📌 Via Don Luigi Guanella, 23022 Chiavenna - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:51
J'ai essayé aussi bien la pizza que le kebab, une super expérience, aussi bien à emporter que mangé sur place, simple
Le 18/04/2024 à 18:14
Curieux, j'ai eu une pizza et un sandwich kebab à des jours différents, spectaculaire !! Jamais mangé d'aussi bonne pizza et d'un tel sandwich ! Absolument top 👍
Le 13/04/2024 à 20:15
Tiramisu très bonne pizza aussi tout est bon je suis le chauffeur qui amène les pizzas
Le 19/03/2024 à 19:39
J'ai mangé la pizza speck hier et j'ai été servie par une famille très gentille et serviable, la pizza était bonne et légère mais très savoureuse et l'environnement était propre et offre tous les services nécessaires. Je reviendrai certainement (délicieux tiramisu)
Le 28/02/2024 à 08:48
Kebab habituel, la nourriture est bonne pour ce qu'elle a à offrir, la pizza est bonne et le kebab est une belle portion, je reviendrai certainement
Le 24/02/2024 à 14:42
J'adore cet endroit et le personnel/propriétaires ! Tout est absolument délicieux.
Le 19/02/2024 à 18:55
Convivial et rapide. Endroit calme et propre. La nourriture était vraiment bonne et les prix étaient plus que raisonnables. je reviendrai avec plaisir
Le 03/02/2024 à 20:41
Merci pour votre patience! Beaucoup d’entre nous sont arrivés précipitamment avec l’urgence de préparer quelque chose pour le dîner avant de repartir ! Pizza très gentille et bonne! Merci
Le 26/12/2023 à 18:59
Excellent kebab et pizza recommandés… Livreur sympathique et décontracté
Le 23/11/2023 à 11:11
personnel désagréable
Le 09/11/2023 à 18:20
Exceptionnel
Le 08/11/2023 à 10:11
Gentils et serviables, s'ils disent une heure, c'est celle-là et ils ne sont jamais en retard. J'ai goûté la pizza et le kebab et les deux sont très bons, je reçois toujours des pizzas à emporter ici maintenant. Le sandwich kebab est un peu petit à mon avis, mais il est toujours bien garni et le pain est excellent.
Le 13/10/2023 à 17:01
VRAIMENT DE BON CONSEILS À TOUS
Le 07/10/2023 à 17:50
tout est très bien, tout le monde est sympathique, j'adore ça.
Le 06/10/2023 à 18:52
Je viens de manger chez Pizza Al Volo à Chiavenna et ce fut une expérience ! Non seulement le kebab, mais aussi la pizza sont délicieux. L'environnement est très propre et le personnel est sympathique et serviable. Le kebab est savoureux, avec une viande tendre et des ingrédients frais. La pizza, entière ou à la tranche, est excellente, avec une croûte croustillante et des garnitures généreuses. Je ne comprends vraiment pas comment il peut y avoir de mauvaises critiques à propos de cet endroit. peut-être que ce sont simplement des critiques de rivaux envieux. En fin de compte, pour moi, il mérite certainement 5 étoiles.
Le 04/10/2023 à 17:28
Plutôt bien, l'attention, la nourriture, la propreté j'ai aimé, je suis content👌🏻🍁
Le 03/10/2023 à 11:11
Je n'ai pas aimé du tout, le rapport qualité/prix n'était pas bon, le goût du sandwich était pitoyable et m'a fait refuser, la couleur du kebab était noire, je n'y retournerai jamais. -gina 💋
Le 03/10/2023 à 11:11
C'est bon
Le 01/10/2023 à 17:44
Étant une nouvelle entreprise, c'est le jour du test. J'ai pré-commandé une tempête (salami épicé et zola), et dans ce cas, je n'ai pas eu à attendre longtemps. L'endroit semble propre et agréablement meublé. Pizza bien cuite. Bon assaisonnement (ni trop, ni pas assez). Prix normal. J'adore quand tu commande du salme épicé et qu'il est épicé Pour le moment ils ne font pas de livraisons, mais la fille a dit à bientôt. Parking public pratique à proximité
💬 Les photos incluses dans l'annonce correspondent à la réalité. Un très bel appartement bien entretenu au centre de la ville pittoresque de Lonato. Le contact avec le propriétaire est exemplaire. L'équipement de l'appartement était complet et en très bon état. L'appartement vaut la peine d'y passer de merveilleuses vacances.
💬 La structure est une villa avec jardin, au premier étage 2 chambres avec salle de bain, une chambre avec un lit double et une chambre avec un canapé-lit double. Au rez-de-chaussée, chambre double avec salle de bains. connexion internet wi-fi gratuite, climatisation. excellent emplacement dans un quartier calme mais avec tous les services et proche de la mer accessible à pied.
💬 On a si bien mangé avec une vue EXTRAORDINAIRE et un service au top (Antje et Lorina sont tellement sympathiques et rapide !), et qui plus est pour un prix plus que raisonnable! A deux famillles a tous adoré 😍😍 On le conseille pour tout le monde ! On en a eu pour 26€ avec 1 plat tres bon, 1 apéro spritz et un dessert pour 3 car très copieux.
💬 Le lieu était fermé pendant les heures d'ouverture.
💬 Excellentes foccavia . Pour 25 € deux fois 3 portions de focaccia specialite locale delicieuse et 3 boissons . C est leger et savoureux . Vraiment a decouvrir . Service a emporter ou manger sur place . Acceuil tres chaleureux . La dame parle anglais
💬 Un grand choix de pâtisseries et de desserts différents. Je trouve le rapport aux prix agréable. Les saucisses et le fromage ne devraient pas manquer dans l'assortiment. Un bon sandwich est toujours savoureux et frais. Le personnel est très sympathique et j'aime vraiment un travailleur.
💬 Super Hôtel propre et pas cher
💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !
💬 Nous avons dîné ici la semaine dernière. La nourriture était délicieuse. Nous sommes tombés sous le charme des pâtes à la sauce pistache et aux crevettes. Les propriétaires étaient de vrais hôtes ! Grazie!
💬 Petite pizzeria simple avec des propriétaires sympathiques qui font tout leur possible pour aider en cas de difficultés linguistiques. Les pizzas étaient très savoureuses !