Pizzeria 🇮🇹

Pizza d'Arte Avis

📌 Via Casilina, 55, 03013 Ferentino - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pizza d'Arte à Ferentino

Les avis

Les dernier avis sur Pizza d'Arte à Ferentino

giuliano.m

Le 22/02/2024 à 06:11

5 / 5

Excellente pizza digeste et courtoise

Lallo.7

Le 09/01/2024 à 23:06

5 / 5

Très très bien! Les biscuits sont trop bons, même la classique sauce tomate, très savoureuse et bien frite ! C'est la première fois que nous allons à cet endroit et ce ne sera pas la dernière !

Francesca.a

Le 09/01/2024 à 22:13

5 / 5

très bel endroit, supplì comme vous n'en avez jamais mangé auparavant ! Prix ​​payé vraiment bas pour ce que nous avons mangé ! 3 supplì (même pas anodins), 10 parts de pizza et une bouteille d'eau 14 euros très bonne pizza, celle aux légumes vaut absolument le détour ! tu es très fort.

Giuseppe.a

Le 06/01/2024 à 16:33

5 / 5

Excellente pizza

AyanoAishi-changamer.

Le 18/10/2023 à 07:34

3 / 5

Bon endroit et bonne pizza.

Renato.n

Le 17/10/2023 à 17:43

3 / 5

Pizza à la tranche moyenne, tout comme le prix. Excellente variété dans le choix des saveurs. Essayer

Davi.

Le 25/08/2023 à 00:17

5 / 5

Excellente pizzéria ! Je recommande d'essayer les pizzas rondes, délicieuses.

Pietro.

Le 25/08/2023 à 00:15

5 / 5

excellentes pizzas

Simone.c

Le 01/08/2023 à 10:06

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza à la tranche à Ferentino. Le service à domicile est également bon

Massimo.e

Le 10/01/2023 à 09:46

5 / 5

Carrés coupés en moules de différentes saveurs, les différents types de supplì sont également bons... les ingrédients sont excellents. Personnel poli et sympathique.

Maurizio.r

Le 28/12/2022 à 08:31

5 / 5

La qualité, la variété et le faible coût en font l'un des premiers de la ville.

Diego.'

Le 05/10/2022 à 19:54

5 / 5

Je me suis arrêté car c'est sur la route que j'emprunte habituellement pour aller travailler. Curieux je suis entré, un endroit sympa avec une ambiance sympa. J'ai essayé la pizza et elle était très savoureuse et pleine d'assaisonnements. Même les fritures sont préparées à la perfection et les suppli ont des saveurs particulières. Les ailes de poulet sont également excellentes. je vous conseille

Maurizio.r

Le 05/10/2022 à 11:45

4 / 5

Bonne pizzeria à la part et plats cuisinés sur Via Casilina, bien située, il y a un parking et la qualité est acceptable. Bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.r fait le 05/10/2022 à 11:45 sur le  Pizza d'Arte à Ferentino
Fabiano.a

Le 04/07/2022 à 14:58

5 / 5

La pizza est très bonne, elle semble faite maison et les supplì sont également délicieux

Gioele.a

Le 26/06/2022 à 16:20

5 / 5

des gens très sympas, des pizzas bonnes et de haute qualité recommandées ! Allez-y.

Daniel.o

Le 21/06/2022 à 10:54

5 / 5

Très bonnes pizzas. Personnel sympathique. Je recommande !!

  • 🏪 Bla Bla B&B (12 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il y avait du linge sale avec les cheveux et les ordures des autres, et les serviettes n'étaient pas toutes fraîches non plus, les toilettes n'étaient pas propres non plus. Il n'y avait pas de Wi-Fi dans notre chambre.


  • 🏪 B&B Il Colle (39 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner avec un petit déjeuner incroyable et un lit confortable. Hôte fantastique et sympathique! Grazie mille, Franca ❤


  • 🏪 Magù - Pizza e Birra (248 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais je déconseille d'y aller car le service est lamentable. Hier soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous avons attendu 15 minutes que l'on nous servent notre eau commandée à l'arrivée puis nous avons attendu 45 minutes nos quatre pizzas (par contre durant l'attente les serveurs nous ont amené à 3 reprises des commandes d'autres tables). Les serveurs couraient dans tous les sens mais impossible de commander à un autre serveur que celui qui était attitré à notre table. Finalement les pizzas n'étaient pas exactement celles que nous avions commandées mais néanmoins délicieuses. Je ne reviendrai pas au vu du service lent et mauvais.


  • 🏪 Manàmanà Ristorante (463 Avis)

  • 💬 Un bon accueil. Les carbonaras sont très bonne ainsi que le risotto au crevette. Le vin rouge au verre était également très bien. La petite place est très sympa. Vous pouvez y aller sans hésiter.


  • 🏪 Micla Bakery (23 Avis)

  • 💬 Pour ceux comme moi qui aiment la pizza à la tranche, eh bien... sans conteste la meilleure de tous les temps ! Les mains expertes du maître boulanger font de chaque produit un délice et un plaisir pour tous les sens, prêt à satisfaire même les palais les plus fins. Merci d'exister !🔝


  • 🏪 The Royals (10 Avis)

  • 💬 A 2 pas de l'hôpital San Camillo, au coeur du quartier de Monteverde. Immeuble silencieux et gentillesse. Parking payant sous l'immeuble, ouvert 24h/24.


  • 🏪 Taverna del Sor Okillo (201 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La cantina del latte (717 Avis)

  • 💬 Belle expérience. 4 d'entre nous sont allés manger dimanche pour le déjeuner. Évidemment, étant novembre, nous avons mangé à l'intérieur. L'endroit est très agréable et particulier, lumineux et bien entretenu. Le personnel nous a accueillis très amicalement et nous avons ensuite été impeccablement soignés depuis le moment où nous nous sommes assis jusqu'à notre départ. Personnellement j'ai mangé la soupe à l'oignon qui était vraiment délicieuse, et une petroniana à la truffe (la truffe ne manquait pas, super copieuse et parfumée). Les gens qui étaient avec moi ont eu une entrée au flan et aux cèpes. Des friandises et du café pour finir. Une attention particulière a également été portée au choix du vin, en me demandant quel type je buvais habituellement pour recommander un vin qui, en plus d'être très bon, correspondait parfaitement à nos goûts. Que dire : une cuisine excellente et un personnel super sympa. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était plus que convenable. Merci pour cette belle expérience. Nous reviendrons et ferons passer le message.


  • 🏪 Empire Resort (115 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !


  • 🏪 Ristorante Bacan (10 Avis)

  • 💬 Services nul Pizza sans saveur pas de sel On a attendu 1 h pour Je ne recommande pas