Restaurant 🇮🇹

Pizza A Taglio Avis

📌 Via Roma, 44, 03040 Pignataro Interamna - Italie

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizza A Taglio à Pignataro Interamna

Les avis

Les dernier avis sur Pizza A Taglio à Pignataro Interamna

Romolo.i

Le 02/03/2023 à 17:32

4 / 5

Bon produit

Riowanted.T

Le 30/01/2023 à 22:33

5 / 5

Au passage, nous avons mangé quelques parts de pizza accompagnées de quelques bières, quand un propriétaire tient à ses affaires, cela se sent dès l'entrée. La pizza était excellente tout comme le contexte ✌️

Romolo.i

Le 02/09/2022 à 10:19

5 / 5

Ils font une bonne pizza 🍕

Anthony.o

Le 05/06/2022 à 16:28

5 / 5

Un endroit amusant pour rencontrer des gens formidables/

  • 🏪 Serapo Bed and Breakfast (80 Avis)

  • 💬 Endroit spécial et Carola très sympathique. Belles chambres très proches de la plage !!!!


  • 🏪 Santoro A & A (5 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et plats cuisinés à emporter Le propriétaire prépare de la morue divine sur commande


  • 🏪 Bed and breakfast Natoli Sciacca, villa natoli sciacca case vacanze (25 Avis)

  • 💬 Très grande suite avec un beau balcon. Vue sur la mer. Literie confortable. Petit-déjeuner copieux. Accueil sympathique. Difficile de trouver une place pour se garer.


  • 🏪 Tossini (33 Avis)

  • 💬 Très bien ici. Ils sont donc 5 étoiles. Les employés sont tous gentils. Soyez prudent car y arriver n'est pas vraiment facile.....


  • 🏪 Biddau (23 Avis)

  • 💬 Excellent pain et le magasin, bien qu'il soit dans le village, est un petit marché


  • 🏪 Mercato Del Porto (341 Avis)

  • 💬 Se livrer aux délices culinaires du restaurant Mercato del Porto, dans le charmant port de Sicile, a été une expérience pas comme les autres ! Des mains habiles de Paolo, le talentueux barman, au service impeccable de Kevin, notre incroyable serveur, chaque instant passé ici a été un véritable délice. Préparez-vous à être fasciné par la sélection exquise de plats et de vins que le Mercato del Porto a à offrir. La créativité des chefs ne connaît pas de limites, car ils élaborent chaque plat avec art, passion et précision. Chaque bouchée était une symphonie de saveurs qui transportera vos papilles au paradis gastronomique. Et n'oublions pas les vues à couper le souffle qui accompagnent votre expérience culinaire. Pendant que vous savourez votre repas, vous aurez droit à une vue imprenable sur le port sicilien, créant une ambiance tout simplement sans précédent. Le Mercato del Porto était un paradis pour les amateurs de gastronomie, où chaque détail était soigneusement organisé pour garantir une expérience culinaire inoubliable. Je vous recommande vivement de venir les rejoindre alors qu'ils se lancent dans un voyage culinaire qui vous donnera envie d'en savoir plus. Bon appétit !


  • 🏪 Bakery S.N.C Visentin Di Visentin Mirko & C. (290 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, environnement agréable et accueillant, service rapide et chaleureux. Excellente boulangerie


  • 🏪 Green corner house (2 Avis)

  • 💬 Endroit non recommandé. Une fois arrivés, nous sommes allés au comptoir sous un immeuble (nous n'avons pas trouvé le bébé) et nous avons réalisé que la fille qui prépare le café et qui y travaille est celle qui vous donne les clés, elle veut être payée avant même d'entrer dans la chambre. . En montant au 4ème étage d'un immeuble vous trouverez un appartement avec différentes pièces, une salle commune et un petit balcon plutôt qu'une terrasse comme écrit sur le site. La chambre est également agréable dans son ameublement mais il fait très chaud sans climatisation sans bidet avec une douche très étroite et même cassée et sans aucun type de savon ou pain de savon comme on en trouve habituellement chez les bébés... la seule note positive c'est la proximité de la foire. ..mais 70 euros c'est un montant exorbitant pour un endroit comme celui-ci...nous sommes partis le soir et n'avons plus dormi car nous ne pouvions pas rester...Je NE RECOMMANDE FORTEMENT


  • 🏪 Iperal RistoBar - Sondrio (11 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bonnet et dans la tasse il y avait moins de la moitié du lait, c'était juste de la mousse et quand je l'ai fait remarquer la fille au lieu de l'ajouter nous a dit que c'est tout et c'est tout...professionnalisme =0


  • 🏪 1907 Cafè (72 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour un simple café... pas mal ! Alors que dire ?... rien de spécial sauf qu'en été il y a quelques tables sur une petite et jolie place