Pizzeria 🇮🇹

Pizza & Co. Avis

📌 Via Cavour, 45, 97019 Vittoria - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza & Co. à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Co. à Vittoria

ALFO.

Le 14/05/2022 à 21:06

1 / 5

pizza fine et moelleuse, service absent

  • 🏪 Soleado Beach (365 Avis)

  • 💬 Pizzas : 5/5 Prestation : 0/5 Je n'ai jamais attendu 2h pour la pizza ! (Au moins le serveur s'en est excusé). Trop moins de choses pour le nombre d'invités. C'est vraiment dommage car la pizza était vraiment excellente.


  • 🏪 ROOF FIANI Restaurant Pool Bar (17 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille même si nous n'étions pas clients du Resort que nous avions réservé sur le site Rooffiani et j'ai été très émerveillé, nourriture excellente, menu bien étudié, service excellent et vue imprenable, nous ne buvons pas d'alcool mais il y en avait également un bar à cocktails et une carte des vins complète. J'ai vraiment apprécié l'attention d'Angela. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Casa Zoe (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était incroyable. La maison est neuve et le mobilier est de bon goût et bien placé. L'espace intérieur est bien conçu et la structure bois-acier donne un look vraiment moderne. La maison dispose de 2 salles de bains, 2 chambres, un grand espace ouvert et dispose également d'un grand parking privé. Toutes les chambres étaient très propres et le propriétaire était vraiment gentil et disponible. Grâce aux larges fenêtres, il est possible d'apprécier la belle vue sur le paysage. Bien sûr, l'endroit n'a pas besoin d'être présenté : Colico est parfait pour tous ceux qui veulent vivre à la fois la magie du lac de Côme et de la Valteline, et constitue donc un bon choix à chaque période de l'année. De plus, Colico est bien desservi puisqu'il y a une gare ferroviaire directement accessible depuis la ville de Milan. Compte tenu également du prix compétitif, j'ai été très satisfait : je le recommande vivement !


  • 🏪 L' Angolo Ghiotto (16 Avis)

  • 💬 Boutique bien achalandée, vous avez l'embarras du choix entre focaccias, panzerotti, croissants sucrés et salés, pizzas rustiques, arancini (beignets), sandwichs, desserts en tout genre, le tout confectionné par eux. Eh bien, ceux qui travaillent vous accueillent avec le sourire et beaucoup d'énergie. Je le recommanderais à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Continental Rimini (1294 Avis)

  • 💬 Nous avons été très déçus par notre séjour. Beaucoup de choses en supplément, le personnel surtout de la réception est assez antipathique. Les soirée musique au bord de la piscine nous ont empêché de dormir et quand nous avons demandé de baisser un peu le son on nous a envoyé promener... La chambre était très petite et la salles de bain inconfortable et vieille. Les femmes de ménage passaient l'aspirateur le matin à 7h30 ce qui nous réveillait donc pas top pour le repos... Là encore on nous dit "impossible le ménage commence à 8h30" mais nous avions des vidéos... Bref je ne vous recommande pas du tout!


  • 🏪 Pizzeria Hans (4582 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit pour une pause gustative en Sud Tyrol italien. De l'extérieur on est attiré par le grand parking et la terrasse. A l'intérieur deux types de décoration: propreté irréprochable, design. On se sent bien. Le service est avenant avec un rythme parfait. La pizza 4 fromages était excellente. Addition douce, sourire et limoncello vraiment on s'arrêtera au retour. Merci à l'équipe.


  • 🏪 Outbuildings Hotel del Golfo (25 Avis)

  • 💬 1) La première étoile est pour le personnel de la réception et du restaurant : super accueillant et préparé. 2) Une deuxième étoile est pour le fantastique petit-déjeuner buffet... moins : trop de mouches. 3) La troisième étoile est pour le confort des chambres et les excellentes prestations en chambre... néo : les chambres proches de la route sont bruyantes. Fenêtres très anciennes. 4) La quatrième étoile manquait indirectement car la mer de Procchio n'est pas belle même si les efforts pour garder la plage propre sont notables 5) La cinquième étoile a été annulée (peut-être la pire d'une belle semaine) pour un comportement mal élevé et sauveteur mal formé qui a terni le professionnalisme de tous ses collègues. Ce personnage a arrêté bruyamment certaines personnes (comme moi) qui voulaient se laver les pieds dans les robinets à la sortie de la plage. Il semblerait qu'il ne soit pas possible pour les clients de la DE'PENDANCE TROIS ÉTOILES d'accéder à ce privilège remarquable et incommensurable... quel dommage.


  • 🏪 Ristorante Frascati - Raro (1342 Avis)

  • 💬 Si vous passez par RARO à Frascati, vous devez vous arrêter, un lieu qui vous plonge dans d'autres temps, avec un design raffiné étudié dans les moindres détails... un service et un personnel efficaces à tous points de vue. Un cadre idéal pour tout, qu'il s'agisse d'un dîner intime ou d'un dîner convivial, également adapté à l'après-dîner. Cela le mérite. Aller!


  • 🏪 Podere Costa Romana (52 Avis)

  • 💬 La structure est une belle ferme historique, entourée par la verdure et le calme de la campagne ombrienne, à quelques kilomètres de Narni. Belle structure, finement meublée avec goût et soin, entourée d'un magnifique parc, également équipée d'une piscine. Le mobilier est classique, adapté au type de structure, les chambres disposent de tout le confort et les espaces communs sont très beaux. Le service du petit déjeuner est top : chaque chambre est équipée d'une kitchenette et de tout le nécessaire pour préparer un bon petit déjeuner, avec en plus des croissants chauds préparés par la propriétaire et sans avoir besoin de ranger puisque les dames de garde s'en occupent. Le propriétaire est très accueillant, serviable et sympathique et peut donner d'excellents conseils sur les endroits à visiter ou les endroits où manger dans les environs. Le prix est vraiment excellent. Pour nous, c'était une excellente solution pour visiter cette partie de l'Ombrie, trouver un endroit confortable pour se détendre dans la ferme. Vraiment recommandé !


  • 🏪 Ca' Cornera: cucina tipica e pizzatoria (394 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux au milieu de nulle part. Cela vaut vraiment la note élevée. Bel endroit, gens adorables et nourriture délicieuse. Délicieuses zupetta et énormes pizzas innovantes. Nous serons de retour. -Modifier- Nous sommes revenus lundi, sommes passés de 5 à 4 étoiles. Pas aussi bien que jeudi.