📌 Via Arenazza, 81/C, 70043 Monopoli - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:01
Nous avons commandé deux pizzas. Après 20 minutes d'attente, une cliente qui avait commandé quatre pizzas après nous a reçu sa nourriture plus rapidement que nous. Quand j'ai demandé comment cela était possible, le chef m'a expliqué qu'il avait commandé à l'avance. Malheureusement, j'étais à côté d'elle lorsqu'elle a commandé. Je suis heureux d'attendre, mais mentir aux clients n'est pas une option.
Le 26/02/2024 à 16:25
Pizza légère et savoureuse. Large choix de pizzas. Personnel très gentil.
Le 12/02/2024 à 16:14
Endroit confortable et propre, pizza fine, excellent assaisonnement, utilisation de plats d'excellente qualité, personnel sympathique et discret, grand parking.
Le 24/12/2023 à 17:09
Ce n'est pas seulement une pizza, c'est un pur plaisir. Si vous aimez les pizzas fines et croustillantes, c'est inégalé ! Très digeste, avec des matières premières toujours très fraîches. Le samedi soir est devenu notre câlin...
Le 11/12/2023 à 20:24
Pizza Orlando.. recommandé..
Le 25/11/2023 à 17:35
Excellente pizza en plus, avec une carte en constante évolution. Les bières de qualité accompagnent agréablement le dîner. Personnel professionnel et toujours prêt. Super recommandé💪🏼
Le 07/11/2023 à 18:22
Un lieu accueillant et soigné...peu de places assises font du lieu un lieu intimiste, accueillant et privé...des pizzas avec une pâte particulière...très fines et légères avec un large choix, je défie même ceux qui n'en ont pas manger le bord de la pizza pour n'en laisser qu'un seul morceau... en fin de repas une recommandation, ne pas oublier de commander la pizza au Nutella... pour la compléter en beauté
Le 19/10/2023 à 21:31
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 20/09/2023 à 19:04
Non il y a des frites je n'aime pas les trois euros de couverture ça me paraît excessif
Le 22/08/2023 à 19:08
Très bonne pizza
Le 15/08/2023 à 18:06
Nouvelle pizzeria un peu à l'écart du centre de Monopoli, située dans un nouveau quartier. Endroit sympa, pas très grand, bonnes entrées, pizza à la romaine garnie de produits typiques des Pouilles, bon pour ceux qui aiment ce type de pizza, bons desserts aussi. Ça vaut la peine d'essayer
Le 03/08/2023 à 21:19
Bonne pizza et bon service.
Le 22/07/2023 à 09:25
Je n'aime pas laisser des commentaires comme celui-ci, mais nous devons préciser que vous ne pouvez pas facturer 4 euros par personne pour un frais de couverture sans rien apporter au centre. Des pizzas à partir de 10 euros, et elles n'avaient rien d'extraordinaire. Les prix des boissons sont également très élevés.
Le 01/07/2023 à 20:10
Excellent, Fantastique.
Le 25/06/2023 à 06:15
Ce n'est pas le type de pizza le plus populaire, car il a un bord épais. Chez Pizza Cale, vous en trouverez des très, très fines, avec des bords croustillants et fins également. La qualité des ingrédients est absolument excellente. Tout est très savoureux. L'intérieur de la pizzeria est très propre avec un design moderne. La seule chose que je n’ai pas aimé, c’est le coperto extrêmement cher – 3 euros. Pour être honnête, c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité jusqu'à présent.
Le 04/06/2023 à 04:47
Juste assez de pizza. Prix moyens.
Le 06/05/2023 à 15:25
Large choix de pizzas croustillantes et fines, garnies d'ingrédients de qualité. Smitz est excellent, mais j'aimerais en essayer beaucoup d'autres. Une alternative savoureuse à la pizza napolitaine dans un lieu cosy et raffiné loin du centre-ville. Recommandé pour ceux qui aiment la pizza à la Bari.
Le 18/04/2023 à 04:34
Pizza très savoureuse. Fin et croustillant. La garniture est également extrêmement délicieuse.
Le 12/04/2023 à 08:43
Chambre lumineuse. Service rapide et courtois. Pizza à la pâte Bari bien assaisonnée. Prix moyens/élevés.
Le 04/12/2022 à 22:12
Absurde de payer 3€ de frais de séjour et 5€ pour les olives et les taralli.... une heure et demie pour manger une pizza !
Le 25/11/2022 à 02:23
Pizza un peu trop fine, trop souvent brûlée sur tout le bord. Bons ingrédients. Service chaleureux et convivial. Prix un peu élevé. Bonnes facilités de stationnement et accessibilité aux fauteuils roulants.
Le 09/11/2022 à 16:30
Je recommande vivement Pizza Cale'. Excellent service et le pizzaiolo réalise des pizzas exceptionnelles. Grande variété de pizzas et excellentes entrées. Va là-bas.
Le 06/11/2022 à 09:14
Pizzeria qui se présente avec un restaurant, bien que petit, mais raffiné, basé sur la gastronomie. Les entrées sont bonnes et savoureuses, un large choix de pizzas de très bon goût et légères de par leur épaisseur. Savoureux après les repas avec d'excellents desserts. Les filles en charge de la salle sont gentilles et gentilles, peut-être qu'une de plus aiderait à accélérer les choses. Nous lisons dans d'autres posts des plaintes sur le coût du couvert et de l'eau, mais l'eau est en bouteille et de bonne marque, le couvert n'est pas la feuille de papier habituelle avec sa serviette qui se désagrège à la première utilisation, mais entièrement constituée de tissu (ne sous-estimez pas ces aspects).
Le 21/10/2022 à 09:12
Lieu petit, mais bien meublé et bien aménagé. Personnel poli et courtois qui met le client à l'aise. Excellente pizza, avec d'excellents assortiments et variétés même avec des combinaisons spéciales. Excellent assortiment de bières, soigneusement expliquées par le personnel. Si vous allez vous rassasier, il vous faut au moins 3 pizzas. Coût juste légèrement au-dessus de la moyenne, mais comme indiqué ci-dessus abondamment vu.
Le 05/10/2022 à 10:59
Pizza très fine, cela ne reflète pas mes goûts mais cela pourrait objectivement être un bon choix pour ceux qui préfèrent ce type de base. Compte tenu du prix assez élevé pour le type de lieu et la qualité des produits, il est inadmissible de devoir attendre plus d'une heure un mardi soir pour manger une pizza. Je donne 3 étoiles uniquement pour le service, l'une des deux serveuses visiblement novice (pas de problème là-dedans) l'autre vraiment exceptionnelle.
Le 20/08/2022 à 07:04
Pizza exceptionnelle, bon service à table.
Le 16/07/2022 à 20:23
Pizzas croustillantes et spéciales, bonne pizza au Nutella
Le 12/07/2022 à 19:05
Je suis désolé mais le personnel est névrosé et impoli.
Le 12/07/2022 à 18:56
Accueil horrible et serveuses désagréables
Le 09/07/2022 à 21:33
Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 31/05/2022 à 19:53
Fantastique jusque dans les moindres détails
Le 29/05/2022 à 06:41
Beaucoup de choix et des pizzas fines, bien farcies et légères. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez trouver un défaut, le service est un peu lent mais le personnel est là quand même. accueillant et sympathique
Le 06/05/2022 à 07:01
La pizza était juste suffisante, détrempée et à moitié crue.
Le 24/03/2022 à 22:46
Pizza délicieuse, légère et digeste
Le 11/10/2021 à 12:57
Nous prenons souvent des pizzas à emporter... une de mes préférées est la Anna... très fine, croustillante et très légère, je la recommande.
Le 19/09/2021 à 07:21
Des pizzas spectaculaires !!! L'endroit douillet. Totalement recommandé
Le 18/01/2021 à 09:48
C'est le digne héritier .....Super bonne pizza et belle présentation.... unique en son genre, absolument recommandé......👍👍👍
Le 18/10/2020 à 07:14
Hier c'était notre première et dernière fois à la pizzeria Calé. Mon conjoint arrive à 8h30 pour commander 4 pizzas à emporter. A 22h les pizzas n'étaient pas encore sorties, Mais le meilleur, c'est qu'ils ne savaient pas avec certitude après une heure et demie combien il en fallait de plus pour ces pizzas bénies !!!!!!! Vous ne pouvez pas attendre une heure et demie pour un plat à emporter, et ne pas donner un minimum de sécurité au client devenu à juste titre nerveux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble une pizza, parce que nous avons demandé notre argent à une certaine personne et nous sommes allés dans une autre pizzeria qui en dix minutes nous a finalement offert nos pizzas tant attendues !!!! Il faut absolument améliorer notre organisation !!!!!
Le 20/09/2020 à 00:11
Pizza phénoménale et personnel très gentil.
Le 11/08/2020 à 19:33
Excellente pizza mais prix trop élevés un petit dessert 6€ honteux super déconseillé
Le 07/08/2020 à 09:48
Environnement très précis en détail, propre et accueillant, pizza délicieuse, pas la bière ou le bitter habituels, recommandés par eux et excellent, le personnel en particulier qui nous a servi Valentina très bon et gentil comme le propriétaire Leo (merci pour la surprise) 🔝Fortement recommandé 🔝
Le 07/06/2020 à 11:14
4 couverts 12,00 €, 4 pizzas à la mortadelle, tomates cerises et grains de pistache 42,00 €, 1 eau naturelle 3,00 €, 2 bières 50 cl. 8,00 € 2 bitters 6,00 € total 71,00 €. un vol et puis ils pleurent à propos de covid, ce qui nous a empêché de voir le menu.
Le 22/02/2020 à 13:25
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique, très gentille Anna et Valentina !
Le 22/02/2020 à 07:12
Excellentes pizzas en plus, professionnalisme du personnel et carte en constante évolution
Le 01/02/2020 à 21:13
Excellent
Le 06/01/2020 à 21:09
Excellent endroit pour manger une pizza. . Favolova. Personnel au top....
Le 05/01/2020 à 08:57
Excellent... fin et croustillant
Le 21/12/2019 à 18:32
Endroit charmant, service impeccable, gentil et préparé... Sublime pizza. Hautement recommandé.
Le 22/11/2019 à 21:34
Pizza fine mais délicieuse sachant que je suis fan de la pizza napolitaine
Le 21/11/2019 à 18:14
Très bonne variété et goût de pizzas.
Le 17/11/2019 à 08:41
Excellente pizza
Le 16/11/2019 à 20:21
Excellente pizza locale, propre, gracieuseté du personnel, je la recommande sans aucun doute
Le 11/10/2019 à 01:05
Très bonne pizza, grand professionnalisme
Le 09/10/2019 à 20:54
La pizza numéro un au monde. Uniquement pour les vrais connaisseurs... Je plaisante. La pizza est excellente et le personnel est fantastique. Anna et Valentina sauront vous donner les meilleurs conseils.. L'endroit est une faveur de mariage..
Le 09/10/2019 à 04:39
Petit endroit. Grande variété de pizzas. Bon rapport qualité/prix.
Le 08/10/2019 à 21:02
Service excellent. Même si l'environnement est petit et intimiste, je le recommande vraiment. Le personnel est très gentil. Faire le ménage. Les pizzas sont très variées et délicieuses. Excellent pour ceux qui aiment les pizzas fines. Seule remarque : si possible, réservez à l'avance.... ce serait dommage d'arriver et de ne pas trouver de place. L'addition est proportionnelle à la qualité des plats. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 23/09/2019 à 11:11
Optimal
Le 16/09/2019 à 12:14
Pizzas trop chères, fines et trop sèches. Je ne le recommande absolument pas.
Le 08/09/2019 à 21:24
Une pizzeria très cosy où l'on mange à merveille !!! Nous allons répéter.....
Le 01/09/2019 à 08:58
Malgré un produit de bonne qualité (pizza), la carte est très... déroutante ! Les noms des pizzas traditionnelles ont été revisités et modifiés, ainsi que repris dans une liste très dense de plusieurs pages. À mon avis, cela provoque un peu de confusion et il est souvent nécessaire de demander au service de table la traduction de celui-ci. Un autre défaut est le manque de bières traditionnelles et largement consommées remplacées par des bières artisanales, je tiens à souligner que le service de celles-ci est normalement plus ou moins réservé à des clients ayant des connaissances spécifiques, quelques bonnes pils largement consommées incluses dans le liste de bières ce ne serait pas mal. Les tables ont été dressées avec le plus grand soin, avec du linge de table, des couverts et des verres d'excellente facture.
Le 31/08/2019 à 08:21
Un endroit qui impressionne à tous égards. Première approche, facilité et commodité de stationnement, et personnel très courtois et gentil. Cuisine partiellement ouverte qui présente une excellente propreté. Des tables dressées avec des nappes en tissu, contrairement à ce dont nous sommes désormais habitués aux sets de table en papier dans les pizzerias. Pour compléter l'excellente impression, une pizza excellente et savoureuse bien assaisonnée avec des ingrédients de qualité. Excellent emplacement pour une excellente pizza en toute détente. Félicitations à tous. Fortement recommandé.
Le 23/08/2019 à 17:29
Très bonne pizza à pâte fine !
Le 19/08/2019 à 21:27
Bonne pizza.
Le 12/08/2019 à 13:41
Pizza spectaculaire
Le 11/08/2019 à 09:12
Le pasticciotto crème et cerise noire est excellent
Le 09/08/2019 à 06:13
Excellent endroit, pizza délicieuse, large choix de vins et bières. La pizza est très fine et digeste, le personnel est courtois et compétent. Prix dans la norme. Fortement recommandé !.
Le 20/07/2019 à 19:41
La pizza était très bonne, rien à dire mais l'addition était décidément salée vu les trois euros de couverture et une margherita à 7 euros sachant que la pâte est faite avec de la farine double zéro, ça pourrait être moins cher sur l'addition
Le 06/07/2019 à 21:13
Incroyablement cher pour une pizzeria locale aléatoire. 2x 3 euros de coperto plus 3 euros d'eau obligatoire. Avant même de commander quelque chose, c'est 9 euros. La pizza était bonne mais la facture globale a gâché l'expérience.
Le 23/06/2019 à 12:10
Hier, 22 juin 2019, ma femme, moi et notre fille sommes allés dans cette pizzeria située à proximité de chez nous. L'endroit est petit, il ne peut y avoir que 5 tables, mais en été, avec 5 ou 6 tables supplémentaires à l'extérieur, il devient le double de cette taille. Décoration moderne et mignonne. Personnel rapide et sympathique. Cependant, selon moi et ma femme, la pizza est très fine, à tel point qu'elle est transparente et est ensuite brûlée sur les côtés. Je ne dis pas que cela doit être comme la pizza napolitaine, mais au moins cela doit être quelque part entre les deux. C'est peut-être du goût mais au monde c'était trop maigre !!!!! Regarde la photo. Le ticket de caisse est une note très pénible : on commence pratiquement avec le prix de couverture qui s'élève à 3 euros je dis 3 euros par personne, même dans un restaurant on ne paie pas autant, puis l'eau était à presque 3 euros ce qui a été fait par eux sur place, les pommes de terre 4 euros beaucoup pour rester en phase avec les petits prix Anxi très bas et les pizzas que je vous dis de faire. Voir photo du reçu. Conclusion avec ces prix j'avais l'impression d'être à Venise sur la Place Saint Marc mais malheureusement la réalité était que nous étions dans une rue monopolistique qui est une zone périphérique loin du centre et donc je ne suis vraiment pas d'accord avec ces prix.. .... ils sont exagérés ......
Le 15/03/2019 à 18:04
Super
Le 13/02/2019 à 21:41
Découvert par hasard... Par une soirée venteuse de février... Dès que j'ai franchi le seuil, j'ai eu une forte sensation de bien... Et en fait mon odorat ne s'était pas trompé, comme l'a confirmé par la suite par mon palais... L'endroit est très bien entretenu en détail, propre et bien organisé, des couleurs sobres, un personnel serviable, poli et courtois.. Le prix est normal.. Mais pour le jugement...... Excellent est un euphémisme.. Ça vaut vraiment le coup d’essayer. .
💬 Un endroit à éviter, à mon avis. La nourriture était moyenne/en dessous de la moyenne. Le gérant (propriétaire ?) est le seul à prendre les commandes et à recevoir le paiement. L'endroit est grand. Nous avons attendu beaucoup de temps pour pouvoir payer. Les prix sont élevés pour la qualité de la nourriture.
💬 Je ne suis jamais allé dans une pizzeria, mais cette fois j'y vais certainement. Je vais manger la croûte pour Lyosha
💬 Même pour un mcdo c'est honteux l'état de propreté des toilettes en plus pas de papier
💬 Luca et son équipage vous livrent une bonne expérience dans ce lieu situé dans une petite crique entourée de rochers. Un bon restaurant à l'étage supérieur est excellent pour le déjeuner. Nous reviendrons et le recommandons.
💬 Endroit petit mais sympa. Les sushis étaient très bons (je recommande M.J.), les nouilles (pas au menu), les tempura de crevettes et les dorayaki étaient bons. Service rapide et serveurs sympathiques et serviables.
💬 Acceuille à la réception très froide. Chambre plus ou moins propre, parcontre le matin dans le salle de bain ça sentait de la zigarette... Emplacement ok si on a une voiture Le buffet au matin laisse à désirer c'est comme dans une cantine...
💬 Les extérieurs sont agréables et propres. Le personnel accueillant. En revanche les chambres vraiment pas top! La cabine de douche et sa douchette on fait leur temps et une odeur bizarre dans la chambre. Un couvre lit jamais changer peut être.. Sinon super hotel proche de la mer et une vue magnifique.
💬 Une pizzeria que j'affectionne beaucoup. Les propriétaires sont de très bonnes personnes et travaillent très bien. Ils proposent comme spécialité la typique pizza in pala d'origine romaine, avec une très grande variété de saveurs. Le service est gentil et accueillant. L'environnement récemment rénové. Cinq étoiles bien méritées.
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Suite Quaroni et avons vraiment adoré notre séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à quelques minutes des principales attractions de la ville. S'y rendre n'a pas été facile car nous voyagions dans un bus VW et les rues étaient très étroites. Nous avons trouvé le parking souterrain facilement grâce aux locaux. Simon du parking souterrain nous a beaucoup aidé. Merci Simon. Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical de la réception. Ils ont été extrêmement accommodants et nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis les bienvenus dès le début. Notre chambre était spacieuse, propre et confortable. La décoration était moderne et élégante et nous avions tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’Hôtel Suite Quaroni à Palerme. Il propose des chambres confortables, un emplacement idéal et un service de première classe. Si nous revenons à Palerme, nous reviendrons certainement ici. Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !
💬 Réservé pour 4 nuits malheureusement arrivé le soir quand nous sommes entrés dans la chambre nous ne pouvions pas respirer à cause de l'odeur de fumée nous avons regardé autour il n'y avait même pas d'armoire j'avais choisi une chambre avec baignoire jacuzzi sauna grande salle de bain pour faire une surprise l'anniversaire de mariage ne parlons pas du lit très inconfortable avec un seul oreiller misérable vraiment déçu ils m'ont donné une chambre où les gens vont avec des escortes etc surtout pas pour rester m'enfuir le matin à la hâte j'avais déjà payé la nuit