Pizzeria 🇮🇹

Pizza Cono Break Avis

📌 Via Castello Maniace, 55, 96100 Syracuse - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Cono Break à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Cono Break à Syracuse

Mateusz.a

Le 01/05/2024 à 15:20

4 / 5

J'ai la diavola et le cotto de funghi. Concept intéressant, cuit au four électrique donc ne vous attendez pas à de l’authenticité (c’est un cornet à pizza, vous n’êtes pas venu ici pour ça). Assez savoureux, super rapide si vous avez un budget limité, de la bonne bière et si vous ne voulez pas d'alcool, prenez un bubble tea à côté - mêmes propriétaires. Ne soyez pas perplexe lorsque vous demandez des toilettes ;)

Letizia.a

Le 04/04/2024 à 09:58

5 / 5

Endroit agréable et intime au coeur d'Ortigia. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et compétents. J'avais déjà essayé le produit d'un concurrent il y a des années mais je dois dire que la pizza que j'ai mangée hier était inégalée. Pâte croustillante, assaisonnement savoureux et bien équilibré. Les produits utilisés sont frais et utilisés du moment. Je le recommande sans hésiter car c'est une perle culinaire à conserver. Je pense que je reviendrai souvent pour en profiter !

Nataliia.h

Le 28/01/2024 à 16:42

5 / 5

Même savoureux ! Je recommande vraiment 🍕 une pizza si délicieuse que je n'ai jamais goûtée auparavant ! Assurez-vous d'essayer cette pizza! merci

Remek.a

Le 26/01/2024 à 16:40

1 / 5

Fermé

Elisabetta.z

Le 13/01/2024 à 20:20

5 / 5

Petit endroit sympa, service simple. Je n'ai jamais vu de pizza Cono auparavant ! Expérience spéciale, ingrédients authentiques. Si vous êtes dans le coin, ça vaut le coup d'essayer. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.z fait le 13/01/2024 à 20:20 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Federico.h

Le 05/09/2023 à 16:49

5 / 5

Très bien, il a pas mal de croquant, ce que j'ai adoré ! Le goût est très équilibré, le personnel est très sympa et l'ambiance est géniale ! J'adore les éclairs :)

Photo n°1 de l'avis de Federico.h fait le 05/09/2023 à 16:49 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Lenny.o

Le 01/06/2023 à 18:55

5 / 5

Une super découverte, ces pizzas cônes valent le détour et largement les 5 étoiles. N'hésitez plus, vous ne le regretterez pas !

Photo n°1 de l'avis de Lenny.o fait le 01/06/2023 à 18:55 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Christoph.i

Le 15/04/2023 à 15:48

4 / 5

Bonne pizza, gens sympas, drôle d'idée de pizza :-)

Rositsa.a

Le 13/03/2023 à 13:22

5 / 5

Délicieux, vaut le détour. Endroit vraiment mignon, service sympa, cornets de style pizza inhabituels.

Harry.a

Le 22/02/2023 à 07:55

5 / 5

Nous avons été tentés par la note élevée de l'endroit, mais il y a peu d'avis et cela doit changer car, à mon avis, tout amateur de pizza devrait essayer la pizza en cornet. La pâte est préformée et remplie de délicieux ingrédients. Le four rotatif dans lequel sont placés les cornets rend tout l'extérieur du cornet croustillant jusqu'à la dernière bouchée. Le personnel amical a recommandé de manger le cornet autour et de ne pas le presser, ce qui a fait du repas un pur plaisir. Je vais certainement réessayer ! Pour seulement quelques €, vous pouvez facilement vous manger avec un seul cornet. Toilettes propres. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Harry.a fait le 22/02/2023 à 07:55 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Woojae.h

Le 11/02/2023 à 17:50

5 / 5

J'ai accidentellement mangé la pizza au maïs en passant par là et j'ai été surpris de constater qu'elle était meilleure que ce à quoi je m'attendais. Essayez-le quand vous en avez l'occasion !

Andreas.r

Le 19/01/2023 à 19:45

5 / 5

Concept fou, mais c'est mieux qu'il n'y paraît et le personnel est super sympa.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 19/01/2023 à 19:45 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 19/01/2023 à 19:45 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 19/01/2023 à 19:45 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Photo n°4 de l'avis de Andreas.r fait le 19/01/2023 à 19:45 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Leonardo.a

Le 26/11/2022 à 18:53

5 / 5

baisers gratuits

Kamil.T

Le 11/09/2022 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza dans une version différente. J'ai visité ce restaurant pour la première fois et je suis positivement surpris. Je recommande :)

Ewelina.o

Le 11/09/2022 à 19:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et copieuse servie de manière intéressante. Nous recommandons cet endroit :)

Kamil.

Le 06/09/2022 à 17:03

5 / 5

Pizza très bonne et très différente :)

Photo n°1 de l'avis de Kamil. fait le 06/09/2022 à 17:03 sur le  Pizza Cono Break à Syracuse
Juraj.a

Le 22/07/2022 à 19:37

2 / 5

La pire nourriture d'Italie.

Luigi.m

Le 26/04/2022 à 16:32

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Hotel Libia (120 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et restaurant. Prestation impeccable. Bien desservi avec grand parking. À pied, vous pouvez rejoindre le centre de Fino del Monte et Rovetta. L'un des meilleurs hôtels de la région


  • 🏪 Casa Rosa Srls (407 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des tartes fraîches (tomate, aubergine, oignon, ricotta et salchicia) et du vin maison local... et de bons prix 😉


  • 🏪 Colazione Da Tiffany S A S Di Bionda Colaprete (2 Avis)

  • 💬 C'est mon boulot pour moi c'est un super endroit pour discuter autour d'un bon café ou autre ha ha


  • 🏪 Ristorante Falterona (299 Avis)

  • 💬 J'ai juste mangé une salade composée pour le déjeuner. C'était vraiment bien, probablement un peu petit, mais ça allait. La serveuse était vraiment très gentille et serviable. Et j'ai aimé que d'une manière ou d'une autre, tout sur la table ait un joli design. Ce n'est pas comme à l'Adria où la nourriture est souvent servie à un prix vraiment bon marché. Alors, j'ai aimé 👍


  • 🏪 Villa Palazzola (102 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un mariage, un emplacement et un lieu exceptionnels. Les chambres sont basiques et certaines chambres n'ont pas de salle de bains et doivent partager une salle de bain, plutôt hostile. Le côté hébergement a besoin d'être rénové, très délabré. Le personnel est adorable et serviable, mais je suis sûr qu'il y a place à amélioration, mais j'ai quand même adoré


  • 🏪 B&B Cuore Salentino (61 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cette propriété, à partir du 27 août, cela nous a tout de suite donné une impression positive, depuis l'accueil des propriétaires jusqu'au dernier jour. Beau, soigné, propre, bien organisé, tant au niveau des chambres, avec tous les services et conforts dont vous avez besoin, que pour le petit déjeuner, copieux et délicieux 😋. L’idée de prêter des chaises de plage et des parasols aux clients est géniale ! C'est dommage que je n'aie eu que quelques jours et que je ne puisse pas donner plus de 5 étoiles 😃. Mieux que beaucoup d'hôtels, continuez comme ça !! Roberta et Giuseppe


  • 🏪 Il Sarchiapone (283 Avis)

  • 💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.


  • 🏪 Enrica Miron Ristorante (44 Avis)

  • 💬 Super super super recommandé. Gentili a mangé des crêpes frites en ce moment, c'était incroyable ! Super recommandé d'essayer comme dessert hors menu. Viande super moelleuse et vin honnête au verre. J'ai dépensé au total environ 20 € chacun et j'y retournerais volontiers pour goûter tous les autres plats (mis à part le fait qu'il se trouve à l'intérieur de l'hôtel, ce restaurant vaut vraiment le coup). Réservation de lapin


  • 🏪 Trattoria le Meridiane (331 Avis)

  • 💬 Petite trattoria au menu excellent à 15€ (entrée, plat, dessert) et au service ultra sympathique. A ne pas éviter après ou avant la visite de la Fondation Zani toute proche.


  • 🏪 Hotel (1 Avis)

  • 💬