Les avis
Le 26/01/2020 à 15:15
Mignon
💬 Super pizza, surtout les frutti di mare. Vous pouvez payer par carte
💬 Rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un restaurant gastronomique avec des portions minuscules, mais le "pescato" que j'ai commandé à 22 € était vraiment bien trop petit, même pour un enfant, et il n'y avait aucune garniture. J'avais donc plus faim après le dîner qu'avant. Si quelqu'un veut manger, pas seulement goûter de la nourriture, vous pouvez trouver un meilleur endroit pour satisfaire votre faim avec le même montant d'argent.
💬 Quand on dit "le restaurant parfait"..... Ambiance élégante mais informelle, intime et raffinée, sobre et de bon goût. Menu proportionné, soigné dans les détails avec des matières premières de la plus haute qualité et toujours de saison, des recettes parfaitement équilibrées, dans un style piémontais mais résolument originales et raffinées. Salle et cuisine gérées de manière impeccable et ponctuelle, avec une compétence forte et non évidente, également dans le domaine des vins, et une cave bien garnie et variée préparée pour chaque accord nécessaire. Non seulement je recommande ce restaurant, mais je le considère comme un incontournable, à condition d'être capable de gérer l'inévitable addiction !!!
💬 La Casa Vivienne est parfaitement située pour visiter Naples et ses environs. Nous avons visité Positano, Sorrente, Pompéi et Naples. C'est un bel appartement très propre. Nous étions en 6, et nous n'avons eu aucun problème pour y dormir. C'était agréable d'avoir notre propre place de parking dans la communauté fermée, et cela nous permettait de dormir en paix la nuit en sachant que notre voiture était en sécurité. Chaque fois que nous avions des questions, l'hôte répondait rapidement. Je recommande vivement la Casa Vivienne à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Naples, mais qui ne veulent pas être dans la grande ville.
💬 Lieu magique, en pleine nature. Les cigales servaient de bande originale. La cuisine du chef Vincenzo est un triomphe de la tradition culinaire de l'arrière-pays d'Arbëresh. Hautement recommandé
💬 Désolé pour le retard. Je veux dire, je ne connaissais pas ce restaurant, c'était ma première fois, mais je vous assure que ce ne sera pas la dernière. Nous avons eu un déjeuner divin, tout a été très bien soigné, service très gentil, plats très bien préparés, carte des vins bien assortie. Bien joué. Bon appétit👍👏
💬
💬 Des notes élevées aussi parce que je ne m'attendais pas à grand-chose. Heureusement prouvé faux
💬 Un peu difficile d'accès en raison de la route un peu sinueuse. Cependant, un petit chemin bordé de roses le long des parterres de fleurs vous accueille comme dans une étreinte. Malgré le petit-déjeuner "à faire soi-même", les aliments de base ne manquent pas : lait, yaourts, biscuits, biscottes, café et plus encore... ils vous font sentir comme chez vous et la possibilité de le prendre en plein air à l'ombre d'une glycine. fait du petit déjeuner un moment agréable. L'hôte est M. Mauro, qui, passionné par les animaux et le potager, parvient à transmettre paix et tranquillité à ceux qui décident de passer quelques jours en immersion dans la nature. Situé à proximité du centre historique d'Urbino, il devient stratégique pour visiter la ville sans avoir à parcourir de longues distances.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour interrompre un long voyage, même si ce n'est pas très proche de l'autoroute, cela valait la peine d'arriver dans cette charmante ville de Campanie. La chambre est confortable, propre et agréablement meublée. Au lieu des normes et de l'efficacité, nous avons trouvé la chaleur et la convivialité humaines ainsi qu'un réveil avec le chant des coqs et des oiseaux. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais Mme Filomena ne peut pas imaginer que vous repartiez le ventre vide et vous offre donc quelques tranches de délicieux desserts préparés par elle et un café. Bref, nous pensons déjà y retourner et peut-être rester encore un peu.