Pizzeria 🇮🇹

Pizza Da Andrea Avis

📌 Via Roma, 6, 35020 Codevigo - Italie

4.5 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Pizza Da Andrea à Codevigo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Andrea à Codevigo

Manuel.o

Le 21/01/2024 à 21:45

1 / 5

Ce soir après JE RECOMMANDE : PETITE MOZZARELLA, résultat ? Pizza pleine de mozzarella et d'oignons et il y avait très peu d'autres ingrédients. La réponse de la jeune fille au téléphone NN M a également satisfait. J'espère mieux la prochaine fois.

Laura.o

Le 19/01/2024 à 17:19

5 / 5

Dans la pizzeria d'Andrea, la qualité prime et non la quantité, les pâtes sont excellentes et toutes valent le détour (je prends souvent la Kamut) Je recommande aussi la pizza au chanvre très légère et parfumée. Le four à bois apporte cette touche de classe supplémentaire pour un résultat tout simplement excellent. Personnel très compétent et sympathique. Voir c'est croire!

Marco.o

Le 01/01/2024 à 13:25

5 / 5

Andrea est le meilleur pizzaiolo de Vénétie, pizza excellente et surtout digeste, pâte fine et croustillante roulée à la main. Personnel hautement spécialisé, courtois/serviable et très attentif à mes demandes. Excellent rapport qualité/prix. Ouvert toute l'année y compris les jours fériés. C'est ma pizzeria préférée. Je recommande fortement.

Crista.u

Le 29/09/2023 à 19:00

5 / 5

Mon point de référence. Excellente pizza tant au niveau de la pâte que de l'excellente qualité des produits utilisés pour la garniture. Pizza extrêmement digeste qui ne fait pas boire des hectolitres d'eau. Le personnel : Andrea, les filles et les garçons toujours professionnels et extrêmement serviables et gentils

Laetitia.

Le 19/07/2023 à 20:54

5 / 5

Très bonnes pizzas savoureuses ! 🙂👌 je recommande ! Super rapport qualité prix. Merci !

Photo n°1 de l'avis de Laetitia. fait le 19/07/2023 à 20:54 sur le  Pizza Da Andrea à Codevigo
Gianluca..

Le 09/07/2023 à 19:08

3 / 5

Très bonne pizza et ingrédients de qualité. Dommage que c'est la deuxième fois que je dois payer en liquide car le distributeur est en panne. De plus, j'ai payé 1,70 € de plus que le prix catalogue. Dommage, la nourriture est excellente, mais l'expérience globale n'est pas la meilleure.

Gianluca.i

Le 20/05/2023 à 19:23

1 / 5

Malheureusement, une expérience désagréable dans cet endroit.

Ermes.a

Le 02/04/2023 à 18:28

5 / 5

Excellente pizza

Giova.r

Le 26/02/2023 à 17:16

5 / 5

C'est désormais une référence : Ingrédients de première qualité (même zéro km), Pâtes très digestes (aussi bien classiques que complètes), Four au feu de bois, Grande variété de saveurs. QUALITÉ/PRIX imbattable et personnel toujours sympathique. Si vous arrivez à des heures chargées, cela vaut vraiment la peine d'attendre un peu pour une pizza qui n'a pas d'égale dans le coin.

Maddalena.u

Le 26/02/2023 à 11:09

5 / 5

Pizza excellente et délicieuse, le service est également excellent.

Alessia..

Le 26/02/2023 à 10:15

5 / 5

Pizza délicieuse et d'excellente qualité !

Eleonora.u

Le 25/02/2023 à 23:02

5 / 5

Pizza excellente et surtout très digeste !

Leonardo.r

Le 25/02/2023 à 19:20

1 / 5

On ne peut pas appeler ça de la pizza, de mauvais ingrédients, une pâte sans saveur.

alessandro.u

Le 31/10/2022 à 19:10

1 / 5

Ils n'acceptent aucun type de paiement électronique et vous ne pouvez même pas demander d'explications à ce sujet

Melissa.a

Le 02/08/2022 à 09:35

5 / 5

Très bonne pizza, en semaine ils vous offrent des coca gratuits en canette, fantastique😍😍💥💥

MARIA.I

Le 23/07/2022 à 18:01

4 / 5

bonne pizza peut-être un peu hésitant, j'avais réservé pour 7h30 la pizza m'a été livrée à 7h45, de plus il n'était pas possible de faire de la livraison à domicile

lnna.U

Le 10/07/2022 à 21:21

5 / 5

Très bien 💛

Mario.a

Le 27/12/2021 à 14:31

3 / 5

Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix, il y a quelque temps la qualité était meilleure et en plus ils ont été très prudents dans l'exécution des pizzas commandées. C'est déjà la deuxième fois qu'ils n'ajoutent aucun ajout après la cuisson. Un employé a-t-il changé peut-être à cause de cela ? Mais!!! La ponctualité de la commande et les délais de livraison ponctuels restent inchangés.

alessandro.o

Le 12/09/2021 à 13:00

4 / 5

Excellente pizza

Sonia.a

Le 08/09/2021 à 02:56

4 / 5

Toujours délicieux, pâte excellente, je le recommande

Livio.r

Le 07/09/2021 à 12:02

5 / 5

Sortie extrêmement rapide de la pizza du four, pâte excellente et cuisson excellente, pizza pleine de saveurs.. Extrêmement recommandé... 110℅

serenella.o

Le 22/08/2021 à 18:21

4 / 5

Notre dimanche se termine toujours par une pizza chez Andrea. Il suffit d'un coup de téléphone et ils vous répondent toujours avec gentillesse et grande disponibilité pour le délai de livraison.Les bons ingrédients font de la pizza une bonne pizza. Et puis il y a Andrea, un garçon aussi bon que sa pâte à pizza.

giacomo.a

Le 31/05/2021 à 18:07

5 / 5

Excellent personnel sympathique pour les pizzas

Leonardo.r

Le 01/05/2021 à 15:31

4 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Il y a de légers retards mais seulement pendant la période covid. Des pâtes savoureuses et des saveurs incomparables. Endroit recommandé pour ceux qui n'ont pas d'idées en termes de déjeuner et de dîner. Hautement recommandé.

Steven.i

Le 11/02/2021 à 08:26

5 / 5

La pizza est très bonne... il y a beaucoup de choix et le propriétaire propose souvent des pizzas spéciales avec des produits de saison vraiment excellents

Stefano.o

Le 23/01/2021 à 17:15

5 / 5

Excellente pizza

Mauro.u

Le 26/10/2020 à 08:21

5 / 5

La grande Andrea fait des pizzas très bonnes et variées,🤗🤗🤗

giuse.o

Le 24/10/2020 à 20:13

5 / 5

Tout va bien

Riccardo.a

Le 03/10/2020 à 21:53

4 / 5

Pizza bonne et bien garnie Je respecte les règles covid Pas exactement ponctuel, mais cela dépend aussi de la charge de demandes

Francesco.r

Le 01/10/2020 à 18:49

5 / 5

Je suis allé à la Pizzeria, j'ai demandé au propriétaire une pizza différente de d'habitude.... il m'en a proposé une à la pâte de chanvre !!! Excellent je recommande vivement. Produits frais du terroir de saison différents des pizzerias habituelles.

Chiara.a

Le 13/09/2020 à 19:44

4 / 5

C'est la deuxième fois que je mange leurs pizzas (malheureusement je ne suis pas du coin). Le personnel est très gentil et serviable. Les pizzas sont fines mais savoureuses. Ils ont différents types de pâte (enfin). Pour l'instant nous avons essayé le classique, le kamut, le complet et le chanvre. Tout bon. Les pizzas sont bien garnies et les ingrédients sont bons. Merci beaucoup au personnel... nous reviendrons certainement

problematico89.

Le 14/07/2020 à 12:57

5 / 5

Toujours le meilleur

Giada.a

Le 11/07/2020 à 20:01

5 / 5

Vraiment une super pizza ! On retrouve souvent la pizza familiale... Très bonne, elle reste chaude jusqu'à la maison et regorge d'ingrédients ! Essayer!

Raffaele.h

Le 29/05/2020 à 07:20

4 / 5

Excellente pizza. La convivialité

Gianluca.i

Le 08/03/2020 à 19:21

5 / 5

Pizza 🍕 excellente, sympathique, gentille et professionnelle, bons gars

Luca.e

Le 13/02/2020 à 08:20

4 / 5

Excellente pizza à emporter ! Informé!

maurizio.e

Le 03/02/2020 à 21:45

5 / 5

Pizza exquise

Alberto.i

Le 23/01/2020 à 21:20

5 / 5

Andrea une super pizza garantie

Nicolas.i

Le 04/01/2020 à 17:55

5 / 5

Bon garçon! Andrea fait de bonnes pizzas salutations et Forza Barça 😜

benedetta.r

Le 17/07/2019 à 13:03

5 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients de qualité ! J'ai eu la pizza aux légumes grillés et je dois dire qu'on sentait bien que c'étaient des légumes frais et non surgelés ! La pâte a certainement levé assez longtemps puisque, après l'avoir mangée, je n'ai pas eu soif ! C'est un incontournable!

Peter.e

Le 07/07/2019 à 07:14

5 / 5

De délicieuses pizzas préparées sur commande parmi un large choix. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 07/07/2019 à 07:14 sur le  Pizza Da Andrea à Codevigo
Samantha.e

Le 28/05/2019 à 05:04

5 / 5

Des gars sympas, bonne pizza et tu peux choisir la pâte et ce qui est très important ça ne ferme jamais le soir tu es fatigué tu n'as pas envie de cuisiner viens chercher une pizza tu choisis le goût..

Claudio.r

Le 12/05/2019 à 17:00

5 / 5

Gentil et rapide dans la préparation des pizzas je le recommande 😉😉😉😋😋

Christian.i

Le 02/04/2019 à 13:32

5 / 5

Exceptionnel il faut l'essayer pour croire que tout est de qualité supérieure avec les ingrédients. essayez la pizza familiale exceptionnelle

Lucio.a

Le 25/03/2019 à 07:56

4 / 5

Excellente pizza. Service excellent. Très ponctuel.

Nicoletta.a

Le 24/02/2019 à 18:22

5 / 5

Excellente pizza et service rapide... très bon

Isabel.o

Le 02/02/2019 à 20:06

5 / 5

Pizza délicieuse, bien garnie et personnel très gentil ! Toujours à l'heure et très propre.

Luca.o

Le 31/01/2019 à 07:01

5 / 5

Excellentes pizzas

Chiara.o

Le 28/01/2019 à 11:34

5 / 5

Pizza fantastique, propriétaire aussi, top

Rosi.o

Le 27/01/2019 à 22:12

5 / 5

La qualité et le professionnalisme rendent leurs pizzas SUPER

Claudio.e

Le 20/01/2019 à 00:08

5 / 5

Bonne pizza, produits de qualité

Pamela.m

Le 30/12/2018 à 15:37

4 / 5

Bonne

Savino.a

Le 25/12/2018 à 17:38

5 / 5

Pizza excellente et ponctuelle

Claudio.a

Le 09/12/2018 à 09:33

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et sympa

Roberta.o

Le 04/12/2018 à 05:32

5 / 5

La meilleure pizza de la ville. Ingrédients de premier choix, soin dans la préparation, personnel sympathique

Roberto.e

Le 03/11/2018 à 19:46

5 / 5

Très bien comme toujours

Andrea.i

Le 09/07/2018 à 19:38

5 / 5

Les pizzas sont tout simplement spéciales... elle propose différents types de pâte... ça vaut le coup d'essayer...

Mirco.a

Le 24/04/2018 à 12:13

4 / 5

Excellente pizza

GIANNI.A

Le 21/04/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne pizza !!! Félicitations !!!

kiki.a

Le 12/04/2018 à 19:47

3 / 5

Excellent plat

Vittorio.n

Le 30/12/2017 à 15:58

5 / 5

Une pizza tellement bonne que je parcourt 70 km. Pour le manger. Et puis il porte le même nom de famille que moi. La pizza familiale à double pâte est ma préférée, bien sûr au thon. Bravo Andréa.

Giuseppe.e

Le 03/11/2017 à 20:13

5 / 5

Excellente pizza...à essayer

Jonni.u

Le 01/10/2017 à 14:13

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique

Giuliano.o

Le 25/09/2017 à 20:16

5 / 5

Personnel sympathique et pizza correcte

gerlando.i

Le 30/06/2017 à 17:31

5 / 5

Comme c'est savoureux

Susi.i

Le 21/06/2017 à 05:54

5 / 5

Très bien 👍 super 🔝

Nicola.a

Le 15/06/2017 à 20:51

5 / 5

Très bonnes pizzas et personnel fantastique.

Daniele.a

Le 28/05/2017 à 14:42

5 / 5

Excellentes pizzas et grande courtoisie. Je ne comprends personne qui donne une étoile sans laisser de commentaires. Meh!

Enrico.o

Le 25/12/2015 à 23:25

4 / 5

Choix très varié de pizzas à emporter. Prix ​​très ponctuels et moyens. Il n'y a pas beaucoup de places de stationnement mais je n'ai jamais eu de problèmes.

  • 🏪 Ti becco Galletteria (8 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Nous avons essayé à la fois le coquelet classique, celui à la sauce BBQ et celui frit, le tout accompagné d'excellentes pommes de terre rustiques. Ce que j'ai préféré, c'est le coq classique car on sentait aussi l'arôme des grillades. C'est bien qu'ils aient mis une fenêtre en verre entre la pièce et la cuisine, où les grillades sont clairement visibles. Ils proposent principalement un service de plats à emporter, que je recommande de réserver, car ils n'ont que 2 tables disponibles au restaurant. Informé!


  • 🏪 Happy Boys (400 Avis)

  • 💬 Excellentes pizza, très accueillants et super rapport qualité prix. Je recommande +++


  • 🏪 Sissi Bed & Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, accueillant et hospitalier. Même s'il est proche de la route principale, le bâtiment n'est pas affecté par le bruit, il semble même résider en rase campagne. Le jardin est magnifique avec son hôte aimable, un écureuil. Sans aucun doute, j'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Stea (48 Avis)

  • 💬 La MEILLEURE boulangerie d'Italie. J'ai visité de nombreuses boulangeries, mais aucune n'est aussi délicieuse que celle-ci. Sans oublier que les travailleurs sont très gentils et offrent un excellent service. Les prix en valent vraiment la peine. Je le recommande absolument.


  • 🏪 Terrasole (130 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas qu'une seule raison de choisir Terra e Sole, nous y avons passé une fantastique soirée à Saint-Martin. Cuisine très fraîche et exquise avec des plats inspirés de la tradition locale et faite maison. Emplacement caractéristique et très accueillant. Le propriétaire est expert, compétent et particulièrement attachant.


  • 🏪 LOV (440 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, en revenant de Casella et de Gênes, pour dîner. Chambres pas très grandes mais confortables. Ce fut une vraie surprise : pizza délicieuse, très grande taille, personnel rapide, sympathique et attentionné, excellent service. Trois d'entre nous ont dépensé 60 euros : pizza, bière, coca, un excellent dessert et café. Moins que ce à quoi je m'attendais mais toujours parfait. Je dirais que je le recommande sans hésitation.


  • 🏪 Bar La Spiaggetta (229 Avis)

  • 💬 Le personnel était sympathique et offrait une belle vue mais je suis désolé de dire que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée en Italie. Nous avons pris la Pizza Lago Maggiore et ce fut vraiment une catastrophe


  • 🏪 Le Fate e gli Gnomi Irish Pub Restaurant & pizza (254 Avis)

  • 💬 Petits Belges à la recherche d'un bon petit resto. Nous l'avons trouvé grâce à sz bonne côte. Nous sommes arrivés à l'avance, nous avons été invités alors à boire un apéritif avant de passer côte restaurant. Ensuite nous sommes passés à table. Le plus difficile pour nous est de traduire car nous ne parlons pas un mot Italien ni Anglais mais malgré tout nous avons été bien aidé. Côté plat.... Alors là franchement extra pour nous. Service rapide et plats excellents les portions sont juste ce qu'il faut. Nous n'avons pas pris de dessert mais nous allons remédier à cela de la semaine car nous y retournerons avant notre retour en Belgique. 😁


  • 🏪 Hotel Ristorante Savoia (154 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé entre Mantova et Verone Les chambres et le services sont impeccables et le propriétaire est très accueillant, agréable et surtout de bons conseils pour visiter la région Je recommande vraiment cet établissement


  • 🏪 La Casa Dell'Hamburger (171 Avis)

  • 💬 Qualité de la nourriture appréciable Qualité de service à améliorer considérablement