📌 , 00058 Santa Marinella - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/10/2021 à 16:37
Très bonnes pâtes avec un large choix. Je n'ai pas essayé la pizza. Personnel très sympathique. Bons prix.
Le 02/09/2021 à 11:22
Pizzeria et au-delà qui fut une vraie découverte, commençons par la pizza délicieuse et très digeste, les ingrédients d'excellente qualité et la formule pizza géante où l'on peut choisir 3 saveurs différentes, les fritures maison... et là on n'y est pas allé pouvoir faire la différence mais aussi profiter des autres gourmandises mais vu la présentation nous le ferons bientôt... les desserts que nous avons achetés ressortent délicieux et strictement faits maison !!! La direction est familiale et là aussi, à mon avis, la différence se fait avec plus d'attention tant au client qu'à la qualité du produit. Nous avons été très bien accueillis et servis, en plus nous n'avons pas eu à attendre. l'emplacement offre des espaces appropriés et bien répartis.La dépense est ensuite venue la grande surprise, des prix vraiment équitables. Je vais certainement revenir!!!
Le 14/08/2021 à 21:14
Tout d'abord je voudrais préciser que ce n'est plus de la pizza en tranches mais ça s'appelle pizza entrées et gourmandises diverses, les prix sont très différents, plus chers... 2 grandes pizzas et une petite 35 euros, j'ai dit lui mais à l'extérieur il est écrit 12 euros pour la grande, il l'a justifié en disant que la base coûte comme ça, c'est à dire la Margherita, puis quand je suis sorti j'ai bien lu...grande pizza aux trois parfums 12 euros.. .on n'en est pas tout à fait là, il l'a justifié avec des produits de qualité, oui, le fait est que ce n'est pas comme le dit l'enseigne !! je ne voulais pas faire d'histoires, première et dernière fois que j'y vais. Des pizzas décentes...
Le 06/07/2021 à 18:36
Excellente pizza, service rapide et d'une grande gentillesse
Le 29/05/2021 à 13:16
Prix très honnête, suppléments exceptionnels, tout va bien, personnel très sympathique, nous reviendrons certainement
Le 28/12/2020 à 10:51
Petit endroit mais bonne pizza.
Le 12/07/2019 à 19:50
Les serviettes sont recommandées 🙃
Le 14/06/2019 à 15:56
Il ne m'a pas laissé dire un mot et a raccroché
Le 06/05/2019 à 13:08
La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique et compétent
Le 25/04/2019 à 07:40
Excellente pizza, je recommande les pommes de terre et les saucisses mais elles sont toutes fantastiques. Service agréable et sympathique, des gens vraiment formidables. C'est un plaisir d'aller chez eux
Le 31/03/2019 à 12:15
Excellente pizza, service rapide même lorsque l'endroit est bondé
Le 01/02/2019 à 04:50
Gentil et serviable ainsi que bonne pizza
Le 13/10/2018 à 19:01
Petite pizzeria mais grandes pizzas ! Situé en face d'un petit centre commercial il propose des pizzas à prix modestes avec différentes coupes : 1 tranche 1 euro, pizza géante 10 euros et 14 pizza moyenne 1 boisson et 3 supplì... selon la taille vous pouvez également choisir plus de saveurs pour une pizza . Il est également possible de passer commande par téléphone et de la recevoir ensuite directement à domicile. Toujours ouvert, accessible également aux personnes handicapées, le service est rapide et le personnel très courtois.
Le 18/05/2018 à 13:22
Excellente idée pour un repas rapide et économique. La pizzeria offre la possibilité de consommer une part de pizza pour seulement 1 euro. Cela vous offre la possibilité d'essayer différents types de condiments, même si les portions sont très généreuses ! Le personnel est très gentil et serviable. La boutique offre la possibilité de manger en rayon et à l'extérieur puisqu'il y a un espace extérieur.
Le 05/05/2018 à 17:15
Bonne
💬 bon et accueillant ! Marina et Sesto sont gentils et très attentionnés. L'hospitalité est à la maison, malheureusement l'endroit est un peu à l'écart et n'est pas répertorié sur le navigateur... mais cela vaut la peine d'un petit effort pour s'isoler de la tension quotidienne
💬 Petit restaurant sympa, bonne cuisine et petit prix.
💬 Personnel très gentil Nous avons eu des plats à emporter plusieurs soirs Arancini fantastiques Très bonne épée Des portions généreuses Quoi dire ? Nous le recommandons
💬
💬 Lieu un peu petit mais accueillant, service rapide, large choix de desserts
💬 Très bons plats de poissons ! Service super sympa!
💬 Personne serviable. Service rapide, voire un peu trop ! Rapport qualité /prix moyen. Le plat de spaghetti alle vongole un peu fade et surtout les coquillages étaient presque tous vides! Même pas au fond de l’assiette !
💬 Ambiance, bel endroit, excellent service, délicieux ! 😁
💬 Endroit très propre et bien rangé, personnel sympathique, on se sent comme en famille, excellent parking adjacent, je recommande de visiter les Collines Euganéennes, prix honnêtes.
💬 Un accueil vraiment chaleureux ! Une ambiance conviviale et une patronne super gentille qui n’hésite pas à réserver le restaurant du soir pour ses convives ! Je recommande vivement cette établissement !