📌 Via Carlo Capelli, 75, 10146 Turin - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:03
J'en aurais mangé 10 de plus ! Pizza parfaite, savoureuse, pleine d'ingrédients. Une merveilleuse surprise pour mon palais. Personnel sympathique, prix rapides et bas.
Le 26/03/2024 à 10:43
Nourriture excellente, endroit agréable, personnel très sympathique et poli. Je vous conseille.
Le 09/03/2024 à 19:49
Sympathie, gentillesse et qualité!
Le 12/02/2024 à 18:09
Très bonne pizza... Propriétaire et personnel très gentils
Le 12/11/2023 à 14:54
allez à la Juve🤍🖤
Le 03/11/2023 à 13:09
Pizzeria fantastique, on se croirait à Naples, excellente pizza, friarielli originaux, prix raisonnable. Fortement recommandé.
Le 10/10/2023 à 12:21
Excellentes pizzas ! Propriétaire très gentil !
Le 26/09/2023 à 19:36
J'ai pris une carbonara qui n'était pas du tout ça. J'ai demandé les chips sans sel ils m'ont répondu (et je dois les faire séparément) cependant mon avis est négatif très négatif le service est incompréhensible pour 2 menus fixes de 10 euros et 15
Le 21/07/2023 à 19:18
On garde un bon souvenir de l'accueil et de la gentillesse de Carmine et son équipe. Pendant les 4 jours passés à Turin on a eu le plaisir de goûter la bonne farinata ,les savoureuses pizzas sans oublier les pâtes. Merci pour tout.
Le 22/05/2023 à 11:30
Délicieuse pizza, personnel excellent
Le 30/04/2023 à 10:53
Risotto décevant, sur poulet cuit.
Le 03/04/2023 à 19:14
Ce soir, nous sommes revenus pour le dîner. Les gars ont un niveau de QUALITÉ TRÈS ÉLEVÉ ! Pizza au stracchino et pizza au miel et au saindoux au gorgonzola 🔝🔝🔝🔝 En dessert, LA PASTIERA NAPOLITAINE QUI CRÉE DÉPENDANCE! TRÈS BIEN! À BIENTÔT! 🫶 Merci pour tout 🙏 Anna et Francesco
Le 15/03/2023 à 15:02
SUPER ENDROIT, PERSONNEL AU TOP, BONNE NOURRITURE. JE RECOMMANDE D'Y ALLER.
Le 03/03/2023 à 20:26
La pizza est bonne et la farinata aussi. La pizza à la poêle était une surprise. Essayer! Personnel et propriétaire sympathiques et accueillants. Endroit soigné et services en ordre. Bonne soirée. Merci!
Le 22/02/2023 à 06:27
On mange bien
Le 27/01/2023 à 09:44
Excellent traitement, tant en termes de nourriture que de prix. Personnel au top. Nous avons trouvé notre pizzeria de confiance.
Le 10/12/2022 à 16:28
Si vous habitez dans le quartier de Parella, La Pizzeria est l'endroit où vous allez manger, il n'y a pas de problème ! Pâte digeste et assaisonnements de qualité. Prix bas 🙂 Le propriétaire était gentil et serviable. Vous pourrez choisir des pizzas classiques, des calzones (excellentes) et diverses gourmandises. Recommandé 🙂
Le 22/10/2022 à 21:27
Pizza bonne et digeste. Ce dernier point ne doit pas être sous-estimé étant donné que la plupart des pizzerias utilisent désormais des substances pour accélérer la levée. La cuisine est également très bonne. plats simples mais bien faits même si de manière très simple. Environnement calme et propre avec un personnel vraiment poli et sympathique. J'habite dans le coin et je suis honnête j'aime cet endroit pour passer une soirée tranquille et sans soucis, surtout un samedi soir après une semaine mouvementée. Fortement recommandé surtout pour une soirée facile.
Le 04/08/2022 à 23:10
Excellents produits, endroit accueillant, personnel très gentil et sympathique. Essayez-le, vous ne le regretterez pas
Le 11/06/2022 à 19:37
Pizza délicieuse, gérants courtois, prix raisonnable
Le 18/02/2022 à 19:13
Je n'aime pas la farinata, mais la farinata de Carmine est super, les pizzas sont délicieuses, les prix sont corrects Carmine et son équipe, bons, efficaces et très sympas !!!
Le 04/12/2021 à 10:31
Tooop et le très gentil propriétaire
Le 26/11/2021 à 13:49
Rien de nouveau mais avec beaucoup d'amour pour le client
Le 12/11/2021 à 23:56
Endroit simple, où vous pourrez trouver des arancini/e et des lasagnes qui vous feront plaisir. La courtoisie de Carmine est toujours exquise.
Le 03/11/2021 à 21:55
Excellents ingrédients. Courtoisie et gentillesse de la propriété et de tout le personnel
Le 25/10/2021 à 20:47
Que puis-je dire chez Carmine, vous vous sentez comme chez vous, tout le monde est très gentil et serviable, les pizzas et la farinata sont les meilleures, ils proposent également divers plats chauds et froids. Fortement recommandé 🔝
Le 20/09/2021 à 06:14
Excellente pizza parmi presque toutes celles à emporter et c'était la plus mangeable et même le lendemain, certaines sont en carton
Le 04/08/2021 à 20:27
Équipe sympa, qui nous a servi 5 min avant la fermeture. 2 calzones et une bière (13, 50 €). Ils offrent aussi deux canettes pour ceux qui prennent une pizza à emporter. Je recommande ✌
Le 22/02/2021 à 10:11
La meilleure pizza de toute la région
Le 27/01/2021 à 09:18
Dirigé par une famille très sympathique, les matières premières de grande qualité sont également très généreuses au niveau des portions, je recommande d'essayer leur pastiera, c'est phénoménal, tout comme les pâtes au four, les focaccias, les tripes, le poulpe, tous délicieux, rapides même pour à emporter, étant donné que tout est cuisiné sur place
Le 04/11/2020 à 19:23
Excellente pizza, prix honnêtes et convivialité garantie.
Le 24/10/2020 à 11:37
Très poli
Le 22/10/2020 à 08:20
Chouette.
Le 12/10/2020 à 20:24
La pizza est délicieuse et Carmine est super gentille !
Le 07/09/2020 à 16:03
Pizzeria locale préférée - bons prix de service et pizzas de qualité !
Le 10/07/2020 à 19:21
Vous pensez à une pizza puis découvrez plein de choses délicieuses. Tout bon.
Le 04/03/2020 à 20:53
Pas mal !!! Toujours de la bonne qualité, de la courtoisie et des prix très raisonnables !
Le 07/02/2020 à 18:19
Meilleure qualité...
Le 04/02/2020 à 18:53
Tant de commentaires inappropriés, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gourmets qui savent évaluer. Excellente pizza, ici on mange de la pizza....
Le 09/01/2020 à 19:38
Les desserts sont nuls
Le 19/12/2019 à 09:23
Excellentes pizzas à emporter
Le 16/11/2019 à 14:35
Excellente pizza, compliments au pizzaiolo😘
Le 27/10/2019 à 21:23
Pizzas correctes et lasagnes excellentes
Le 24/10/2019 à 13:17
Bref... mieux vaut emporter
Le 17/09/2019 à 18:42
La pizza est bonne et très légère et si vous l'emportez ils vous en donnent une canette
Le 12/09/2019 à 13:56
Pas mal
Le 29/08/2019 à 21:10
Excellente pizza Margherita La farinata à un prix raisonnable vaut également la peine d'être essayée
Le 22/08/2019 à 19:14
J'ai l'habitude de manger de la pizza avec mes amis pendant la pause déjeuner à l'école puisque je vais à proximité... Cependant, la pizza, aussi bien à la tranche qu'en pizza entière, est vraiment bonne et on voit bien que c'est de la pizza napolitaine !
Le 06/08/2019 à 09:54
La meilleure pizza à emporter du coin ! Les menus du jour pour le déjeuner et le dîner sont également excellents !
Le 28/07/2019 à 06:37
Propriétaire sympathique et compétent, personnel accueillant et serviable, nourriture bonne et savoureuse
Le 14/07/2019 à 18:28
Bonne pizza et ambiance familiale
Le 12/06/2019 à 18:42
Pizza délicieuse, prix intéressants et personnel sympathique!
Le 27/05/2019 à 21:19
Très bien😍😋
Le 23/05/2019 à 03:07
Pizza napolitaine et personnel sympathique et serviable.
Le 11/05/2019 à 09:46
Optimal
Le 27/04/2019 à 20:06
Bonne surprise, cuisine simple mais savoureuse, portions adaptées aux gourmands + convivialité napolitaine
Le 21/04/2019 à 17:50
Je n'y suis jamais allé
Le 28/03/2019 à 17:42
Courtoisie, qualité et prix. Cuisine excellente et très sympathique
Le 25/03/2019 à 18:48
Bonne
Le 23/02/2019 à 19:12
Bonne pizza
Le 09/02/2019 à 09:22
Ce n'est pas le meilleur endroit, mais de très bonnes pizzas et des prix honnêtes.
Le 03/02/2019 à 00:45
C'était bien aussi
Le 29/12/2018 à 20:20
Délicieuse pizza, bon prix, propriétaire sympathique 👍👍👍👍
Le 02/12/2018 à 23:55
Optimal
Le 05/08/2018 à 17:46
Excellente pizza napolitaine, lieu accueillant et propriétaires sympathiques et polis ! Absolument recommandé !!!
Le 20/05/2018 à 18:25
D'accord
Le 12/05/2018 à 20:56
Endroit familial, propriétaires vraiment professionnels et gentils. Une des meilleures pizzas de Turin.
Le 11/04/2018 à 10:23
Même si elle ne dispose pas de four à bois, la pizza peut être appréciée
Le 24/03/2018 à 16:25
Très bonne pizza
Le 28/01/2018 à 15:13
Pizza fabuleuse, douce et bonne
Le 22/12/2017 à 20:37
La pizza est bonne..! La convivialité est la gentillesse 🤗
Le 22/12/2017 à 04:59
Endroit facile à vivre et adapté aux étudiants. Des prix équitables.
Le 13/12/2017 à 23:17
Les pizzas, arancini et farinata sont excellentes
Le 16/09/2017 à 22:23
Malheureusement, ils ne savent pas faire de la pizza
Le 10/08/2017 à 07:35
ILS NE SAVENT PAS CUISINER COMME DE VRAIS NAPOLITAINS
Le 17/07/2017 à 18:16
Gentil, rapide et la pizza est délicieuse tout comme la farinata.
Le 06/04/2017 à 11:16
Excellentes pizzas et arancini
Le 06/03/2017 à 12:04
Bon service, pizza fabuleuse
Le 13/12/2016 à 18:23
Délicieuses pizzas et calzones Livraison à domicile impeccable.
Le 19/11/2016 à 20:49
Excellente pizza à des prix très bas, et personnel très sympathique ! Les arancini et pastiera sont également très bons
Le 08/09/2016 à 11:41
Excellentes pizzas et arancini. Qualité/prix très compétitif.
Le 14/04/2016 à 07:09
Tout est très bien et le personnel est toujours très gentil
Le 02/03/2016 à 15:56
Excellente pizza et personnel sympathique
💬
💬 Il faut du courage et de la négligence pour envoyer des pizzas similaires chez les gens. La base n’était pas mieux lotie. A moitié mangée, dommage, on l'a toujours apprécié et des erreurs arrivent, mais envoyer une pizza similaire en semaine (pas samedi ou dimanche avec le chaos) signifie ne pas se soucier de qui la reçoit et de l'argent dépensé. Honteux.
💬 Une soirée particulière, avec un groupe de personnes ; service excellent, attentionné et compétent. L'endroit est intime et très particulier. Le menu, que dire ? Le tout vraiment excellent, bien plaqué. Un véritable délice pour le palais et les yeux !
💬 Excellent magasin-bar de bonbons, excellente qualité, propre, confortable, service merveilleux :) Bienvenue !!! Nathalie :))
💬 J'y suis allé en voyage scolaire avec mon école personnel très accueillant et très bons repas très belle vue des chambres et de la grande terrasse.
💬 Déception totale, je m'attendais à beaucoup plus. L'endroit est plutôt sympa si on veut, le point sensible c'est qu'on ne peut pas manger complètement dans le noir avec une seule lumière sur la table. La mise en place est très limitée du set de table à la serviette strictement jetable, sans oublier les assiettes et tasses toutes ébréchées, dans certains cas carrément INRESENTABLES. Menu varié, mais en raison de mes habitudes, pas de la plus haute qualité tant dans le choix des matières premières que dans la préparation. Bombette précuite servie même pas au bout de 5 minutes, viande rien d'exceptionnel si ce n'est qu'elle est arrivée complètement froide. Des prix pour le service et la qualité offerts bien au-dessus de la norme. Dans un barbecue/endroit similaire, oui nous aurions mangé mieux, de meilleure qualité et de manière plus variée. Pour le moins, TOUT FUMÉ, MAIS PAS DE RÔTI. Il se vend bien, mais ce n'est pas ce qu'il semble être. J'y suis allé avec de grandes attentes mais cela s'est avéré être une déception. A vous le choix !
💬 Optimal
💬 CLIENTS DEPUIS 6 ANS, les 4 dernières fois nous avons commandé de la double mozzarella les pizzas sont arrivées qui étaient plus rouges que blanches, la quatrième fois d'affilée j'ai appelé pour la faire changer car ils m'ont aussi envoyé le mauvais ajout (frites envoyées au four) , le propriétaire a répondu que je mentais parce qu'il se souvenait d'avoir mis la double mozzarella, et que la prochaine fois, je me suis souvenu d'écrire "pommes de terre frites" dans les notes car LEUR MÊME APPLICATION a des pommes de terre et des pommes de terre au four comme options et les pizzaïolos se confondent. Ridicule. Entre autres choses, l'application annonce une réduction de 5 euros sur le premier achat et ce n'est même pas vrai, cela dépend de combien vous dépensez, avec 25 euros de pizzas, ils ne m'ont même pas donné 3 euros, mais ils facturent 1 euro par pizza pour la livraison. Honte. 6 ans qu'ils leur prenaient des pizzas, ils ont perdu un client
💬 Dans cet endroit que nous avons découvert par hasard, nous avons découvert une authentique cuisine ferraraise avec de fantastiques cappellacci au ragù et les fameux pinzini accompagnés de charcuterie ! Le tout accompagné de sympathie.
💬 On a prit à emporter, le prix des pizzas est vraiment pas cher, elles sont bonnes pour ne rien gâcher. Ils pensaient qu'on ne parlait pas l'italien et ils ont été très courtois. Ma u parlamu u sicilianu 😉