Pizzeria 🇮🇹

pizza Avis

📌 Via Nicola Palma, 8, 64100 Teramo - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur pizza à Teramo

Les avis

Les dernier avis sur pizza à Teramo

Micro.e

Le 19/09/2017 à 14:55

5 / 5

Si je pense à une pizza livrée à domicile, je pense à Hello Pizza. Livraisons à domicile rapides et fiables.

matteo.a

Le 26/06/2017 à 22:53

3 / 5

J'ai souvent commandé car la pizza a toujours été excellente et le personnel a toujours été sympathique et ponctuel. Mais dernièrement, la pizza a changé, elle est trop moelleuse et parfois presque crue.

Laura.i

Le 11/06/2017 à 06:14

5 / 5

Qualité-prix enviable et personnel très gentil

Daniel.c

Le 04/03/2017 à 13:11

5 / 5

Excellentes pizzas !

Jacopo.a

Le 17/02/2017 à 10:31

4 / 5

Faibles coûts et bonne pizza

Giuseppe.i

Le 30/01/2017 à 21:47

5 / 5

Excellent service de livraison à domicile et surtout excellente pizza !

  • 🏪 La Margherita - Villa Giuseppina (276 Avis)

  • 💬 Le personnel était adorable et chaleureux. La vue de la chambre était magnifique. Hôtel plutôt bien placé car proche de pas mal de villes à visiter.


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale azzurro - Napoli (NA) ) (25 Avis)

  • 💬 Service rapide, prix abordables, plats variés et savoureux ! Le trio d'entrées est très bon car, en effet, vous pouvez déguster plusieurs plats, cuits au four ou nature ou en sauce, ainsi que le rôti mixte avec du poulet et du porc. Vous pouvez manger sur la mezzanine, juste à côté de la caisse, ou là où les couloirs se rejoignent et s'élargissent.


  • 🏪 Cru - Cucina Rustica Urbana (113 Avis)

  • 💬 Une cuisine inventive, fait maison mêlant différents horizons culinaires et des produits tout frais ! Une découverte fortuite qui nous a ravis…prêt à revenir avant la fin de notre séjour, pour profiter de la petite cour intérieur toute mignonne !! Le service est à la hauteur de la générosité de la cuisine !


  • 🏪 Enoteca La Zaira (348 Avis)

  • 💬 Bar à vin avec cuisine dans une ambiance chaleureuse et familiale ! Un petit coin de plaisir au centre de Bazzano. Vous choisissez le vin en toute autonomie (ou sur proposition du personnel !), le prix affiché est le prix à emporter, comme indiqué sur la carte, s'il est consommé sur place il est légèrement plus élevé. La nourriture est excellente et liée au territoire et à la saisonnalité. Le pain est fait maison et apporté sur demande. Il n'y a pas beaucoup de choix pour les végétaliens/végétariens, mais on peut trouver quelque chose. Tous excellents, je reviendrai pour essayer d'autres vins et d'autres plats !


  • 🏪 La Fara B&B (65 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner doit être amélioré. Tous les trucs sont emballés sans le Emballage pour comprendre quels ingrédients il contient. 2 sachets de thé comptés et 4 de sucre. Les croissants frais du dernier jour sont arrivés après 9 heures et nous nous avions déjà pris le petit déjeuner. I. En compensation il y avait 6 sachets de biscuits sans lait ni œufs, une belle pensée mais pas suffisante.


  • 🏪 TORTONA66 (22 Avis)

  • 💬 Ci siamo trovati benissimo da Christian, disponibile a darci dei consigli sulla città. Stanza e bagno puliti, appartamento vicino alla fermata del bus 90 e della metro Porta Genova. Da consigliare!!! We spent a great time in this apartment. Christian is really a good adviser about Milano. Recommended!! Nous avons été trop bien chez Christian. Il etais toujours disponible pour nous conseillés restos et pubs a Milan. C'etait vraiment sympa! Je vous conseille l'appartement.


  • 🏪 I Tre Fratelli (184 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, personnel formidable, bonne nourriture !!


  • 🏪 Il Giaguaro (227 Avis)

  • 💬 Excellent repas, tres bonne qualité. bon Accueil et personnel compétent et professionnel. Bonne qualité prix.


  • 🏪 Trattoria Dall’Olio (754 Avis)

  • 💬 Il TOP 😋


  • 🏪 yogurto (2 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés sur place, nous ne savions pas si nous allions entrer ou non... en plus de préparer des yaourts, c'est aussi une épicerie. Heureusement, nous sommes entrés... le meilleur yaourt que j'ai jamais mangé !!! La dame qui sert est sympa mais pas très pratique avec la préparation du verre avec les différents décors sucrés, il suffit d'un peu de pratique et puis ce sera notre yaourtière de confiance !!!