Pizzeria 🇮🇹

Pizz'in Gorizia Avis

📌 Via S. Giovanni, 4, 34170 Gorizia - Italie

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Pizz'in Gorizia à Gorizia

Les avis

Les dernier avis sur Pizz'in Gorizia à Gorizia

Federico.a

Le 01/03/2024 à 17:14

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne pizza. Au niveau des ingrédients, on perçoit vraiment une meilleure qualité que les autres pizzerias. Le seul défaut selon moi est une surabondance d'huile qui rend la pizza un peu lourde. Il ne manquerait que cela pour atteindre un total de 10.

GIANLUCA.A

Le 25/02/2024 à 18:07

5 / 5

Bonne pizza si je dois la manger à la maison je commande toujours chez eux, livraison rapide, bons prix moyens

ale.

Le 04/01/2024 à 20:24

4 / 5

Pâte honnête et fine

Photo n°1 de l'avis de ale. fait le 04/01/2024 à 20:24 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Megan.r

Le 28/12/2023 à 16:14

5 / 5

Endroit super sympa pour une pizza à emporter !

Zeeshan.o

Le 02/09/2023 à 01:44

5 / 5

Ils font des pizzas avec amour. J'ai eu une excellente expérience, son goût était si bon et il l'a fait en seulement 5 minutes, le magasin a l'air petit mais ils font les meilleures pizzas de la ville. Bien sûr, je recommanderais 🫶🏻

Photo n°1 de l'avis de Zeeshan.o fait le 02/09/2023 à 01:44 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Jan.�

Le 12/08/2023 à 18:54

5 / 5

Une merveilleuse pizza-in - à emporter. Service très gentil et serviable. Si je comprends bien, une entreprise familiale. Possibilité de payer par carte. à cinq heures, nous avons mangé un maxi et deux classiques. Tout est merveilleux. Merci

beatrice.e

Le 25/06/2023 à 11:45

5 / 5

Bien, tout est très utile

Davide.r

Le 24/05/2023 à 08:35

5 / 5

Excellent, recommandé

luca.u

Le 14/03/2023 à 21:03

4 / 5

Pizza toujours excellente

G.

Le 28/02/2023 à 22:10

3 / 5

Pizza à emporter sans prétention. Un vieil endroit, un peu de rénovation ne ferait pas de mal. Je n'ai pas aimé que le gorgonzola soit remplacé par du fromage bleu allemand (moins cher peut-être ?!) tout en gardant la mention « gorgonzola » dans la liste de prix. Pour le même prix vous trouverez bien mieux en ville.

Valentina.e

Le 28/01/2023 à 18:13

5 / 5

Excellente pizza 🫶🫶🫶

Alby.

Le 30/10/2022 à 23:34

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel accueillant!

Alberto.r

Le 11/09/2022 à 17:54

5 / 5

Bonne pizza, fine et savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Alberto.r fait le 11/09/2022 à 17:54 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Photo n°2 de l'avis de Alberto.r fait le 11/09/2022 à 17:54 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Roberto.e

Le 02/09/2022 à 12:34

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Gorizia. J'ai toujours mangé du maxi, la pâte est très légère, cuisson impeccable. L'endroit est très simple mais accueillant. Pour moi c'est extraordinaire de voir le pizzaiolo étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie puis enlever les parties superflues. Vraiment à voir. Le personnel est vraiment gentil et disponible pour tout type de modification des ingrédients. Je signale la boisson offerte avec la maxi pizza, pratique. Il y a aussi la possibilité de livraison à domicile. 5 étoiles absolues.

Carlo.a

Le 07/12/2021 à 13:37

5 / 5

Excellente pizza à la tranche ! Pâte vraiment bien faite !

Luca.o

Le 15/08/2021 à 17:26

5 / 5

Excellente pizza

Walter.a

Le 10/04/2021 à 14:31

5 / 5

Super pizza et bons prix

John.e

Le 21/03/2021 à 15:29

4 / 5

Excellentes pizzas, je le recommande

Gabriele.a

Le 25/10/2020 à 09:06

4 / 5

La livraison à domicile était excellente : au bout de 15 minutes notre pizza était livrée. Les ingrédients de la pâte sont meilleurs, ce qui manque à mon humble avis un peu de saveur. Prix ​​moyens

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 25/10/2020 à 09:06 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 25/10/2020 à 09:06 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.a fait le 25/10/2020 à 09:06 sur le  Pizz'in Gorizia à Gorizia
Riccardo.o

Le 27/09/2020 à 13:16

4 / 5

Pizzas délicieuses et bien garnies, attentes très courtes

Alessandro.i

Le 11/06/2020 à 18:27

5 / 5

Pizza fantastique, la meilleure.

Barbara.e

Le 22/05/2020 à 09:42

5 / 5

Excellente pizza....livraisons à temps.....très bonne!!!!

Francesco.a

Le 29/02/2020 à 23:34

5 / 5

Très bien

Miriam.e

Le 22/02/2020 à 20:38

5 / 5

Délicieuse pizza, pas seulement instantanément, excellents plats à emporter et avec un personnel sympathique.

Leo.e

Le 11/01/2020 à 21:30

4 / 5

Excellente pizza croustillante

Vittorio.i

Le 17/12/2019 à 11:19

5 / 5

Courtoisie et disponibilité. J'ai toujours passé un bon moment

Valentina.e

Le 14/09/2019 à 16:16

5 / 5

La meilleure pizza aux courgettes et au thon de tous les temps !

Antonio.e

Le 30/08/2019 à 04:46

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaires très gentils et serviables. Il n’est pas possible d’espérer davantage. Petit endroit, mais ce n'est pas grave, j'étais très content d'y être allé et je le recommande vivement.

Alessandro.r

Le 14/06/2019 à 08:59

4 / 5

Bonne pizza... Propriétaire très sympa

Antonella.o

Le 17/02/2019 à 15:48

5 / 5

Très bonne pizza à emporter aussi! Voir c'est croire. Il existe des pizzas spéciales qui valent la peine d'être essayées au moins une fois. Je le recommande!

Franz.e

Le 09/01/2019 à 20:28

5 / 5

Vous ne pouvez vraiment pas manquer de déguster une si bonne pizza. Courtoisie, disponibilité, professionnalisme ainsi qu'une qualité des pâtes à la fois croustillantes et très digestes... essayez-le ! Je vous conseille!

Francesca.i

Le 28/07/2018 à 06:59

5 / 5

Les pizzas que prépare Neda sont excellentes. Sympathie de la part du propriétaire et de son épaule droite

ACONE.A

Le 26/06/2018 à 18:44

5 / 5

Excellente pizza

Giuliano.a

Le 14/06/2018 à 08:11

5 / 5

Qualité constante

Christian..

Le 23/06/2017 à 21:12

4 / 5

Endroit très petit, mais grâce au savoir-faire du pizzaiolo le résultat est très savoureux ! Excellentes combinaisons de saveurs si vous souhaitez choisir quelque chose de différent du classique et une disponibilité maximale de la part du propriétaire et du reste du personnel, mais aussi très précis et respectueux des délais de livraison !

Rolando.o

Le 21/03/2017 à 21:47

5 / 5

Excellentes pizzas, bons prix, beaucoup de convivialité

  • 🏪 FIVE SNACK&COFFEE BAR / CAMPO SPORTIVO (193 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bien organisé, propre et confortable. Personnel au top... environnement idéal pour le "petit-déjeuner" et les "aperetivi" en compagnie... Gioia et Gisella sont irremplaçables. Hautement recommandé


  • 🏪 Bistrot Mezzo Soldo (393 Avis)

  • 💬 Excellentes charcuteries et fromages, raviolis frits très bons et pas gras.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Noce (562 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza Les autres plats sont juste moyens


  • 🏪 MASI’ - PASTICCERIA ROCCA VIA SANSONE (110 Avis)

  • 💬 C'est notre endroit préféré pour le petit-déjeuner. Leur croissant à la ricotta et au chocolat est paradisiaque. Les cannoli, cassata et glaces sont une garantie. Nous avons également goûté leurs anelletti au ragù : savoureux, savoureux et équilibrés.


  • 🏪 Hotel Rivus (999 Avis)

  • 💬 Hôtel assez éloigné du lac et pas de transport pour aller en ville. Un côté donne sur une route principale très fréquentée, l'autre, moyennant des frais supplémentaires, donne sur un quartier résidentiel et une partie du lac. Un lieu de location de vélos de l'autre côté de la route est rarement ouvert, donc une longue marche jusqu'en ville. Personnel de l'hôtel pas très serviable. Le restaurant n'avait pas les éléments du menu. Le pire de tout, nous avons demandé à la réceptionniste (inutile) de réserver un taxi pour que nous puissions récupérer notre vol de retour. Elle a dit qu'elle l'avait fait. Nous avions un vol tôt (6h30), nous avons donc demandé un taxi pour 3h du matin. Il n'est pas arrivé. 3 heures à traîner dans le hall pendant que nous et le veilleur de nuit essayions d'appeler toutes les compagnies de taxi. Personne n'a répondu au téléphone. Il n’existe pas d’alternative aux transports publics. A la dernière minute, le portier a contacté un taxi qui nous a conduits très rapidement à l'aéroport. Nous venons de le faire. Dans la précipitation, j'ai laissé mon manteau Barbour soit dans le hall de l'hôtel, soit dans un taxi. L’hôtel n’en a trouvé aucune trace. Séjour horrible, absolument horrible. N'y allez pas !


  • 🏪 Casa 280 (9 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est un endroit où vous pouvez la trouver sans problème. Vous avez une très belle vue de jour comme de nuit. Si je devais venir à Rimini, j'aimerais peut-être un peu de mer et de plage. Je tiens à préciser que je suis resté une nuit car je passais par là pour saluer un ami pour qui une structure à environ 15 minutes de la mer ne me faisait aucune différence. Vous êtes vraiment perdu au milieu de la nature où vous pourrez profiter d'une belle vue. Il n'y a pas de moustiquaire donc nous avons un peu transpiré en gardant les volets fermés. La chambre était très belle récemment rénovée avec télévision et climatisation (ne fonctionnait pas).


  • 🏪 B&B Macondo (37 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes à mi-chemin entre la mer et la ville de San Felice Circeo. Les chambres sont meublées avec goût et nettoyées avec le plus grand soin. La dame était vraiment très gentille, toujours souriante, serviable, attentive à tout. Le petit-déjeuner copieux, au buffet, vous trouverez différents types de céréales, café, thé, jus de fruits, biscuits et confitures diverses. Au lieu de cela, chaque matin, la dame nous apportait également 2 croissants, un chacun, un vide et l'autre entier avec du miel, du lait, 2 tranches de beignets ou de tartes (ils variaient de jour en jour) et des biscuits (ceux-ci variaient également). Je ne donne pas 5 étoiles juste parce que le propriétaire était absent, nous ne l'avons vu que deux fois par semaine, ça reste un excellent B&B avec une vue mer imprenable.


  • 🏪 McDonald's (2398 Avis)

  • 💬 Nourriture horrible, pas savoureuse et préparée n'importe comment


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Mbriana (139 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Rial Bar (9 Avis)

  • 💬 Excellente expérience : chocolat chaud à la crème, assez épais et crème excellente. Brioche pâtissière. Environnement propre et accueillant, même s'il n'est pas très grand. Excellente attention client. Prix ​​très bas. Je recommande fortement!