Les avis
Le 05/03/2023 à 20:55
Le service était prêt à partir. Je n'ai jamais cru à ces absurdités et nous en avons eu la confirmation. Quand vous arrivez, ils ont fermé une heure avant la fermeture. Vous arrivez et trouvez tout fermé et le téléphone sonne de l'intérieur lorsque vous appelez. Quoi dire? Plus jamais
💬 Il est situé dans une ville très belle et calme, le traitement est excellent et la chambre dans laquelle nous avons passé la nuit faisait partie d'une maison auparavant. Comme ça, il y avait tout (cuisinière, réfrigérateur et même café) et c'était cool. La douche est comme celles d'il n'y a pas si longtemps (ce n'est pas un receveur de douche mais l'eau va jusqu'au sol), elle nous rappelle donc les maisons de grands-mères. Sans aucun doute, une bonne expérience.
💬 Nous avons passé une belle soirée ! Des plats, au service tout était parfait ! Si vous êtes de passage à Trento, n'hésitez pas!
💬
💬 Super endroit pour s'arrêter boire un bon café, prix plus qu'abordables et très bon accueil !
💬 Hotel très agréable, avec possibilité de dîner sur place (pas essayé) et une terrasse ouverte jusqu'à 23h30 où il est possible de prendre une boisson tranquille. Un parking à disposition pour 7e/j. Seul point noir, loin du centre ville. Sinon à recommander. Personnel aimable et professionnel (ne parle pas français par contre).
💬 Cuisine excellente, le parking n'est pas facile à trouver en été. Vous devez utiliser votre femme pour rechercher et réserver pendant que vous attendez dans la voiture 😀
💬 Déjeuner entre amis. Lieu simple avec une ambiance napolitaine très claire ! Menu à prix fixe avec des propositions variées, toutes très alléchantes. Je me décide pour un premier plat de pâtes au ragù napolitain... et je découvre que je n'ai jamais rien goûté d'aussi bon !! Je félicite la propriétaire qui souligne fièrement que "son ragù cuit pendant 8 heures !!!", merveilleux ! Tout le reste est très bien aussi ! Service rapide, personnel sympathique mais professionnel, propreté impeccable des chambres ! Prix qui ne paie même pas la moitié des 8 heures de cuisson du légendaire ragù !! Félicitations, je reviendrai certainement un soir pour essayer le menu "à la carte".
💬
💬 Un excellent rapport qualité/prix : la cuisine est délicieuse, les produits sont frais. En plus vous pouvez faire confiance aux conseils qu'on vous donne quant au choix des plats. C'est une très bonne adresse.
💬 Très bonne pizza, même si parfois elle est trop cuite et brûle. Prix adéquats.