Les avis
Le 18/05/2024 à 15:38
Meilleures pizzas
💬 Le service client était horrible. Le propriétaire (dont je ne suis pas très sûr s'il était le propriétaire) a montré à ma femme et moi son majeur à la fin. Dès le début, il n'était pas très respectueux et était très réticent à préparer notre nourriture. Il était tellement impoli et en colère. La nourriture n'était pas non plus semblable à celle des photos. Vérifiez la photo s'il vous plaît
💬 C'est un petit B&B fantastique dans un endroit magnifique à Montalcino. Bien que simple, les propriétaires y ont clairement mis beaucoup d'amour. Le rapport qualité-prix ici est fantastique : abordable, confortable et plein de jolis détails dans chaque coin. Le petit déjeuner est majoritairement sucré (comme c'est courant en Italie) mais varié et les confitures et pâtisseries maison sont délicieuses. Je tiens également à féliciter les propriétaires pour leur hospitalité. Ils sont vraiment sympathiques et gentils et ont vraiment rendu notre séjour formidable. La maison donne sur une jolie petite place avec une vue imprenable sur le Val D'Orcia. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un endroit confortable et à un prix raisonnable à Montalcino :)
💬 Sans conteste le meilleur restaurant de Calabre. Nous avons pris un menu dégustation et tout était absolument magnifique et délicieux : des mises en bouche digne d'un 3 étoile puis une succession de plats tous plus délicieux les uns que les autres : langoustines marinées, bouillon de cèpes et châtaignes, noisettes d'agneau fondant..., sablé avec une mousse de bergamote et mignardises. Le chef travaille des produits locaux et de saison. Il magnifie les spécialités de cette Italie qui reste à découvrir. Pour couronner le tout un service extrêmement professionnel, attentif et chaleureux.
💬 Nous étions de passage à Guasila et nous nous sommes arrêtés à "Il Vicoletto"... Merci encore pour l'excellente pizza, pour la convivialité et l'extrême gentillesse !
💬 Version anglaise ci-dessous : Avec la belle saison, c'est une piacere qui prend un apéritif ou une bonne glace. Avec la belle saison c'est un plaisir de prendre un apéritif ou une bonne glace.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard car il se trouve à proximité de la clinique San Raffaele Pisana où ma mère est hospitalisée. Ma famille et moi nous sommes tout de suite bien entendus. Personnel courtois et gentil, plats copieux et délicieux... Merci Pino... nous reviendrons certainement !!!! Recommandé!!👍👍👍👍
💬 Nous sommes allés dîner, des prix vraiment intéressants ! Nourriture fraîchement préparée! Pizza, calzones, chips... tout va bien !
💬 nous avons réservé 1 nuit lors de notre dernier jour à Naples et nos téléphones sont tombés en panne et nous nous sommes perdus en chemin, nous étions dans un quartier dangereux et l'hôte est venu lui-même à 22 heures pour nous chercher là-bas et nous emmener dans notre chambre !!! il était super gentil et la chambre était parfaite, tout est propre et il y a TOUT ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous avons séjourné dans de nombreux B&B à Naples parce que nous avions toujours de mauvaises expériences mais celle-ci était la meilleure !!!
💬 Quoi dire? Nous avons été accueillis par un chien très gentil qui nous a accompagnés jusqu'à l'entrée de la structure et est immédiatement entré dans nos cœurs. Super disponible pour satisfaire chaque demande !!! Chambres propres, lumineuses, tout confort (minibar, coffre-fort, TV, sèche-cheveux...), chaleureuses et avec une belle vue sur les Dolomites. Le petit déjeuner copieux avec des desserts faits maison... Diego nous a fourni toutes les informations nécessaires sur les vins, les randonnées, les marchés etc. Merci encore et à bientôt ! ;)
💬 Pizza délicieuse, excellent rapport qualité/prix également ! Merci