08/2021 à 20:18
Pizza super délicieuse ...... félicitations 😍
Le 20/08/2021 à 16:52
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !
Le 08/07/2021 à 06:16
Très bonne pizza
Le 05/07/2021 à 21:47
Délicieuse pizza!
Le 20/06/2021 à 10:32
La pizza ici est une œuvre d'art. Personnellement, je ne recommande pas les pizzas farcies et je conseille vraiment les pizzas classiques comme la marinara, la Margherita, la diavola et la Napoli. Appelez pour réserver et si possible faites-le en semaine. Avec un peu plus de calme, Tony donne le meilleur de lui-même.
Le 13/06/2021 à 18:07
Pizzas délicieuses, propriétaires super sympathiques et gentils
Le 27/04/2021 à 15:33
Optimal. La qualité et le prix méritent d'être recommandés aux parents et amis. Conseiller
Le 03/04/2021 à 08:14
Courtoisie, disponibilité et rapidité ajoutées à une pâte excellente, légère et digeste avec une cuisson parfaite, résultat avec n'importe quelle garniture : pizza spectaculaire.
Le 15/01/2021 à 22:25
rapide et bon !!
Le 15/01/2021 à 21:01
Super pizza !
Le 11/01/2021 à 16:39
bon et sympathique
Le 13/07/2020 à 21:15
Pizzeria familiale à emporter, pizza délicieuse, gentillesse et prix corrects !
Le 11/03/2020 à 16:06
Excellente qualité et personnel très gentil. Je voulais savoir s'ils sont livrés à votre domicile.
Le 11/02/2020 à 06:41
La pizza est excellente et le personnel très gentil. j'ai également essayé la pizza au charbon de bois.
Le 08/11/2019 à 17:54
Très bien
Le 15/10/2019 à 21:13
Pizza fantastique
Le 09/10/2019 à 14:53
Délicieuse pizza! Essayez-le aux Coals ! Des ingrédients toujours de qualité !
Le 26/09/2019 à 19:37
Très bien
Le 15/09/2019 à 19:18
Toppppppp!!!!!!!
Le 24/08/2019 à 11:48
Un spectacle... comme toujours...
Le 11/07/2019 à 08:52
A recommander tant pour la qualité de la pizza que du service. 😀🍕💪
Le 09/06/2019 à 18:24
La pizza chez Tony's est délicieuse et ce sont des gens magnifiques
Le 02/06/2019 à 19:06
Excellentes pizzas. Des pâtes délicieuses et digestes ! Possibilité de pâte complète.
Le 14/05/2019 à 13:57
La qualité et la courtoisie sont toujours au rendez-vous. Excellentes pizzas préparées avec amour, les meilleures du pays.
Le 04/05/2019 à 22:17
Très bonne pizza
Le 28/02/2019 à 15:52
C'est la pizza de Tony, donc tout simplement fantastique !! des gens formidables et magnifiques, fortement recommandés
Le 11/02/2019 à 13:32
La pizza est vraiment bonne, dommage pour les longs délais d'attente
Le 22/01/2019 à 08:11
Excellente pizza à emporter. La convivialité et la volonté de satisfaire presque toutes les demandes sont à la maison !!! Tony et le personnel sont vraiment fantastiques !!!
Le 15/01/2019 à 22:19
Le meilleur 👍
Le 09/01/2019 à 18:56
Toujours de bonnes pizzas à des prix plus que raisonnables. Excellents ingrédients.
Le 22/09/2018 à 12:26
Excellente pizza et comme toujours gentille et amicale +++
Le 27/08/2018 à 08:01
Pizza fantastique, la dame à la caisse était sympathique, gentille et disponible pour tout changement du type de pizza commandé par téléphone.
Le 25/08/2018 à 13:33
Mieux que Tony ? Aucun!!! 👍
Le 24/08/2018 à 19:27
Meilleure qualité!
Le 07/07/2018 à 10:56
EXCELLENTES PIZZAS À EMPORTER, TRÈS BONNES
💬 Produits excellents on peut manger sur place outre les productions de boulangerie et pâtisserie il y a des pizzas, des plats cuisinés, de la charcuterie locale, fromages et vins. Une conception osée de boulangerie et très bien réussie.
💬 Excellente nourriture. Personnel sympathique et bon service. J'ai de nouveau visité ce restaurant en novembre 2021. Toujours de très bonne nourriture et le même personnel sympathique, recommandé.
💬 Je mange ici depuis au moins 33 ans. Des plats comme à la maison. Cuisine propre. L'emplacement n'est pas élégant même un peu vieux mais on s'y sent bien et "oncle" et Gianni sont gentils et très gentils et polis
💬 Rapide et savoureux.
💬 Quand je suis dans le centre historique de Modène, c'est devenu un arrêt obligatoire. Les sandwichs et focaccias fraîchement préparés par Francesco, avec d'excellents produits des Pouilles, sont toujours excellents, évidemment accompagnés du bon vin qu'il me propose en accord. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Je suis allé me promener à proximité et j'ai trouvé cet endroit avec l'aide de Google Maps. Nourriture très savoureuse dans une atmosphère calme et relaxante et le restaurant lui-même est joliment décoré. Bon service aussi ❣️
💬 Bon hôtel dans l’ensemble. Situé dans le quartier chinois. Assez bruyant côté rue. Hôtel propre mais résolument figé quelques années en arrière.
💬 J'ai dîné à cet endroit. Tout était excellent, à commencer par la gentillesse de ceux qui nous ont accueillis jusqu'à la qualité de la nourriture. Les ingrédients sont vraiment d’excellente qualité et ça se voit mais surtout ça se sent. La pizza est fine et moelleuse jusqu'au bord et richement assaisonnée. Desserts frais et fraîchement préparés. Vraiment tout est parfait, fortement recommandé
💬 Absurde. La propreté est essentielle et manque ! Confidentialité!! Les deux chambres sont situées au dernier étage dans un grenier. Nous ne savons pas pourquoi le propriétaire a continué à pénétrer dans les espaces communs (invités, couloir, cuisine et salon) même tard le soir et tôt le matin. il a claqué les portes, éteint les lumières pendant que je devais passer de la salle de bain à la chambre !! puisque tout n'était pas dans une seule pièce mais séparé. Quelle ANXIÉTÉ ! . Absurde. même si j'avais réservé à l'avance et que l'enregistrement était disponible à partir de 15 heures, quand je suis arrivé à 20 heures, la chambre n'était pas encore prête. Me disant que tout serait prêt dans un instant. On m'a ensuite présenté la chambre froide et sale. ils n'ont même pas pris la peine de le réchauffer. Il y avait des insectes poussiéreux dans les sous-vêtements des autres dans la pièce ! J'ai payé 76 euros pour 2 nuits et ils ne m'ont même pas donné de facture ! La chambre a été laissée 48 heures sans ménage !! De la merde totale. Je n'ai pas utilisé le WiFi parce qu'ils ne m'ont pas laissé le mot de passe et j'en avais honnêtement marre de toutes les choses que je n'avais même pas envie de demander. Je ne sais pas à quel point ils se présentent avec autant de désinvolture. Si j'étais eux, j'aurais honte et je me cacherais. Ils ont aussi un bar et je ne peux pas imaginer... Plus jamais.
💬 Très bonne cuisine Produit au top Fraîcheur , un goût parfait Personnel sympathique. A conseiller