Pizzeria 🇮🇹

Pizza Al Centro Avis

📌 Via Trieste, 17, 20010 Santo Stefano Ticino - Italie

4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pizza Al Centro à Santo Stefano Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Al Centro à Santo Stefano Ticino

Sebastiana.a

Le 01/04/2024 à 09:10

5 / 5

Excellente pizza, service de livraison à domicile rapide, personnel accueillant et spartiate, endroit simple, il ne faut pas avoir trop d'attentes.

Nicoletta.e

Le 16/12/2022 à 10:11

3 / 5

Bonne pâte à pizza, je dirais que les garnitures dont la mozzarella étaient médiocres. Dans l’ensemble, compte tenu de la commodité, de la proximité et du désir d’une pizza, je lui donnerais un laissez-passer. Cela peut s'améliorer 😉

Jacopo.e

Le 22/10/2022 à 21:23

5 / 5

Bonne pizza et ambiance accueillante. Endroit parfait pour un dîner tranquille à Santo Stefano !!;)

Luca.a

Le 22/10/2022 à 21:23

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse. Le propriétaire très serviable et sympathique. Super recommandé !!

Cristian.u

Le 21/10/2022 à 11:59

5 / 5

Pizza italienne parfaite. des gens avec beaucoup d'expérience dans la fabrication de pizzas

Photo n°1 de l'avis de Cristian.u fait le 21/10/2022 à 11:59 sur le  Pizza Al Centro à Santo Stefano Ticino
Daniele.h

Le 09/09/2022 à 11:23

2 / 5

Nous avons commandé 4 pizzas, elles sont arrivées tard. Sur la carte des glaces à l'extérieur il y a des insectes morts et dans une des 4 pizzas nous avons trouvé des poils dans les chips. Le salami dans la pizza avait la peau, ils étaient assez petits et le prix est élevé. Il y avait trop d'eau de mozzarella dans les pizzas. D'après un de nos amis, nous lui avions déjà attribué 2 étoiles. Un de nos amis s'est senti mal après la pizza avec des maux de ventre.

Max.l

Le 27/06/2022 à 18:34

4 / 5

Endroit simple mais sympa. La pizza est excellente

Paola.i

Le 28/05/2022 à 19:49

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas, 1 oignon et fromage et l'autre fruits de mer, elles arrivent en retard, et 1 oignon et fromage et l'autre Margherita, j'appelle en disant qu'ils ont fait une erreur et ils me disent oui, mais je demande un remboursement, étant donné que Ils ne m'ont pas livré les bonnes pizzas et ils me disent qu'elles arriveront dans 10 minutes. Je rappelle au bout d'une heure et ils me disent qu'ils vont me rembourser une pizza car l'erreur est de leur part, cependant au final ils me remboursent 5 euros ce qui n'est pas l'équivalent d'1 pizza. Et puis la pizza c'est rien de spécial, j'ai mieux mangé

davide.a

Le 28/01/2022 à 13:17

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

ALFONSO.I

Le 23/10/2021 à 17:34

1 / 5

Une étoile car il n'y a pas de zéro. J'appelle pour les pizzas à 19h et livraison à 22h. Je la ferai d'abord à la maison. mais pourquoi ne fermes-tu pas......

Fabio.e

Le 09/10/2021 à 18:19

1 / 5

Vitesse incroyable ! La place ne peut même pas payer pour ça

Matteo.r

Le 17/08/2021 à 18:38

1 / 5

Je recommande de les commander quelques heures avant l'heure souhaitée, peut-être qu'ils arriveront à l'heure ! Embarrassant.

Roberto.u

Le 16/08/2021 à 18:51

3 / 5

Assez

Daniele.o

Le 03/08/2021 à 17:43

1 / 5

Malheureusement, j'ai eu une très mauvaise expérience. J'ai attendu chez eux plus d'une heure pour une commande et malheureusement, ils n'avaient pas beaucoup de commandes. (De plus, plutôt que du salami sucré, ils ont utilisé du salami épicé).

Enzo.

Le 02/08/2021 à 17:37

1 / 5

J'appelle pour qu'on m'apporte une pizza.....ils me disent non... parce que ce n'est qu'une pizza... mais on plaisante.... premier et dernier... ..

Danilo.e

Le 17/06/2021 à 10:04

5 / 5

Excellente pizza et ponctualité

claudio.a

Le 23/03/2021 à 08:14

5 / 5

La vraie piscine napolitaine...mmmuuuaaaa

Furio.u

Le 05/10/2020 à 09:31

4 / 5

Bonne pizza, emplacement minimal et excellents prix.

Giuseppe.a

Le 13/09/2020 à 21:30

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas.... Grand croyant

Fabio.a

Le 23/02/2020 à 19:40

5 / 5

Spectacle de pizzas

Donato.e

Le 12/02/2020 à 22:46

4 / 5

BONNE PIZZA, DIGESTIBLE, BIEN CUISINEE

Damiano.a

Le 19/01/2020 à 15:56

4 / 5

Cool

Maurizio.a

Le 21/11/2019 à 12:54

4 / 5

Endroit spartiate, très bonne pizza, propriétaire très gentil.

Ivan.o

Le 13/09/2019 à 17:26

5 / 5

Démonstration de saveur, de goût et de digestibilité comme toujours !

Silvia.a

Le 24/07/2019 à 12:38

5 / 5

très agréable sortir dîner très romantique d'être tous ensemble très agréable d'être tous en famille amis parents tout ce qui pour de très belles personnes nous devons être ensemble une très bonne chose pour manger une bonne pizza donc une vie romantique devant nous pour ressentir ceux-là des gens qui nous aiment tellement

Luna.a

Le 23/07/2019 à 08:24

3 / 5

Très bonne pizza, service médiocre. Du fait de la confusion ou non de la fête du village, ce n'est pas une justification ; Préparez-vous pour les jours où chaque jour sera comme ça ! Vous y façonnerez votre image. Il n'y avait pas beaucoup de monde et vu la qualité du produit que vous proposez, vous pourriez bien mieux vous vendre à qualité de service égale. Ce n'était pas seulement une question de longs délais, mais aussi de l'approche du personnel vis-à-vis des clients. De plus, corrigez le menu car il y a des doublons et des ingrédients qui ne correspondent pas au nom de la pizza. Soyez attentif, les détails font la différence. Je suggère professionnalisme et courtoisie dans le service à table et l'organisation qui mettent en valeur la délicieuse pizza que vous préparez ! Bonne chance.

Lorenza.u

Le 22/07/2019 à 12:57

3 / 5

Je devrais donner deux notes différentes : 5 étoiles pour la pizza, je n'en ai pas mangé d'aussi bonne depuis des années. Mais si je pense au service, je donnerais 2 étoiles lentes ! les boissons pour 4 personnes à des horaires différents donc personnel non formé et puis une chose qu'il faut absolument améliorer c'est le paiement avec le POS que nous sommes en 2019 et il est obligatoire de l'avoir dans les établissements commerciaux depuis presque un an. J'espère que mon le cahier des charges peut être utile merci quand même pour la qualité de la pizza

Gabriele.e

Le 15/05/2019 à 19:10

4 / 5

Excellente pizza, endroit un peu triste

Daniele.i

Le 23/04/2019 à 21:02

5 / 5

Pâte spectaculaire.....une des meilleures pizzas de la région

gerlando.l

Le 06/03/2019 à 18:36

5 / 5

Bonne pizza chez Gianni J'aime la pizza chez Gianni

Camillo.a

Le 23/02/2019 à 09:21

5 / 5

Bonne pizza, bon service

Massimo.e

Le 28/01/2019 à 15:24

5 / 5

Excellente pizza dans un lieu avec beaucoup de convivialité et de convivialité

Antonello.l

Le 22/12/2018 à 17:59

5 / 5

Top Top Top pâtes fantastiques et délicieuses

Luca.a

Le 27/09/2018 à 09:27

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit accueillant! Super recommandé !!!

Alessandro.o

Le 19/07/2018 à 20:06

5 / 5

Excellente pizza à un prix raisonnable. Possibilité de séjourner et de manger directement dans la salle climatisée.Endroit calme pour passer une soirée entre amis ou en famille.

flavia.e

Le 16/07/2018 à 19:24

5 / 5

Une super pizza !!!! Bravo le pizzaiolo !!!! Meilleure qualité!!!

Mirko.o

Le 16/07/2018 à 18:42

5 / 5

Pizza à emporter ou à consommer sur place... cuite au four à bois, délicieuse👍👍👍

  • 🏪 Pizzeria Trattoria Grande “La Bora” (231 Avis)

  • 💬 Des pizzas cuites au feu de bois avec des ingrédients frais. Un régal


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Freddo Massimo (132 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un petit-déjeuner en milieu de matinée mais nous aimerions aussi avoir une glace, elle avait l'air excellente ! Celui qui nous a servi était agréable et sympathique pour le temps où nous étions là-bas. Parfait, recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Vizio 5 (2646 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, notamment pour mon chien qui a été accueilli avec à manger et à boire ! Les pâtes à pizza sont fourrées ! Très bonne adresse


  • 🏪 Pompei Ruins (282 Avis)

  • 💬 Experience touristique super! Je vous le conseille vivement. Dino s occupe de vous avec gentillesse et professionnalisme... Un vrai plaisir d être ses hôtes


  • 🏪 Kisses from Italy - Bari (9 Avis)

  • 💬 Des produits de haute qualité, vous pourrez ici manger des pains à hamburger avec de la viande fraîche et bien plus encore. Il convient de noter le dévouement, le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Mike qui vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande et j'y retournerai bientôt. Merci


  • 🏪 Il Palazz8 (37 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la chambre froide, en prenant ma douche j'ai remarqué que le chauffage était éteint, un seul drap qui ne couvrait pas tout le matelas, deux couettes IKEA, pas de poubelle dans la chambre sauf la petite de la salle de bain... . bain moussant presque vide et lorsque l'on prend une douche la salle de bain s'élargit car les portes ne ferment pas correctement. C'est dommage car c'est bien situé


  • 🏪 Bric del Vento (19 Avis)

  • 💬 Structure vraiment magnifique, j'y ai organisé le dix-huitième anniversaire de ma fille, ils ont une salle parfaite pour organiser des événements inoubliables. Hôtesse très gentille et serviable.


  • 🏪 La Vinsantaia di Capezzana (174 Avis)

  • 💬 Meilleur adresse de nos vacances ! La dégustation de vin avec vue sur les colines de Toscane etait juste magnifique. L'accueil et les informations sur le vin etait top ! Nous avons manger sur place par la suite, le repas etait top !


  • 🏪 Ristorante Heliconia (95 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Tullio (153 Avis)

  • 💬 Nous avons été redirigé à l'hôtel Tullio suite à un problème de réservation à l'hôtel Vischi à 2 km L' hôtel est nickel , endroit au calme , chambre spacieues avec très bonne literie , espace wellness avec peignoirs et chaussons fournis , très belle piscine. Le petit-déjeuner est excellent avec tout ce qu'il faut ( fruits frais , légumes coupés , jus de fruits frais ,charcuterie, fromage, viennoiseries, .... et avec vrai expresso du bar ! ) Bref Parfait