Les avis
💬 Lieu naaais pour prendre un verre Musique très stylée et cool 🎶 Un DJ qui joue Nous l'avons aimé Lorsque nous avons commandé des boissons pour les enfants et pour nous, ils ont créé des cocktails Virgin et ils étaient fantastiques. Alors, si ciu cherchez un endroit moderne et cool pour passer la soirée avec vos amis : Va là-bas Beaucoup de monde, de la bonne musique, une brise fraîche et des boissons fantastiques Le champagne 🥂 est le incontournable 4
💬 Expérience double zéro ou plutôt triple. Réservez 4 pizzas avec livraison à domicile pour 19h et paiement spécifique par carte. A 19h06, j'ai appelé la pizzeria pour savoir s'ils avaient des problèmes de livraison et ils m'ont dit : "Je suis au four, c'est un problème ?" Pensant qu'ils auraient traité ma commande au plus tard à 19h15, j'ai répondu "pas de problème". Livraison effectuée à 19h30, ils n'avaient pas organisé le paiement même avec le poste de paiement de 38 euros ce qui fait au bilan 5 euros pour une livraison à domicile. 5€ ?? J'ouvre les pizzas et elles sont froides, un éléphant s'est pratiquement assis dessus, les pizzas étaient déformées, ces pizzas ont probablement fait tout le tour de Manerba. C'est dommage que de la pizzeria à la maison il y ait environ un kilomètre. J'appelle la pizzeria parce que des pizzas aussi obscènes ne sont jamais entrées chez moi. encore plus avec les invités. Mauvais chiffre. Pizzas horribles, immangeables. Aucun remède de la pizzeria. 38 euros jetés dans les toilettes. Au final, j'ai fait une ficelle a.o.p. et nous avons finalement mangé.
💬 nous sommes des habitués du lieu ....mais le changement de propriétaire cette année nous a fortement déçus. la polenta est sèche.... ressemble à de la" polenta express" la saucisse est grillée,donc absence de sauce,nous aimions tellement les plats de la précédente direction!!! dommage !
💬 ATMOSPHÈRE ET LIEU Petit endroit trouvé par hasard en se promenant à la recherche d'un endroit pour déjeuner. Peu de tables car c'est principalement basé sur de la nourriture à manger dans la rue. L'accueil a été jovial, avec de nombreux conseils sur le choix. SERVICE Rapide et attentif à nos besoins. MENU Schiacciate, pin et quelques entrées. CE QUE NOUS AVONS COMMANDÉ 2x verres de vin (5 euros chacun) 2x dunks : - sbriciolona, pecorino frais et tomates séchées (6 euros) - porchetta artisanale du Chianti (7 euros) PRIX FINAL 23 euros. CONCLUSIONS ET CONSEILS Au final une bonne expérience culinaire, les Schiacciate étaient bons, avec d'excellents ingrédients, aux bonnes qualités. Peut-être que la taille du pain plat pourrait être un peu plus généreuse !
💬 Tout est parfait : c'était délicieux ! Merci pour votre accueil chaleureux, malgré la barrière de la langue. Ça restera un bon souvenir de notre voyage en Italie 😉
💬 3 jours passés dans ce lieu enchanteur. Bel appartement meublé de façon rustique, très agréable et propre. La dame était très gentille et courtoise. Le village, composé de quelques maisons où l'on respire l'atmosphère d'autrefois où tout le monde se connaissait et s'entraidait. Proche de tous les villages voisins pour de jolies balades d'un village à l'autre. Je vous conseille!!!
💬 La nourriture est bonne, à un excellent prix, elle cache le plat chaud du déjeuner, puis elle cache aussi les sandwichs et les pizzas, et le service très gentil
💬 J'avais réservé un séjour via Booking pour une semaine en août. Du coup je reçois un mail m'informant que le séjour a été annulé pour cause de surréservation de l'établissement 🤦🏽♀️
💬 Nous avons passé un très agréable. Christina, est très sympathique, elle a été aux petits soins pour nous. Son petit déjeuner est excellent. Nous recommandons ce lieu.
💬 Accueil exceptionnel ! J'ai été en 2016 et j'ai été conquis ! Marco, le propriétaire, prend très soin des lieux et est très serviable, le cadre est magnifique. J'ai envie de trouver un prétexte pour y retourner.