Restaurant 🇮🇹

Pizza Al Taglio Avis

📌 Via degli Abeti, 33, 44022 Lido degli Estensi - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizza Al Taglio à Lido degli Estensi

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Al Taglio à Lido degli Estensi

  • 🏪 Panisperna (50 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec des amis pour un apéritif. Nous avons pris un plateau mixte de charcuterie et de fromages appelé "Selezione". En effet, la qualité de la charcuterie et des fromages est très bonne, en particulier il s'agit d'une sélection de la célèbre usine de jambon Bassiano "Reggiani". Par la suite, étant encore un peu faim (la quantité de ce type de plateau n'est pas très grande) nous avons commandé des saucissons secs et du couple, tous très très bons, surtout les saucissons secs. Le choix des vins est également bon et le service est également très professionnel et sympathique. La prochaine fois, nous essaierons les viandes grillées. L'endroit est également très agréable, avec un jardin extérieur. Essayer.


  • 🏪 MELLOO - Cocktail bar - Hamburger - Music (522 Avis)

  • 💬 Correct. Burger plutôt bon, servis avec des chips maison qui sont assez bonne mais moins consistante que des frites. C'est original.


  • 🏪 Dall'Armi Luciano Osteria (247 Avis)

  • 💬 Pré-vacances Tables presque pleines Nous, amis, avons pu nous asseoir sur la belle véranda et profiter de la lumière naturelle provenant des fenêtres. La carte propose toujours les mêmes choses, mais vous le savez et vous venez ici aussi pour cette raison. La spécialité ici c'est l'omelette dans les différentes variantes, et le maquereau à l'oignon, puis on peut ajouter un peu de viande en tranches, 2/3 de tomates avec les câpres consciencieusement déjà assaisonnées mais rien d'autre. Donc pour moi je n'abandonnerai jamais les lieux en tant que client, mais il y a un problème cette fois-ci ils ont un peu profité des prix. C'est pourquoi je donne une note de 3 étoiles si basse car par rapport au prix que nous avons payé, cela vaut cette note. L'environnement l'est. Très agréables et accueillantes, les filles qui servent aux tables sont gentilles et ont le don de synthèse. Si vous économisez quelques euros, à mon avis c'est mieux pour votre contexte Résultats finaux Je le recommande. Une visite à tous 👏


  • 🏪 Il Fortino (342 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle ! Essayez la pizza aux truffes et les pâtes aux fruits de mer faites maison


  • 🏪 LA PIZZA SPECIALE (174 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une margherita et une saucisse et du brocoli, rouges (ma faute si je tenais pour acquis qu'ils l'avaient fait blanc, comme le veut la tradition). On a raison sur la suffisance, pâte dure, mal ou mal levée. On est loin du moelleux classique et du « caoutchouteux » de la pizza napolitaine ou du moelleux et de la légèreté des pâtes dites « contemporaines ». La qualité des ingrédients utilisés semble correcte. Je n'ai pas apprécié la politique tarifaire : le point de départ de Margherita est de 7 € auxquels on peut ajouter de nombreuses personnalisations assez coûteuses. Si vous souhaitez personnaliser une pizza plus complexe, le prix augmente considérablement. En fait, le rapport qualité/prix ne joue pas en leur faveur, et j'en suis désolé car ils semblent assez passionnés. En conclusion, essayez-le une fois, il est peu probable qu'il y en ait une deuxième.


  • 🏪 Restaurant @ Quattro Stagioni by La Fiorida (37 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec un service charmant.


  • 🏪 Agriturismo B&B Olbia Demelas (15 Avis)

  • 💬 Ce délicieux coin de paix est idéal pour dormir paisiblement et pour rejoindre les plus belles plages de Gallura pendant la journée. Mme Maria et sa nièce Alessandra sont vraiment sympathiques et serviables. À deux pas, vous trouverez tout ce dont les touristes ont besoin : un centre commercial, deux supermarchés, des magasins de chaussures et de vêtements, un magasin d'usine et un magasin pour enfants, une vente "Acqua e Sapone". , une station service. De l'air pur et beaucoup de verdure. Je le recommande


  • 🏪 Festa Unità Borgata Città (33 Avis)

  • 💬 Une des fêtes les plus évocatrices de l'été, le seul dommage est qu'après le COVID, ils ne l'ont plus organisée au centre de la ville, c'était sa particularité, vraiment dommage... Cependant la cuisine est restée la même...👏👏👍👍


  • 🏪 Bar/Tavola calda Dal Padrino (11 Avis)

  • 💬 C'est ici qu'un vrai sicilien peut manger un délicieux granité avec de la brioche maison (et je veux dire sicilienne) ❤️. J'adore 😍 Accueil et service au top 🔝.


  • 🏪 Atmosphere Ristorante (3 Avis)

  • 💬 Mauvaise nourriture