Pizzeria 🇮🇹

Pizburger Avis

📌 Corso Nuova Italia, 166, 13048 Santhià - Italie

4.1 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizburger à Santhià

Les avis

Les dernier avis sur Pizburger à Santhià

domenico.u

Le 16/05/2024 à 19:51

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur une excellente pizza.

Lorenz.a

Le 05/04/2024 à 18:31

5 / 5

Commentaire chaud : pizza au top, mais le kebab laisse à désirer... ! 😂😂😂 En passant par la Francigena, une agréable surprise et un rayon de soleil.... salutations de Bolzano 😊

Carlo.l

Le 26/02/2024 à 14:35

5 / 5

Très bonnes pizzas.. Livraison rapide par un personnel sympathique.. Je le recommande.

Floberts.e

Le 14/02/2024 à 12:57

5 / 5

Nous avons commandé 38 pizzas en une seule fois avec notre groupe Carnival. Ils ont été rapides, disponibles pour chaque demande et ponctuels. Super recommandé

Marco.i

Le 08/08/2023 à 20:41

5 / 5

Vraiment gentil et serviable, les pizzas sont des ingrédients d'excellente qualité, une de mes pizzerias préférées, 5 étoiles, je ne peux pas en dire assez, elles méritent beaucoup plus d'étoiles.

Alex.u

Le 08/08/2023 à 19:50

5 / 5

Bonne pizza, recommandée.

Sven.i

Le 08/08/2023 à 13:24

1 / 5

Ce n’est pas une très bonne pizza… le fromage n’était tout simplement pas bon et la variété était horrible. 1/10 ne recommanderait pas

Gianni.h

Le 25/06/2023 à 07:53

5 / 5

Pizza bonne et digeste. Service rapide et sympathique. Toute variation est possible. Top à Santhia et ses environs

Paola.a

Le 12/06/2023 à 16:28

5 / 5

Bonne pizza, beaucoup de garnitures. Service très rapide, malgré plusieurs demandes téléphoniques. Le seul défaut est que l'endroit aurait besoin d'être entretenu un peu plus. Cependant, je le répète : bonne pizza.

MA.r

Le 26/04/2023 à 13:45

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Domenico.i

Le 15/03/2023 à 19:28

1 / 5

Kebab vraiment immangeable, le rouleau semblait être en caoutchouc, très dur, on avait l'impression de manger une vieille chaussure ! Le kebab à l’intérieur, si c’était du kebab, n’avait aucune saveur ! En lisant les commentaires, je n'étais pas le seul à avoir vécu cette terrible expérience !

Mirco.o

Le 14/03/2023 à 21:15

5 / 5

Endroit confortable. Il est clair qu'ils sont des experts du secteur, la pizza est excellente !! Toujours à l'heure!

Butterfly.

Le 13/02/2023 à 19:04

1 / 5

J'ai acheté du kebab.. très moche (( vieux plantain... viande étrange.. plus moche jamais mangé

Stefania.a

Le 05/02/2023 à 13:40

5 / 5

Très bonne pizza, je suis client depuis pas mal de temps et honnêtement je la recommande beaucoup car tant au niveau de la nourriture que des gens il n'y a rien à dire bravo allez-y vraiment car la pizza est vraiment exceptionnelle 😋😋😋

danilo.u

Le 13/12/2022 à 19:56

2 / 5

J'ai pris trois pizzas à emporter, les ingrédients sont bons et frais, le gros problème c'est la pâte qui, n'étant pas étalée à la main, mais avec une presse mécanique, gâche le résultat final. Je ne pense pas que je le reprendrai une deuxième fois.

Electrikal.r

Le 07/11/2022 à 07:24

4 / 5

Excellente pizza

Dasha.a

Le 14/08/2022 à 16:12

1 / 5

Il faut changer d'heure !!!!

Barbara.a

Le 23/07/2022 à 13:03

5 / 5

Très bon prix et pizzas délicieuses!

Sam.

Le 23/06/2022 à 21:34

5 / 5

Pas une mauvaise pizza, nous sommes arrivés à l'heure de fermeture et ils nous ont très bien traités et ont été très gentils. Suggéré

Marco.r

Le 24/05/2022 à 21:15

5 / 5

Bonne pizza 🍕

Corrado.i

Le 23/02/2022 à 18:08

5 / 5

Bonne

Ivan.e

Le 18/02/2022 à 18:34

4 / 5

Bon et rapide

Alice.o

Le 29/01/2022 à 18:33

1 / 5

Je suis désolé mais la pizza n'est pas bonne depuis longtemps, pâte vieille et sèche, aspect horrible et ingrédients de mauvaise qualité. Améliorer

Maurizio.i

Le 17/10/2021 à 15:57

5 / 5

Très bonnes pizzas, bravo au personnel !

Stefano.o

Le 18/06/2021 à 16:23

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.e

Le 24/04/2021 à 11:40

5 / 5

Excellente pizza, personnel et propriétaires très gentils et professionnels, beaucoup d'autres spécialités à essayer, valant absolument les cinq étoiles.

Mehdi.o

Le 23/01/2021 à 18:57

5 / 5

Très bien

christian.o

Le 05/01/2021 à 19:27

4 / 5

Bon et savoureux...... Malheureusement la livraison à domicile prend beaucoup de temps

Sophie.i

Le 17/10/2020 à 12:22

5 / 5

Je ferais les kilomètres de France spécialement pour ces délicieuses pizzas aux saveurs de différentes régions de l'Italie ❣ produits frais gérant accueillant, souriants hygiène impeccable 👍🤩

Antonino.o

Le 25/06/2020 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza, car les ingrédients sont excellents et le propriétaire est vraiment sympathique

Cindyalfa.o

Le 26/02/2020 à 16:42

5 / 5

Produits frais, service très gentil, tout le monde de ceux qui font les pizzas à ceux qui les livrent, service précis et rapide, des pâtes délicieuses. De beaux jeunes mecs désireux de travailler

Mariano.a

Le 06/01/2020 à 19:55

5 / 5

Excellentes pizzas.

massimo.a

Le 06/11/2019 à 20:02

5 / 5

Exceptionnel

Gabriele.o

Le 15/08/2019 à 22:01

5 / 5

Bonne pizza et livraison rapide

Christian.i

Le 31/05/2019 à 14:26

4 / 5

Pizza avec de très bons ingrédients et des pâtes très agréables, à essayer.

fabrizio.u

Le 11/05/2019 à 22:28

5 / 5

Pizza très bonne et copieuse

Paolo.o

Le 04/05/2019 à 16:00

3 / 5

Bonne pizza

Simone.a

Le 03/05/2019 à 17:50

1 / 5

Commençons par le fait que je donne une étoile car avec zéro étoile je ne peux pas évaluer. J'ai quatre marguerites à emporter. Je n'ai pas encore mangé de pizza avec des garnitures qui n'étaient pas collées au couvercle. La pâte, en plus d'être gommeuse, toujours gommeuse, quelle que soit la pizza que j'ai prise, est aussi pleine de farine, signe d'un manque de propreté du four. J'ai essayé avec différents sandwichs. En plus du manque de sauce, même si elle était inscrite dans les ingrédients, le tout était incroyablement mauvais. La prochaine fois que j'irai chez MC, au moins je saurai certainement que je mangerai mal. Non recommandé. À Santhià, il existe certainement d'autres pizzerias qui méritent bien plus.

sandra.e

Le 04/03/2019 à 19:03

1 / 5

Une étoile car moins n'est pas possible, mais une note nulle, en raison de l'arrogance et de l'impolitesse de l'un des propriétaires, Jeremia pour être précis. Dès que j'ai payé, il criait déjà à tout le monde de ne pas salir les tables, jurant et aussi injuriant sa mère, puis j'ai commencé à manger une part de pizza à table, avec du papier d'aluminium et une serviette, après seulement deux bouchées, il arrive et me met la main sous la bouche et me dit de ne pas salir la table, avec arrogance et impolitesse, un très mauvais geste car cela n'a aucun sens, étant donné que la table était propre. Et de toute façon, comme je mange dans un fast-food, si je laisse tomber une goutte d'huile, il ne devrait pas y avoir de problème.

Antonio.a

Le 13/02/2019 à 09:45

4 / 5

La pizza est bonne mais aussi les panzerotti

Mimmo.i

Le 22/01/2019 à 10:27

3 / 5

Bonne pizza même si elle n'a pas de four à bois. Il a différentes saveurs à essayer

Massimiliano.o

Le 14/10/2018 à 18:08

4 / 5

Pizzas bonnes et rapides

The.i

Le 29/09/2018 à 18:06

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie... Kebab chauffé au micro-ondes et comme garniture uniquement de la laitue, des tomates et de l'oignon, des sauces uniquement du ketchup et de la mayonnaise, la seule chose fraîche était la piadina qui m'a cependant coûté 50 centimes de plus que le prix du menu Fortement déconseillé. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais

Gabriele.a

Le 14/07/2018 à 17:08

2 / 5

Je passais par là, la carte contient des plats de kebab... Je les ai demandés, on m'a dit que le kebab était turc et c'était dépassé... Je m'assois à table avec mes deux filles et ma femme, j'ai demandé des couverts et ils m'ont dit que les pizzas étaient déjà tranchées et que les couverts n'étaient pas nécessaires, alors j'ai mangé les pizzas à la maison. pizza décente, service médiocre

alessandro.e

Le 10/07/2018 à 20:25

5 / 5

Excellent et ils font également des livraisons à domicile. Informé

Michele.i

Le 08/03/2018 à 20:28

5 / 5

Pizza vous avez des calamars pâte super fine très savoureuse excellent avec du gorgonzola et des noix

Ancuta.e

Le 18/08/2017 à 18:40

5 / 5

Délicieuse pizza, délicieuse, prête immédiatement, 10+ 👍👍👍👏👏👏

Veronica.a

Le 21/07/2017 à 18:24

5 / 5

Pizzas très savoureuses, avec beaucoup de fromage et très copieuses.

  • 🏪 Barra Pescheria con Cucina - Albano Laziale (109 Avis)

  • 💬 A 10 minutes de la gare Albano Laziale, nous avons été frappés par l'inscription "FISH PARTY WITH CUCINA". En entrant nous avons trouvé un endroit très agréable, accueillant et doux. Personnel poli, gentil, sympathique et serviable. De la nourriture simplement P O T O N I C, une pinsa exquise, des ingrédients au top : une simple Margherita croustillante nous a fait voler droit au paradis ; nourriture frite légère et croustillante, excellente. Poisson très frais parfaitement cuit. Le dessert final était une merveille : millefeuille aux fruits de la passion, le meilleur ! Les prix sont tout à fait normaux, assez justes je dirais. Tout ce que nous avons goûté a largement dépassé nos attentes ! Nous recherchions exactement cette saveur. Bravo à tous les gars, on sent que la nourriture est cuisinée avec amour et passion, nous l'avons perçu. Salutations du Piémont, s'il y a une deuxième opportunité, nous reviendrons, nous la recommanderons à tous ceux qui passent par là. Continuez comme ça !❤️


  • 🏪 Pane e Golosità (4 Avis)

  • 💬 Pain et frise au sommet.


  • 🏪 AGRITURISMO FAR FIÒ (135 Avis)

  • 💬 Une véritable ferme avec des chevaux et autres animaux mignons. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits du menu dégustation (entrée, rappel premier et deuxième plats). Des plats simples mais d'excellente qualité à un prix correct (28 €). Personnel courtois et accessible. Attention, le POS ne fonctionne pas toujours.


  • 🏪 Petrea Lifestyle Suites Positano (64 Avis)

  • 💬 Pour commencer, tous les commentaires sur cet endroit sont tout à fait vrais ! La suite Partenope dans laquelle nous avons séjourné était incroyable - perchée à flanc de montagne bien au-dessus de la ville. Si calme que le seul bruit que vous entendiez le matin provenait du coq d'un voisin. La suite elle-même était joliment décorée avec une cuisine complète et même un hammam. Elle comprenait une salle de bains moderne avec deux douches à effet de pluie. La vue depuis le patio privé était vraiment incroyable : la Méditerranée, les bateaux qui passent, la ville en contrebas et les montagnes des deux côtés. La seule chose plus accommodante que la suite elle-même était les propriétaires Enza et Alberto. C'est vraiment une opération familiale. Ils fournissent tous les services dont vous pourriez avoir besoin : planification de visites, réservations de restaurants, transports locaux, service de petit-déjeuner complet, dégustation de vins et même un dîner de spaghettis faits maison avec leurs deux adorables enfants. Un soir, nous étions dans un restaurant local Il Ritrovo et avons mentionné où nous logions. Deux membres du personnel se sont avérés être les cousins ​​d'Alberto (il a mentionné qu'il venait d'une famille nombreuse et qu'il comptait 300 cousins). Inutile de dire que notre service était de premier ordre. Enza et Alberto vous font sentir les bienvenus - plus que dans n'importe quel autre endroit où nous ayons séjourné. Lorsque vous partez, vous savez qu'ils sont désormais vos amis. C'est vraiment une expérience unique d'y séjourner. Celui que je recommande vivement.


  • 🏪 Momo Sushi Srl (26 Avis)

  • 💬 Habituellement, je n'aime pas mettre de critiques négatives, mais je n'écris rien. Cette fois, je dois voir des améliorations. J'ai pris un poulet et du bambou plus un riz cantonais, il semblait jeté, sans goût. Le poulet coupé au hasard en très gros morceaux. Et le riz cantonais avait également l'air d'avoir ajouté les ingrédients, de l'avoir réchauffé et de l'avoir mis dans le récipient. Deux choses presque 17 euros. J'ai dû recouper le poulet et le cuire et recuire le riz... Je suis désolé mais je ne pense plus venir...


  • 🏪 Casa Deky (4 Avis)

  • 💬 Expérience pour le moins fantastique, appartement magnifique, service vraiment extraordinaire Félicitations pour tout également à la disponibilité du propriétaire qui nous a suivi tout le temps et nous a également montré l'emplacement du parking, Félicitations, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Osteria di Montegonzi (25 Avis)

  • 💬 Quel dommage la pluie qui ne nous a pas permis de manger à la terrasse panoramique. Par contre, un dîner vraiment excellent avec un serveur qui connaît parfaitement la carte des vins et qui conseille super bien ! Vraiment à conseiller !


  • 🏪 Tropical Bar (31 Avis)

  • 💬 Très désagréable et sympathique, bien fréquenté, les barmans changent trop souvent, apéritif déjà terminé à 7h20, ferme à 11 heures, aggravé par le changement de personnel


  • 🏪 Tarter & C. Bakery (85 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, ne manquez pas le petit pain rustique.


  • 🏪 Portici Doc Bar Pasticceria (455 Avis)

  • 💬 Je vous pourrais donner 0 à c’était endroit je le ferais , Ne mérite pas d’avoir un bar , personnel désagréable on dirait que on est au lycée et pas dans un Bar au travail , propriétaire très bizarre et profiteur et sa femme cruella aussi bizarre et harceler les gens . Plus jamais .