Restaurant 🇮🇹

Pizza Al Taglio Avis

📌 Via degli Abeti, 33, 44022 Lido degli Estensi - Italie

💬 Avis

Avis sur Pizza Al Taglio à Lido degli Estensi

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Al Taglio à Lido degli Estensi

  • 🏪 DIVINOYOI - da Paola (6 Avis)

  • 💬 Charmante cave au cœur de Gioi Cilento. L'endroit est très accueillant et les propriétaires sont très gentils. Excellente carte des vins qui peut être accompagnée d'une petite épicerie fine qui privilégie les produits locaux. Hautement recommandé


  • 🏪 City Istanbul Pizza Kebap Biella (42 Avis)

  • 💬 Service rapide, nourriture bon marché et bon marché. Je recommande particulièrement les falafels, vraiment excellents.


  • 🏪 ANIMA Pizza & Burger (15 Avis)

  • 💬 Garnissez la pizza avec une pâte si légère que vous pourriez facilement en manger 2. Ingrédients de haute qualité et sélection de bières artisanales de haut niveau. J'ai emmené deux amis manger ici et ils ont été vraiment agréablement impressionnés. L'immense parking est également un vrai plus.


  • 🏪 Groove Café (169 Avis)

  • 💬 A fuir ! Grosse arnaque. Nous avons pris des verres de vins qui était à 4€ sur le menu, et un café affiché 2€ sur le menu. En recevant la note nous nous sommes aperçus qu’il y avait 5€ en trop. On demande une explication on nous dit donc que le menu a changé et que les prix ont augmentés. La serveuse désagréable parle sur nous en italien, pas de bol je parle italien et ils voulaient nous arnaquer. Après avoir parlé italien notre note a été miraculeusement baissé et rayé à la main. C’est vraiment honteux. Changez de métier.


  • 🏪 Agriturismo Valentini (100 Avis)

  • 💬 Un accueil extrêmement chaleureux et produits de première qualité ! Nous y reviendrons à notre prochaine venue sur la région.


  • 🏪 Il Capriccio (84 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons trouvé cet endroit très confortable et convivial. Personnellement, j'ai eu des raviolis pour la première assiette et de l'agnello panato pour la seconde. Certains membres de ma famille ont eu une pizza. Le tout de très bon goût et bien cuisiné. Le personnel, composé uniquement de membres de la famille, est accueillant, service rapide et visages amicaux. Je le recommande vivement par ma famille et moi.


  • 🏪 Ca' del Diaolo Ristorante, Camere (442 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé et des compliments également pour l'environnement accueillant et élégant !


  • 🏪 Trattoria da Mo (255 Avis)

  • 💬 Lieu typique de la région avec plats locaux. Quelques plats élaborés et d’autres plus rustiques. Produits frais, personnel qui parle français, anglais et italien (évidemment !). Les fromages sont particulièrement excellents ! 52€ pour 2, prix très bons (quantité et qualité au top)


  • 🏪 Calavera Restaurant - Serravalle Scrivia (907 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique! Nous avions pris des tacos qui était bonne mais pas assez garnit en protéine! Dommage que le menu ne propose pas de plat consistant!


  • 🏪 Mister Pizza (6484 Avis)

  • 💬 Pizza qui donne sur la Place du Duomo à Florence. Ce petit restaurant propose des pizzas sans gluten et sans lactose avec des bières sans gluten et des desserts sans gluten également. Les végétariens ne seront pas en reste. Un menu à 19,90 euros comprenant une pizza, une boisson et un dessert est proposé. Les prix, si l'on se cantonne aux pizzas classiques sont tout à fait corrects. L'on peut choisir, une pâte au sésame ou sans gluten pour 1,5 euros de plus. Les prix pour des pizzas classiques varient autour des 9/12 euros. Pour la mozzarella, il y a le choix entre une sans lactose, une vegan, et de différentes sortes. Etant coeliaque j'ai apprécié que les pizzas sans gluten soient servies dans des assiettes de couleur différente. Les pizzas sont copieuses et délicieuses, la pâte est aérée. Pour ma première visite, j'ai choisi une végétarienne, la garniture était vraiment généreuse. Pour la seconde, une jambon, champignons et artichauts. Le moelleux fondant au chocolat sans gluten est vraiment bon de même que l'entremet framboise/chocolat et celui à la pistache, tous sans gluten. Fatou notre serveuse les 2 fois, a été absolument adorable et soucieuse de notre bien être. Les WC sont propres. Le seul bémol est le patron pas trop occupé qui ne lève pas le petit doigt pour donner le moindre coup de main...à la fin de la journée, il ne doit pas être trop fatigué comme le sont ses employés.