📌 Via Don Antonio Provolo, 37062 Alpo - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 20:25
Vraiment bien, excellent service et très rapide, vraiment recommandé Le personnel préparant les pizzas était excellent et le livreur était excellent et très sympathique
Le 06/01/2024 à 19:15
Pizza très gentille et super bonne !
Le 30/11/2023 à 20:55
Et une bonne pizzeria à emporter. Quand je veux une pizza ronde et que je ne veux pas aller dans une pizzeria, je viens toujours ici pour la chercher
Le 10/11/2023 à 15:38
Mais Manuela Polveri est-elle consciente que 5 étoiles existent ?
Le 28/10/2023 à 06:04
Au revoir le marionnettiste à perahhhhh
Le 13/10/2023 à 18:29
Géré par une famille Papa, maman, fils pizzaiolo. Ils méritent une bonne clientèle, car ils apportent passion, engagement et même si les parents ne connaissent pas la technologie, nous récompensons l'amour et l'engagement familial. Bonne pizza, bien cuisinée et pleine d'ingrédients Prix moyens Four à bois Tant d'envie de faire et de réussir, rien que pour cette raison, ça vaut le coup
Le 27/01/2023 à 17:08
Pizza cuite à la perfection, ingrédients délicieux et abondants, le pizzaiolo a été rapide et très gentil ! Mes amis et moi y retournerons certainement aussi parce que nous voulons essayer les autres saveurs !!
Le 20/09/2022 à 05:19
Les pizzas à emporter doivent être commandées à domicile. Rapide, bon et livraison toujours à temps. Que veux-tu de plus? Ah j'oubliais, très bonne pizza bien cuite avec des ingrédients bien dosés. Ça vaut le coup d'essayer, note 8
Le 18/09/2022 à 19:49
J'ai acheté 3 pizzas avec livraison gratuite ce soir pour la première fois. J'habite à Povegliano, vraiment délicieux. La livreuse très gentille. Croyez-moi, c'est bon, pâte légère. Fabriqué en bois. Abondant. Parfait. Mon mari était très content car pour lui la pizza doit être abondante sinon il aura toujours faim. En un mot PARFAIT
Le 09/02/2022 à 20:46
Bonne pizza, mais pas géniale. Moyenne
Le 19/11/2021 à 08:39
Pizza assez bonne mais pas de qualité supérieure
Le 23/07/2021 à 15:40
Très bien !!!
Le 26/06/2021 à 07:55
Bon et bien fait
Le 07/06/2021 à 20:34
Très bonne pizza
Le 15/02/2021 à 10:43
Très bonne pizza, ils sont super courtois et très ponctuels !
Le 08/01/2021 à 07:35
La pizza est bonne. Bon service. Personnel courtois et gentil.
Le 25/12/2020 à 18:11
Bonne pizza, délai de livraison respecté
Le 29/11/2020 à 16:50
Délicieuse pizza, propriétaire très gentil et excellent service.
Le 04/07/2020 à 16:14
Des pizzas magnifiques, un personnel super sympa, un super propriétaire !!
Le 26/04/2020 à 20:03
Des gens pas sérieux... partis sans dîner sans contact, il suffisait simplement d'appeler pour annuler la réservation. Pour ne plus jamais
Le 26/04/2020 à 20:01
Pas fiable. ils n'ont pas livré notre pizza.
Le 06/04/2020 à 20:03
Grande pizza, bons ingrédients utilisés, prix très bas avec livraison gratuite à partir de 9€. Recommandé
Le 08/03/2020 à 18:52
Très bonne pizza
Le 20/02/2020 à 19:09
Excellente pizza Voir c'est croire
Le 14/01/2020 à 18:59
Pizza horrible, immangeable ! Cela ressemblait à du caoutchouc !. Bref, un B...A !
Le 27/12/2019 à 05:15
Quand je veux manger une bonne pizza à emporter, je me tourne toujours vers eux même si dans la commune de Dossobuono où j'habite il y en a 3 autres qui pourraient faire ce service, Eureka reste la meilleure pizza à emporter qui arrive chaude et croustillante à la maison
Le 06/10/2019 à 18:35
Je ne sais pas à quoi ressemble réellement la pizza... Je l'ai commandée à 19h50 et on m'a rappelé 40 minutes plus tard pour me dire que le samedi et le dimanche ils ne font pas de livraison à domicile dans ma région, et que si je je le voulais, je pourrais aller le chercher moi-même. ...MAUVAIS !
Le 21/09/2019 à 09:54
Bon rapport qualité prix, excellente pizza et livraison à domicile dans les délais👍🏻
Le 03/09/2019 à 18:41
Tout bon
Le 03/09/2019 à 08:47
Haut
Le 13/08/2019 à 14:38
Petit, peu de places mais la pizza est vraiment bonne
Le 04/08/2019 à 20:26
Bonne pizza, très bonne, le propriétaire toujours courtois et gentil, prix justes
Le 27/04/2019 à 16:08
JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT Pizza horrible, propriétaire horrible
Le 25/03/2019 à 21:34
Excellente pizza et propriétaire sympathique !
Le 24/03/2019 à 10:49
Excellente pizza
Le 11/03/2019 à 19:56
Bravo ! Vite ! sympathiques!
Le 20/01/2019 à 21:52
Endroit parfait super service..
Le 04/11/2018 à 09:40
Bonnes pizzas, service efficace avec un personnel sympathique et poli.
Le 31/10/2018 à 19:39
Très bonne pizza
Le 01/10/2018 à 12:57
La pizza est délicieuse !!!💎
Le 14/09/2018 à 16:56
Haut
Le 07/11/2017 à 15:43
La pizza est bonne et le service est assez rapide. Excellent en général
Le 27/05/2017 à 12:45
Pizza exquise d'excellente qualité à prix modeste servie par le propriétaire très sympathique sur place ou à domicile plus qu'excellente à ne pas manquer 5+
💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.
💬 Personnel gentil, agréable et empathique. Ils se soucient de leurs clients et ils le montrent. La pizza est très bonne, ils se soucient de la finition Pâte… et c'est bon au palais et à l'estomac. Ils font aussi des pizzas rondes le soir…
💬 comme toutes les autres fois hier, nous avons été agréablement choyés à l'arteo... personnel sympathique et attentionné.. environnement charmant... nous avons aussi amené les enfants.. et que dire de la cuisine...surprenante comme toujours !!!! Nous avons maintenant tout mangé, de la pizza à la viande et au poisson.... et les desserts étaient également un délice !!!
💬 Pas possible de reserver une table , se présenter avant midi pour être face au lac , bateau dessous la terrasse donc odeur possible de carburant quand ils démarrent pas agréable en déjeunant , à savoir …Accueil plutôt froid surtout de la direction , le serveur très agréable et souriant , on sent bien qu’ils en ont marre des touristes , Pasta verdé bien trop cuite , Pasta cacao al denté mais trop de gorgonzola à mon goût vite écœurant , pain de table pas bon , dommage qu’ils ne servent pas de foccacia sur la table … vue sublime sur le lac, toilette propre…3€ de frais de couvert par personne à rajouter
💬
💬 Nous avons adoré cet endroit ! Au calme , à mi chemin entre Locorotondo et Alberobello, dans le dédale des chemins empierrés et trulli (voiture nécessaire) Logement adorable, super piscine dans les oliviers , tous les équipements nécessaires (wifi, machine à laver) et même certains qu’on n’a pas utilisé (salle de muscu, vélo). Logement adorable dans les trulli.
💬 Excellente pizza aux fruits de mer savoureuse. Nous l'avons pris avec nous et avons dîné au coucher du soleil. je recommande
💬 Depuis cette salle lumineuse, accueillante et toute neuve, vous pourrez profiter d'un panorama complet sur le lac et les montagnes qui l'entourent. Je pensais que deux jours suffiraient mais il y a beaucoup à faire (lac de baignade et montagnes à découvrir). Au quai voisin, nous avons pris le bateau pour l'île de San Giulio, fascinante avec son majestueux monastère. Finalement nous arrivons à Orta, ville un peu plus touristique que Pella. Des aperçus du lac nous ont surpris alors que nous marchions parmi les bâtiments anciens. Je veux y retourner bientôt... aussi pour les délicieuses glaces d'Antica Torre.
💬 Rafaele (le propriétaire) nous a conquis par son humilité et son plaisir de cuisiner. Il nous a traités comme un membre de la famille. Merci Rafaele et tout le personnel pour cette belle expérience culinaire.
💬 Je pense que c'est le joyau caché de Turin. Ils changent le menu tous les jours, ce n'est pas cher et absolument délicieux. Mon endroit préféré à Turin - et croyez-moi, j'ai essayé de nombreux restaurants ici C'est tout simplement incroyable à quel point tout est savoureux.