📌 Via delle Spinelle, 30, 74011 Castellaneta - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 21:32
Excellente pizza, personnel serviable et gentil... J'ajouterais : des prix bas, de très haute qualité...
Le 21/06/2023 à 20:05
Bonne pizza avec un personnel sympathique. La salle pourrait être améliorée. Conseiller
Le 08/12/2022 à 20:11
Bravo Alessandro. Expert
Le 25/11/2022 à 21:15
Pizzeria très simple, comme une pizza.
Le 07/05/2022 à 16:50
Je passais un bon moment mais après avoir mangé huit pizzas à un prix, j'en reçois huit avec un autre prix clairement augmenté. La liste de prix était claire, ils me disent que tout a augmenté mais la liste de prix n'a pas été mise à jour, malheureusement, je ne commanderai pas. eux plus
Le 20/10/2021 à 12:30
Parmi les meilleurs du lieu !
Le 06/09/2021 à 06:13
Excellente pizza. Alessandro le top du mix....
Le 15/08/2021 à 15:33
La pizza est très bonne
Le 06/08/2021 à 10:01
Excellente pizza, à essayer !
Le 31/07/2021 à 16:32
Bonne pizza et livraisons rapides
Le 20/07/2021 à 18:24
Super
Le 23/06/2021 à 12:06
Excellent service de pizzeria et prix bas.
Le 08/10/2020 à 13:02
C'est l'une des rares pizzerias où ils le préparent à mon goût, fin avec un côté croquant😉
Le 22/08/2020 à 20:45
Très bien
Le 23/02/2020 à 21:12
Optimal
Le 24/11/2019 à 10:46
Je suis le propriétaire ha ha ha
Le 26/10/2019 à 22:31
Excellente pizza. Courtoisie et rapidité.
Le 17/09/2019 à 13:24
Pizzeria simple, spartiate mais d'excellente qualité. Prix abordables, cuisine extraordinaire... personnel courtois. Essayer
Le 08/09/2019 à 14:13
Excellente pizza
Le 27/08/2019 à 22:05
Gentillesse et pizzas excellentes. Rendre.
Le 23/08/2019 à 19:03
J'aime les bonnes pizzas et la Bruschetta d'Alessandro...
Le 22/08/2019 à 08:05
La nourriture est vraiment bonne, elle est soignée et réservée
Le 02/08/2019 à 07:54
La pizza est très bonne
Le 06/07/2019 à 05:04
Excellente pizza
Le 15/04/2019 à 17:34
Toutes les pizzas sont très bien faites et bonnes, l'endroit est petit et fait des plats à emporter.
Le 13/01/2019 à 21:06
Excellente pizza, bon assaisonnement avec des produits frais et de qualité, personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2019 à 00:27
La meilleure pizza de Castellaneta
Le 29/10/2018 à 11:37
Super mon ami très bonne pizza
Le 14/08/2018 à 10:24
La meilleure pizza de Castellaneta. Personnel très gentil.
Le 09/08/2018 à 11:45
La meilleure pizza de Castellaneta! Pas cher et dispose de tables pour s'asseoir ainsi que de plats à emporter et de livraison. Tous les 10 € dépensés, vous recevez une boisson gratuite
Le 08/07/2018 à 11:15
Environnement paisible et accueillant !!!
Le 28/05/2018 à 21:28
Bien
Le 23/02/2018 à 07:53
Très bonne pizza
Le 28/01/2018 à 06:22
Excellente pizza depuis 3 ans et tous les samedis nous recevons des pizzas de là
Le 01/11/2017 à 19:37
Très bonne pizza et l'endroit est accueillant
Le 12/10/2017 à 06:41
Excellente pizza
Le 13/09/2017 à 19:31
Très bonne pizza et pas cher, dommage pour les sièges.
Le 16/08/2017 à 14:34
Excellent rapport qualité prix, produits frais et de qualité, courtoisie et ponctualité, possibilité de réservation, pas de fermeture hebdomadaire pendant la période estivale.
Le 22/06/2017 à 21:17
Tout est excellent
💬 Merci pour ce moment passé chez vous tous étaient parfait nous gardons votre adresse pour revenir avec nos enfants merci
💬 Endroit parfait pour un repas traditionnel à quelques mètres de la Reggia
💬 Très bonne pizza aux saveurs particulières et délicieuses, pâte légère, la seule qui ne me gêne pas l'estomac. Les fritures SPAZIAL, très légères et vraiment savoureuses, je prends souvent la pizza et la laisse essayer à mon copain, qui normalement n'arrive pas à finir la pizza, mais ici, il a tout fini. Le personnel était très gentil et serviable pendant le service. Hautement recommandé!!!
💬 Nous venons de rentrer de ce B&B, nous ne sommes restés que 2 nuits mais cela nous a suffi pour comprendre à quel point nous sommes à l'aise dans cette petite oasis de paix verte, gérée par Marco, un hôte excellent, serviable, gentil et réservé et Tormentina, son chat que j'adore est immédiatement tombé amoureux. A proximité de Sirolo, on peut facilement se déplacer à pied. Nous reviendrons bientôt en compagnie Conseiller
💬 L'emplacement est tout simplement fabuleux !! Immergé dans la nature à deux pas de la tour Oriolo avec des vues panoramiques à couper le souffle au lever et au coucher du soleil et le chemin de l'amour avec ses poèmes tout au long du chemin donnent une touche supplémentaire à cette région. Aux alentours de la structure se trouvent des fermes et des restaurants d'excellente qualité 😊 L'accueil et la disponibilité du propriétaire de la structure sont très bons. Excellent emplacement romantique mais pas seulement, une excellente base pour ceux qui ont besoin de visiter ces régions et en même temps vous permettre de rejoindre facilement Faenza, Brisighella et pourquoi pas même la mer.
💬 J'ai visité cet endroit récemment et je dois dire qu'il est très beau, tout a été soigné dans les moindres détails, propre, il y a aussi un sauna et une piscine, de plus les gens qui le dirigent sont très bien et je recommande à tous, été comme hiver.
💬 Expérience fantastique! C'était exactement ce que ma famille et moi recherchions lors de notre visite à Pescasseroli. Mariangela et Giordano nous ont très bien accueillis dès l'instant où nous sommes entrés et à chaque instant par la suite. L'hôtel est parfaitement situé dans le centre-ville, ce qui rend l'exploration à pied aussi simple que de franchir la porte d'entrée. Idéal pour les familles, que ce soit pour explorer la ville ou le parc national. Nous reviendrons!
💬 Toujours une merveilleuse expérience
💬 La seule bonne raison de s’y rendre : la vue ! Service déplorable, il n’y avait quasiment personne et nous avons attendue plus de 10 minutes pour s’installer. La serveuse incapable de nous dire où nous mettre alors que presque toutes les tables étaient libres. Et le meilleur, nous n’avons pas eu le droit de nous installer sur le bord afin de mieux contempler la vue. N’attendez donc pas un sourire ou juste de l’amabilité, vous n’en trouverez pas. Nous n’avons pas mangé sur place, les muffins congelés nous ont suffit.
💬 L'endroit est vraiment très sympa et le personnel du restaurant est tous gentils et très bons et sympathiques. La nourriture est vraiment excellente et très fraîche. Malheureusement, nous n'étions que de passage, mais nous reviendrons certainement à l'avenir.