Pizzeria 🇮🇹

Pizza 33 Avis

📌 Via Umberto 1°, 33, 98057 Milazzo - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizza 33 à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza 33 à Milazzo

giovanni.e

Le 23/04/2019 à 06:18

3 / 5

Ponctuel avec les livraisons

Maria.

Le 27/01/2018 à 18:08

5 / 5

Pizza tout simplement divine 😊

  • 🏪 Bar Olimpic (162 Avis)

  • 💬 Personnel très simpa les patrons aussi, on mange bien.


  • 🏪 La Signora Nina (4 Avis)

  • 💬 Tout était excellent et le propriétaire, M. Luigi est une personne magnifique... gentille


  • 🏪 Albergo Ventasso Di Bucci Walter (34 Avis)

  • 💬 Mignon


  • 🏪 Ristorante Giapponese Mi Sushi (207 Avis)

  • 💬 L'endroit est démodé, pas trop bien entretenu, mais ça passe au second plan quand on fait la connaissance des propriétaires, ils sont super sympas et très gentils. Le propriétaire est super serviable. Les portions ne sont pas celles à volonté habituelles, elles sont très généreuses et surtout chaque plat a sa propre saveur, pas une seule saveur comme cela arrive habituellement dans ce type de restaurant. J'ai toujours eu une bonne expérience et le rapport qualité prix est bon. Je le recommande pour un déjeuner ou un dîner sans engagement.


  • 🏪 Basta un poco di zucchero (126 Avis)

  • 💬 Filles aux mains d'or, elles savent satisfaire les demandes des clients puisque lorsque j'appelais d'autres pâtisseries, elles voulaient faire le gâteau à leur façon. Que dire, très bien, ce sera ma pâtisserie de confiance. Salutations Stéfanie. Beau et délicieux gâteau pour mon anniversaire, ma mère te complimente aussi :) à la prochaine fois !


  • 🏪 Pizzeria Ti Amo (11 Avis)

  • 💬 Super pizza et ambiance chaleureuse! Le personnel est sympathique et la nourriture est fraîche. Ma pizza était délicieuse, avec une croûte croustillante et des ingrédients savoureux. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Capannina Mediterranean Gourmet restaurant On The Beach (69 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec la nourriture et le cadre les plus incroyables ! Tout le personnel est très sympathique et accueillant. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Gallo's Gelati E Delizie (212 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Nous sommes touristes, c'était notre première glace en Italie, on est comblé! On a commencé par 3 saveurs, on a du recommencer de suite après avoir fini tellement c'était bon! Et le personnel à été tellement adorable avec nous, Grazie mille 🙏


  • 🏪 Ristorante Mondschein (1169 Avis)

  • 💬 Menu absolument merveilleux. Très copieux et fidèle à la région. La sélection de vins était également particulièrement intéressante et bien équilibrée. L'endroit est familial et c'est agréable de voir toute la famille servir. Le seul détail légèrement décalé était la sélection musicale.


  • 🏪 Alice Pizza (42 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas !!!!!!! Merci beaucoup!!!