Les avis
💬 Très bon accueil. Viande excellente.
💬 Je retourne dans ce restaurant après plus d'un an. Cependant, je trouve que les plats se sont détériorés et que le dressage laisse également à désirer... L'amatriciana pourrait être appelée sauce au bacon et les pommes de terre d'accompagnement étaient crues. De plus, le prix a beaucoup augmenté, 12,00 euros (hors boissons) mais avec 1/2 eau, 1/4 vin et café j'ai dépensé 17,00 euros Vraiment excessif étant donné que vous mangez sur un set de table en papier avec une serviette et sur des tables anciennes et en ruine. Je ne pense pas y retourner... Bonjour; salut L
💬 Voyage en groupe, grande chambre, linge de lit propre,mais c'est le seul point positif. Déco vieillotte, pas insonorisation, sdb pas faite tous les jours....déjeuner pas très garnis, croissant congelé et le soir, pas bon du tout . Personnel sympathique,tout le contraire des patrons. A fuir, je me demande comment ils ont eu 4 🌟 , 2 serai plus reels
💬
💬 Le goût est bon
💬 Endroit simple, bon rapport qualité-prix, bonne nourriture, personnel très sympathique. Recommandé!
💬 Très beau cadre
💬 Très belle établissement service parfait Très à l'écoute des clients Étant les seuls français dans l hôtel tout le personnel à essayer de parler en français et nos menus étaient traduit aussi Un grand merci aux personnels du restaurant Très sympa et gentils Je recommande cet établissement pour les vacances
💬 Petite pizzeria avec de bonnes pizzas à bon prix. Le propriétaire est très sympathique, même si nous avons eu du mal à communiquer. Il ne parle pas anglais et malheureusement nous ne parlons pas italien. Mais avec bienveillance, ça marche aussi.
💬 Petit Hôtel vraiment charmant dans une villa début XXème très accueillante, proximité Plage et du centre ville - Zone piétonne et tous commerces. Accueil exceptionnelle, personnel très courtois et disponible. Merci encore à Petra qui a répondu à toutes nos sollicitations. Hâte de revenir.