📌 Strada Provinciale 54, 21030 Mesenzana - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:34
La croûte à pizza était la meilleure que j'ai eue depuis longtemps ! Si bon'
Le 06/12/2023 à 03:56
Gentil, gentil et fiable
Le 09/06/2023 à 16:05
En libre service. Le pizzaïolo était très gentil et la pizza était délicieuse.
Le 06/01/2023 à 12:39
Haut
Le 14/08/2022 à 08:54
La pizza est très bonne, elle a des tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 22/07/2022 à 19:32
Oooooottttttiiiiiiiimmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Le 28/04/2022 à 18:04
Bonne pizza uniquement pizza familiale mais une vraie pizza italienne, des prix corrects mais surtout des ingrédients de très bonne qualité. Je ne veux pas le dire mais la bonne pizza aujourd'hui est vraiment difficile à trouver, et la seule dans le coin qui mérite 5 étoiles est la pizzeria anto
Le 11/10/2021 à 10:33
Anto est sublime... la meilleure pizza de la province... Fortement recommandé...
Le 07/10/2021 à 19:17
Très bonne pizza. Je recommande vivement
Le 31/07/2021 à 09:19
Excellente pizzeria, j'ai mangé une focaccia farcie qui était vraiment bonne !!
💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!
💬 Le 15 juillet 2023, j'ai réservé la Villa Lia pour quelques nuits à Capri en septembre. J'ai payé d'avance. Moins d'un mois avant mon séjour, l'hôtel m'a contacté pour me dire qu'il ne serait pas ouvert à mon arrivée et que je serais remboursé. À moins d'un mois, les options hôtelières à Capri offrant un confort, un emplacement et une exclusivité similaires à celles proposées par Villa Lia sont évidemment ridiculement chères. L'hôtel proposait une option de modification de réservation dans un hôtel moins cher, ringard et moins bien situé. C'est loin de ce à quoi je me suis inscrit. Je me sens plus que déçu du service client fourni par Villa Lia. Pour obtenir quelque chose du même niveau, je devrai désormais payer un supplément, ce que je n'aurais pas à faire lors de ma première réservation. Le moins qu'ils puissent faire serait de me proposer un hôtel similaire mais leur offre était amusante. Expérience horrible. Réfléchissez à deux fois avant de le réserver
💬 Nous ne nous attendions pas à trouver une pizza à la poêle et nous avons été agréablement surpris ! Vraiment excellent ! Compliments également pour le kebap. tous délicieux. Essayez le rouleau de saucisses, excellent. Le personnel était très courtois et serviable. L'endroit est très agréable et bien tenu, avec une terrasse extérieure. Salle de bain propre, super travail !
💬 Super accueil on a passé des très bons moment. N'hésitez pas à vous y arrêter. La famille de français 😉
💬 Quoi dire!! 7 étoiles, gentillesse, convivialité, générosité et disponibilité des propriétaires Luca et Mme. Quartier neuf, très propre et calme. Super bon petit déjeuner. A choisir les yeux fermés.
💬 Nous étions fatigués de faire du vélo et sommes tombés sur ce petit bijou !!! Nous étions les gens habillés les plus décontractés, mais cela n'avait pas d'importance. Nourriture fantastique, le service était rapide et sympathique, l'hôte et le chef étaient très accueillants ! J'aurais aimé rester plus longtemps et essayer d'autres repas. S'il vous plaît essayez! De plus, tous les locaux y mangent, donc c'est toujours bon signe.
💬 Magnifique repas composé de plats simples et merveilleux de la région locale, la tigella a été le facteur principal tout au long du repas.
💬 La meilleure pâtisserie du coin (sans vrai concurrence). Il faut y aller tôt le matin ou commander
💬 Nous avons passé une journée relax au Borgo Lanciano. Nous avons l'offre spa 3h et repas du soir dégustation, en supplément les massages. Le personnel est très sympa et accueilleant , l endroit est magnifique et propre. Nous recommandons cet endroit pour un petit moment de détente.
💬 Structure correspondant à la description. Accueil exceptionnel. Le personnel très sympathique est prêt à répondre à chaque demande. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Propreté parfaite des appartements et des parties communes.