📌 Via Trapezi, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:34
Produit médiocre, prix des pizzas forfaitaires !
Le 16/12/2023 à 19:58
Qualité
Le 05/11/2023 à 19:27
Qualité et convivialité ! Le Conseil
Le 11/10/2023 à 19:11
11 octobre 2023 Première expérience avec le sandwich saucisses et pommes de terre ou saucisses et peperonata... que dire ? Incroyable !! Excellente idée à répéter dès que possible !!
Le 13/03/2023 à 20:05
Excellente pizza 🫶
Le 09/07/2021 à 17:18
Vous ne pouvez pas vous empêcher d'arrêter... Pizz... Stop ! Pizza avec un P majuscule ! Cuit strictement au four à bois ! Mais... pas seulement des pizzas : calzones, arancini, pizzas à la tranche... différentes saveurs et bien plus encore ! Oui, oui, même la bière, la cocacola et tout le reste !
Le 20/12/2020 à 17:53
Pizza exquise.. À chaque bouchée, vous pouvez ressentir la qualité des ingrédients et la passion du travail ! Un véritable arrêt pizz hebdomadaire obligatoire !!
💬 Nous passons nos vacances dans cette salle de bain depuis plusieurs années maintenant. Il est situé dans une zone périphérique de Milano Marittima en direction de Cervia, donc plus calme et plus habitable, où il est encore possible de se garer plus facilement, cependant les centres des deux localités sont facilement accessibles à pied. Il dispose de nombreux jeux pour enfants, baby club en été, excellent restaurant. La salle de bain est très grande. Il y a un espace où vous pouvez laisser les structures gonflables, il y a aussi un compresseur pour les gonfler gratuitement. Le restaurant est également excellent.
💬 Je trouve toujours tout excellent, de l'apéritif au service, tout copieux et délicieux
💬 Terrible expérience, les seuls mots qui peuvent décrire cette structure datée, mal organisée et surtout presque totalement insalubre. Les seuls points positifs sont la situation géographique (à quelques minutes de la gare et de Viale Ceccarini), la gentillesse de la femme de ménage et l'amabilité du veilleur de nuit. Je le déconseille fortement à tout le monde, d'autant plus qu'étant un hôtel 2 étoiles de très faible qualité, il propose des prix "élevés" comme d'autres hôtels 2 étoiles que l'on peut qualifier de "luxe" !
💬 Le restaurant est situé dans un joli quartier périphérique où vous pourrez faire une petite promenade et profiter du paysage vallonné. La nourriture est très délicieuse. Le service est rapide, charmant avec une touche personnelle. Ma fille est végétarienne et ils étaient heureux de lui proposer une alternative hors menu. L'intérieur est climatisé, très agréable avec une architecture archique antique. Je le recommande vivement !
💬 Endroit très joli et particulier entouré de pierre et de verdure. La nourriture est excellente et les prix sont presque justes mais je n'ai pas aimé le service. Des délais d'attente longs (1 heure et plus), sans aucune animation avec des entrées ou autre. Il en faudrait très peu pour satisfaire les clients dans des cas similaires et ne pas les faire attendre en vain. Le service a besoin d'être amélioré, sinon il le mérite.
💬 Belle chambre, propre et en plein centre. Excellent petit déjeuner et services
💬 Dînez ici pour la vue, pas pour la nourriture ! Les plats que nous avons commandés étaient corrects. Les raviolis locaux étaient savoureux mais les deux autres plats principaux (viandes) étaient médiocres. La polenta était carrément mauvaise ! Le service était discutable… lorsque nous avons demandé des plats à partager, ils nous ont donné une seule assiette.
💬 Attention, avant de réserver, lisez attentivement les avis, notamment ceux relatifs au service et à l'accueil quasi inexistants. Dans cet hôtel, vous n'êtes même pas accueilli avec un message d'accueil à votre arrivée, et encore moins d'informations fournies pendant votre séjour. Pour le reste l'emplacement est excellent, juste à côté des pistes de ski. Chambre décente.
💬 Pas seulement un hôtel, mais un point de référence dont vous pouvez à la fois apprendre et bénéficier. Lieu magique où vous pourrez profiter d'un accueil unique. Nous y sommes allés en septembre pour faire de la randonnée et du vélo et sommes revenus la première semaine de janvier pour skier. L'emplacement est excellent pour les deux saisons, à deux pas des sentiers, de la piste cyclable et des pistes, mais aussi de San Candido pour une visite du centre et du lac de Brais pour une sortie hors de la ville. Immergé dans le silence et pas trop sur la route, idéal pour échapper à la vie trépidante de tous les jours, dans le respect de la nature et très attentif à la durabilité, du chauffage à biomasse au service en chambre, qui prévoit, avec l'accord du client, de ne pas répéter la chambre chaque jour, évitant ainsi le gaspillage de détergents et d'eau. Rien ne manque, en plus : spa, salle de sport, location de vélos ou de skis, forfait de ski directement à la réception, local à skis et navettes proposées aussi bien publiques que privées vers les remontées mécaniques. Félicitations à tout le personnel, mais surtout à la famille Rainer, ce sera toujours une expérience et une joie de vous rendre visite !
💬 Très très bien! J'ai goûté différents types, tous différents mais tous valent la peine d'être essayés ! Conseiller