Les avis
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, mais désormais c'est un arrêt obligatoire à chaque fois. Toutes les saveurs de Norcia sont contenues dans ce lieu. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. En plus du plateau et de la dégustation (accompagnée d'un bon vin local), je vous conseille les biscuits produits localement. Compliments
💬 Les pâtisseries sont bonnes et faites à base de pâtisseries, pas de surgelées et cuites, le café est également bon, il vend aussi des journaux et quelques petits cadeaux au cas où quelqu'un voudrait penser à un patient hospitalisé, du tabac et des machines à sous
💬 Petite adresse sympathique et pas chère, ça ne parle pas anglais mais vous serez reçu comme les habitués. Pâtes et pizza au menu.
💬 Il top!!
💬 Pour les gourmands et gourmets, c'est ici qu'il faut manger. Le Vitello Tonnato est excellent, les agnolottis délicieux, les desserts superbes. Belle cave et cuisine ouverte. Petit +: La maison parle français. Merci pour votre excellent accueil, nous reviendrons !
💬 Pizzas ok !
💬 Magnifique séjour passé dans cet hôtel. Chambre avec beaucoup de charme, balcon avec vue sur le lac, un pur bonheur. Le personnel est extrêmement gentil et souriant. Le petit déjeuner servi en chambre est très bon et généreux. L'hôtel est idéalement situé dans un village aux jolies petites ruelles avec accès aux chemins de randonnée. Superbe expérience que nous recommandons à 100% !
💬 Un très bel endroit coloré, adapté aux enfants. Les pizzas sont bonnes. Les délais d'attente ils sont un peu longs mais étant le samedi ils sont toujours plus longs que pendant la semaine ; les prix sont abordables.
💬 Haut