Les avis
💬 Emplacement fantastique, superbe chambre avec balcon et belle vue sur les collines et la campagne environnantes, hôtes extrêmement gentils et accueillants et un superbe petit-déjeuner avec de délicieux gâteaux faits maison. Difficile de trouver un meilleur endroit ! Nous serons de retour...
💬 Restaurant typique du petit village! Cuisine simple et familiale , mais prix imbattable pour la qualité.
💬 Excellent séjour ! Hautement recommandé. Notre chambre était propre, grande, confortable et très proche de la gare et du centre-ville.
💬
💬 Bonne pizzeria beaucoup de choix pas très chères
💬 Nous sommes venus passer une nuit avant de prendre le ferry tôt le lendemain. Les chambres sont grandes, modernes et super propres. Un couple de retraités gère cette maison d'hôte/hôtel, très gentils et au service de leurs clients. Et... une grande piscine à disposition... que demander de plus.
💬 Nous avons pris un merveilleux repas ici tard le soir avec nos jeunes enfants, après un vol tardif pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Pour le petit-déjeuner, nous avons eu l'embarras du choix avec de bonnes pâtisseries et des œufs frais. Ils avaient aussi des pizzas sans gluten, dont nous n'avions pas besoin, mais je suis sûr que d'autres apprécieraient. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne 💗 vous êtes des hôtes merveilleux. Nous avons pris un excellent repas ici tard le soir avec nos enfants, après un vol pour Milan. Massimo et Fulvia ont préparé de délicieuses pizzas et pâtes et nous ont préparé une belle chambre à côté dans leur B&B. Au petit-déjeuner, nous avons été gâtés avec d'excellentes pâtisseries et des œufs frais. C’était l’accueil le plus étonnant dans un beau pays. Merci à vous deux pour notre manque d'expérience en langue italienne ? Vous êtes des hôtes merveilleux.
💬 Emplacement très pratique (même pour ceux qui voyagent en transports en commun). Chambre très agréable et propre, grande, avec une jolie terrasse. La propriétaire est très gentille (je pense qu'elle fait ce travail depuis un certain temps) et le reste du personnel aussi. Bon prix. Informé.
💬 Structure bien finie et chambres spacieuses, excellente propreté. La salle de bain, bien que réservée à la chambre, est extérieure à celle-ci et est accessible par la cage d'escalier avec pour conséquence un manque d'intimité. L'une des deux chambres qui nous ont été attribuées était TRÈS FROIDE CAR SANS AUCUN TYPE DE CHAUFFAGE. Nous y sommes restés le 4 janvier, il faisait 6 degrés dehors et seulement 8 degrés dans la chambre ! Nous devions rester deux nuits mais vu la situation nous avons décidé d'écourter notre séjour en partant le lendemain. Je pense qu'il est correct de préciser ce déficit au moment de la réservation. Ce n'est qu'après notre demande de réclamation qu'un radiateur électrique nous a été fourni, mais avec la forte recommandation de ne pas le laisser allumé toute la nuit car il aurait consommé trop d'électricité... Dans la deuxième chambre, il y avait un climatiseur mais il n'était pas capable de produire de l'air suffisamment chaud, il en sortait à peine chaud et incapable de chauffer la pièce. De plus, nous avions réservé une chambre double avec un lit simple et une chambre double (nous étions 5) mais on nous a donné 2 chambres doubles. La structure est valable mais tant qu'elle est sans chauffage, il est possible de réserver uniquement pendant la période estivale.
💬 La nourriture est délicieuse, c’est un endroit magnifique, mais j’étais contrarié d’avoir trouvé un cheveu dans les pâtes. Et le prix des pâtes à l'olia est trop cher.