📌 Via R.Murri, 60022 Castelfidardo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:51
Pizza de qualité supérieure 👍
Le 13/04/2024 à 19:49
Je viens très souvent dans cette pizzeria pour manger avec mes amis. Les pizzas sont excellentes : légères et savoureuses. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour satisfaire les commandes des clients, même s'il n'est pas composé de beaucoup de monde, mais il parvient néanmoins à faire livrer les commandes dans les délais raisonnables. La pizzeria est petite et simple, en fait elle n'est généralement pas très fréquentée, mais à mon avis c'est un détail qui améliore les dîners en compagnie d'amis. Le prix est relativement très bas par rapport à celui de nombreux autres restaurants, puisqu'il tourne toujours autour de 10 € pour un dîner pour une personne composé d'une pizza et d'une boisson. Je commande rarement des plats à emporter, et j'en suis également très content, mais je n'ai pas d'avis très précis à ce sujet. Le lieu est également ouvert l'après-midi, il est donc également parfait pour une collation l'après-midi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !
Le 13/04/2024 à 16:01
Très très bonne pizza ✌👍
Le 14/02/2024 à 20:48
La meilleure pizza de Castelfidardo. Miam miam 😋 🍕
Le 29/01/2024 à 08:06
Excellente pizza ainsi que le personnel. Prix cohérent en fonction de la qualité de la nourriture. J'ai eu la pizza à emporter et dès son arrivée, elles étaient prêtes. Je n'ai pas eu à attendre. Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 25/01/2024 à 13:55
Bonne pizza, excellent service et le personnel est également très gentil, grand parking, prix parfait, une des pizzerias que je recommande à tout le monde
Le 30/09/2023 à 20:38
Tout va bien, très bonne pizza
Le 03/09/2023 à 08:08
Bonne pizza, personnel très gentil mais hélas, une longue attente vous donnera faim
Le 19/08/2023 à 22:35
Bonne pizza et personnel sympathique, fortement recommandé ! Large choix de boissons
Le 13/08/2023 à 04:31
Pizzaiolo/propriétaire le plus souriant et le personnel toujours courtois. Merci
Le 04/07/2023 à 08:08
Excellente pizza en goût et en quantité, ambiance conviviale et informelle à des prix attractifs. Service un peu lent parfois
Le 04/06/2023 à 16:14
Pizzeria à emporter et sur place.
Le 06/05/2023 à 18:48
Meilleure pizza dans ce domaine. Croyez-le simplement.
Le 28/01/2023 à 22:42
Très bonne pizza.
Le 30/10/2022 à 08:05
Fabuleuse
Le 29/10/2022 à 05:51
Pizza très bonne et bien assaisonnée. Pizza Kebab 🔝🔝🔝
Le 24/08/2022 à 14:15
J'y mange avec mes amis tous les midis et tous les soirs, très bon, excellent, étonnant
Le 02/04/2022 à 06:54
Très bonne pizza. Il est dommage que chaque fois que le basilic figure parmi les ingrédients, ils ne l'incluent pas. De plus, une des pizzas réservées caprese (rouge, tomates cerises, mozzarella froide et persil) a été échangée contre capricciosa. Avant que vous n’y pensiez, la commande téléphonique était correcte.
Le 22/01/2022 à 19:37
Ils nous ont trompés. Au lieu de nous apporter 3 coca 75 cl ils nous ont apporté 3 coca 50 cl. Les délais sont trop longs.
Le 08/09/2021 à 16:42
Très bonne pizza, excellent service
Le 29/08/2021 à 20:01
La pizza est délicieuse mais on ne peut pas attendre une heure.... 😫
Le 19/08/2021 à 19:17
Nous sommes arrivés à 20h15 et ils nous ont donné des pizzas à 21h30.
Le 21/05/2021 à 05:32
Excellente pizzeria avec une cuisine de qualité et un personnel sympathique
Le 15/12/2020 à 13:45
Pizzeria décente
Le 19/09/2020 à 20:04
La pizza était plutôt bonne mais j'ai attendu trop longtemps
Le 30/08/2020 à 08:51
Très mauvais. Une attente épuisante même s'il n'y avait personne avant nous. La pizza n'est pas terrible mais surtout il semble que les règles covid n'existent pas ici. Tout le monde à l’intérieur toujours sans masque, surtout le personnel. Sérieux.
Le 14/06/2020 à 19:15
Pizzas 5 étoiles !!! Léger, digeste et délicieux. Un arrêt fixe pour le week-end depuis quelques temps déjà. je vous conseille
Le 29/02/2020 à 21:54
Bonne pizza mais trop d'attente
Le 11/02/2020 à 19:07
Excellente pizza, très digeste, bons prix.
Le 09/02/2020 à 19:09
Excellente pizza, livraison à domicile et prix très honnêtes ! Bien joué!
Le 27/01/2020 à 05:21
Excellente pizza, organisation épouvantable et délais d'attente très longs. Personnel insuffisant et mal organisé.
Le 18/01/2020 à 19:27
Bonne pizza. La livraison à domicile doit être améliorée, si elle est proposée, elle doit être efficace.
Le 26/12/2019 à 17:54
Vous pouvez manger la pizza à emporter ou directement dans votre assiette
Le 13/12/2019 à 10:40
Excellente pizza et tranquillité
Le 03/12/2019 à 19:40
J'ai commandé deux fois une pizza à emporter. La première fois avec 40 minutes de retard, la deuxième pizza sur quatre était complètement différente de celle commandée.
Le 14/11/2019 à 16:36
Pizza pas mal. Je recommande d'essayer.
Le 26/07/2019 à 18:44
La pâte légère et digeste est très bonne. Le service à domicile est utile. Propriétaire disponible
Le 28/06/2019 à 21:57
excellente pizza, pizza intéressante en livraison à domicile à la tranche et pizza à emporter à prix modérés
Le 10/02/2019 à 21:31
Bonne pizza mais... les deux filles au comptoir sont absolument distraites et inexpérimentées... même la gentillesse n'est pas la meilleure. Ils nous ont demandé à maintes reprises ce que nous avions acheté, si nous avions payé et si nous mangions sur place ou à emporter. Je suis désolé mais je ne le recommande pas... le seul point positif est que la pizza n'est pas mauvaise.
💬 Je déconseille ce restaurant pour tous les touristes qui ne parlent pas et ne comprennent pas l'italien : accueil plus que GLACIAL lorsque la patronne s'est rendu compte que nous étions français. Exécrable, pas un seul effort pour nous expliquer le menu. Nous ne savions donc pas ce que nous allions manger car nous avons choisi au hasard (menu non traduit). Les plats étaient bons, mais pas à se taper les fesses par terre non plus. Gros avantage : menu à 10 euros le midi, donc vraiment pas cher. Si vous parlez italien et voulez manger pour pas cher, allez y. Si non, passez votre chemin !
💬 Bel endroit. La dame à qui il appartient est charmante et serviable. Cela aurait pu être un peu moins cher, mais dans l'ensemble, je suis très heureux.
💬 Excellent emplacement pour la pause déjeuner des entreprises de la région. Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur, ils ont aussi une machine à café. Le personnel est courtois et les piadinas sont bonnes, après tout c'est une franchise réputée.
💬 Coincés à la sortie Samugheo le jour du Carnaval, nous avons aperçu la pizzeria qui nous a semblé un mirage. Nous sommes entrés (fatigués et très affamés), et même si les places étaient déjà pleines, ils ont très gentiment réussi à nous trouver une place aussi... L'attente pour les pizzas, malgré le fait que l'endroit était plein, n'était pas si drastique . Très bonnes pizzas, bien assaisonnées et bien cuites. L'endroit est très agréable et accueillant. Je serai certainement heureux de revenir quand je serai de retour dans ces régions.
💬 Les plats sont très bons, de l'entrée au dessert, et le service est parfait. Le cadre est magnifique, piscine, vue sur la baie, nous avons passé une magnifique soirée. L'ensemble vaut le prix.
💬 Nous avons aimé, nous aimons généralement tout dans l'Empire😄
💬 Endroit exceptionnel, les pizzas sont très bonnes, le personnel est très gentil et accueillant. Le prix fantastique, vraiment je conceil vivement. Nous logeons au ego Hotel à 3min du bar à pied. N'hésitez pas pour bien manger.
💬 La propriétaire de l'appartement est vraiment une hôtesse fantastique qui est attentive aux besoins et aux demandes de ses clients. Il nous a également donné de très bons conseils sur les endroits où aller dîner ou où acheter quelque chose à manger pour un panier-repas. Il a également mis à notre disposition son garage. L'appartement est bien entretenu et propre. Le petit déjeuner que la dame nous servait chaque matin était varié. Le seul défaut est que la chambre du premier étage donne sur la rue très fréquentée en contrebas, donc si on laisse la fenêtre ouverte en été c'est très bruyant. Ce serait bien d'équiper la pièce d'un climatiseur ou de verre épais pour l'isolation phonique.
💬 Nous avons demandé un menu pour comprendre ce qu'ils proposaient. Après l'avoir lu et décidé de manger au restaurant, la dame nous a dit qu'il n'y avait pas de place de manière froide et distante et sans nous regarder en face. Nous n'avions pas réservé, mais l'endroit ne semblait pas plein. Nous avons mangé dans un restaurant adjacent et de nombreuses tables sont restées vides. Peut-être qu'il a reçu beaucoup de soleil grâce à ses clients réservateurs. Je mettrai à jour la critique dès que j'aurai réussi à y manger, mais le service était horrible et pas du tout accueillant.
💬 Tout était délicieux et l'ambiance était merveilleuse. Si vous voulez quelque chose DEMANDER, le service n'est pas comme celui des États, alors habituez-vous-y. Je suis venu ici 2 nuits de suite. J'ai adoré !