Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza da Carmine Avis

📌 Via Carlo Capelli, 75, 10146 Turin - Italie

4.3 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Pizza da Carmine à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza da Carmine à Turin

Giuseppe.a

Le 14/05/2024 à 19:03

5 / 5

J'en aurais mangé 10 de plus ! Pizza parfaite, savoureuse, pleine d'ingrédients. Une merveilleuse surprise pour mon palais. Personnel sympathique, prix rapides et bas.

Ludovico.r

Le 26/03/2024 à 10:43

4 / 5

Nourriture excellente, endroit agréable, personnel très sympathique et poli. Je vous conseille.

samuele.a

Le 09/03/2024 à 19:49

5 / 5

Sympathie, gentillesse et qualité!

Smart.n

Le 12/02/2024 à 18:09

5 / 5

Très bonne pizza... Propriétaire et personnel très gentils

Andrea.o

Le 12/11/2023 à 14:54

4 / 5

allez à la Juve🤍🖤

Ivana.u

Le 03/11/2023 à 13:09

5 / 5

Pizzeria fantastique, on se croirait à Naples, excellente pizza, friarielli originaux, prix raisonnable. Fortement recommandé.

catia.i

Le 10/10/2023 à 12:21

5 / 5

Excellentes pizzas ! Propriétaire très gentil !

Roberto.e

Le 26/09/2023 à 19:36

1 / 5

J'ai pris une carbonara qui n'était pas du tout ça. J'ai demandé les chips sans sel ils m'ont répondu (et je dois les faire séparément) cependant mon avis est négatif très négatif le service est incompréhensible pour 2 menus fixes de 10 euros et 15

Merce.

Le 21/07/2023 à 19:18

5 / 5

On garde un bon souvenir de l'accueil et de la gentillesse de Carmine et son équipe. Pendant les 4 jours passés à Turin on a eu le plaisir de goûter la bonne farinata ,les savoureuses pizzas sans oublier les pâtes. Merci pour tout.

Giovanna.e

Le 22/05/2023 à 11:30

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel excellent

John.k

Le 30/04/2023 à 10:53

3 / 5

Risotto décevant, sur poulet cuit.

FRANCESCO.

Le 03/04/2023 à 19:14

5 / 5

Ce soir, nous sommes revenus pour le dîner. Les gars ont un niveau de QUALITÉ TRÈS ÉLEVÉ ! Pizza au stracchino et pizza au miel et au saindoux au gorgonzola 🔝🔝🔝🔝 En dessert, LA PASTIERA NAPOLITAINE QUI CRÉE DÉPENDANCE! TRÈS BIEN! À BIENTÔT! 🫶 Merci pour tout 🙏 Anna et Francesco

Panetteria.l

Le 15/03/2023 à 15:02

5 / 5

SUPER ENDROIT, PERSONNEL AU TOP, BONNE NOURRITURE. JE RECOMMANDE D'Y ALLER.

Manuela.o

Le 03/03/2023 à 20:26

5 / 5

La pizza est bonne et la farinata aussi. La pizza à la poêle était une surprise. Essayer! Personnel et propriétaire sympathiques et accueillants. Endroit soigné et services en ordre. Bonne soirée. Merci!

Alin.i

Le 22/02/2023 à 06:27

4 / 5

On mange bien

Salvatore.i

Le 27/01/2023 à 09:44

5 / 5

Excellent traitement, tant en termes de nourriture que de prix. Personnel au top. Nous avons trouvé notre pizzeria de confiance.

annamaria.a

Le 10/12/2022 à 16:28

5 / 5

Si vous habitez dans le quartier de Parella, La Pizzeria est l'endroit où vous allez manger, il n'y a pas de problème ! Pâte digeste et assaisonnements de qualité. Prix ​​bas 🙂 Le propriétaire était gentil et serviable. Vous pourrez choisir des pizzas classiques, des calzones (excellentes) et diverses gourmandises. Recommandé 🙂

Aurora.

Le 22/10/2022 à 21:27

4 / 5

Pizza bonne et digeste. Ce dernier point ne doit pas être sous-estimé étant donné que la plupart des pizzerias utilisent désormais des substances pour accélérer la levée. La cuisine est également très bonne. plats simples mais bien faits même si de manière très simple. Environnement calme et propre avec un personnel vraiment poli et sympathique. J'habite dans le coin et je suis honnête j'aime cet endroit pour passer une soirée tranquille et sans soucis, surtout un samedi soir après une semaine mouvementée. Fortement recommandé surtout pour une soirée facile.

Luigi.e

Le 04/08/2022 à 23:10

5 / 5

Excellents produits, endroit accueillant, personnel très gentil et sympathique. Essayez-le, vous ne le regretterez pas

Gioiella.i

Le 11/06/2022 à 19:37

5 / 5

Pizza délicieuse, gérants courtois, prix raisonnable

vielca.a

Le 18/02/2022 à 19:13

5 / 5

Je n'aime pas la farinata, mais la farinata de Carmine est super, les pizzas sont délicieuses, les prix sont corrects Carmine et son équipe, bons, efficaces et très sympas !!!

SILVIA.A

Le 04/12/2021 à 10:31

5 / 5

Tooop et le très gentil propriétaire

Maurizio.O

Le 26/11/2021 à 13:49

4 / 5

Rien de nouveau mais avec beaucoup d'amour pour le client

riccardo.o

Le 12/11/2021 à 23:56

5 / 5

Endroit simple, où vous pourrez trouver des arancini/e et des lasagnes qui vous feront plaisir. La courtoisie de Carmine est toujours exquise.

Nicola.i

Le 03/11/2021 à 21:55

5 / 5

Excellents ingrédients. Courtoisie et gentillesse de la propriété et de tout le personnel

marco.u

Le 25/10/2021 à 20:47

5 / 5

Que puis-je dire chez Carmine, vous vous sentez comme chez vous, tout le monde est très gentil et serviable, les pizzas et la farinata sont les meilleures, ils proposent également divers plats chauds et froids. Fortement recommandé 🔝

Maurizio.i

Le 20/09/2021 à 06:14

5 / 5

Excellente pizza parmi presque toutes celles à emporter et c'était la plus mangeable et même le lendemain, certaines sont en carton

Marc.o

Le 04/08/2021 à 20:27

5 / 5

Équipe sympa, qui nous a servi 5 min avant la fermeture. 2 calzones et une bière (13, 50 €). Ils offrent aussi deux canettes pour ceux qui prennent une pizza à emporter. Je recommande ✌

andrea.a

Le 22/02/2021 à 10:11

5 / 5

La meilleure pizza de toute la région

Valerio.i

Le 27/01/2021 à 09:18

5 / 5

Dirigé par une famille très sympathique, les matières premières de grande qualité sont également très généreuses au niveau des portions, je recommande d'essayer leur pastiera, c'est phénoménal, tout comme les pâtes au four, les focaccias, les tripes, le poulpe, tous délicieux, rapides même pour à emporter, étant donné que tout est cuisiné sur place

Pino.c

Le 04/11/2020 à 19:23

4 / 5

Excellente pizza, prix honnêtes et convivialité garantie.

piergiorgio.a

Le 24/10/2020 à 11:37

5 / 5

Très poli

marco.

Le 22/10/2020 à 08:20

5 / 5

Chouette.

Fabiana.a

Le 12/10/2020 à 20:24

5 / 5

La pizza est délicieuse et Carmine est super gentille !

Amélie.a

Le 07/09/2020 à 16:03

4 / 5

Pizzeria locale préférée - bons prix de service et pizzas de qualité !

Rino.o

Le 10/07/2020 à 19:21

5 / 5

Vous pensez à une pizza puis découvrez plein de choses délicieuses. Tout bon.

Michele.r

Le 04/03/2020 à 20:53

5 / 5

Pas mal !!! Toujours de la bonne qualité, de la courtoisie et des prix très raisonnables !

Bulai.o

Le 07/02/2020 à 18:19

5 / 5

Meilleure qualité...

Adriano..

Le 04/02/2020 à 18:53

5 / 5

Tant de commentaires inappropriés, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gourmets qui savent évaluer. Excellente pizza, ici on mange de la pizza....

Fabio.a

Le 09/01/2020 à 19:38

1 / 5

Les desserts sont nuls

Gaspare.o

Le 19/12/2019 à 09:23

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter

Daniela.a

Le 16/11/2019 à 14:35

4 / 5

Excellente pizza, compliments au pizzaiolo😘

luca.e

Le 27/10/2019 à 21:23

5 / 5

Pizzas correctes et lasagnes excellentes

Grazia..

Le 24/10/2019 à 13:17

1 / 5

Bref... mieux vaut emporter

ANTONIO.O

Le 17/09/2019 à 18:42

5 / 5

La pizza est bonne et très légère et si vous l'emportez ils vous en donnent une canette

Andrea.e

Le 12/09/2019 à 13:56

4 / 5

Pas mal

Emanuele.i

Le 29/08/2019 à 21:10

5 / 5

Excellente pizza Margherita La farinata à un prix raisonnable vaut également la peine d'être essayée

Uaaa.r

Le 22/08/2019 à 19:14

5 / 5

J'ai l'habitude de manger de la pizza avec mes amis pendant la pause déjeuner à l'école puisque je vais à proximité... Cependant, la pizza, aussi bien à la tranche qu'en pizza entière, est vraiment bonne et on voit bien que c'est de la pizza napolitaine !

Cecilia.e

Le 06/08/2019 à 09:54

5 / 5

La meilleure pizza à emporter du coin ! Les menus du jour pour le déjeuner et le dîner sont également excellents !

luigi.m

Le 28/07/2019 à 06:37

5 / 5

Propriétaire sympathique et compétent, personnel accueillant et serviable, nourriture bonne et savoureuse

Amerigo.o

Le 14/07/2019 à 18:28

4 / 5

Bonne pizza et ambiance familiale

Alessandra.a

Le 12/06/2019 à 18:42

5 / 5

Pizza délicieuse, prix intéressants et personnel sympathique!

ida.m

Le 27/05/2019 à 21:19

5 / 5

Très bien😍😋

Biagio.i

Le 23/05/2019 à 03:07

5 / 5

Pizza napolitaine et personnel sympathique et serviable.

Gesseni.e

Le 11/05/2019 à 09:46

5 / 5

Optimal

Gerardo.e

Le 27/04/2019 à 20:06

4 / 5

Bonne surprise, cuisine simple mais savoureuse, portions adaptées aux gourmands + convivialité napolitaine

Luigina.e

Le 21/04/2019 à 17:50

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

Emanuela.

Le 28/03/2019 à 17:42

5 / 5

Courtoisie, qualité et prix. Cuisine excellente et très sympathique

Massimo.i

Le 25/03/2019 à 18:48

4 / 5

Bonne

Graziano.a

Le 23/02/2019 à 19:12

4 / 5

Bonne pizza

Gabriele.e

Le 09/02/2019 à 09:22

4 / 5

Ce n'est pas le meilleur endroit, mais de très bonnes pizzas et des prix honnêtes.

Yanks.e

Le 03/02/2019 à 00:45

3 / 5

C'était bien aussi

Patty.a

Le 29/12/2018 à 20:20

4 / 5

Délicieuse pizza, bon prix, propriétaire sympathique 👍👍👍👍

Monica.u

Le 02/12/2018 à 23:55

5 / 5

Optimal

debora.n

Le 05/08/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza napolitaine, lieu accueillant et propriétaires sympathiques et polis ! Absolument recommandé !!!

Daniele.e

Le 20/05/2018 à 18:25

3 / 5

D'accord

Giuseppe.u

Le 12/05/2018 à 20:56

5 / 5

Endroit familial, propriétaires vraiment professionnels et gentils. Une des meilleures pizzas de Turin.

felice.s

Le 11/04/2018 à 10:23

5 / 5

Même si elle ne dispose pas de four à bois, la pizza peut être appréciée

David.D

Le 24/03/2018 à 16:25

2 / 5

Très bonne pizza

Monluc.

Le 28/01/2018 à 15:13

5 / 5

Pizza fabuleuse, douce et bonne

Davide.a

Le 22/12/2017 à 20:37

4 / 5

La pizza est bonne..! La convivialité est la gentillesse 🤗

ingrid.i

Le 22/12/2017 à 04:59

4 / 5

Endroit facile à vivre et adapté aux étudiants. Des prix équitables.

Christian.l

Le 13/12/2017 à 23:17

5 / 5

Les pizzas, arancini et farinata sont excellentes

Davide.o

Le 16/09/2017 à 22:23

1 / 5

Malheureusement, ils ne savent pas faire de la pizza

Guido.a

Le 10/08/2017 à 07:35

2 / 5

ILS NE SAVENT PAS CUISINER COMME DE VRAIS NAPOLITAINS

Jessica..

Le 17/07/2017 à 18:16

5 / 5

Gentil, rapide et la pizza est délicieuse tout comme la farinata.

Fabio.o

Le 06/04/2017 à 11:16

5 / 5

Excellentes pizzas et arancini

sisto.a

Le 06/03/2017 à 12:04

5 / 5

Bon service, pizza fabuleuse

Sara.

Le 13/12/2016 à 18:23

4 / 5

Délicieuses pizzas et calzones Livraison à domicile impeccable.

Antonio.r

Le 19/11/2016 à 20:49

5 / 5

Excellente pizza à des prix très bas, et personnel très sympathique ! Les arancini et pastiera sont également très bons

Paolo.a

Le 08/09/2016 à 11:41

5 / 5

Excellentes pizzas et arancini. Qualité/prix très compétitif.

carolina.n

Le 14/04/2016 à 07:09

5 / 5

Tout est très bien et le personnel est toujours très gentil

Fabrizio.o

Le 02/03/2016 à 15:56

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

  • 🏪 Restaurant @ Sporting Club (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Baffo (235 Avis)

  • 💬 Il faut du courage et de la négligence pour envoyer des pizzas similaires chez les gens. La base n’était pas mieux lotie. A moitié mangée, dommage, on l'a toujours apprécié et des erreurs arrivent, mais envoyer une pizza similaire en semaine (pas samedi ou dimanche avec le chaos) signifie ne pas se soucier de qui la reçoit et de l'argent dépensé. Honteux.


  • 🏪 Ratafià (287 Avis)

  • 💬 Une soirée particulière, avec un groupe de personnes ; service excellent, attentionné et compétent. L'endroit est intime et très particulier. Le menu, que dire ? Le tout vraiment excellent, bien plaqué. Un véritable délice pour le palais et les yeux !


  • 🏪 Pasticceria Peccati di Gola (665 Avis)

  • 💬 Excellent magasin-bar de bonbons, excellente qualité, propre, confortable, service merveilleux :) Bienvenue !!! Nathalie :))


  • 🏪 Hotel Palù (63 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.


  • 🏪 Mangiafuoco Attolico (387 Avis)

  • 💬 Déception totale, je m'attendais à beaucoup plus. L'endroit est plutôt sympa si on veut, le point sensible c'est qu'on ne peut pas manger complètement dans le noir avec une seule lumière sur la table. La mise en place est très limitée du set de table à la serviette strictement jetable, sans oublier les assiettes et tasses toutes ébréchées, dans certains cas carrément INRESENTABLES. Menu varié, mais en raison de mes habitudes, pas de la plus haute qualité tant dans le choix des matières premières que dans la préparation. Bombette précuite servie même pas au bout de 5 minutes, viande rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle est arrivée complètement froide. Des prix pour le service et la qualité offerts bien au-dessus de la norme. Dans un barbecue/endroit similaire, oui nous aurions mangé mieux, de meilleure qualité et de manière plus variée. Pour le moins, TOUT FUMÉ, MAIS PAS DE RÔTI. Il se vend bien, mais ce n'est pas ce qu'il semble être. J'y suis allé avec de grandes attentes mais cela s'est avéré être une déception. A vous le choix !


  • 🏪 Feleppa Giovanni (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Dopotutto Pizzeria - Treviso (194 Avis)

  • 💬 CLIENTS DEPUIS 6 ANS, les 4 dernières fois nous avons commandé de la double mozzarella les pizzas sont arrivées qui étaient plus rouges que blanches, la quatrième fois d'affilée j'ai appelé pour la faire changer car ils m'ont aussi envoyé le mauvais ajout (frites envoyées au four) , le propriétaire a répondu que je mentais parce qu'il se souvenait d'avoir mis la double mozzarella, et que la prochaine fois, je me suis souvenu d'écrire "pommes de terre frites" dans les notes car LEUR MÊME APPLICATION a des pommes de terre et des pommes de terre au four comme options et les pizzaïolos se confondent. Ridicule. Entre autres choses, l'application annonce une réduction de 5 euros sur le premier achat et ce n'est même pas vrai, cela dépend de combien vous dépensez, avec 25 euros de pizzas, ils ne m'ont même pas donné 3 euros, mais ils facturent 1 euro par pizza pour la livraison. Honte. 6 ans qu'ils leur prenaient des pizzas, ils ont perdu un client


  • 🏪 Trattoria Bar Brasseria 5.0 (36 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.


  • 🏪 Peter Pan Di Dio Salvatore (123 Avis)

  • 💬 On a prit à emporter, le prix des pizzas est vraiment pas cher, elles sont bonnes pour ne rien gâcher. Ils pensaient qu'on ne parlait pas l'italien et ils ont été très courtois. Ma u parlamu u sicilianu 😉